Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er cour

Aller en bas 
+9
Arya de Barchifontaine
Kathleen Hausbrandt
Lynn Darwish
Tristan de Valerne
Saria Offire
roxanne emrik
Kalyta rohan
Florian griffacier
Kate Duncan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:02

Kathleen fut a première a se levée pour aller poser sa feuille. La jeune fille avait son pantalon qui descendait car elle n'avait pas mis de ceinture. Elle se leva donc doucement pour ne pas qu'on voie ses dessous (>___<). Elle remonta son pantalon d'un geste rapide et efficace. Elle s'approcha du bureau pour poser sa feuille et retourna ensuite à sa place. kat commença a se balancer en regardant les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:03

Lynn regarda les autres dans la classe. Elle hésitait. La magie était tellement nouvelle pour elle... Sauf qu'avec ce sort, elle apprendrait sans rien faire... Mais c'était aussi ça qui la dérangeait. Elle avait toujours tout appris d'elle-même, sans l'aide de personne. La magie ne devait pas devenir un moyen pour améliorer sa vie. Elle s'accorda encore quelques secondes de réfléxion.
Elle remarqua que la directrice ne passerait pas sa vie à attendre sa réponse. Elle jeta un coup d'oeil à Tristan qui écrivait sur sa feuille. Lui, il avait appris de lui-même. Les autres aussi d'ailleurs. Elle secoua la tête.


"Je préférerais, apprendre de moi-même... Comme les autres."

Elle regarda les élèves. De nouvelles têtes apparaissaient dans son champs de vision. Quelqu'un venait-il de la même époque qu'elle ? Quoi qu'elle s'en fichait. Elle jeta un coup d'oeil à la directrice avant de s'amuser à tous les regarder écrire, réfléchir et encore noter.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:03

Saria se retourna vers un autre garçon et Felix se retrouva seul face à sa feuille.

*Pffff, c'est partit...*

Il sortit sa plume et la trempa dans l'encre. Il observa un moment l'encre sur le bout de sa plume, à quelques centimètres seulement de son nez ce qui le fit loucher. Puis posa la plume sur la feuille pour marquer.

Bonjour !

Se demandait quoi marquer d'autre. C'était débile de marquer bonjour, mais le devoir à rendre n'était pas super intéressant pour lui. Il voulait apprendre et pas expliquer son point de vue. Reposa sa plume dans l'encre et se retourna à nouveau pour essayer de voir ce que marquaient les autres. sans succès évidemment il était trop loin d'eux.

Il se retourna une nouvelle fois vers sa feuille et se mis à se balancer sur sa chaise, avant d'écrire à nouveau quelques lignes.

"La transformation, c'est le nom de ce cours !"

*Si je rends ça je vais avoir zéro c'est sûr...*

Felix n'était pas bête, mais depuis qu'il était arrivé, il avait tellement à faire avec la découverte du domaine qu'il n'était absolument pas concentré sur son travail.

"La transformation, c'est aussi une capacité que chaque être a au fond de lui. Chaque personne a une affinité, des points communs ou un état d'esprit qui le rapproche d'un animal. Avec du travail et de la patience, on peut maîtriser l'art de la transformation. Il faut une maîtrise totale de son corps et de son esprit pour y arriver. Une fois la transformation maitrisée, on ..."

Là s'arrêtaient ses connaissances. Il n'était pas sûr d'avoir été clair dans son explication du début et commença a se relire. Il se balançait toujours sur sa chaise, puis il trempa à nouveau sa plume dans l'encre.

... on libère une certaine forme de puissance.

Sourit puis ajouta les derniers mots qui allaient faire office de conclusion.

C'est pas très clair, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai hâte d'apprendre en tous cas cette matière !

Il dessina un petit smiley souriant et signa sa copie de son nom. Il se demanda un instant s'il devait rajouter son vrai nom de style : Felix l'écureuil, mais il se disait que sa copie était suffisement bête et ridicule comme ça.

Reposa sa plume et attendit, les yeux tournés vers la fenêtre, à l'autre bout de la classe. Il ne pouvait voir le parc et se contenta de la vue du ciel.

*Y a sûrement des oiseaux qui ont envie de s'envoler ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:36

Kalyta se leva avec un sourire, meme si cétait juste un aller retour de sa chaise au bureau puis l'inverse au moins elle bougeait!
Prenant tout son temps la jeune fille posa sa feuille sur le bureau et retourna à sa chaise, le regard vers les autres copie puis la porte. La plus part des élèves regardaient dehors, parait que ce sont les réveurs qui font ça...elle, elle préfèrait regarder la porte ou le plafond. Signe de son empressement à sortir.


*si jamais cétait vrai, cette histoire digne d'un roman de science fiction. Ca voudrais dire que je serais un tueur sur patte...naaan, le lynx est pas symbole de tuerit. De quoi alors? d'après ce que je vois des autres copie, l'animal symbolise le caractère principale de l'humain. Lynx...ouais ben je vois pas! Ca me fait penser à la vue moi les lynx! C'est vraiment bidon*

Elle recommença à se balancer, le visage vers le plafond cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:42

-"Quoi?! Ba rien!"

Elle lui jeta un regard noir et se détourna de lui pour poser son regard sur sa fiche.

"Bon, ce qui ont finis, vous aller poser vos feuilles sur mon bureau, les autres vous vous dépêchez !"

Bon ba fallait se lever et c'est ce que fit Saria en prenant au passage la feuille de Tristan et alla poser le tout sur le bureau de la prof.

-"Félix, arrête de t'acharner sur ta feuille elle ne t'a rien fait!"

Lança la jeune fille à Félix sur un ton rieur en revenant.

-"Bon, et toi t'a fini de faire la gueule et le mec borné?!"

Cette fois elle s'adressait à Tristan et sur le même ton!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:43

"Eh bien d'accord, tu fais comme tu sens. Si tu as besoin de quelque chose je pense que tes camarades pourront t'aider."

Sur ces mots la jeune femme se dirigea vers son bureau en rassemblant les deux feuilles. Elle regarda les autres élèves.

"Si vous ne vous dépêchez pas, la pratique sera pour le cour dans deux jours !"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:48

Roxanne soupira longuement et se leva en prenant sa feuille, et alla ,lentement, jusqu'au bureau de la prof/directrice pour y poser sa feuille.La directrice avait déja 2 feuilles en main, Roxanne posa sa feuille sur le bureau de la jeune femme et retourna a sa place.

*Si je la rend c'est uniquement pour voir quelqu'un se transformer. Dans la pratique, la prof va bien nous montrez comment faire non? en quoi elle peut bien se tranformer? quelle est son vrai nom? quelque chose de ridicule comme "poisson rouge" ou bien quelque chose d'impressionnant comme "ours" ou truc du genre? on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:53

Arya se leva avec lassitude. Elle ne se sentait pas bien. Son dernier mois commençai à se faire ressentir. En effet elle n'avait que très peu dormi pendant ce temps et elle n'avait plus qu'une hâte : que le cours finisse. Dans l'état où elle était, elle avait peur de faire une bétise en passant au travaux pratique. La jeune fille alla poser sa feuille avec celle de Tristan et de Saria sur le bureau devant l'archimage. En revenant vers sa table, elle se sentit chanceler et porta la main a son front. Tout devenait flou soudain. Elle secoua la tête avec la dernière énergie et sa vision redevint à peu près normal. Elle rejoignit sa chaise et s'affala derrière sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:53

Sourit à la remarque de Saria. Il ne s'acharnait pas sur sa feuille, il avait toujours écrit en appuyant très fort sur ses stylos. Mais c'était un signe de détermination lui avait-on dit une fois. Il doutait que ce soit vrai, mais bon il aimait le croire. Comme pour les horoscopes ! Il les croyait quand c'était positif.

"Désolé j'ai du mal à contrôler mes pulsions d'écureuil !"

Dans chaque chose qu'il faisait maintenant il avait tendance à se comparer à un écureuil. En général il ne voyait pas trop les similitudes puisqu'il aimait l'altitude mais bon, il ne passait pas non plus son temps à grimper aux arbres.

Dans cette salle de cours, il se sentait proche de l'animal puisqu'il était pris d'une envie de bondir et de sortir dehors. Il profita d'avoir écrit la dernière ligne et "bondit" donc de sa chaise pour aller poser sa feuille sur le bureau.

*Mince y en a qui ont écrit un vrai roman ici ! Y avait peut-être un nombre de ligne minimum ?*

Il glissa sa feuille sous toutes les autres pour ne pas la montrer au dessus puis retourna s'asseoir à sa table. Il avait une furieuse envie de tirer la langue à Saria mais elle avait l'air en grande conversation avec son voisin donc il se rassit sur sa chaise et se remit en position d'attente : c'est à dire sur deux pieds, se tenant à la table et regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:56

Tristan regarda Saria, surpris.

- "Mais je ne fais pas la gueule! Et je ne suis pas borné!"

Pfff, elle lisait un peu trop facilement en lui, à moins que ce ne soit du bluff? Bon quoiqu'il en soit, il ne faisait pas la gueule! Il fit une grimace à la jeune fille et lui tira la langue.

- "Voilà, je ne fais pas la gueule, je suis concentré c'est tout. Merci d'avoir amené ma feuille. T'as trouvé quoi écrire?"

La directrice leur demanda de se dépêcher un peu s'ils voulaient passer aux TP. Une lueur interessée s'alluma dans le regard de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:04

Sinsaéré regarda les autres éléves, un sourcil levé. Etait elle arrivée aussi en retard que ca? En effet, tout le monde écrivait ou se levé pour aller poser une feuille sur le bureau du prof.Sophie regarda la table la plus proche qui était celle de Felix. Elle éssaya de déchifrer le parchemin et réussie a lire " Bonjours".Fallait il faire une lettre de présentation ou un truc dans ce genre. Machant son chewing gum la bouche ouverte, l'air légérement vilgaire, elle sortit un tout petit bout de parchemin. Dessus, elle inscrivit ceci

Citation :
qu'est ce qui faut faire?

Elle envoya le petit bout de parchemin sur la table a Felix.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:05

La directrice la laissa enfin tranquille. Elle croisa ses bras sur sa table et posa son menton dessus (je ne sais pas trop si vous voyez la position). Elle entendit la directrice parler de pratique. Hein ? Pas question ! Lynn réfléchit quelques instants. Elle se maudit pour la millième fois de son ignorance. Elle ne savait même pas à quoi ressemblait une panthère noire ! Les élèves, eux, avaient l'air enthousiasmés à l'idée de faire de la pratique. Peut-être désiraient-ils se transformer ? Complètement dépassée par cette nouvelle qui lui était tombée sur la tête, Lynn ferma un instant les yeux, essayant d'oublier l'endroit où elle était. Elle les rouvrit presque aussitôt.
Des élèves se levaient pour aller poser leur feuille. Elle regardait de loin l'écriture de chacun d'eux, n'ayant pas grand chose à faire. Une jeune fille vacilla légèrement et rejoignit sa chaise. Elle n'avait pas l'air bien mais Lynn préféra ne rien dire.
Elle avait entendu parler d'une bibliothèque dans l'école. Elle avait intérêt à s'y rendre après le cours pour essayer de rattraper ce qu'elle ne savait pas par rapport aux autres élèves. A les voir, ils avaient l'air de connaître beaucoup de choses et son manque de culture creusait un trou de plus en plus grand au fur et à mesure que le cours se déroulait. Lynn cacha sa tête pour ne plus écouter ni voir ce qui se passait, elle risquait de découvrir encore d'autres choses qu'il lui faudrait apprendre et ça suffirait à la désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:20

Reçu un petit parchemin sur sa table qui venait de la part de la fille en jupe courte de la table voisine. Elle le regardait attendant visiblement la réponse. Felix retourna le parchemin qui lui avait été envoyé et écrivit sur l'envers.

Il faut dire ce que représente pour toi la transformation. Felix

Il signa la feuille de son nom. Comme ça si elle avait d'autres questions, elle pourrait l'appeler par son nom ce qui serait plus agréable.

"Tiens"

Il lui renvoya le papier en lui faisant un sourire tout en essayant de ne pas se laisser déstabiliser par ses jolies jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:30

Elle lut le parchemin.

" Merci!!"

Elle lui sourit et se passa la main dans les cheveux.Croisant ces jambes, elle sortie une feuille de parchemin et commenca a écrire.

La transformation: L'ame de chaque étre vivant contien une force, un pouvoir. Ce pouvoir, se singularifit dans l'art de la transformation. C'est a peu prés tout ce que je connais de la transformation,je ne suis pas trés bien renseigné en la matiére.C'est cependant une chose qui m'intérésse, bien que je n'en vois pas l'utilité...

Sinsaéré.


" Pff, pitoyable..." Murmura t'elle pour elle méme. En effet, son devoir n'était pas ce qu'on pouvait califier de bien...

" Ho et puis zut, elle se contentera de ca!!"

Sinsaéré se leva et alla poser sa feuille sur le bureau du prof. Elle revint et sourit a Felix. Elle prit un nouveau bout de parchemin et écrit un nouveau mot.

Je m'appéle Sinsaéré, ravie de faire ta conaissance Felix!!

Elle envoya le mot a Felix et lui fit un clin d'oeil avant de se tourner vers le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 23:00

Felix se balançait toujours sur sa chaise il ne s'attendait pas à avoir une autre réponse mais cela lui fit plaisir bien sûr. Il ne supportait pas la solitude et d'ailleurs s'il n'avait pas été en retard, il n'aurait pas été contre un voisin ou une voisine pour discuter.

Il accueillit donc cette correspondance improvisée avec bonne humeur et il jeta à nouveau un regard vers Sinsaérè et lui sourit. Il prit un bout de parchemin un peu plus grand cette fois pour entamer une conversation écrite.

Tout le plaisir est pour moi Sinsaérè. Je suis nouveau, je suis arrivé ce matin, et toi ?

Il avait remarqué qu'elle non plus n'avait pas écrit grand chose sur son papier. Pas inspirée ou flemmarde ? Dans les deux cas ça ne pouvait qu'inspirer sa sympathie.

"Toi non plus tu n'as pas l'air inspirée par le sujet. Dois-je comprendre que comme moi le cours ne te passionne pas pour le moment ?

Déposa discretement le papier sur le bureau de Sinsaérè. Il valait mieux être discret car vu le contenu du message, si Felix se faisait prendre, il n'allait pas rendre la prof de très bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 23:11

Sinsaéré sourit lorsqu'elle lut le parchemin. Elle se pencha alors aussitot pour écrire une réponse.

Bah ouais, je suis pas une passionée!!! Et puis j'ai un petit peu la flemme la!! J'ai pas dormie cette nuit donc tu vois l'effet que ca me fait quand on me demande d'écrire quelque chose sur ce sujet la...

Elle vérifia que la prof ne regardait pas et passa le mot a Felix en lui souriant.Puis, elle décroisa les jambes et les recroisa dans l'autre sens ( ??? je vois pas vraiment comment je pourrais dire!!). Puis, elle prit une méche de ces cheveux et s'amusa a l'enrouler autours de son doigt tout en fesant des bulles avec son chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 23:19

- "Mais je ne fais pas la gueule! Et je ne suis pas borné!"

-"Bon, Ok, admettons une seconde que tu ne fasses pas la gueule....N'empeche que ta une tête de borné!"

Est écroulée de rire sur sa table.

-"Mais non, j'te rassure t'es très mignon!"

Sourire.

- "Voilà, je ne fais pas la gueule, je suis concentré c'est tout. Merci d'avoir amené ma feuille. T'as trouvé quoi écrire?"

-"Hum... c'est très philosophique ce que j'ai mis, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 23:26

Mais non, j'te rassure t'es très mignon!

Le jeune homme ne voyait pas trop le rapport entre être borné et mignon.

- "Ah parce que normalement les bornés sont moches?"

Hum... c'est très philosophique ce que j'ai mis, et toi?

Tristan fit la moue.

- "Moui, moi c'est pareil. J'ai brodé... étant donné que je n'y connais rien. Mais, là, j'ai vraiment envie qu'on commence le TP, parce que écrire, ben, voilà quoi... C'est pas aussi intéressant."

Il remarqua le petit manège de Sinsaéré et Félix. Elle était superbe cette fille, mais un peu trop allumeuse et vulgaire à son goût. Enfin, les goûts et les couleurs... Il fit un clin d'oeil à Saria.

- "Tu les as vu ces deux là? Ils s'envoient des mots depuis tout-à l'heure. Si ils se font chopper..."

Il eut un grand sourire. Au moins, ça mettrait un peu d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 23:42

- "Ah parce que normalement les bornés sont moches?"

-"Heuuu... Bonne question!"

- "Moui, moi c'est pareil. J'ai brodé... étant donné que je n'y connais rien. Mais, là, j'ai vraiment envie qu'on commence le TP, parce que écrire, ben, voilà quoi... C'est pas aussi intéressant."

-"Oui moi j'ai meublé avec de grands mots! C'est vrai que le cours s'attarde un peu là, se serait bien qu'on commence le TP! Si on doit se mettre en groupe, tu te mets avec moi?"

Regard suppliant du style "yeux de cocker".

- "Tu les as vu ces deux là? Ils s'envoient des mots depuis tout-à l'heure. Si ils se font chopper..."

-"Pfff elle m'énerve, j'peux pas me l'encadrer et dieu sait que je ne suis pas cadreuse... Bon ok ça c'était pas marrant..."

Elle s'enfonca d'avantage dans son siège se retrouvant pratiquement sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 23:53

Oui moi j'ai meublé avec de grands mots! C'est vrai que le cours s'attarde un peu là, se serait bien qu'on commence le TP! Si on doit se mettre en groupe, tu te mets avec moi?

Tristan fit mine de réfléchir.

- "D'un côté, j'ai très envie de te dire oui, mais d'un autre, j'ai peur de ta boulettitude... Non, je plaisante. Evidemment."

Pfff elle m'énerve, j'peux pas me l'encadrer et dieu sait que je ne suis pas cadreuse... Bon ok ça c'était pas marrant...

Le jeune homme esquissa un sourire. Il comprenait bien pourquoi Saria réagissait comme ça. Il était difficile pour un adolescent de ne pas faire attention à ces hauts et ces jupes trop courtes.

- "Elle est sympa pourtant... mais je t'accorde que son style peut énerver... surtout les filles."

Saria s'enfonça dans son siège et Tristan rapprocha sa bouche de son oreille pour murmurer :

- "Mais entre nous, je préfère largement une Saria à une Sinsaéré. Tu es plus naturelle. Bon après, pour ce que mon avis vaut..."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 0:07

- "D'un côté, j'ai très envie de te dire oui, mais d'un autre, j'ai peur de ta boulettitude... Non, je plaisante. Evidemment."

Sa bouche s'était entre ouverte laissant échapper un "ho" choqué mais n'ajouta rien à cela.

- "Elle est sympa pourtant... mais je t'accorde que son style peut énerver... surtout les filles."

-"Pouffiasse..." Marmonna-t-elle dégoutée.

- "Mais entre nous, je préfère largement une Saria à une Sinsaéré. Tu es plus naturelle. Bon après, pour ce que mon avis vaut..."

-"Il vaut: "tout le bonheur du mondeuuh!" " XD

Soudain, elle se redressa et avanca ses lèvres dans le style de Julia Roberts et gonfla sa poitrine tel Pamela Anderson.

-"Môa? Naturelle? Non mais pour quoi vous prenez vous jeune homme? Je suis 100% fashion, 100%... pur daube! Le makup c'est mon viiiôlon d'ingre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 0:13

Môa? Naturelle? Non mais pour quoi vous prenez vous jeune homme? Je suis 100% fashion, 100%... pur daube! Le makup c'est mon viiiôlon d'ingre!

Le garçon fit mine de l'observer, il regarda rapidement autour de lui, vérifiant que personne, et surtout pas la directrice ne regardait. Alors d'un geste rapide il embrassa Saria, avant de revenir comme si de rien n'était. Cela n'avait duré que le temps d'un battement de coeur.

- "Avec une bouche pareille, je ne pouvais pas résister... Même si c'est du 100% pure daube... Je prends."

Il sourit à nouveau, avant de pencher la tête, intrigué.

- "C'est quoi un violon d'ingre?"

Il était temps que le cour reprenne parce que là, ça devenait vraiment du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 0:28

- "Avec une bouche pareille, je ne pouvais pas résister... Même si c'est du 100% pure daube... Je prends."

Elle avait halluciné ou il venait de l'embrasser en plein cours?? Nan ma belle ta pas rêvé, il l'a fait! Après cette scène la jeune fille explosa d'un rire sonore qu'elle s'empressa de cacher par des toussotements.

- "C'est quoi un violon d'ingre?"

-"Ah ba faut que je te donne des cours de vocabulaire! Un violon d'ingre c'est quelque chose dont on est fou! C'est un peu comme passion!"

Elle lui adressa un sourire et s'assura que la prof ne les observait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 0:35

Le jeune homme avait réussi à surprendre Saria ce qui n'était pas un mince exploit, puisqu'elle était elle-même prête à tout ou quasiment. Elle rit bruyamment et déguisa cela en une toux fort opportune. Enfin, elle lui expliqua ce qu'était un violon d'ingre.

- "Ah d'accord. Cela doit être une expression de chez toi, non? Parce que je ne l'avais jamais entendu auparavent."

Son sourire s'épanouit.

- "Quand aux leçons de vocabulaires... D'accord. mais comment payerais-je?"

Il fit mine de réfléchir quand un petit sourire et une expression candide se peignit sur ses traits.

- "Un baiser pour une leçon, ça irait? Mais on peut toujours négocier!"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 0:43

- "Ah d'accord. Cela doit être une expression de chez toi, non? Parce que je ne l'avais jamais entendu auparavent."

-"Heu ba je sais pas mais en tout cas je crois que c'est vieillot et qu'on l'emploi plus trop..."

Il cherchait un moyen de payement pour les lecons et il lui sortit:

- "Un baiser pour une leçon, ça irait? Mais on peut toujours négocier!"

-"Hey! Spèce d'arnaqueur! C'est deux baiser par lecons! Faut pas me prendre pour un boulet de seconde classe! Môa je suis de premiere classe, pur sang à vrai dire Mônsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le deuxiéme étage :: Transformation-
Sauter vers: