Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite baignade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyDim 22 Jan à 22:20

Tristan avait suivi Saria encore médusé parce qu'elle lui avait dit. Se baigner en sous-vêtements... Elle faisait vraiment tout pour l'allumer... Quoique... Elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais fréquenté de jeunes de son âge et encore moins de garçons. Se pouvait-il qu'elle fasse ça en toute innocence? Elle devait quand même bien se douter que de se montrer en sous-vêtements devant un homme n'était pas très convenable... Il se racla la gorge alors qu'ils marchaient toujours...

- "Euh, tu sais... Je sais pas si c'est une bonne idée que tu te baignes en sous-vêtements. Ce n'est pas... convenable. Tu veux pas qu'on aille chercher ce qu'il faut dans nos bagages?"

Le pauvre était au suplice. Mais déjà, ils arrivaient à la plage. Bon, ben il ne se baignerait pas. Il espérait qu'elle non plus. Quoique en fait, si, il mourrait d'envie de la voir en petite tenue et c'était justement pour cela qu'il voulait qu'elle n'en fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyDim 22 Jan à 22:32

- "Euh, tu sais... Je sais pas si c'est une bonne idée que tu te baignes en sous-vêtements. Ce n'est pas... convenable. Tu veux pas qu'on aille chercher ce qu'il faut dans nos bagages?"

-"Meuh non on arrive bientôt à la plage, on va pas repartir et revenir se serait des allés retour pour rien!"

Effectivement, le sable doré du bord de mer était déjà en vue, Saria serra alors le poignet de Tristan et lui adressa un clin d'oeil.

-"Bon allé on cours jusque là bas, le dernier arrivé doit... heuu il doit quoi? Bon on s'en fou on donnera un gage là bas!"

Elle le lacha, prête à partir en courant comme une dératée.

-"Près....et...."

Avant de finir elle laissa Tristan en plan et partit en courant.

-"Partez!" hurla-t-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyDim 22 Jan à 22:46

Meuh non on arrive bientôt à la plage, on va pas repartir et revenir se serait des allés retour pour rien!

Tristan laissa éclater un rire nerveux. Ca allait être chaud ce moment sur la plage... Elle ressera son emprise sur son poignet et lui proposa une petite course. C'était affolant comme elle s'amusait d'un rien. Mais peut-être était-ce lui qui était trop sérieux... Oui, c'était sûrement ça. Il sourit à nouveau :

- "D'accord."

Il se mit en position et attendit le signal de départ. Qui ne vint que quand la jeune femme fut déjà partie.

*Oh la petite traîtresse... on va voir ce qu'on va voir*

Il suivit Saria qui courait comme une dératée et plutôt vite. Mais lui aussi était rapide. Il la rattrapait rapidement. Finalement, il arriva à sa hauteur et la dépassa juste au moment d'arriver. Il lui lança, triomphant :

- "Alors, je gagne quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyDim 22 Jan à 23:05

Pendant la course, Tristan avait réussit à la ratrapper et même à la dépasser de peu, il gagna donc le pari et Saria lui lança un regard noir.

- "Alors, je gagne quoi?"

-"Rien du tout!"

Déclara-t-elle séchement avant d'ôter ses vêtements.

-"Fais ce que tu veux mais moi jvais me baingner!"

La jeune fille jetta négligement ses affaires sur le sable fin et couru vers l'eau cristalline mais soudain dévia sa trajectoir pour se diriger vers la forêt. Elle était maintenant hors du champ de vision de Tristan. Cinq minutes plus tard on put entendre un: "POWAAA" suivit d'un "plouf" et une Saria nageant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 0:34

Tristan sourit. Bien, la demoiselle était mauveise perdante. Elle lui avait répondu sèche ment avant de se déshabiller sans même faire attention à lui. Et comme un idiot, il avait détourné le regard. Si bien que seul un plouf et un cri lui indiquèrent qu'il pouvait regarder à nouveau. Il ne voyait qu'une traînée rouge qui se découpait sur l'eau bleutée. Il était vraiment tenté de la rejoindre... Faisant fi de ses protestations intérieures, il posa son manteau bien à plat au sol pour qu'il sèche et se débarassa lui aussi de ses vêtements, ne gardant que son boxer (ouais j'aime pas les caleçons XD). Mais contrairement à Saria, il ne se jeta pas comme un cinglé dans l'eau. Elle était un peu fraîche, mais agréable. Il rentra tout à fait dedans avec un petit frisson. L'eau était incroyablement claire. Un régal. Il chercha Saria du regard. Il espérait qu'elle ne le bouderait pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 20:04

Saria nageait dans l'eau limpide faisant style de ne pas faire (mais pas du tout XD) attention à Tristan. Finalement il avait décidé de rentrer dans l'eau et elle en fut plutôt contente.

*Bon, j'vais le faire un peu ch*er!*

La jeune fille prit alors une grande inspiration, plongea et se dirigea les yeux ouverts sous l'eau dans la direction de l'adolescent.

*L'est aussi mignon d'en dessous que de dessus!*

Arrivée à destination, Saria remonta à la surface dans une explosion de gouttes.

-"Blouh!"

S'exclama-t-elle en recrachant un grand jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 20:17

Préssentant un mauvais coup de la part de Saria, le jeune homme ne s'attendit néanmoins pas à cette superbe sortie de l'eau. La jeune fille en profita pour l'éclabousser. Bon au moins, elle ne semblait pas fâchée contre lui. Il se mit à rire. Cela lui allait bien même si ça n'arrivait pas souvent. Il la regarda, un sourire malin aux lèvres. Puis, il prit les poignets fins de la jeune fille dans sa main et lui susurra à l'oreille :

- "Tu n'avais pas parlé de me couler?"

Il était un peu trop proche d'elle et il sentait les jolies courbes de Saria contre lui.

- "Alors... il faut que je trouve ton gage maintenant..."

Puis, il l'embrassa alors même qu'il tenait toujours ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 20:38

Il venait de la saisir par les poignets, ce geste la fit frémir...

- "Tu n'avais pas parlé de me couler?"

-"Te couler? Oui j'y avais pensé l'espace d'une seconde..."

- "Alors... il faut que je trouve ton gage maintenant..."

-"Rooo je sens que j'vais déguster! (XD)"

Saria s'approcha encore un peu suite à ce doux baiser et passa ses bras autour du cou de Tristan. Elle joignit ses mains derrière la nuque du jeune homme et appuya avec une grande puissance vers le bas, retournant ainsi la situation: Tristan sous l'eau, Saria au dessus morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 20:50

Tout au plaisir de l'embrasser, Tristan avait lâcher les poignets de la jeune fille. Grave erreur. La traîtresse le coula comme elle l'avait dit. Mais plutôt que de résister et de tenter de remonter vers le haut, il saisit les bras de la jeune fille et tira vers le bas, l'entraîant sous l'eau avec lui. Fier de son coup, il sortit la tête de l'eau, prenant une grande goulée d'air. Après tout, elle l'avait coulé alors même qu'ils venaient de s'embrasser. Autant dire que le jeune homme n'avait pas eu le temps de reprendre correctement sa respiration. Il se comportait comme un vrai gamin avec elle, chose qu'il n'avait plus faite depuis un moment. Il en arrivait presque à oublier son passé.
Il attendit calmement qu'elle remonte à son tour, méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 21:24

Et oui, elle avait bien réussit à le berner mais il en avait fait autant! Si la jeune fille avait prit garde elle n'aurait pas laisser passer cette erreur qui la conduite à sa "perte"! Tristan venait de remonter à la surface alors que Saria buvait la tasse, au bout de quelques secondes, elle réussit à émerger de l'eau et dans un élan, elle poussa le jeune homme vers la berge. Ils venaient de reculer de cinq mètres, le liquide limpide leur arrivait alors en dessous de la taille et Saria en profita pour plaquer Tristan sur le sable, l'embrassant langoureusement.

-"Alors ce gage?"

Demanda-t-elle l'air vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 21:39

Saria repoussa Tristan, le faisant reculer de quelques mètres. Le niveau de l'eau était bien plus bas et il pouvait enfin voir Saria de haut en bas. Et ce qu'il avait deviné contre lui était en dessous de la réalité. Elle était vraiment bien proportionnée. Il n'eut pas loisir de regarder plus, puisqu'elle le plaqua sur le sable, sans qu'il ne tente de résister le moins du monde. Elle se positionna sur lui et l'embrassa langoureusement, éveillant les sens de l'adolescent. Géné par la réaction de son corps, il répondit, un peu embarassé.

- "Laissons tomber le gage... Ma récompense est au-dessus de tout gage que j'aurais pu inventer."

Elle se découpait sur le ciel bleu, triomphante et terriblement tentante. il prit une mèche de ses cheveux de feu entre ses doigts et demanda, intrigué :

- "Pourquoi du rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 21:50

- "Laissons tomber le gage... Ma récompense est au-dessus de tout gage que j'aurais pu inventer."

-"Ho merci!" Gloussement de fille accompagné de rougissement des joues.

- "Pourquoi du rouge?"

Il tenait entre ses mains la chose à laquelle Saria tenait le plus au monde: SES cheveux!

-"Ba en fait avant ils étaient bleus, après ils sont passés au vert puis au rose et pour finir au rouge! J'aimerais bien les reteindre en vert! Ou en violet...ou encore en multicolores! Comme l'arc en ciel!"

Saria se tenait au dessus de Tristan, rêveuse, impatiente de se teindre les cheveux pour la énième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 22:20

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune fille tenait tellement à teindre ses cheveux de couleurs aussi claquantes. Mais après tout, cela correspondait à sa personnalité vive et espiègle de feu follet.

- "Oh, je vois... Et ils sont de quelles couleurs à l'origine? Non, attends, laisse moi deviner."

Il sourit et ferma les yeux, semblant se concentrer.

- "Bruns, je parie!"

Une lueur espiègle dansa dans son regard noir.

- "Si je gagne, j'aurais encore le droit à une récompense?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyLun 23 Jan à 22:37

- "Oh, je vois... Et ils sont de quelles couleurs à l'origine? Non, attends, laisse moi deviner."

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, elle était sûr qu'il allait lui répondre: blonds, ce qui la ferait beaucoup rire.

- "Bruns, je parie!"

*Ho non, il a trouvé... pfff pas juste...*

- "Si je gagne, j'aurais encore le droit à une récompense?"

-"Hum... Ca dépend de la récompense..."

Répondit elle l'air soupçonneux, il avait beau être gentil, un garçon reste un garçon!

-"Et oui, tu as raison, ils sont bel et bien bruns à l'origine..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyMar 24 Jan à 19:21

Le jeune homme se mit à rire devant l'air déçu puis soupçonneux de Saria. Avec une pointe de malice, il répondit :

- "C'est ton début de moustache, là, qui t'a trahi."

Avant qu'elle ne se fâche, il reprit précipitamment :

- "Non, je plaisante... Ce sont tes sourcils qui m'ont donné la solution. Quand à la récompense... C'est toi qui décide..."

Finalement, il se demanda s'il ne venait pas de commettre une erreur. Il commençait à connaître Saria et craignait qu'elle ne lui joue un tour de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyMar 24 Jan à 20:26

- "C'est ton début de moustache, là, qui t'a trahi."

A ces paroles, la bouche de la jeune fille s'ouvrit d'indignation, prête à lever la main sur Tristan mais celui ci se reprit de peur de prendre un soufflet.

- "Non, je plaisante... Ce sont tes sourcils qui m'ont donné la solution. Quand à la récompense... C'est toi qui décide..."

-"Y a intérêt oui..." Marmonna-t-elle un peu rassurée.

Il lui proposait donc de choisir la récompense! Intéressant... Un petit sourire se dessinant sur les lèvres de Saria, un sourire pas vraiment rassurant. Elle glissa le long du corps de l'adolescent en "ratissant" le sable de ses ongles rouges.

*Tu vas me le payer...*

Puis remonta d'un coup, les mains en coupes, remplies de poussière dorée, et en versa le contenu dans la bouche du jeune apprenti.

-"Faut pas jouer au plus malin avec moi!"

Déclara-t-elle d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyMar 24 Jan à 22:17

Au sourire de Saria, le jeune homme aurait du voir venir le mauvais coup. Mais celui-ci était particulièrement vicieux. Il se dégagea de l'emprise de Saria en toussant et crachouillant le sable, un regard mauvais dirigé vers la jeune fille.

Faut pas jouer au plus malin avec moi!

- "Je ne te le fais pas dire!"

Vif comme l'éclair, le jeune homme saisit Saria sous les genoux et le dos et la prit dans ses bras, résolu à lui faire payer ce petit tour. malgré les protestations de la jeune fille, il avança dans l'eau et avec un sourire carnassier la jeta dedans dans un plouf retentissant. Lui-même en profita pour se rincer le sable qui persistait à lui empoisonner la vie. Puis, il attendit que Saria revienne à la surface, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyMer 25 Jan à 16:00

Plouf! Ba oui ma pauvre, fallait s'y attendre! Saria venait de se faire littéralement jeter à l'eau sans prévention et cela ne lui plu que modérament.

*Et moi qui était séche... -_-' *

C'est alors qu'elle ressortit dégoulinante de liquide salé qui rendait sa peau collante en séchant. L'adolescente se dirigea, les joues gonflées, vers Tristant et lui cracha le contenu dessus.

-"J'aime pas les algues!"

La plante aquatique glissa le long du torse du jeune homme pour venir s'écraser sur le sol dans un nuage de poussière.

-"Tu me refais ça je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyMer 25 Jan à 19:16

C'est avec un sourire narquois que le jeune homme subit le mécontentement de la jeune fille. Il ramassa l'algue et la balança devant le nez de Saria.

- "Tu as tord, c'est très bon pour la santé."

Puis, il la lança au loin. Il avait été tenté de la lancer sur la jeune fille, mais elle était déjà assez énervée comme cela.

- "Nous sommes à égalité... Je n'aime que moyennement manger du sable..."

Il sourit, plus franchement cette fois.

- "On fait la paix? Cela m'ennuierait de t'avoir comme ennemie..."

Il se demandait encore comment ils en étaient arrivés là... Ils s'étaient embrassés, avaient chahutés et voilà qu'elle était fâchée. Décidément les filles étaient bien compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyMer 25 Jan à 22:00

- "Nous sommes à égalité... Je n'aime que moyennement manger du sable..."

-"Essayerais-tu de faire de l'humour?"

Elle le fixait, le regard froid et les bras croisés.

- "On fait la paix? Cela m'ennuierait de t'avoir comme ennemie..."

Sur ce coup, elle l'esquiva et se dirigea vers ses vêtements jetés négligement sur le sol pour se réhabiller.

-"Pourquoi? Tu as peur de ne plus être en sécurité, de ne plus avoir d'amis ou encore de fille à embrasser?"

Demanda-t-elle sur un ton sec en ajustant son baggie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyMer 25 Jan à 22:23

Essayerais-tu de faire de l'humour?

Le jeune homme était destabilisé par l'attitude et la froideur de Saria. Sentiment qui se mua bientôt en colère. Mais pour qui se prenait-elle? la demoiselle jouait mais n'aimait pas qu'on lui joue les même tours?

Pourquoi? Tu as peur de ne plus être en sécurité, de ne plus avoir d'amis ou encore de fille à embrasser?

Le jeune homme se mit à rire, un rire sarcastique.

- "Alors ça c'est le comble! Mademoiselle joue les saintes nitouches et les effarouchées quand on ne se laisse pas faire avec ses tours stupides! Ne t'en fais pas pour ma sécurité, je suis un grand garçon, je peux me débrouiller seul! Quand aux filles..."

Cette fois, il se fit arrogant :

- "Je n'ai qu'à claquer des doigts pour qu'elles me tombent dans les bras. La preuve! Je ne t'ai pas vraiment forçé!"

Furieux, il récupéra ses affaires. Il regrettait ses paroles, mais c'était trop tard.

- "Tu n'es qu'une gamine gâtée et puérile Saria, qui n'accepte pas qu'on lui tienne tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyMer 25 Jan à 22:42

- "Je n'ai qu'à claquer des doigts pour qu'elles me tombent dans les bras. La preuve! Je ne t'ai pas vraiment forçé!"

-"Ho bien sûr, je suis une fille facile!"

Au moment où elle allait partir en direction de l'école Tristan lui lança La phrase fatidique:

- "Tu n'es qu'une gamine gâtée et puérile Saria, qui n'accepte pas qu'on lui tienne tête!"

La jeune fille s'arrêta, un long moment de silence passa puis...

"Clak!"

Le soufflet du siècle fut attribué au jeune Tristan de Valerne! Applaudissement dans la salle... Le rideau se ferme dans un éclat de voix, puis, une larme, versée sur la scène... Une flamme, rapidement se dirige vers les coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyJeu 26 Jan à 20:02

[Jolie claque Very Happy ]

Le jeune homme resta muet de saisissement devant le soufflet que venait de lui distribuer la jeune fille. Evidemment, il ne l'avait pas volé, mais à ce moment-là, ce n'était pas à cela qu'il pensait... Non, il pensait qu'elle avait osé le frapper, elle! Livide de fureur, il la rattrapa et la saisit durement par le bras. Une lueur dangereuse brillait dans son regard encore assombri par la colère. Les dernières personnes qui l'avaient mis dans une telle rage étaienr morts. Et si Saria n'avait pas été une fille, nul doute que Tristan l'aurait étalé et roué de coups. Mais en l'occurence, c'était une jeune fille qui l'avait baffé pour avoir été odieux avec elle. Il siffla entre ses dents, d'une voix très basse :

- "Ne me frappe plus jamais Saria, c'est un conseil que je te donne! Je ne tolérerai plus que l'on me frappe! C'est fini cette période!"

Derrière la rage, il y avait une douleur, une plaie encore à vif. Tristan lâcha la jeune fille, horrifié par ces montées de colère incontrôlables. La rage fit place à la tristesse. Il espérait qu'il ne lui avait pas fait mal en l'attrapant ainsi par le bras. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu. Il se détourna de l'adolescente et se laissa tomber sur le sable, le regard perdu dans le vide. Alors, il murmura, d'une voix tellement basse que Saria devrait se rapprocher pour entendre :

- "Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyJeu 26 Jan à 23:17

Elle qui se dirigeait vers l'école, sentit soudain une douleur dans le bras. La jeune fille se retourna et tomba face à face avec un Tristan furieux lui tenant ardemment le bras gauche.

- "Ne me frappe plus jamais Saria, c'est un conseil que je te donne! Je ne tolérerai plus que l'on me frappe! C'est fini cette période!"

-"Arrête Tristan, tu me fais mal..." gémit-elle en l'implorant du regard.

C'est alors qui la lâcha avec le regret de son acte brutal et se laissa tombé sur le sable de la plage. Saria s'avança et s'assit à côté de lui avec une certaine peur.

- "Je suis désolé..."

-"Toi tu as un problème..."

La jeune fille approcha son visage près de celui de l'adolescent avec hésitation, mais finalement déposa un baiser sur sa joue.

-"Tu sais, tu peux tout me dire, je le garderais pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... EmptyJeu 26 Jan à 23:46

Décidément, il ne comprenait pas cette fille! Folle de rage l'instant d'avant, voilà qu'elle tentait de le consoler... Les filles étaient vraiment un mystère. Il sentit sa peur et cela le blessa qu'elle ressente cela avec lui. Mais, il fallait bien avouer qu'il avait tout fait pour qu'elle ressente cela. Puis, elle déposa un léger baiser sur sa joue, l'arrachant à ses ruminations et ses pensées désagréables. Elle lui offrait une chance de se confier... Mais se confier signifiait la perdre irrémédiablement. Il ne doutait pas de sa capacité à garder un secret, mais celui-ci était trop lourd pour être partagé. Il éclata d'un rire amer :

- "Oh non Saria, je ne peux pas tout te dire... Je ne supporterais pas de lire certaines choses dans ton regard si je te parlais de mon passé."

Néanmoins, il allait lui expliquer ce brusque accès de violence.

- "Je ne suis pas un enfant de choeur, tu sais? J'ai sombré dans quelques travers..."

Joignant le geste à la parole, il détendit son bras et montra de minuscules piqûres d'aiguilles dans le pli du coude, assez anciennes et devenues presqu'invisibles.

- "Pourtant, rien ne me prédestinais à cela. Je suis né dans une famille riche, très riche, une ancienne famille noble. Mais mon père est mort quand j'étais très jeune et ma mère s'était remarié avec un homme alcoolique et violent. Je te laisse deviner l'enfer qui fut le mien durant cette époque. Donc, j'ai commençé à traîner avec des jeunes assez peu fréquentables et j'ai acquis leurs travers, comme la drogue ou l'alcool. Puis, ma mère m'a envoyé en pension d'où je suis revenu assez vite, mais sans retourner avec ces bandes. Et l'enfer a recommençé."

Il se tut un moment, les mots restant bloqués dan sa gorge.

*Et j'ai tué ma mère et son mari.*

Mais ça, il ne pouvait se résoudre à lui dire. Enfin, il croisa le regard de la jeune fille.

- "Cela n'a plus d'importance aujourd'hui. Ils sont morts. Mais, je me suis juré de ne plus jamais subir les coups sans rien faire. Je suis désolé de t'avoir fait mal Saria... vraiment désolé. Ce n'était pas voulu."

Il baissa la tête afin d'échapper au regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite faim...
» Petite visite de culture
» Petite Causette [élève]
» Petite balade au clair de lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: La ville et ses environs :: La plage-
Sauter vers: