Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite baignade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 21:14

Arya était partie avec la ferme intention de regarder le coucher de soleil sur la mer mais en arrivant sur la plage elle vit deux personnes en train de se baigner. La jeune fille soupira et rejeta ses long cheveux auburn loin de son visage. Pendant longtemps, elle fut pareille à un statue et écouta parler les deux ados.

- Moi je te conseillerai le rose.

Son ton était un mélange de sérieux et d'ironie qui n'appartenait qu'à elle. Elle ne savait pas pourquoi elle avait parler. Arya aurait tout au si bien pu s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 21:42

- "Moi, je préfèrerais noir avec tes yeux bleus naturels, ce serait dommage de les cacher... mais bon, tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon humble avis..."

Il sursauta en entendant une voix féminine étrangère s'élever et se tourna vers l'inconnue. Elle était jolie avec de beaux cheveux auburn et un port de tête fier. Mais, elle les avait écouté et ça, ça passait moins bien.

- "Ca fait longtemps que tu es là?"

La voix du jeune homme était légèrement froide. Il n'aimait pas l'idée d'avoir été épié, surtout qu'il ne s'en était pas rendu compte, absorbé qu'il était par Saria.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 23:04

- Moi je te conseillerai le rose.

Une voix de jeune fille s'était élevée, lui portant conseille.

-"Du rose... moui mais j'ai déjà essayé!"

Elle passa sa main dans ses cheveux et attendit une réaction de la part de Tristan.

- "Moi, je préfèrerais noir avec tes yeux bleus naturels, ce serait dommage de les cacher... mais bon, tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon humble avis..."

-"Oui... mais je verrais ça plus tard, une nouvelle arrivante espère communiquer!"

Pouffe de rire comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 23:07

Un petit sourire flotta sur les lèvres d'Arya et elle planté ses yeux pareils à deux lacs d'or dans ceux du garçon.

- Oui. Mais je ne vous espionnait pas, si c'est ça que tu veux savoir. Je venais juste voir le coucher de soleil et vous étiez là...

Le ton froid ne la blessait pas le moins du monde. Elle avait l'habitude du froid et de l'ignorance. Puis elle tourna la tête vers Saria et lui fit un signe de tête.

- Je m'appelle Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 23:14

La fille lui assura qu'elle ne les espionnait pas... oui, bon d'accord, oilà qu'il devenait parano! En même temps, s'il ne voulait pas déranger, il ne fallait pas se trouver dans un lieu public. Il soupira de mauvaise grâce et eprit, légèrement plus aimablement :

- "Moi, c'est Tristan."

Il regarda Saria, puis revint vers la jeune fille :

- "Tu viens d'arriver non? Je ne t'ai encore jamais vu..."

Ainsi, il arrivait encore des nouveaux? C'était étrange que l'on puisse débarquer à l'école comme ça, quand bon nous semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 23:23

- Je m'appelle Arya.

-"Je suis Saria Offire la grande star mondiale!"

Se lève, fait la belle et s'assoit morte de rire.

- "Tu viens d'arriver non? Je ne t'ai encore jamais vu..."

-"Oui et pour compléter la question de Tristan: tu viens de quelle époque?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 15:28

Arya les regarda tour à tour et remarqua l'air perplexe de Tristan. Il n'avait pas l'air de la croire entièrement. Elle haussa les épaules après tout elle s'en foutait. Elle revient au problème qui la préoccupait. Est ce qu'ils méritaient sa confiance ? Elle n'en était pas sure. Toutefois elle pouvait répondre aux question.

- Je viens de l'an de grâce 3.

Elle plissa le front sous la concentration. Comment leur faire comprendre ?

- En 3089. Voilà c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:05

Tristan regarda Saria faire sa belle et leva les yeux au ciel d'un air faussement exaspéré.
La réponse d'Arya le laissa pantois, cependant, il se reprit vite.


- "3089? Wow... C'est loin ça... Et c'est comment 3089?"

Il était sincèrement interessé. Mais un détail lui revint en mémoire.

- "An de grâce 3? Cela veut dire que vous avez recommençé un calendrier? Pourquoi?"

Il pencha la tête, interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 23:10

- En 3089. Voilà c'est ça.

*Génial, une futuriste!*

Cette fois Saria commencait à s'ennuyer, elle se leva regarda autour d'elle et attendit quelque chose, une réaction qui rendrait la conversation interessante.

- "3089? Wow... C'est loin ça... Et c'est comment 3089?"

*Houla il y a de l'action! Bon, moi ça me gonfle...*

Comme Tristan semblait super captivé par cette fille, l'adolescente décida d'aller faire un tour ailleurs.

-"Bon ba moi j'y vais, le futur ça m'interesse pas! Ciao!"

Elle leur adressa un signe de main, ramassa son sac qui était resté à côté de Tristan et se dirigea vers le chateau. Elle irait surement faire un tour dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 20:55

Arya fut surpise par les questions mais garda un visage impassible comme à son habitude. Elle réfléchit un instant puis commença par réopondre à les deuxième question qui lui semmblait la plus facile.

- Nous avons recommencé un nouveau calendrier parce que notre dirigeant c'est fait battre à plate-couture et que celui qui l'a remplacé est un dictateur... avec beaucoup de partisans.

Puis elle soupira et décida de réfléchir à la première question. Pas facile. Comment décrire une vie, un peuple, une ambiance ? La peur aussi qui régnait en maitre pour les partisans de l'ancien chef. Sa réflection fut interrompue par le départ de Saria. Que lui prenait elle ? Pourquoi partait elle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:11

Tristan fut déçu que Saria parte comme ça. Il lui renvoya son signe de main et se tourna vers Arya qui regardait aussi la jeune fille s'en aller. Il haussa les épaules d'un geste fataliste.

- "Cherche pas à comprendre Arya... C'est Saria."

Cela voulait tout dire.

- "Elle aime quand ça bouge, et elle adore parler. Ca ne l'intéressait tout simplement pas."

Il adressa un petit sourire à Arya avant de reprendre, plus sérieux :

- "Un dictateur? Dans quel pays? Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:38

- Je viens d'Angleterre mais ce n'est pas la même Angleterre qu'à cette époque. Tu sais en 3089 la géographie n'est plus la même.

Elle s'arrêta là, refusant d'en dire plus sinon elle allait tout déballer. Tout raconter sur sa vie, sur les horreurs qu'elle avaient traversé et ça elle ne le voulait à aucun prix. Et puis comment décrire un temps, une époque, un pays, une ambiance, un peuple, une vie ? et puis une peur aussi, une horreur. C'était impossible, il ne comprendrai pas.


[Désolé j'avais écrit un message beaucoup plus long mais l'ordi à bugé et j'ai eut la flemme de tout recommencé donc voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 23:35

- "Ah, je vois..."

Il se mordit la lèvre, avide de poser d'autres questions, mais n'osant pas vraiment. Quelque chose dans la voix d'Arya lui avait fait comprendre qu'en parler était difficile.

- "Mais, pourquoi la géographie a-t-elle changé? Les mers ont englouti certains territoires?

Il se tut à nouveau.

- "Mais, si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave. Nous avons tous nos zones d'ombre."

Son regard se porta vers l'horizon. Seul le roulis des vagues venait briser le calme de cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 13:21

- "Ah, je vois..."

Arya doutait un peu de la véracité de cette déclaration. Comment ce garçon aurait-il pu comprendre aussi facilement le monde d'où elle venait. Cependant elle hocha la tête et contempla un moment la mer. Une deuxième question de Tristan vint la tirer de sa réverie.

- "Mais, pourquoi la géographie a-t-elle changé? Les mers ont englouti certains territoires?

Arya n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que Tristan continuait sur sa lancée.

- "Mais, si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave. Nous avons tous nos zones d'ombre."

Des zones d'ombres ? Oui elle en avait mais répondre à ce genre de question ne s'en apprenchait pas aussi essaya-t-elle de se souvenirs des cours qu'elle avait eu sur cette matière.

- Les continents bougent. C'est la nature. A cause des plaques tectoniques, les terres qui se trouvent dessus se déplacent et se rentre un peu dedans. A mon époque il n'y a plus que deux continants. Un se nomme Le Désert. C'est le plus petit et le moins habité des deux. C'est normal, le climat y est tellement sec et chaud. Le deuxième se nomme l'Aïdo. Il est composé essentiellement de plaine et de montagne. Il n'y a pas de demi-mesure. C'est-à-dire, pas de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 15:37

Le jeune homme écoutait les explications d'Arya, fasciné par ce qu'elle lui racontait sur l'avenir. On se serait cru dans un roman de science fiction! C'était passionnant! Par contre, le fait qu'il y ait un dictateur était bien moins attrayante.

- "C'est incroyable ce que tu me racontes... On se croirait dans une autre dimension. Mais comme il y a un dictateur... Y a t-il des rebelles? Et au niveau technologie, c'est comment? Et le niveau de vie?"

Le jeune homme posait une avalanche de questions à la pauvre Arya et s'en rendit compte.

- "Désolé... Je me montre un peu trop enthousiaste. Tu me le dis si je suis trop curieux."

Il lui fit un petit sourire contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:08

Arya s'était replongée dans ses souvenirs et personne ne savait combien c'était douloureux. Les souvenirs de sa soeur, de son père, de sa famille, de ce qu'avait été sa vie avant le jour fatidique du 31 octobre.

- "C'est incroyable ce que tu me racontes... On se croirait dans une autre dimension. Mais comme il y a un dictateur... Y a t-il des rebelles? Et au niveau technologie, c'est comment? Et le niveau de vie?"

* Dans un autre dimension, oui, peut-être. Mais c'était ma vie ! *

- Oui, il y avait des rebelles. C'étaient surtout les partisans de l'ancien chef. Mes parents en faisaient partie. Mais la vie était dur pour eux.

Arya laissa passer une ou deux secondes avant d'aborder la deuxième question. C'était plus dur d'y répondre.

- Au niveau technologie ? Nous avons des lunettes qui permettent de voir n'importe quel film ou autre. Des casques dont nous nous servons pour communiquer par la pensée. Et bien d'autre chose encore que je ne saurais pas décrire.

Elle aborda enfin la dernière question. La jeune fille ne comprenait pas bien où Tristan voulait en venir. Le niveau de vie ? Quelle vaste domaine. Elle choisit de répondre par une autre question.

- Qu'entends tu par "niveau de vie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:15

Oui, il y avait des rebelles. C'étaient surtout les partisans de l'ancien chef. Mes parents en faisaient partie. Mais la vie était dur pour eux.

*Oui j'imagine...*

Mais le garçon s'abstint de le dire à voix haute. Après tout, peut-être n'imaginait-il pas tant que ça... Quand elle lui fit la liste de ce qu'ils avaient, il ouvrit des yeux ronds, charmé de voir jusqu'où le progrès pouvait aller.

Qu'entends tu par "niveau de vie" ?

- "Eh bien... Y a t-il beaucoup de gens qui vivent dehors, sans rien ou au contraire tout le monde est-il logé, sans pauvreté? A mon époque, il y a beaucoup de personnes démunies et encore je viens de france... En Afrique, c'est une catastrophe, les gens meurent de faim, de maladie, sans rien pour les aider. Y a t-il encore cette disparité entre pays riche et pays pauvre? Et y a-t-il cette même différence de richesse au sein même de ton pays?"

Il n'était pas sûr d'être très clair, mais faisait tout son possible pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 23:07

- "Eh bien... Y a t-il beaucoup de gens qui vivent dehors, sans rien ou au contraire tout le monde est-il logé, sans pauvreté? A mon époque, il y a beaucoup de personnes démunies et encore je viens de france... En Afrique, c'est une catastrophe, les gens meurent de faim, de maladie, sans rien pour les aider. Y a t-il encore cette disparité entre pays riche et pays pauvre? Et y a-t-il cette même différence de richesse au sein même de ton pays?"

Arya resta bouche-bée un instant, comment de tel écart avait-il pu se produire. La jeune fille secoua la tête.

- Non, il n'y a pas ce genre d'état de chose. Tout le monde à un toi et est nourri. Bien sur certain gagne plus que d'autre mais personne ne meurent de froid ou de faim. Les maladies sont soignées gratuitement.

Arya repensa à ce qu'elle venait de dire et se rendit compte qu'elle avait tracé un portrait bien flatteur de son peuple. Elle choisit de continuer même si cela devait lui faire mal. Elle ne faisait jamais les choses à demi-mesure, elle avait commencé et elle finirait.

- Mais à côté de ça, il y a tellement d'horreur. Les engins de morts et de destruction qu'on ne cessent d'inventer. La bombe h en comparaison n'était rien. Les rayons laser et autre... Comment a-t-on pu inventer des choses pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 0:44

Ce fut à son tour de rester bouche-bée. Plus de misère, plus de famine? Plus d'enfants qui mourraient de faim? C'était formidable! Mais la suite du récit d'Arya doucha son enthousiasme.

- "Je ne sais pas... Ce n'était pas pour créer la bombe atomique qu'Einstein découvrit l'énergie nucléaire. Il semble que, quelque soit l'invention, les hommes préfèrent la mettre au profit de la guerre que de la paix. Et bien malin sera celui qui saura l'expliquer."

Il la regarda tristement :

- "Vois-tu à mon époque, il y a des enfants qui meurent de faim. Les médicaments pour ces pays pauvres ne sont pas du tout gratuits et même périmés certaines fois. Ce n'est pas assez "rentable" d'être charitable. Mais de bonnes âmes viennent compenser cette pourriture. Heureusement."

Il parlait avec cynisme. Il n'attendait plus rien de l'espèce humaine, elle était trop corrompue, son beau-père en était un exemple... et lui aussi par la même occasion. Il secoua la tête pour chasser ces pensées importunes.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 18:43

- "Je ne sais pas... Ce n'était pas pour créer la bombe atomique qu'Einstein découvrit l'énergie nucléaire. Il semble que, quelque soit l'invention, les hommes préfèrent la mettre au profit de la guerre que de la paix. Et bien malin sera celui qui saura l'expliquer.

Arya secoua la tête. Elle avait raison, il ne comprendrait pas. Comment aurait-il pu d'ailleurs ?

- Moi je t'assure que ces armes ont été inventé exprès. Des expériences ont été faite pour ça ! La force qu'utilise les rayons laser n'est utilisé que pour faire des armes. Elle a été inventée exprès. Pourtant je suis sure que ça pourrait aidé mais on ne lui a pas laissé le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:16

Le jeune homme haussa les épaules, il n'en savait pas plus qu'elle.

- "Alors, il faut croire que tous les grands génies et scientifiques de ton siècle ont été embauchés par les autorités... Ou que tout simplement la destruction est plus facile que la création... Je ne sais pas moi... Toutes les inventions des hommes finissent immanquablement par détruire..."

Il reporta son regard sur l'océan. Puis, revint à Arya.

- "Ca te dirait pas de rentrer?"

Il commençait à avoir froid et surtout le sel commençait à le gratter, de même que le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:43

- "Alors, il faut croire que tous les grands génies et scientifiques de ton siècle ont été embauchés par les autorités... Ou que tout simplement la destruction est plus facile que la création... Je ne sais pas moi... Toutes les inventions des hommes finissent immanquablement par détruire..."

Arya sourit. Elle était contente que l'interrogatoire ait cessé, bien que ça lui ai fait du bien de parler à quelqu'un. Même si elle connaissait à peine ce quelqu'un. La jeune fille se rendit compte qu'elle avait parlé beaucoup d'elle mais qu'elle ne savait rien sur Tristan.

- "Ca te dirait pas de rentrer?"

- Ho si! Je n'était venue que pour le coucher de soleil et celui-ci est partit depuis longtemps.

La jeune fille frissona. Elle n'était pas habillé très chaudement et elle se rendait maintenant compte de la fraicheur de la température.

- Au fait toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:51

Le jeune homme commença à se rhabiller et l'inconfort que lui procurait le sable le génait terriblement. Mais la question d'Arya lui fit suspendre son geste, alors qu'il enfilait son T-Shirt. Il la regarda de ses yeux sombres et finit son geste avant de répondre :

- "Je viens de France, de 2005... Je ne sais pas si tu vois ou c'est étant donné que la géographie est bouleversée..."

Il se passa une main dans ses cheveux humides et plein de sel.

- "Tu viens?"

Il était prêt à rentrer au château. Il ne révait qu'à une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 20:42

Arya pencha la tête dans un mouvement qui lui était familier il y a a peine un mois. Ses boucles rousses venaient lui carressé la joue et elle présentait ainsi, son meilleure profil. Elle ne l'avait plus refait depuis... et bien, depuis la mort de sa soeur. La jeune fille compris que Tristan ne voulait pas en parler.

- Je vois où c'est.

Arya repartit vers le château en marchant lentement. La jeune fille avait besoin de réfléchir et, de plus, elle n'était pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite faim...
» Petite visite de culture
» Petite Causette [élève]
» Petite balade au clair de lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: La ville et ses environs :: La plage-
Sauter vers: