Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

balade Empty
MessageSujet: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 12:19

Roxanne arriva dans le grand parc, elle voulait être dehors. elle était énervé à cause de "ça", cette école qui serai comme partout pour elle, un endroit où il y a du monde mais où elle est seule. Elle avait espéré qu'en venantn ici sa changerai, que les gens d'ici serai différent car ils avaient tous quelque chose en commun, la transformation. çe dont qui donne l'impression que l'on peut recommencer sa vie mais, à présent, elle s'en rendait compte, ici c'est pareil qu'ailleur. Roxanne continuait à marcher quand une question lui traversa l'esprit : est-ce qu'il lui écrira? lui? son père? cet être qu'elle déteste à un point inimaginable? une chose était sur. Roxanne s'arreta et et pensa tellement fort qu'elle le dit à voix haute:

"il faut que je rapprène l'allemand."
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 13:59

Florian se cachait la derriere un arbre. Il cherchait lui aussi un endroit pour etre tranquille. Mais roxane était arrivée.

"Ja, du bist richtig." *








*oui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 14:51

Roxanne sursauta et e retourna et aperçut florian

"qu'est-ce que tu fais là?"

dit roxanne énervé d'avoir était prise au dépourvue en plein milieu de ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 15:22

"La meme chose que toi, apparemment. J'essai de trouver le calme pour pouvoir méditer tranquillement. Mais puisque tu es la, autant arréter."

Roxane parraissait aux yeux de Florian comme une rivale depuis le jour ou il était arrivé. Cependant, il la trouva, a ce moment la, très jolie et meme si le terme était un peu fort, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 15:24

( sympathique , ouaho! t'y vas pas de main morte dis moi)

"comment ca puisque je suis là autant arreter? si je te gène tellement tu peux allez faire un tour loin, très loin de moi ça m'arrangerai!"
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 15:35

"hé, ne m'agresse, pas, je voulais juste dire que, puisque tu es la, ca serait dommage de penser tout seul."

Roxane l'avait encore agréssé. Il n'en était pas surpris, il commencait quand meme a la connaitre un peu. Ses réactions étaient pour le moment assez prévisibles.

"bon, très bien, je m'en vais, si tu insiste..."

Il partit marcher en direction du lac quand il fut ratrapé.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:08

( tu crois vraiment que je vais essayer de te rattraper? t'as pas un peu l'impression de révé la? enfin bon puisque tu l'as mis, jouons le jeu)

Roxanne trouva que c'était dommage de le laissez partir si facilement, il l'as interromput dans ces pensés et pensait s'en tirer comme ça? Elle aime vraiment pas les personne abbandonnant si facilement. C'est vrai que le vrai nom de florian était "aigle", oui sa lui allait bien. Quand il s'agit de survivre il chasse mais sinon il abandonne comme un la che debonnaire ( désolé mon prof de latin déteint sur moi). Quand à elle, sa personnalité de jaguard ressortie. Elle allait le ratrapper et essayait de cerner un peu mieux se garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:12

(jaguard ou anaconda???)

Florian entendit un cri et se retourna. Il vit roxane courir derriere lui. Il fut assez étonné de la voir ainsi. il aurait plutot pensé qu'elle serait rentrée au chateau. Elle lui dit :

Attend !

Florian l'attendit. Quand elle ariva a sa hauteur, elle trébucha sur une racine et failli se rompre le cou. Florian la ratrapa au dernier moment. Il l'aida a se révéler.

"ca va? Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:16

( moi c'est jaguard. anaconda c'est kat . tu pense pas que je vais te remercier quand même)

Et voila le boulet entre en scène . heureusement florian la rattrape.

"qu'est ce qu'elle vient foutre la aussi cette pu*ain de racine à la c*n!"
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:19

Florian sourit. Pour une fois que c'était quelqu'un d'autre que lui qu'elle blamait.

"euh...tu a vu a quel arbre appartient cette racine?"

Florian leva la tete et fut étonné de voir un arbre aussi grand. Il devait mesurer dans les 30 mètres, mais, bizzarement, il ne l'avait jamais vu, meme pas remarqué.

"ca, ce n'est pas normal..."
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:24

"je m'en casse des arbres"

ca sonnait faux. En réalité roxanne adorait la nature en général. Pour elle c'était la seule chose qui puisse protéger sa solitude mais elle pouvait aussi s'y sentir entouré de personne. Mais elle n'avait pas envie de discuter de la nature avec un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:28

Florian ne l'écoutait plus. Il s'était aproché de l'arbre. Il y avait posé sa main dessus, et dit a roxane :

"enfin, c'et juste un arbre..."

Il eu tort de dire sa. Comme si l'arbre s'était senti véxé, il s'était soudain animé et avait enséré florian a l'aide de ses branches. il le souleva a plusieurs mètres du sol

"Wouahhhh !!!! A l'aide !!!!"

Florian pensa a se métamorphosé. Après tout, il pourrait se dégager de l'arbre et se poser quelques part en douceur. Pourtant, les paroles du professeur Duncan lui avait interdit cela.

"Roxane !!! Aide moooooooooooi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:32

roxanne sourit (attention sa va surment être une des rare fois). après tous si ce mec n'était pas parti lachement tous à l'heure sa ne serai pas arriver. il le méritait. Roxanne était satisfaite. Elle s'assie par terre et regarda le spectale. Elle est un magnifique sourire et dit d'une voix enjoué (si si c'est possible)
"merci les arbres"
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:38

Roxane ne leva pas le petit doigt. Florian était toujours aux prise avec l'arbre.

"Prooooooooooooofesseur Duuuuuuncan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais la directrice n'était pas la. Il n'y avait que lui et roxane. Et l'arbre, aussi, puisqu'il semblait bien vivant, en chair et en bois. Florian se décida alors a enfreindre une des plus grandes règles qui étaient instaurées ici... il risquait sa vie si il resté trop longtemps a faire du high voltige. Alors il se tranforma en la bete qui sommeillait en lui.
L'aigle apparu, se dégagea et fonca vers le sol. il s'écrasa lourdement, et Florian réaparu.

"Erf, ca serait trop demandé de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:42

"non j'en était capable mais j'en avais pas envie. pas envie du tout."

son ton était redevenu froid et son visage son expression habituelle , morne . on aurait dit qu'elle venait d'assister à l'enteremment de la personne a qui elle tenait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:51

Florian baissa la tete. Il venait de retrouver la roxane qu'il connaissait. Il espérait que le professeur Duncan ne saurait pas qu'il s'était a nouveau transformé. Aucun élève a par lui, n'avait, a sa connaissance, jamais enfreint cette règle. Incapacité ou peur d'etre découvert? Il ne sauraut le dire.

-ah, enfin, au moins maintenant, on sais a quoi s'en tenir avec cet arb...ce maginifique saule intelligent et toujours aussi vif, que dis-je.

Il réprima un sourire. Si tout était comme sa ici, il fallait s'attendre sa se faire éjecter de fauteils dotés de paroles, de se faire cracher dessus par des fleurs qu'on venait de couper, et de se faire manger par sa soupe au pois ( clin d'oeil a harry potter ).
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:53

"tu sais c'est sa qu'on appelle la magie!"

roxanne se leva et commença à s'éloigné de florian.

( mais par pitié marque pas que je me retoure et demande "tu viens" sinon sa casserai mon effet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 22 Jan à 16:56

Florian resta la a la regarder s'éloigner. Une seconde, il aurait penser qu'elle lui aurait proposé de le suivre ( ^^ ), mais apparemment pas. Il la vit alors rentrer dans le hall du chateau.

-Dooooomaaaaage.... dit alors une voix grave et lente

Florian se retourna et vit qu'une entaille enorme s'était creusé dans l'arbre vivant. Il avait donc aussi la capacité de parler...

-ceeeee serraaaaaa poooooour uuuuuuune aaaaaaaautreeeee foooooois ! dit il très lentement.

Florian reprit alors le chemin du chateau.

-dééééééésollllééééé siiiiii jeeeeeee t'aaaaaaiiiii faaaaaaaiiiiis ppppeeeeeuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...
» balade tristesse et poème
» Petite balade au clair de lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le grand Parc-
Sauter vers: