Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1er cour

Aller en bas 
+9
Arya de Barchifontaine
Kathleen Hausbrandt
Lynn Darwish
Tristan de Valerne
Saria Offire
roxanne emrik
Kalyta rohan
Florian griffacier
Kate Duncan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 21:37

Il était 10h du matin. Après une soirée très chargée, la directrice décida de commencer les cours. Le professeur Williams n'étant pas là, c'est elle qui devra les assuraient. Elle se dirigea lentement, comme a son habitude vers la salle de classe. Elle poussa légèrement la porte qui grinça puis qui s'ouvrit toute seule. Elle posa ses mains sur le bureau et se concentra. Toutes les tables , chaises, vitres etc... Changèrent de place pour refaire une beauté a la salle. Kate sourit s'assit et attendit patiemment ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 21:42

Florian avait eu vent que le premier cours allait se dérouler ce matin meme. tout enchanté, il arriva seul dans la salle de classe.

"Bonjour professeur ! j'espere qu'on apprendra bientot a maitriser ses tranformations !

Florian alla s'assoir sur une table non loin du bureau de la directrice. il voulait etre au premier rang pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 21:43

*et en plus faut que je travaille*

Kalyta entra dans la salle en trainant les pieds, toujours aussi motivée...
Elle salua la directrice de la main, sympathique seulement avec elle et alla s'assoir pret d'une fenetre.


*belle vue, parfait pour une sieste*
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 21:46

Roxanne entra

*je veux pas travailler, pas aujourd'hui. enfait non je veux pas voir les autre. c'est pas pareille.*

Roxanne alla s'assoir au fon a droite(a coté des fenêtres) mais voyant qu'il y avait quelqu'un trop proche d'elle (1 ou 2 mètre) elle décida d'aller au fond mais de l'autre côté de la salle. elle s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 21:46

Saria arriva en trombe dans la salle de classe, ayant super envie de travailler elle était arrivée pile à l'heure.

-"B'joOoUr M'dame!"

Elle décocha un sourire et se présenta.

-"Saria Offire, quinze ans, première année!"

Elle réfléchit l'espace d'une seconde et demanda:

-"Heu autre chose?"

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 21:48

Kalyta regarda la fille aller à l'autre bout de sa position et sourit. Parfait! elle ne voulait avoir personne près d'elle.
L'autre fille était envahissante par contre
.

*un monstre....elle parle trop vite, pas le temps de suivre*

Regarde la scène, affaller sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 21:54

Florian attendait comme les autres que tout le monde fut arrivé. Il avait apporté un cahier et une plume lui permettant de prendre des notes. Pourtant, il espérait ne pas avoir a s'en servir : il aurait préféré des travaux pratiques...
Les autres paraissaient s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:01

Tristan arriva après toute cette troupe, légèrement en retard.

*Ca commence bien! Oh et puis zut, le premier qui n'est pas content...*

Il détestait les réglements et n'avait qu'une envie : les enfreindre! Il fit un bref signe de tête à la directrice et regarda ses camarades. Certains avaient l'air heureux d' être là, d'autres non. En particulier Roxane et Kalyta. Lui-même était assez peu social en général, mais ces deux-là battaient les records. Il se dirigea à travers l'allée et s'assit plutôt dans le fond, détestant les places devant réservées aux "lèche-bottes", enfin en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:04

*tiens l'autre garçon du bahut, ce doit etre le fameux tristan dont machin m'a parler*

Elle ne se souvenais plus le prénom de Florian, elle était meme pas sur de le lui avoir demandé.

*pfff ça finit ce cour oui?*
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:07

Saria, voyant Tristan entré, décida de laisser tomber le prof et de s'asseoir à côté du jeune homme.

-"Re! Ca va? Ta pas l'air super content d'être là!"

Elle se pencha et déposa un petit bisou sur sa joue.

-"Allé, arrête de faire la gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:11

Tristan vit Saria se glisser prêt de lui et lui déposer un baiser sur la joue ce qui le fit légèrement rougir. Il protesta :

- "Si, je suis content d'être là."

Il sourit.

- "Et je ne fais pas la gueule. Par contre, c'est pas le cas de tout le monde..."

Il désigna Roxane et Kalyta du regard.

- "Par contre, toi, tu as l'air ravie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:13

*et ça y'ai...les réfléctions...peuvent pas arretter de critquer les gens sur cette planète?*

Elle sortit une feuille et se mit à lire.

*passons le temps, voyons voire*
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:15

- "Si, je suis content d'être là."

-"Mouais..." Pas super convaincue.

- "Et je ne fais pas la gueule. Par contre, c'est pas le cas de tout le monde..."

-"Rooo ba, ça va pas durer longtemps! Enfin, je crois!"

- "Par contre, toi, tu as l'air ravie!"

-"A fond! Jvai pouvoir travailler! Ca faisait super longtemps!"

Elle sourit et vida son sac en bandouilière sur le bureau.

-"Woa, jsavais pas que j'avais dans mon sac des bouts de... de quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:19

Le professeur était sortie de la salle et nous avaient demandés de patienter quelques minutes. Florian ne put s'empécher de lire par dessus sont bureau le papier déposé sur le classer du professeur Duncan.

"Je suis très heureux d'apprendre que l'école réouvre ( lisait-il a haute voix ). J'espère que vous trouverait beaucoup d'adeptes. Je vais essayer de vous faire connaitre.
Encore bonne chance, professeur Duncan !"

C'était apparement une lettre du supérieur hiérarchique de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:23

*il est curieux...suis tombé dans une école de demeurer ><*

Elle écouta néammoins ce que lisait florian, ouais bon hein. Des adeptes fallait pas trop compter sur elle car à peine sortit ce sera: bye bye l'école et bonjour l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:28

(hj : Florian, évite d'agir sur les personnages des autres... A moins que l'admin' ne t'ait demandé d'écrire cela, tu n'en as aucun droit).

Lynn se serait bien gardée de venir. Elle n'avait pas envie de voir toutes ces allemands (parce qu'elle les considérait comme tel), réunis dans une salle. C'était dangereux. Mais une espèce de force l'avait poussée à se rendre ici. De même que celle-ci la força à entrer dans la salle.
Comme à son habitude et tranquillement, la jeune fille regarda toutes les personnes présentes une à une. Elle aperçut le garçon qu'elle avait menacée avec son couteau (disons que le cour se passe après l'incident). Elle lui lança un regard froid, jeta un coup d'oeil au bureau. Quelle horreur ! On a lui faire suivre des cours ! Comme les richards qui pouvaient s'en payer après la guerre.
Lynn ne savait ni lire, ni écrire, elle se fichait bien de cela d'ailleurs. Ce n'était pas avec de l'instruction qu'elle avait réussi à survivre.
Son regard se balada une nouvelle fois au milieu des têtes pour s'arrêter à nouveau sur l'adolescent. Elle aurait sa peau... Parce que, pour elle, il n'était qu'un allemand et elle n'aimait pas le travail qui n'était pas achevé. Elle ne tarda pas à lui faire comprendre en transmettant son message à travers ses yeux (encore faudrait-il qu'il sache comprendre ce "langage").
Elle se dirigea vers une table, malgré elle, la même force la poussant toujours, sinon elle serait certainement déjà sortie. Elle s'assit à une table du dernier rang dans le coin le plus sombre qu'elle puisse trouver et mit tout en oeuvre pour se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Jan à 22:31

Tristan soupira. Non, il n'était pas mécontent d'être là. C'est juste qu'il ne montrait pas sa joie comme Saria. Finalement, il lui tardait que le cours commence, mais il manquait des élèves.

*Bon, finalement, j'étais pas tant en retard que ça.*

La jeune fille à ses côtés vida son barda sur le bureau sous le regard curieux de Tristan.

Woa, jsavais pas que j'avais dans mon sac des bouts de... de quoi au juste?

- "Il y aurait un mort là-dedans que j'en serais même pas étonné..."

Lynn fit son entrée et jeta un regard froid à tristan. Il poussa un nouveau soupir. Il portait un pull à col roulé qui dissimulait la vilaine balafre qu'elle lui avait faire avec son maudit couteau. Elle ne semblait pas disposée à croire qu'il n'était pas son ennemi et savoir qu'elle pouvait s'attaquer à lui à tout moment ne lui plaisait pas vraiment. Il soutint néanmoins son regard de ses yeux noirs. Puis, il sourit légèrement et lui fit un signe de tête ne guise de salut. Il adorait provoquer les gens... Même si cela risquait de luia ttirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 26 Jan à 21:33

(Florian ! Rôh ^_^ Fais pas jouer mon perso ! Bon désolé pour l'attente ! Mais j'ai eu des petits .. Soucis !)

L'Archimage refit son entrée dans la salle de classe. La jeune femme posa une pile de livre sur son bureau et tapa des mains.

"Bon, je sais que certaines personnes ne sont pas très heureux d'être en cour car il fait un temps magnifique dehors mais si vous avez été envoyés ici c'est pour apprendre."

La directrice sourit et marqua une pose. Quelqu' un avait il une remarque ? Non alors le cours pouvait commencer.

"Alors, je connais déjà vos prénoms donc pas besoin de remplir des petites fiche." La directrice prit une petite pile de feuille sur son bureau et la jeta dans la poubelle./

*Je me demande même pourquoi je les avait préparé ses fiches !*

"Alors qui peut me dire les points négatifs de la Transformation ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 26 Jan à 21:49

Roxanne leva non chalamaent la main et n'attendit même pas l'autorisation pour répondre et dit d'une voix las et ennuyé:

" il est possible que la bête prènne le dessus sur nous "

Roxanne avait entendu sa quand florian c'était transformer et que la dirlo l'avait réprimendé pour ca, elle en conclu donc que sa devait être un point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 26 Jan à 21:49

Florian leva la main. Il en connaissait un, point négatif.

"Je crois que si lo'on reste trop longtemps dans sa forme animal ou que l'on se tranforme trop souvent sans maitriser sa tranformation, on risque de rester dans sa forme animale pour le restant de ses jours."

Florian se souvenait très bien des paroles du professeur Duncan "Il se peut que la bete l'emporte sur l'homme" !
Pourtant, se tranformer était une chose merveilleuse et il avait hate de maitriser cet art magique.


(mince, me suis fait "owned" par roxane^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 26 Jan à 21:58

Au retour de la directrice, le silence se fit dans la classe. Elle commença par une question. Tristan n'avait aucune connaissance en magie néanmoins, il se rappela de ce que la directrice avait dit à Florian : que l'animal pouvait prendre le pas sur l'homme. Mais, pas vraiment décidé à répondre, il se tut. Alors les voix de Roxane et Florian s'élevèrent simultanément pour donner la réponse. L'une lasse et blasée, l'autre excitée. Finalement, lui aussi avait hâte de commençer et de se transformer... si toutefois il en était capable. En plus, il était curieux de voir les transformations des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 26 Jan à 22:02

Florian lanca un regard de reproche a Roxane. On lisait sur ces levres "arrete de me copier!" (^^)

"Professeur, pouvez vous nous montrer votre tranformation?"

Il ne connaisait pas encore le vrai nom du professeur duncan. Il se demandait en quoi elle pouvait bien se tranformer. Un félin ou un oiseau? un poisson ou un reptile? Il n'en avait aucune idée, mais de devait etre un animal de nature sereine, stricte, et parfois rapide a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 26 Jan à 22:13

Lynn remarqua le signe de main provocateur du jeune homme. Elle lui lança un regard mystérieux, qui, dans son langage, signifiait plutôt : "Je m'occuperai de toi plus tard".
Le professeur revint dans la salle et jeta une pile de feuille dans la poubelle. Quel gâchis ! Ces feuilles pouvaient aider ! Elle pinça les lèvres et se retint de faire le moindre commentaire.
Le "cours" commença. Transformation ? Hein ? C'était quoi cette histoire ? Où était-elle tombée ? Personne ne pouvait se transformer, c'était ridicule ! Elle soupira. Ca y est, elle était chez les fous, elle en était sûre. Mais, mieux valait se taire.
Deux personnes répondirent à la question, elle remarqua que le jeune homme disait quelque chose à la fille... Un truc du style : "Ne me copie pas". Lynn avait appris à lire sur les lèvres depuis le temps. Elle soupira d'exaspération. Heureusement que l'ombre la dissimulait, elle se sentait plus en sécurité... Plus à l'abris de leur... Folie.
Le garçon demanda au professeur de lui montrer comment elle se transformait. Crétin ! On ne pouvait pas se transformer. Quand le comprendrait-il ? C'était stupide ! La guerre l'avait sûrement affecté... En tout cas, mieux valait lui laisser sa déception quand il verrait que la soi-disante transformation n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 26 Jan à 22:20

Roxanne répondit manifiquement mais inaudiblement à florian par un 'mais je t'emm*rde' si habituelle chez roxanne, et enchaina avec 'gehen sich stellen lassen'(si vous voulez savoir ce que sa veut dire cherchez sur un traducteur franco allemand mais c'est pas recommendé) La seul envie que roxanne avait été de se levé et s'en allait de cette pièce dans laquelle, a son gout, se trouvait trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 26 Jan à 23:27

Saria s'était ré-assit et attendait que tout le monde se calme. Trop de bruit à son goût apparemment...

*Bon qu'est ce que j'fais ici moi? -_-'*

Elle jeta un bref coup d’œil à Tristan qui semblait littéralement s'endormir, en tout cas de son point de vue de jeune fille. Un petit sourire s'afficha sur son visage alors que les images de la veille à la plage défilaient devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le deuxiéme étage :: Transformation-
Sauter vers: