Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite balade au clair de lune ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyDim 22 Jan à 17:14

Cela faisait trois jours, trois jours que Kathleen était arrivée ici. Beaucoup d'émotions, de rire et de colère. Qu'est ce que se sera dans un an ? Dans deux ans ? Peut être plus. La jeune fille marchait tranquillement en dehors du château quand elle trouva un immense stade. Il y avait un grand terrain avec 8 rond qui flottait en l'air, des tribunes immense et une grand tableau passait de nombreuses images de jeunes personnes qui jouait ici même. Était ce les anciens élèves ? En fait est ce que cet école avait accueilli d'autres personnes avant eux? Avant Saria, Lynn, elle ? C'était un secret immense qui flottait a partir de ces images. La jeune fille s'assit en plein milieu du terrain. Elle croisa ses jambes en tailleur et ferma les yeux. Elle repensa à ce qui c'était passée dans les jardins, sa transformation en fait ... Elle aurait aimé que tout cela ne se produise pas. En fait elle regrettait même d'avoir vu ce vieillard, d'avoir acceptée de venir ici de rencontrer toutes ces personnes. Elle avait commis tellement d'erreurs qu'elle s'en voulait d'avoir une nouvelle chance. La jeune fille se laissa tomber en arrière. Elle ne devait pas abandonner maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyDim 22 Jan à 21:19

Kalyta marchait aussi. Elle révassait et se disait que ce lieu était pas aussi horrible qu'elle ne l'avait pensée.

*au moins ici, quand tu veux etre seule on te laisse seule*

Elle n'aperçut pas la fille au milieu et alla s'assoir quelque mètes plus loin.

*n'empeche que c'est bete que j'ai quitter l'hoso*

Kaly réfléchissait en arrachant l"herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyDim 29 Jan à 18:03

Kathleen sentit une présence autour d'elle. Elle ouvrit doucement le syeus et tourna la tete. A gauche puis a droite. Personne ... Il faisait noir, lu lune ne brillait pas autant que tout à l'heure mais il y avait quelqu' un, elle en était sur. Son côté sauvage était en alerte. Elle se leva doucement, sans un bruit et se dirigea vers la présence. Elle put apercevoir avec les fins rayons lunaires, une jeune fille. Elle était sûrement de Tasmarya mais mieux valait prendre cses distances.

"Bonjour qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyDim 29 Jan à 21:00

*je retire ce que j'ai dis. On est jamais seule*

Kaly leva les yeux vers la fille qui lui parlait, à distance raisonnable. C'est bien, approche toi pas, je risquerait de t'attaquer...

*mais qu'est ce que je me raconte là?*

"bonsoir. Je suis kalyta, et toi?"

Elle posa la question avec un sourire. Plus agréable que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyDim 29 Jan à 22:25

"Je m'appelle Kathleen. Tu es là depuis longtemps ?"

Que des questions stupides et qui ne mène a rien ! La jeune fille ne savait pas quoi dire en fait. Elle ne pouvait voir la personne qui se trouvait en face d'elle. Il faisait si noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyLun 30 Jan à 14:54

"assez. Mais pas assez pour connaitre tout le monde."

Marque une pause, la lune complétement caché laissait place au ténèbre. Le silence que kalyta imposa lui plut, elle aimait jouer sur les ambiances.

"de toute façon j'oublie vite les gens."

*bien, banalité dite*

"il sert à quoi ce stade?"

*que de politesse....*

Sa voix était agréable bien que légèrement blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyLun 30 Jan à 19:57

*Mais pas assez pour connaître tout le monde ? Elle a du prendre ma question dans le mauvais sens, enfin bref !*

La pleine lune disparaissait peu a peu, il faisait froid, le vent soufflait. Si à ce moment il y avait eu un grincement ça n'aurait pas déranger Kat. Pourquoi ? Tout simplement parce que les conditions étaient parfaites. Un frisson parcourra le do de la jeune fille. Elle était en tee-shirt et commençait a avoir légèrement froid. Elle observa Kalytha ( enfin plutôt faisait tout pour).

"A quoi sers ce stade ? Eh bien comme tout les autres stades je pense, a s'entraîner mais c'est vrai qu'il a quelques particularités ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyLun 30 Jan à 21:40

En effet le ciel s'éclairait, kalyta n'était pas curieuse de voir la fille à qui elle parlait. Le vent se mit à souffler, il fait froid dans ce pays! Kaly était habillé d'un dos nu noir et d'un jean taille basse bleu. Pas le genre d'habit qu'on prend pour sortir la nuit mais la jeune italienne n'avait que des trucs léger dans sa garde robe.

*phrase en suspend...elle sait autre chose?*

"tu connais ces particularité?"

Elle insista sur la mot avec un sourire. Hum...la voix de la fille était pas désagréable, converser avec elle lui plaisait bien en faite.

*j'ai bien fait de venir, elle est utile*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyLun 30 Jan à 22:05

"Vu les écrans géant, les gradins et tout le reste, il doit y avoir des matchs qui ce sont produits. Quel sport, je ne sais pas. Peut être le saura t on un jour ..."

La jeune fille sourit même si cela ne devais pas se voir. Elle regarda droit devant elle comme si quelque chose avait bougé mais plus rien.

"Kalyta, tu ne trouve pas qui fait froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyLun 30 Jan à 22:09

Sa voix se fit amusée

"si en effet. Il se les gèle meme"

Elle se leva et alla vers Kathleen, la voyant complétement cette fois ci.

"j'irais bien me rensigner pour savoir quel sport....on rentre avant? j'ai pas envie de devenir un glaçon"

Kaly sourit franchement, ses mains dans le spoches de son jean
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyMar 31 Jan à 19:46

La jeune fille sourit elle aussi. Kalyta avait eu une excellente idée là ! Rentrée, se mettre au chaud dans le château et faire des recherches sur ce fameux sport.

"Oui rentrons nous mettre au chaud ! On arrivera mieux a chercher."

La jeune file pouvait elle aussi voir Kalyta. C'était une fille plutôt grande et belle. Elle avait peut être un style particulier mis il lui allait bien ! Kathleen commença a marcher vers le château suivit par Kalyta.

"On pourra revenir le jour on verra mieux !"

[On créer un sujet où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... EmptyMar 31 Jan à 22:41

[ dans le hall? ]

Kalyta observa kathleen avec un sourire et lui répondit

"ouais, en espérant qu'il ne pleuve pas Rolling Eyes "

*nya elle est sympa elle aussi...*

Kaly suivit kathleen, marchand à vive allure, les bras croisés contre elle pour se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune ...   Petite balade au clair de lune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au clair de lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Balade...
» balade tristesse et poème
» Petite faim...
» Petite baignade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le stade-
Sauter vers: