Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite baignade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:45

[Tiens tiens, il me semble avoir déjà vu une histoire semblable à celle ci! Razz ]

- "Je ne suis pas un enfant de choeur, tu sais? J'ai sombré dans quelques travers..."

Il venait de lui montrer d'infimes trous dans sa peau qui lui sembla familier.

-Ah, ma meilleure amie est morte en prenant de la drogue!"

Déclara-t-elle, d'un coup, sans chichi, tout naturellement.

Et là, il commença un court récit que l'on pourrait juger de résumé mais Saria le regardait comme s’il était le père noël en personne et lui servait de belles histoires avant qu'elle aille se coucher.

- "Cela n'a plus d'importance aujourd'hui. Ils sont morts. Mais, je me suis juré de ne plus jamais subir les coups sans rien faire. Je suis désolé de t'avoir fait mal Saria... vraiment désolé. Ce n'était pas voulu."

-"Pas grave, j'ai l'habitude! Bon, ba maintenant que je connais ton histoire..."

Elle approcha son visage et l'embrassa tendrement avant d'ajouter avec un sourire malicieux:

-"Bien que je sois certaine que tu ne m'ais pas tout dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:55

[Lol... Ah bon, t'es sûre? Wink ]

Il fut surpris qu'elle l'embrasse et mal-à-l'aise quand elle déclara qu'elle était persuadée qu'il n'avait pas tout dit. Il lui fit un sourire mal assuré.

- "Non, je ne t'ai pas tout dit... Mais le reste, je ne veux pas en parler..."

Il la regarda, samblant réfléchir et déclara après un petit moment :

- "Tu es vraiment une drôle de fille, tu sais? Totalement imprévisible... Quoique, la baffe était assez prévisible."

Il sourit à nouveau à ces mots. Soudain, il sembla capter les paroles précédentes de Saria.

- "Comment ça tu as l'habitude? Tu as l'habitude qu'on te fasse mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:24

[Certaine! XD]

- "Non, je ne t'ai pas tout dit... Mais le reste, je ne veux pas en parler..."

-"Très bien, cette nuit, je viendrais te trancher la gorge pour que tu m'avoues tout le reste! .... Quoique, si je te coupe la gorge tu ne seras plus en mesure de parler! Bon bein en fait tu n'es pas condamné!"

- "Tu es vraiment une drôle de fille, tu sais? Totalement imprévisible... Quoique, la baffe était assez prévisible."

-"Drôle?! Oui, c'est vrai, j'ai mangé un cirque, le chapiteau m'est resté en travers de la gorge!"

Elle s'arrêta et se frotta la trachée.

- "Comment ça tu as l'habitude? Tu as l'habitude qu'on te fasse mal?"

Silence...

-"Oui...Enfermée et battue, cool non?"

La jeune fille tendit ses bras de la même manière que Tristan et indiqua une fine coupure.

-"Ca c'est un coup de cuteur...heu... ça," indiquant un trou dans sa peau. "ça s'était quand on m'avait oublié de me donner à manger depuis 4 jours alors comme j'avais faim ba je me suis goûtée!" indiquant ses ongles. "Ba là c'étais qu'on m'avait oublié encore un jour de plus alors je griffais la porte dans l'espoir de sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:39

Drôle?! Oui, c'est vrai, j'ai mangé un cirque, le chapiteau m'est resté en travers de la gorge!

Tristan eut un sourire amusé :

- "Je voulais dire bizarre... Mais bon, drôle aussi, quoique je pense que tu as du sécher quelques leçons."

Oui...Enfermée et battue, cool non?

Puis, elle lui détailla la liste des sévices qu'elle avait endurée. tristan la regardait avec des yeux ronds. Il se fit l'effet d'être un imbécile appitoyé sur son sort en entendant Saria parler. Il se racla la gorge.

- "Je suis désolé, je dois te paraître bien égoïste non?"

Il s'avança doucement vers la jeune fille et l'embrassa comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:49

- "Je voulais dire bizarre... Mais bon, drôle aussi, quoique je pense que tu as du sécher quelques leçons."

-"Quelques leçons? Ca va pas non??? J'ai loupé tous les cours oui!"

Après l'énumération de ses mutilations, Tristan s'excusa:

- "Je suis désolé, je dois te paraître bien égoïste non?"

Puis l'embrassa...

-"Nan, tu n'es pas égoïste... tu es cool! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me ressemble un peu!"

S'exlama-t-elle toute frétillante.

-"Promet moi que tu ne me lâcheras pas s'il-te-plaît... Je ne veux pas parler amour mais amitié!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:58

Nan, tu n'es pas égoïste... tu es cool! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me ressemble un peu!

Cool? Le jeune homme se sentait tout sauf cool, mais bon, il accepta le compliment de bonne grâce. Quand à lui ressembler... c'était vraiment qu'un peu alors. Parce que là où Tristan était sombre et taciturne, la jeune fille était gaie et lumineuse. Chacun sort des épreuves différemment...

Promet moi que tu ne me lâcheras pas s'il-te-plaît... Je ne veux pas parler amour mais amitié!

Cette requête surprit le jeune homme. Etaient-ils amis? Oui sûrement, étant donné leurs échanges et leurs confidences. C'était assez bizarre d'être ami avec une fille... surtout avec une fille qu'on embrassait et qui était à moitié nue. D'ailleurs leur relation était étrange. Ce n'était pas de l'amour, juste une attirance. Pour le moment du moins. Il sourit et répondit gravement :

- "D'accord, je te le promets. Quoiqu'il arrive, je ne te laisserais pas tomber."

Ce n'étaient pas des paroles en l'air. Si le jeune homme avait peu d'amis voir pas du tout, il était fidèle et loyal, Saria pourrait toujours compter sur lui. Pour sceller ses paroles, il prit à nouveau les lèvres de la jeune fille. puis, il chuchota à son oreille :

- "Et toi? Tu seras toujours là?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:03

- "D'accord, je te le promets. Quoiqu'il arrive, je ne te laisserais pas tomber."

C'est alors qu'un grand soulagement parcouru la jeune fille qui commençait légèrement à stresser! Pourquoi? Heu... bonne question!

- "Et toi? Tu seras toujours là?"

-"Toujours! Si tu as le moindre problème tu peux m'en parler et si je peux ba je t'aiderais!"

Grand sourire mais celui ci s'effaça vite pour laisser place à un visage confus.

-"Heu tu te transformes en quoi toi? Je n'ai pas encore vu de transformation, c'est nul...."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:10

Heu tu te transformes en quoi toi? Je n'ai pas encore vu de transformation, c'est nul....

Tristan se dandina, mal-à-l'aise. Finalement, il soupira, l'air déçu :

- "Je ne me suis encore jamais transformé... ni montré quelques talents pour la magie. j'ai peur que le vieil homme qui m'a envoyé ici ne se soit trompé."

Toujours cette angoisse de ne pas être à sa place...

- "Mais, j'ai assisté à la transformation de Florian en aigle, c'était impressionant."

Soudain, il se pencha à l'oreille de Saria :

- "Mais, si vraiment j'ai un pouvoir et que je peux me transformer en animal, ce sera en tigre de sibérie."

Il avait murmuré ses derniers mots. Il venait de lui révéler son vrai nom sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:19

- "Je ne me suis encore jamais transformé... ni montré quelques talents pour la magie. j'ai peur que le vieil homme qui m'a envoyé ici ne se soit trompé."

-"Meuh noon les vieux ne se trompent jamais!"

Affirma-t-elle pleine de conviction.

- "Mais, j'ai assisté à la transformation de Florian en aigle, c'était impressionant."

-"Rooo ba j'ai hâte d'assister au premier cours de métamorphose alors!"

- "Mais, si vraiment j'ai un pouvoir et que je peux me transformer en animal, ce sera en tigre de sibérie."

-"Éh bien je sens que tu vas me bouffer car je suis une hermine des neiges!"

Grand sourire.

-"Je n'ai jamais réussit à me métamorphoser moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:27

Éh bien je sens que tu vas me bouffer car je suis une hermine des neiges!

Le jeune homme éclata de rire.

- "Ah tu as intêret à être gentille avec moi alors! Quoique vu comment c'est parti, tu n'es pas prête de le voir ce grand méchant tigre."

Il pencha la tête.

- "C'est mignon une hermine... je me demande si tu auras une crête rouge sur ta fourrure blanche..."

Il lui fit un sourire malicieux.

Je n'ai jamais réussit à me métamorphoser moi non plus...

- "Je ne doute pas qu'avec ton QI supérieur, tu piges le truc très vite..."

Soudain, une idée lui vint :

- "Tu crois qu'on gerde notre conscience en tant qu'animal? Ou que les instincts prennent le dessus? Parce que dans ce cas, ça va être un carnage en cours de métamorphose... pour les autres."

Nouveau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:01

- "Ah tu as intêret à être gentille avec moi alors! Quoique vu comment c'est parti, tu n'es pas prête de le voir ce grand méchant tigre."

"Hoo pov' tigrounet! Pas grave, j't'achêterais une peluche à noël!"

Elle entreprit alors la torsion d'une mèche de ses cheveux flamboyants.

- "C'est mignon une hermine... je me demande si tu auras une crête rouge sur ta fourrure blanche..."

Cette fois, c'est elle qui explosa de rire, rien qu'à l'idée de se transformer en hermine à crête rouge la faisait mourir de rire.

-"Je la teindrais s'il le faut!"

- "Tu crois qu'on garde notre conscience en tant qu'animal? Ou que les instincts prennent le dessus? Parce que dans ce cas, ça va être un carnage en cours de métamorphose... pour les autres."

-"Éh bien...A mon avis, nous sommes toujours conscients et l'instinct ne prends le dessus qu'au bout d'un certain nombre d'utilisations. En fait c'est comme un gâteau au chocolat, si tu mets trop de choco ba c'est plus un gâteau au chocolat mais un chocolat au gâteau!"

Morte de rire à nouveau.

-"Mais pour ma part je ne crois pas que tu vas faire bonne chaire en cours de métamorphose!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:19

Éh bien...A mon avis, nous sommes toujours conscients et l'instinct ne prends le dessus qu'au bout d'un certain nombre d'utilisations. En fait c'est comme un gâteau au chocolat, si tu mets trop de choco ba c'est plus un gâteau au chocolat mais un chocolat au gâteau!

Le jeune homme prit un air gourmand :

- "Mais c'est bien meilleur le chocolat au gâteau.."

Mais pour ma part je ne crois pas que tu vas faire bonne chaire en cours de métamorphose!

- "Dommage... j'aurais bien croquer Roxane..."

Il haussa les épaules, l'air faussement déçu. Puis, il changea de sujet :

- "Tu viens de quelle époque?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:24

- "Mais c'est bien meilleur le chocolat au gâteau.."

-"Ba oui surtout quand on aime le chocolaaat!"

- "Dommage... j'aurais bien croquer Roxane..."

-"Beurk de la Roxane! Quoique avec un peu de choco..."

- "Tu viens de quelle époque?"

-"Je sors tout droit des année 2000, le temps de l'informatique et du savoir! Et toi? Des années 50 à en juger par ton look!"

Pouffe de rire.

-"Non sinon tu aurais la tête afro et le look disco!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:34

Tristan prit un air faussement vexé.

- "Quoi mon look? Qu'est ce qu'il a mon look? Et pis d'abord le look afro c'est les années 70 mademoiselle..."

Il lui tira la langue, comme un gamin.

- "Non, moi je viens des années 2000 aussi... 2005 pour être précis. Je me demande d'où viennent les autres... Ca doit être passionnant de les entendre parler de leur époque! Enfin, si elle est différente de la nôtre évidemment..."

Il soupira :

- "Quoique certains n'ont pas l'air très bavards ou aimables..."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:44

- "Quoi mon look? Qu'est ce qu'il a mon look? Et pis d'abord le look afro c'est les années 70 mademoiselle..."

-"Mais non, tu es très mignon comme ça! Monsieur je sais tout sur les années 70!"

- "Non, moi je viens des années 2000 aussi... 2005 pour être précis. Je me demande d'où viennent les autres... Ca doit être passionnant de les entendre parler de leur époque! Enfin, si elle est différente de la nôtre évidemment..."

-"Ba ouais parce que là j'vais pas t'apprendre grand chose sur notre époque!"

- "Quoique certains n'ont pas l'air très bavards ou aimables..."

-"Mouais, moi j'en sais rien j'ai pas rencontré grand monde pour l'instant... En fait tu es le plus gentil que j'ai rencontré bien que tu le nies!"

C'est alors qu'elle le poussa en arrière de manière à ce qu'elle se retrouve au dessus et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:54

Mouais, moi j'en sais rien j'ai pas rencontré grand monde pour l'instant... En fait tu es le plus gentil que j'ai rencontré bien que tu le nies!

- "Espérons que ça dure..."

Il ne put pas dire plus de choses puisque la jeune fille le poussa doucement et le baillona de ses lèvres. Hum... Il adorait cette position. Il se laissa faire, savourant ce moment. Il était bien avec elle, complice et à l'aise. Et pour ne rien gâcher, il la trouvait vraiment jolie et intéressante. Finalement, le baiser prit fin.

- "Moi, j'ai rencontré du monde et il y en a qui sont vraiment antipathiques, d'autres froids, d'autres sympas... Mais, bon, ce n'est que le début... Je ne suis pas spécialement sympathique au premier abord."

Il la regarda dans les yeux.

- "Par contre, tu ne passes pas inaperçue... Je t'ai tout de suite remarqué dans le grand salon, même si je ne te pensais pas aussi enjouée. Tu avais l'air si paumée avec ta valise... J'ai failli te proposer de te montrer les dortoirs mais j'ai été devancé..."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:29

- "Par contre, tu ne passes pas inaperçue... Je t'ai tout de suite remarqué dans le grand salon, même si je ne te pensais pas aussi enjouée. Tu avais l'air si paumée avec ta valise... J'ai failli te proposer de te montrer les dortoirs mais j'ai été devancé..."

-"Oui, effectivement j'étais paumée dans un territoire inconnu qui ne ressemblait vraiment pas à ma prison, ma chambre. Et puis comment passer inaperçu avec des cheveux rouges?!"

Elle s'allongea alors à côté de lui, sa main dans la sienne, fixant le ciel dégagé.

-"C'est quoi l'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:38

C'est quoi l'amour?

- "Hein?"

Tristan se releva à moitié, en dévisageant Saria comme si il lui avait poussé des cornes. Là, il ne faisait pas très bien le lien entre la discussion et cette question.

- "Pourquoi tu demandes ça?"

Dubitatif, il la regardait. En même temps, il réfléchissait à sa question.

- "Je ne sais pas moi... Je suppose que tu es amoureux quand l'autre personne ne quitte pas tes pensées, que tu es mal quand elle est pas là et que tu es au paradis quand elle est là. Que tu es prêt à faire des concessions pour elle, pour son plaisir..."

Son regard se fit interrogateur :

- "Tu vois ça comment toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:00

- "Pourquoi tu demandes ça?"

-"Comme ça..."

- "Je ne sais pas moi... Je suppose que tu es amoureux quand l'autre personne ne quitte pas tes pensées, que tu es mal quand elle est pas là et que tu es au paradis quand elle est là. Que tu es prêt à faire des concessions pour elle, pour son plaisir..."

Elle l'écoutait, défiant les cieux de ses grands yeux.

- "Tu vois ça comment toi?"

-"Heu ba moi je croyais qu'il fallait se marier pour aimer... Et qu'il fallait faire tout un tas de promesse avant de se dire..."

Elle s'appuya sur un bras et fixa Tristan.

-"..."je t'aime"."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:09

Le jeune homme détourna le regard, avec un léger rougissement. Il se racla la gorge pour reprendre d'une voix pas très assurée :

- "Le mariage n'est que la consécration de l'amour. Quand aux promesses..."

Il reporta son attention sur Saria. Cette conversation le mettait mal-à-l'aise et il se demandait si elle ne le faisait pas un peu exprès. Ce n'était pas du tout son terrain de prédilection.

- "Pourquoi faudrait-il faire des promesses pour se dire qu'on s'aime? Quels genres de promesses? Jurer de s'aimer toujours? D'être toujours là pour l'autre quoiqu'il arrive? Dire..."

Soudain, il s'arrêta. il avait effectivement dit à Saria qu'il serait là pour elle, toujours. De plus en plus mal-à-l'aise, il quitta le regard de Saria et regarda la mer.

- "Les promesses ne servent à rien si ceux qui les font n'ont pas d'honneur. On peut bien jurer lors du mariage de toujours chérir l'autre, cela n'empêche pas de le tabasser à la moindre incartade. Ce ne sont que des mots... Rien ne vaut les actes..."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:26

- "Les promesses ne servent à rien si ceux qui les font n'ont pas d'honneur. On peut bien jurer lors du mariage de toujours chérir l'autre, cela n'empêche pas de le tabasser à la moindre incartade. Ce ne sont que des mots... Rien ne vaut les actes..."

-"Ok!"

Fit elle tout simplement sans ajouter quoi que se soit.

-"Tu sais quoi? Ba hier en descendant les escaliers menant au grand salon, j'ai loupé une marche donc j'en ai sauté quatre et à la fin je me suis prise la porte battante... Intéressant non?"

Sourire.

-"Je me suis alors mise à saigner du nez et j'ai hurlé: "ho mon dieu, on dirait les dents de la mer sans les dents et... sans la mer!" puis la porte qui semblait être vivante s'est rabattue sur moi!"

Elle s'arrêta et le fixa avant d'ajouter:

-"Je sais pas pourquoi je te raconte ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:31

Il la regardait, stupéfait de ce changement de sujet. Il n'attendait que ça, mais là, c'était un peu rapide pour lui.

Je sais pas pourquoi je te raconte ça!

- "Moi non plus... Si ce n'est pour changer de sujet."

Il sourit et d'un doigt léger caressa le nez de Saria.

- "Heureusement que tu ne te l'es pas cassé... cela aurait été dommage d'abîmer un si beau visage..."

Il retira son doigt et déglutit péniblement. voilà qu'il se mettait à être aussi franc qu'elle. Il n'était pas timide mais quand même.

- "Dis donc, tu ne serais pas un peu maladroite toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 11:58

- "Heureusement que tu ne te l'es pas cassé... cela aurait été dommage d'abîmer un si beau visage..."

Un sourire se dessina sur son "si beau visage" XD.

- "Dis donc, tu ne serais pas un peu maladroite toi?"

-"Ouep! J'suis un super boulet! En fait je me dois de me prendre tout les obstacles que je peux rencontrer en une journée! C'est ça le triste sort des boulets!"

Elle leva la tête semblant réfléchir et demanda:

-"Pourquoi y'en a qui parle en allemand ici? Moi je parle anglais mais allemand j'suis une grosse brèle!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 14:14

Ouep! J'suis un super boulet! En fait je me dois de me prendre tout les obstacles que je peux rencontrer en une journée! C'est ça le triste sort des boulets!

Tristan ne put s'empêcher de sourire.

- "C'est bien d'accepter ainsi son sort, Saria!"

Pourquoi y'en a qui parle en allemand ici? Moi je parle anglais mais allemand j'suis une grosse brèle!

Ahhh, voilà qu'elle recommençait à sauter du coq à l'âne! C'était assez difficile de suivre la jeune fille dans ses pensées.

- "Je ne sais pas... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Personellement, je ne parle pas un mot d'allemand et je n'aime pas cette langue. Je préfère l'anglais, même si je ne le parle pas couramment. J'ai dû sécher quelques cours."

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 14:30

- "Je ne sais pas... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Personellement, je ne parle pas un mot d'allemand et je n'aime pas cette langue. Je préfère l'anglais, même si je ne le parle pas couramment. J'ai dû sécher quelques cours."

-"Éh ba moi Mônsieur le sécheur de cours, je suis parfaitement bilingue! Do you understand?"

Accent super franchouillard.

-"J'ai envie de me teindre les cheveux en vert ou en noir! Ho oui en noir avec des lentille de contact vertes! Ou verts avec des lentilles de contact de bleues! Rooo..."

Elle attrapa une mèche de ses cheveux et es fixa avec attention.

-"Éh ba mes chéris, vous pouvez me conseiller aussi hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...   Petite baignade... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite faim...
» Petite visite de culture
» Petite Causette [élève]
» Petite balade au clair de lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: La ville et ses environs :: La plage-
Sauter vers: