Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1er cour

Aller en bas 
+9
Arya de Barchifontaine
Kathleen Hausbrandt
Lynn Darwish
Tristan de Valerne
Saria Offire
roxanne emrik
Kalyta rohan
Florian griffacier
Kate Duncan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 14:25

Sinsaéré avait remarqué le coup d'oeil de Tristan et de Saria. Elle savait leur sujet de conversation, elle avait était confronté a ce genre de jugement. Une fille superficielle, voila ce que tout le monde pensait d'elle. Mais elle était tout le contraire de superficielle, elle, elle était naturelle. Hé oui, en effet c'était dans sa nature de s'habiller comme ca, dans sa nature également de macher son chewing gum la bouche ouverte, en entourant une méche de ces cheveux autours de son doigt. Superficielle de nature alors? Non, naturelle!!! Soudain, Sinsaéré fut prise d'une soudaine envie de pleurer. Les larmes lui montaient aux yeux. Il ne fallait pas qu'elle pleure, il ne fallait pas qu'elle pleure...

"poufiasse..."

Saria l'enfoncait encore un peu plus. Pourtant elle ne la conaissait pas, elle ne conaissait pas sa vie. Sinsaéré avait était gentille avec elle mais Saria continuait d'étre méchante. Sinsaéré, éssaya de retenir ces larmes. Si elle y parvenait, elle se dirigerait a la fin du cours au toilette pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 19:35

Kathleen tourna la tête vers Sinsaérè. Pourquoi avait elle dit ça ? Et surtout a qui l'avait elle dit ? Sinsaérè avait envie de pleurer, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle ne mâchait plus son chewing gum et ne tourner plus les cheveux autour de son doigts. La jeune fille éprouva de la compassion pour cette jeune fille. Pourquoi, elle ne le savait pas. Par contre, Kat aimait beaucoup les habilles de la jeune fille. Elle et ses jean a moitié abîmés elle avait l'air moche a côté d'elle mais bon. Kat aurait bien voulu lui demander ce qui se passait mais rien ne sortit. La directrice avait peut être entendue elle aussi. Elle attendait un moment correcte pour faire une remarque ... Cela n'avait pas d'importance.

*Alors c'est quand qu'on passe a la pratique ? Je voudrais bien savoir en quoi les autres élèves se transforment !*

La jeune fille retourna son regard vers Sinsaérè et sourit. Puis elle regarda le reste de la classe toujours en ce balançant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 20:56

Arya commençait à s'assoupir derrière sa chaise. Quand allait-on commencer la pratique. Son malaise n'étant plus qu'un souvenir elle voulait commencer réellement le cours. La jeune fille se mit à pianoter sur son banc avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 22:30

Klayta s'ennyait à mourrir...aussi elle se mit à écouter les conversation. Chose très interressante quand on c'est pas quoi faire.

*pfff jugent trop vite ces deux là...elle vas pas pleurer quand meme?*

Kaly regarda sinsaérè puis tristan et saria avant de se concentrer sur le plafond

*une bonne baffe et ils se tairons bien...*

"yen à qui se là jouent ici quand meme...avec leur air supérieur...."

Murmura t'elle pour elle meme, sachant très bien que ce sera entendus. Mais elle s'en fichait, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 0:42

Sinsaérè Opusi a écrit:
Bah ouais, je suis pas une passionée!!! Et puis j'ai un petit peu la flemme la!! J'ai pas dormie cette nuit donc tu vois l'effet que ca me fait quand on me demande d'écrire quelque chose sur ce sujet la...

Sourit au mot. Lui aussi avait peu dormi, mais il était dans un tel état de nerf qu'il ressentait peu la fatigue. Il n'était pas énervé non, mais juste surexcité en quelque sorte de découvrir ce nouvel endroit. Ca laissait peut de place à la fatigue tout ça.

Trempa la plume dans l'encrier à nouveau. Sinsaérè s'était retournée et semblait maintenant contrariée par quelquechose. Vexée peut-être par une parole que quelqu'un lui aurait dit ? Il n'avait pas entendu et ça n'était pas ses affaires !

En retard, insomniaque et peu inspirée ? Devrais-je comprendre que tu es l'élève terrible de la classe ?

Il ne parla pas du chewing-gum que la jeune fille machait la bouche ouverte. Pas super classe mais bon, elle était sympa en tous cas... Felix voulait rajouter quelque chose à son mot mais se disait qu'un "tu viens d'où" ou "c'est quoi ton vrai nom" faisait un peu gosse de maternelle.

En tous cas content de voir que notre petite prose t'inspire un peu. J'commençais à m'ennuyer isolé à ma table ++

Plia le parchemin en deux et le posa sur le bureau de Sinsaérè, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 9:40

Sinsaéré fut sortie de sa concentration extreme pour ne pas pleurer lorsque Felix déposa de nouveau un mot sur sa table.


Citation :
En retard, insomniaque et peu inspirée? Devrais-je comprendre que tu es l'élève terrible de la classe?

Tan que tu ne me prend pas pour une poufiasse ou un autre genre, ca me va!!!

Citation :
En tous cas content de vois que notre petite prose t'inspire un peu. J'commençais à m'ennuyer isolé a ma table ++

Contente de t'aider a ne pas mourir d'ennuie!! C'est sur qu'avec ce que la prof nous fait faire, on risque pas de s'éclater comme des fous!! Moi j'ai envie qu'on attaque la pratique, c'est déja plus exitant nan?

Sinsaéré replia le parchemin et le posa sur la table de Felix discrétos.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Alec Bishop
Élève de 1° année
Alec Bishop


Nombre de messages : 16
Année : : 1ère
Date d'inscription : 25/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 20:21

C'est a ce moment qu'Alec débarqua dans la salle de classe. Il n'avait pas de montre. Il ne savait pas quelle heure il était. Il ne s'inquietait même pas de savoir depuis combien de temps le cours était commencé. Il s'avança dans la salle de cours et jeta son sac par terre. Il s'assit négligemment sur la chaise a côté et sortit ses affaires. Enfin, il s'affala sur la table et pris un air faussement interessé.

Ce n'était pas vraiment dans les habitudes d'Alec d'arriver a l'heure. D'ailleurs, il s'en foutait de l'heure. Il ne voyait pas ou était le bon côté dans le fait qu'on l'ait arraché a sa vie sans lui demander quoi que se soit. Il n'allait pas faire d'efforts. Pas pour si peux. Pas pour une injustice. C'était décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.actifforum.com/
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 23:09

[Vous pouvez remercier Lynn de m'avoir rappelée de continuer >.< ! Ya aussi eu du chantage ^^]

Après que les retardataires soient arrivés, la jeune femme regarda ses élèves. Certains n'avaient pas l'air intéressés ce qui embêta légèrement la directrice. Pour que la transformation fonctionne il fallait y croire, avoir de pensées heureuse et le plus important ne as être dans la lune !

"Bon, tout ceux qui ne sont pas intéressés, qui veulent rêvasser tranquillement je l'ai pris de sortir !" Sur ces mots, la porte s'ouvrit à la volée et la directrice fixa tout se élèves attentivement.

[Ya de la déconcentration au téléphone !! Elle arrête pas de me demander si je l'aime bien et en plus elle chante !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 23:13

Roxanne fut très intrigué de voir le prof demandé aux élèves que sa n'interessait pas de sortir. Roxanne était très curieuse de revoir une transformation (profitons en tant qu'elle peut encore voire) Roxanne décida de rester afin de voir ce qui allait suivre.Elle espérait que des gens s'en irait , de cette facon son espace vital sera plus grand et elle se sentirais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 23:49

Finalement, la directrice décida de mettre un terme à cette dissipation presque générale et reprit la parole, tout en faisant une petite démonstration de magie. La porte claqua et s'ouvrit sur le couloir. Le jeune homme doutait que quiconque ne la prenne, cette porte. Tous étaient intrigués par la transformation. Cette dissipation et ce manque d'attention venaient simplement du fait que ce qui les intéressait, c'était de pratiquer. Dés le moment où la directrice leur ferait une démonstration ou mieux, leur apprendrait à le faire, il était certain que l'auditoire se ferait nettement plus attentif.
Elle les regardait tous, guettant celui qui la prendrait au mot. Ce ne serait toujours pas Tristan. Il était bien trop curieux pour perdre une si belle occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 14:14

*Comment ca tout ceux qui ne sont pas intéréssé peuvent sortir? C'est quoi cette école de fou!? Ca va finir en anarchie si il procéde comme ca!!!*

Sinsaéré avait définitivement arrété ces larmes et regardait maintenant avec insistance le tableau noir au fond de la classe.

* Nan et puis ho! C'est pas parce que c'est pas un sujet qui me passionne et que j'y connais presque rien que je vais pas en profiter pour ogmenter un peu ma moyenne qui je le sens ne sera pas brillante!!*

Et puis aprés tout, elle était curieuse d'en savoir plus sur ce cour. Peut étre que bientot elle pourrait se transformer en loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 20:28

Felix garda le mot de Sinsaérè dans sa main. Ne répondant plus à cause de la prof qui avait les yeux braqués sur la classe cherchant le moindre élément perturbateur pour le virer sans ménagement.

Le cours ne l'intéressait pas, c'était clair, mais il n'aurait pour rien au monde voulu être viré avant que les choses deviennent plus concrètes.

Il griffona une réponse sur le parchemin quand même espérant avoir une occasion de le glisser sur la table de Sinsaérè d'ici la fin du cours.

J'ose espérer que toutes les filles qui montrent leurs jolies jambes ne sont pas des poufiasses ! Et toi j'espère que tu ne me prends pas juste pour un dragueur minable et creux. Tu découvriras par la suite que je suis effectivement un dragueur minable, mais j'ai de bons côtés rassure-toi.

Vive la pratique, je t'approuve totalement...

Felix


Il déposa le papier sous son encrier. S'il n'avait pas d'occasion de le remettre à Sinsaérè, il lui glisserai dans sa poche en sortant de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 21:50

sortir? on l'autorisait? ouhou....géant

"pas interresser? faudrais déjà nous prouver que c'est vrai ce que vous dites..."

Kalyta était vraiment septique. Ou elle était les gens disait et inventait ce qu'il voulait, enfermant les autres dans leurs jeux! Et jusqu'a présent seules les paroles de cette femme prouvait ce qu'elle avançait, rien ne prouvait à kalyta qu'elle n'était pas dans un autre hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 23:50

La jeune fille courrait dans les couloirs.Elle était fatiguée,depuis tout a l'heure elle cherchait cette salle...Elle allait abandonner lorsqu' une porte s'ouvrit a coté d'elle.Elle passa un oeil dans la salle et ele vit la professeur un peu énervée et une salle pleine.Elle se mit a rougir au possible et elle se cacha contre le mur a l'abri des regards.

*Comment je rentre moi..Je vais pas la faire "tiens il y a du monde chouette..." euh ben je vais rester la hein...NON je suis une jeune fille bien élevée et courageuse allez je me lance*

Elle fit deux pas et elle se retrouva en face de la professeur,elle fit un pas pour etre dans la salle et elle fit la moue

"Euh je viens d'arriver et je me suis perdue.."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 21:08

"Entre Adelaide, installe toi."

La porte se referma derrière la jeune fille et la directrice siffla légèrement. Un aigle entra dans la salle et se posa sur la petite table qui se trouvait près de la fenêtre. C'était un aigle très majestueux et très grand. Il était de couleur gris et marron mais ce qui choquait le plus c'était ses petits yeux bleus qui vous déshabiller du regard.

Tout d'un coup le silence s'installa dans la pièce, seul la voix de Kalyta retentit dans la pièce. La directrice eut un petit sourir qu'on pourrait désigner par Angélique. La jeune femme s'avança alors vers Kalyta et baissa légèrement la tête sur la côté.


"Melle Rohan, je vous présente Marianne c'est la personne la plus vieille de l'école. Anciennement professeur elle à vécue des années ici. C'est une Metamorphomage ce que vous deviendrez plus tard si vous croyez en votre don. Elle se transforme en Aigle et rend service à notre école."

La jeune femme se re dirigea vers son bureau et regarda Marianne un instant. L'aigle se plaça au milieu de la classe et leva la tête au ciel. un rayon bleu sortit du plafond et une jeune femme, blonde a la peau mâte apparut. Qui aurait cru que cette si belle femme se transformer en aigle gris et marron ? Seul les yeux étaient restés les mêmes. Toujours aussi bleu, toujours aussi perçants. Bien sûr la femme n'était pas nue, elle portait une longue tunique ocre et ses cheveux était attachés en chignon complexe. La directrice sourit et reprit la parole.

"Certains d'entre vous connaissent déjà Marianne et l'ont déjà vu se transformer. Je pense que c'est un très bon modèle pour noter exercice." La directrice tourna la tête vers la jeune femme qui prit alors la parole d'une voix cristalline.

"Bonjour à tous. Je m'appelle donc Marianne, je suis l'aigle qui vous a souvent montrée votre chemin. La directrice a mis en place un exercice très simple pour vous. Chacun a votre tour vous viendrez au centre de la pièce, vous nous direz d'abord si vous vous êtes déjà transformer, si oui quel effet cela fait il et après vous essaierez de vous transformer avec notre aide bien sûr. Par conter il n'y a aucune honte a avoir si on n'y arrive pas du premier coup. tout s'apprend et se révise.

La directrice regarda ses élèves et en choisit un au pif.

"Felix Matthew !"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 21:24

La jeune fille fut ravie de ne pas entendre quelque remarque sur son retard,elle courut donc s'asseoir au fond de la classe,légerement a l'écart et elle observa le magnifique spectacle qui s'offrait a elle

*Moui ben j'ai du en manquer des choses..Ah si mes parents avaient pas été aussi coincés...Mais je vais me ratrapper!!*

Elle regarda donc cet aigle magnifique devenir une belle femme réveuse,comme elle aurait aimé pouvoir faire ca..Malheureusement elle n'avait jamais pu essayer ><

*Ouf,c'est pas moi la premiere a passer au supplice^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 21:50

Kalyta regarda la transphormation avec une pointe de spetismise...franchement....quand la femme parla kalyta tomba de sa chaise. Elle qui avait cotoyé les plus fous elle faillait devant une sorte de magie! Son ancien environnement était tellement étrange qu'elle en était devenus trop rationel en voulant l'éviter.

"ah..."

Elle remonta vite fait sur sa chaise sans honte. Elle avait oublier ce sentiment.

Enfin kaly tourna la tete vers la nouvelle arrivante: adééééé elle sourit à la fille et lui montra de la tete la place libre à coté d'elle.


*au moins c'est pas moi qui commence....*
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 12:58

La dénommée marrianne venait de reprendre forme humaine devant ses yeux. Apparemment, il allait falloir se tranformer devant la classe, ou essayer, tout du moins.

"Felix Mattew !"

*arf, j'aurais bien aimé commencé*

Florian s'étais deja tranformé a plusieurs reprises. Il y parvenait. Il savait exactement ce que ca faisait, et aurait pu aisément répondre. Or, il n'avait pas été désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 1:12

(Pardon pour le retard)

Felix s'était avancé d'un pas maladroit au milieu de la pièce. Bien sûr c'était la première fois qu'on lui demandait un tel exercice. Il était à la fois amusé et avait un trac monstre.

*Passer le premier ? Mais qui a fait un tirage au sort pareil ?*

Il s'approcha et sourit au professeur.

"Je suis sensé me changer en écureuil, mais je ne l'ai encore jamais fait. D'ailleurs si vous pouviez me guider un peu, ça ne serait pas de refus !"

Il se tenait droit, jetant des sourires aux autres élèves, même ceux qui paraissaient les plus renfrognés et attendit les instructions. Il était décidé à les suivre à la lettre pour ne pas se rendre ridicule. La transformation, c'était pour ça qu'il était venu dans cette école après tout, pour maitriser cet art délicat et fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 11:35

(D'accord, pas de problème, j'ai effacé mon mess Wink)

La directrice sourit à Felix et s'approcha de lui. Elle lui fit tendre les bras sur le côté et fermer les yeux. Elle retourna a son bureau et lui mit de la poudre ocre sur le nez.

"Bon très bien, maintenant je veux que tu pense à la chose qui te fait le plus plaisir. Tu te concentre bien et après tu pense à un écureuil. Tu as bien compris ?"

La directrice s'éloigna et enleva ses bras de ceux de Felix. Peut être qu'il avait l'air ridicule mais tout ceux qui n'arrivaient pas a se transformer passeraient par ce stade là !
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 13:57

Felix loucha à moitié pour observer les mouvements de la directrice. Il était les bras en croix, de la poudre sur le nez et il était regardé par un nombre impressionnant de paires d'yeux.

*Ridicule, Emilia serait morte de rire*

A cause de la poudre, Felix éternua... Dur dur de se concentrer, pourtant il essaya.

*Une chose qui me fait plaisir... Mes amis, revoir mes amis, ça me ferait plaisir*

Il ferma les yeux, essayant d'oublier tous les regards posés sur lui et pensa à ses amis qu'il avait hâte de revoir et qui lui manquaient tant. Il avait envie d'éclater de rire mais se retient.

*Concentre toi*

Son imagination dérapa et il s'imaginait maintenant dans les montagnes, face à un rocher qu'il escaladait. Calme, serein, heureux et appaisé. Felix esquissa un sourire et s'imagina maintenant devenir un écureuil. Un écureuil dans un arbre, qui grimpait, qui grimpait toujours.

Il sentit une sensation très étrange, une sorte de fraicheur. La brise du matin qui faisait trembler les feuilles des arbres ? Ou la transformation. Felix n'aurait su dire, il ne sentait plus vraiment son corps et il avait toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 16:14

Cette fois ci, c'était a Marianne d'intervenir. Le jeune homme avait presque terminé sa tranformation. Aussi bizarre que cela puisse être, il avait gardé ses mains. Elle ne c'était pas transformer a ce niveau là. La jeune femme blonde s'avança vers lui et lui prit les deux mains. Elle ferma les yeux et de sa voix cristalline elle murmura quelques mots incompréhensible même pour l'être dotée des oreilles les plus fines.

"Jeune homme, concentrez vous bien. Oui vous avez l'air ridicule et alors ? cela pose-t-il un problème ? Je veux que vous pensiez a quelque chose de plus fort et de plus intense. Quelque chose que vous n'oublierez jamais tellement c'était magnifique !"

La jeune femme ne lâcha pas les mains de Felix jusqu'à ce que sa transformation soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 16:33

A la confirmation qu'il avait l'air ridicule, Felix ne ressentit pas vraiment de la gratitude pour cette femme et ça l'avait déconcentré. Il se ressaisit vite cependant pour mettre fin à ce moment où tous les yeux étaient braqués sur lui.

"Oui..." son ton était un peu impatient.

Il se reconcentra pleinement. Il se rappela d'un moment qui l'avait particulièrement marqué. Felix avait 9 ans et il était à l'hopital, il avait fait une chute de 5 mètres et c'était fait plusieurs fractures. Tout le monde était très inquiet pour sa santé et les médecins venaient d'annoncer à sa mère qu'il ne remarcherait probablement plus jamais.

Felix était dans cette chambre, il n'avait pas droit aux visites mais il vit apparaître les cheveux bruns de sa petite soeur Emilia. Elle avait échappé à toutes les surveillances pour venir le voir et était grimpée sur son lit.

"Tu remarchera Felix, je te le promets, moi j'y crois de toutes mes forces et je prie pour ça ! Reviens vite à la maison, tu me manque"

Felix s'était senti tellement heureux en ce moment, sa soeur, c'était la personne qui comptait le plus à ses yeux, et elle lui avait apporté tellement de soutien et tellement de courage par cette simple visite... Ce souvenir, il s'y raccrochait quand tout allait mal, il repensait à Emilia, elle qui serait toujours là pour lui, et lui qui serait toujours là pour elle.

Ce souvenir avait apparement marché puisqu'il sentait ses mains quitter celles de la directrice. Il ouvrit enfin les yeux et se rendit compte que ça n'était plus des mains, mais des pattes. Il regarda autours de lui, de son nouveau point de vue d'écureuil, tout lui semblait tellement grand, immense, la femme qui l'avait aidé à se transformer aurait pu l'écraser d'un coup de talon, mais il ne bougea pas. Observant le monde de ces nouveaux yeux.

*Incroyable*
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 17:03

Felix avait réussi. ! Les deux jeunes femmes souriantes se retournèrent vers le bureau pour définir de la note du jeune homme. La directrice s'assit a son bureau pendant que Marianne s'approcha de nouveau de Félix. Elle le prit dans les mains et le posa sur le bureau.

"Alors Félix, heureux ?" Questionna Marianne, Elle la première fois qu'elle c'était transformer c'était il ya 100 ans mais elle s'en souvenait comme si c'était hier.

Elle observa le jeune homme et es élèves ébahis sauf Florian. Lui elle en avait longuement parlé avec Kate, la directrice.


"Bon, maintenant Felix, tu vas tout seul essayer de redevenir humain."
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 20:51

[hj: je parle quelle langue quand je suis en animal ? écureuil ou comme si j'étais humain ?]

Felix fut pris dans les mains de la directrice. Il comprenait maintenant pourquoi les animaux n'aimaient pas qu'on les prenne dans les mains. Il avait envie de courrir de sauter hors des mains de la directrice mais se retient. Une fois sur le bureau, il avait une folle envie de tester toutes les possibilités qui s'offraient à lui. Il était si léger, des pattes pourvues de griffes qui pouvaient se planter dans le bois, une agilité jusqu'ici inconnue, une grande souplesse et un odorat développé. Il voulu courrir et se mit instinctivement à 4 pattes. Sa jolie queue se balançait comme il le souhaitait et lui donnait encore plus de stabilité, un miracle d'équilibre donc.

*Super !*

Puis la directrice lui demanda de redevenir humain tout seul. Aïe, comment faire ? Et s'il restait coincé dans ce corps ? Il leva des yeux interrogateurs vers la directrice et se dressa sur ses pattes arrières. Il essaya de se concentrer mais ne savait pas sur quoi se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Contenu sponsorisé





1er cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le deuxiéme étage :: Transformation-
Sauter vers: