Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er cour

Aller en bas 
+9
Arya de Barchifontaine
Kathleen Hausbrandt
Lynn Darwish
Tristan de Valerne
Saria Offire
roxanne emrik
Kalyta rohan
Florian griffacier
Kate Duncan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:10

Florian lanca un regard assassin a roxane. Il murmura a nouveau a la jeune fille "Lasst mich in ruhe !"

Florian connaissait quelques bribes d'allemand. Il venait de lui demander de le laisse tranquille. Florian attendait la réponse du professeur Duncan. Il espérait voir une personne maitrisant parfaitement sa tranformation. Il en avait vu une, une certaine "marianne" qui, apparemment, elle ausi, pouvait se tranformer en rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:30

Kalyta releva la tete à l'entrée de la prof. Le cour commençait, roxanne et florian partirent dans un dialogue muet par les yeux. En voyant ça, kaly se dit qu'ils étaient tombé bien bas eux deux.
La prof parla de transphormation, du vrai-nom etc...franchement, l'idée de se transphormer en son animal associer ne lui diait rien. Cétait une idée bidon, pour faire fanstasmer les élèves.


*c'est ça, je vais un jour me transphormer en lynx! mais bien sur....*

Elle sourit en coin et regarda la prof, attendant la suite du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptySam 28 Jan à 18:57

L'Archimage regarda Florian droit dans les yeux. Elle aurait bien voulue se transformer mais il était encore trop tôt pour elle. Dans une ou deux heures peut être ... La jeune directrice de l'école se leva et acquiessa d'un signe de tête toutes les réponses de ses élèves. Bioen très bien. Ils avaient-pour la plupart- écouter ce qu'elle avait dit a Florian, le jour de son arrivée.

"Bon c'est bien. J'espère que tout le monde a entendu ce que Roxane et Florian viennent de dire."

Alors que certasn élèves s'endormaient presque, que d'autres étaient sur la lune et que deux autres s'hurlaient desssus en Allemand. La directrice Tendit la main et son bâton arriva. ELle frappa un coup par terre ce qui fit trembler légérement la classe pour réveiller et calmer les élèves.

"Je vous préviens tout de suite jeunes gens, si vous n'écoutez pas les ocurs il sera impossible pour vous de vous transformer, si vous revez ou vous endormez je vous reveillerez a ma manière qui n'est pas une des plus douces !"

Sympa, sourinate et amusante, oui mais qaudn il s'agissait des cours c'(était le contraire. Tout le monde devait être a l'écoute sinon ca ira très mal pour eux !

"Bon, vous allez tous prendre du papier et m'écrire ce que vous pensez de la transformation. Si j'ai une seule page blanche ... Attention !"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:09

Florian sursauta au coup de baton donné par le professeur Duncan. Il sortit une feuille blanche et écrivit rapidement ces mots :

Je pense que la tranformation est a la base de la magie. Elle permet aux mages de prendre une apparence animale pour un certain temps, qui peut confier agilité, force, rapidité, intelligence, grandeur, et bien plus encore. mais la tranformation ne doit pas etre prise a la légère. En effet, rester trop longtemps dans sa forme animale sans maitrsier amplement sa tranformation peut s'avérer très dangereux : le polymorphe en question pourrait rester coicé eternellement dans sa forme bestiale. Chaque mage se tranforme en l'animal que contient son "vrai nom". Cet animal a donc souvent un rapport avec le physique ou le caractère de la personne en question. La transformation laisse souvent des traces sur les formes animales, par exemple, des marques de lunettes. La tranformation ne peut etre maitrisé parfaitement seulement si l'ame du mage et de l'animal son parfaitement fusionés.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:10

(Rolala ! trop de retard !)

Et voilà ! Premier jour de cours et elle trouvait le moyen d'arriver en retard. La jeuen fille courait partout dans les couloirs, esseyant desesperement de trouver la salle de Transformation. Comme sa, elle n'aurait pas pu dire laquelle c'était mais il y avait un écriteau : Cours de Transformation. Kat poussa doucement la porte et entra dans la salle.

Chose qu'elle detestait, tout les regars se tournérent vers elle. La jeune fille qui n'était pas coiffée avait laissée ses cheveux détachée. Ils était longs et d'un noir jais, doux comme la soie c'était sa petite fiertée. Elle regarda toutes les personnes présente ses livres a la main.


"Bonjour, excusez moi de mon retard. Puis-je assister au cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:15

Arya cherchait la salle de Transformation depuis un bon moment quand elle sentit quelqu'un la dépassé en courant.

* Je ferai peut-être bien de la suivre. *

Elle aussi se mit à courir mais avec plus de modération. Cependant, étant plutôt bonne à la course, elle arriva juste derrière la jeune fille. Elle entra dans la classe. La jeune fille repoussa ses cheveux auburn et releva la tête pour toiser les personnes déjà présente.

- Désoler madame.

Elle ne dit rien d'autre pensant que si elle déraneait on le lui ferai bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:53

La directrice qui était assise près de son bureau vit la porte s'ouvrir, se releva automatiquement. Elle regarda les deux jeunes fille l'air déconcertée mais un sourir fit après son apparition.

"Bon, entrez ! Mieux vaux tard que jamais !"

La directrice regarda les deux élèves s'asseoir.

"Vous devez me marquer sur un petit bout de papier ce que vous pensez de la rtansformation."
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 19:23

La directrice fit une petite démonstration d'autorité qui eut pour effet de calmer les plus agités et de réveiller les endormis. Il soupira discrètement en entendant Kate leur demander ce petit devoir. Ca allait être facile, étant donné qu'il ne connaissait rien à la transformation. Il sortit néanmoins, de quoi écrire. Florian était déjà parti dans son trip, les autres se mettaient lentetement en branle.
La-dessus, deux filles firent éruption : Kathleen et Arya. La distraction fut de courte durée puisque la directrice rappela ce qu'il fallait faire. Tristan regarda Saria et haussa les épaules, avant de se concentrer sur sa feuille. Rien ne lui venait, aucune inspiration.


*Ah c'est pas vrai!*

Il pensa à Lynn qui ne savait ni lire, ni écrire et se demanda comment elle allait s'en sortir sur ce coup-là. Elle allait peut-être sortir son arme fétiche et menacer la directrice?

*Arrête de divaguer, Tristan t'as un truc à faire.*

Finalement, il se lança :

Que dire de la transformation, sinon qu'à mon grand regret, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine? Je pourrais dire que cela me fascine... Car des récits de transformations, ce n'est pas ce qui manque.
Prenons la mythologie : dans l'antiquité, les dieux se transformaient souvent en animaux pour séduire les mortels. Alors, la transformation fait-elle de nous des dieux? Ou ces mythologies sont-elles inspirées de mages de jadis qui ont imposé leur pouvoir au su de tous et ont voulu être vénéré?
Puis vint le mythe du loup-garou, bête malfaisante, guidée par son instinct animal. Cela fait-il de nous des êtres maléfiques? Oua lors, ce mythe est-il une subtile métaphore pour prévenir les mages que la bête risque à tout moment de prendre le dessus?
Et dans les peuplades moins développées, les animaux ont une importance capitale : les indiens par exemple, qui prennent le nom d'un animal totem. Cet animal les représente : ils en ont les qualités, mais aussi les faiblesses. Est-ce la même chose pour les mages? Ce vrai nom, qui renferme le secret de notre pouvoir, cet animal est-il notre fidèle reflet? Alors, les indiens sont bien un peuple sage qui n'a rien oublié des pratiques ancestrales.
Tant de questions, si peu de réponses... j'attends de la transformation de me connaître mieux, de récupérer une part de moi. De faire enfin un avec mon vrai nom et mon animal. Car plus que l'excitation et le spectacle de devenir un animal, la transformation est le moyen de toucher son âme et d'acquérir ses pleines capacités...


Emporté dans son élan, Tristan n'avait pas relevé la tête une seule fois. Satisfait de ne pas rendre copie blanche, mais incertain quand à la qualité de son travail, il posa son stylo et attendit que la directrice ramasse leurs travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 19:44

Hey ! La directrice avait été sympa sur ce coup là. La jeune Kathleen se dirigea vers la table qui se trouvait a côté de Saria. Elle posa son livre sur la table et sortit un bout de feuille puis baissa la tête pour se concentrer sur sa feuille.

*Allée Kat, Tu vas trouver quelque chose de bien, tu t'es déjà transformer. Ca t'as effrayée mais qu'as tu appris ...*

En pensant cela la jeune fille laissa doucement son stylo glissait sur la feuille.

Citation :
Comment vous dire ce que je pense de la transformation sans en faire des tonnes ? Je peux tout simplement vous dire que la transformation peut être un don comme une malédiction. Certaines personnes pourraient etre heureuse d'avoir le don de se transformer mais d'autre en sont forcer. Ce que je peux dire et qui est important c'est que peu importe dans quel sens nous prenons la Transformation, il faut savoir que c'est un art dangereux. Peu de personne savent la controler mais ceux qui y arrivent sont des etres qui ont un grand pouvoir en eux. Meme si il faut quelque sannée d'étude, cela ne changera rien : c'est dur, compliqué et dangeureux. Je ne peux pour le moment pas continuer car je ne me suis jamais transformer entièrement. Pour le peu qu'il c'est produit j'ai été traumatisée. Voir ce corps ramapnt m'a franchement dégoutée et je me demande vraiment si je veux continuer ...

Voilà à quoi pensait la jeune fille. POur elle, ce qu'elle venait de dire était incertains et pouvait exprimer de la faiblessse mais ce n'était pas à elle d'en juger !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 19:47

Ce ne fut pas la peur qui saisit Lynn quand la directrice annonça qu'il devait écrire. Ce n'était pas cette peur sourde qui vous prend tout à coup quand vous réalisez que vous ne pouvez pas réaliser quelque chose. Non, elle, c'était plutôt de l'exaspération. Mais elle préféra ne rien montrer. Elle resta calmement assise sur sa chaise, jetant des coups d'oeil aux élèves en train d'écrire sur leurs feuilles.
La jeune fille soupira. Cette directrice devait bien savoir de quelle époque chaque personne venait, non ? Par conséquent, elle devait être au courant pour son manque de culture.
Elle se laissa aller sur le dossier de sa chaise. Qu'est-ce qu'elle faisait à moisir ici ? La vie semblait monotone, longue. Il n'y avait pas de coups de feu qui retentissaient tout à coup dans l'ombre. Rien pour lancer un peu l'aventure, quoi que ça n'était pas la joie de vivre ainsi. Elle se surprit à réfléchir aux paroles de Tristan. Elle n'avait rien à faire de toute façon. Il y avait des gens, qui, effectivement avait recueilli les juifs... Mais ils étaient restés rares à cette époque. Les caves servaient d'abri... Pourtant, tôt ou tard, il y avait toujours un soldat allemand pour les retrouver.

Son moment de nostalgie étant passé. La jeune fille passa du passé à son présent. Elle était tellement habituée à la guerre ou aux voleurs qu'elle en oubliait presque son caractère. Pour l'instant, elle était restée sur la défensive... Elle devait reprendre ce mystère qui était le sien. Dès qu'elle pensa cela, son regard se voila, son exaspération, sa colère toutes ces choses disparurent aussitôt et un air étrange s'afficha sur son visage. Voilà, c'était ainsi qu'elle devait rester... Ses brusques accès de colère se terminaient ici-même. Et son poignard ? Il resterait là, en souvenir de son père qu'elle n'avait jamais connu.

Lynn se pencha à nouveau sur sa table. Elle ne savait même pas que l'on pouvait se transformer, elle ne croyait pas en la magie... En attendant, elle serait sûrement la seule à rendre copie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 19:53

Arya montra qu'elle avait compris et survola la classe en vue d'une place libre. Voyant que toute les tables était occupé elle se résolut a aller s'asseoir a coté de quelqu'un. Elle finit par se dirigé vers Tristan. Après tout mieux valait s'asseoir a coté de quelqu'un qu'elle connaissait.

- Je peux ?

Elle désigna la chaise à côté de Tristan et sourit. Un vrai sourire, pas ironique ni désabusé pour une fois et qui transformait son visage, le rendant plus lumineux. Fait suffisament rare pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:57

Kalyta se releva en sursaut au coup de baton. Y'a pas idée de réveiller les gens comme ça...La jeune fille passa une main dans son coup pour faire passer le torticolis qui risquait de venir.
Elle soupira en entendant parler d'écriture sur un sujet qu'elle ne connaissait pas. Franchement, à part trois mot elle allait pas dire grand choses. les autres aussi surement...après un tour d'horizon elle s'aperçut que non, les autres savaient de quoi ils parlaient. Juste une autre fille dans l'ombre ne bougeait pas.


*bon allez, c'est partis.*

Elle sortit une feuille blanche et écrivit se qui lui venait à la tete.

*pff je suis pas écrivain moi....*

La transphormation? Ce que j'en pense? Rien. J'en pense rien. Quelque minutes plus tot je pensais que ça n'existait pas. Que je portais les nom d'un animal parce que cétait une mode dans cette école, alors imaginer me transphormer est au dessus de mes forces. Et que tout ceux qui sont ici le peuvent aussi, là, j'y crois pas. Après je n'insinue pas que vous mentez, ce serait idiot et vous ne feriez pas cour dans ce cas. Mais là ou j'étais il y'avait un homme qui prédisait la fin du monde alors peut etre vous aussi....désolée mais c'est ce que je pense. La transphormation j'y crois pas.

Elle relut sa feuille, un brin insolente mais franche et direct. Elle n'aimait pas les demis mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:05

Saria regarda les deux jeunes filles entrer, elle connaissait les deux. Kathleen vint alors s'asseoir à côté d'elle, la jeune fille lui adressa un sourire avant de se pencher sur sa feuille. Que dire d'une chose que l'on ne connait pas? Enfin bref, elle empoigna un stylo et commenca:

Citation :
La transformation me parait très subtile, chose que très peu accesible. Elle peut servir à nous évader, libérer l'énergie enfermée au plus profond de nous même et l'instinct clos dans notre subconscient. Goûter au plaisir de la liberté d'un animal est exitant mais à quel prix? Se retrouver coincé dans un coeur presque inconnu ne doit pas être une partie de plaisir, je ne vois pas l'intéret de se transformer si l'on ne peut reprendre notre forme initiale. Mais se peut être intéressant et ludique, je ne sais pas vraiment à quoi sert la transformation, peut être à nous sortir de problèmes ou situations difficiles... C'est une expérience humaine qui me serait tentée d'essayer, lorsque l'homme s'uni à l'animal on doit se sentir plus fort.

Sur ce, Saria s'arrêta, pourquoi en écrire des tonnes sur ce sujets puisqu'elle allait l'étudier?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:13

Tristan regarda Arya qui s'approchait de lui et qui lui demanda si elle pouvait s'asseoir.

- "Euh oui, bien sûr, vas-y."

Le sourire de la jeune fille était totalement franc et cela la rendait bien plus agréable et jolie. Il poussa ses affaires, légèrement mal-à l'aise d'avoir Arya à côté de lui, mais comme il aurait été géné d'avoir n'importe qui en fait. Certains autres élèves avaient finis aussi. Il jeta un discret coup d'oeil vers Lynn qui ne disait rien et n'écrivait rien, bien naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:24

Arya hocha la tête et s'assit avec légereté. Elle sortit ses affaires et commença à écrire laissant ses long cheveux roux retombé de chaque côté de son visage.

Citation :

La transformation ? Que dire sur elle ? Elle me fascine naturellement car j'ai envie de mieux contrôlé cette partie qui sommeille en moi. J'aimerais tellement connaitre cette sensation de se transformé en quelque chose de différent et pourtant semblable. L'animal en lequel nous nous transformons reflète notre personnalité et ça doit être interressant d'en apprendre plus sur soi. La transformation doit aussi nous aider a nous débarasser des carcans et des convenances qui nous enssèrent sous notre forme humaine. Ca doit être un sentiment de liberté absolue auquel j'ai hate de gouter. Mais la transformation doit aussi comporter des phases dangereuse. Comme par exemple de ne plus pouvoir se retransformer, de rester à jamais sous cette forme animal. J'ai aussi de nombreuses questions. A quoi va nous serir la transformation ? Que se passe-t-il si nous sommes affaibli ou malade ? Combien de temps peut-on rester sous notre forme animale ?

Arya relu sa feuille et sourit. Pas trop mal. Elle se renversa sur son siège et regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:25

La jeune femme regarda tous ses élèves a l'oeuvre. Toutes les personnes présentent était en train d'écrire ou avez déjà fini. La jeune femme laissa son regard balayait la salle. Elle s'arrêta un moment sur Lynn. Cette jeune fille qui venait d'un époque ou la guerre faisait rage. La directrice savait très bien qu'elle était illettrée. La Directrice se décida finalement a aller voir la jeune fille en difficultés.

"Est ce que tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 0:47

Felix avait un peu trainer dans les couloirs. Il aurait pu s'y prendre bien plus tôt s'il avait voulu trouver la classe à temps. Mais il était resté dans le parc jusqu'à la dernière minute et était bien en retard au cours maintenant.

*Quelle idée de faire des couloirs aussi tordus, enfin pour une fois j'ai une bonne excuse pour mon retard*

La ponctualité n'était pas le fort de Felix en effet. Il arriva devant la porte et toqua très faiblement dessus et l'ouvrit tout de suite après. Il remarqua tout de suite que le professeur était occupée avec une élève au fond de la classe et il entra super discretement, refermant la porte limite sur la pointe des pieds et alla s'asseoir seul à la table la plus près donc de cette porte d'entrée.

Il était essouflé mais ne faisait pas de bruit. Il sortit rapidement ses affaires et se retourna. Il reconnu quelques personnes. Pas beaucoup en fait. Une fille qui l'avait accueillit avec qui il avait échangé deux mots, un garçon aux cheveux mi longs, Saria qu'il avait vu quelques instants avant puis Arya la nouvelle qui était arrivée avec lui.

Tout le monde était en train d'écrire, sauf lui, bien sa veine. Il regarda Saria avec insistance, jusqu'à ce qu'elle le remarque et lui demanda silencieusement pour ne pas se faire remarquer du prof :

"Il faut faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 10:15

La porte s'ouvrit alors a la volllé et Sinsaéré apparut, les cheveux attaché en queue haute, vétu légérement ( petit haut mini jupe) et machant un chewing gum.

" Désolé du retard!!"

Sans donner plus d'explication, elle se diriga vers une table .
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 14:24

Kalyta se mit à se balancer sur sa chaise. Deux nouveaux dans la classe encore une fois, elle reconnut seulement la fille. Le souvenir du gars lui était floue.

*aaaah ouais, elle, sa tete je l'ai déjà vue...salon ou un truc du genre. Pas mal la tenue.*

Elle sortit une feuille et commença à lire en attendant une nouvelle consigne.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 19:38

Roxanne n'aimait pas écrire. Elle était surtout fatiguer en ce moment et avait la flemme de faire quoi que se soit. Malgrès tous, elle saisit un stylo et pensa légèrement, ên effet si elle laisser sa main écrire a tous va il pourrait y avoir des choses bizzare et inutile sur sa feuille.Mais que dire?Elle ne connaissais pas la transformation.Si elle n'avait pas vu florian se transformer devant elle ainsi que marianne , elle se serazit lever en prenant ces affaires et serais parti en croyant que tous cela n'était qu'un canular.Mais ce n'était pas le cas. Elle l'avait vu ce transformer, elle l'avais vu voler et faire des acrobaties. Elle rapprocha la feuille et se lanca:

La transformation est propre a chaque individu.Certaines personnes possède ce dont, celui de se transformer en un animal précis reflétant son caractère.Mais cela peut être dangereux. L'animal sommeillant en bous peut prendre le dessus au moment ou on s'y attend le moins et prendre ainsi possession de votre vie en vous obligeant a demeurer animal a tous jamais.Seulment, somme nous conscient quand nous nous transformons? Est-ce vraiment utile. Je ne donnerai pas mon point de vue la dessus aujourd'hui, étant donné que tous cela reste encore un grand mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:07

Félix venait d'entrer suivi de Sinsaérè, bien sûr, Saria toujours dans les nuages ne l'avait pas remarqué et il lui fallut un p'tit moment pour capter sa présence. Bizarre, il bougeait les lèvres de manière à former des sons... Ba c'est cool si il aime chanter! Aaa mais non il essait de communiquer! Ba il a pas de chance sur ce coup car Saria n'a toujours pas deccroché et le fixe un sourire béat aux lèvres.

"Il faut faire quoi ?"

*Il me pose une question là non? Faudrait p't'être que j'y réponde!*

C'est alors qu'elle inspira un grand coup l'air de dire "j'm'ennui c'est pas possible!" et expliqua:

-"Ba tu prends une feuille et tu écris ce que tu penses de la transformation!"

Elle lui adressa un sourire et se retourna de manière à fixer Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:16

Tristan regarda les deux nouveaux venus arriver : Sinsaéré toujours aussi courte vêtue et laissant voir ses jolies courbes et un autre garçon qu'il ne connaissait pas. Mais apparemment, il connaissait Saria puisqu'il se planta près d'elle avant de lui demander ce qu'il fallait faire. Celle-ci mit un temps à le remarquer... et oui, encore dans la lune Saria. Il était un peu trop beau gosse aux yeux de jeune homme et surtout, il se demandait d'où il connaissait Saria.
Enfin, elle le remarqua et lui répondit avant de se tourner vers Tristan pour le regarder. Là, la question à 10 000 euros... Pourquoi? Guettait-elle une quelconque réaction de sa part? Genre... de la jalousie? Pfff... il n'était pas le moins du monde jaloux, elle allait être déçue... Ou du moins, il ne montrerait pas qu'il était légèrement jaloux.... Mais alors comment réagir? Finalement, il articula un silencieux :


- "Quoi?"

Avec des airs de ne pas y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:20

Florian avait entendu plusieurs nouvelles personnes arriver. Il reconnut sinsaéré, le garcon qu'il avait vu a l'entrée, et d'autres qu'il ne connaissait pas encore très bien. Il reporta son attention sur sa feuille et se remit a écrire.

"Mis a part cela, la tranformation est une chose merveilluse qui permet d'accomplir tout ce que les gens non dotés de pouvoirs magiques demandent. Voler, par exemple. Voler, c'est pouvoir avoir toute la liberté que l'on souhaite. Voler, c'est comme etre sur une autre planete, avec d'autres repères, et plus de facilité de déplacement. Le fait de voler est un grand don, et il faut le cultiver. Ce pourquoi tant de monde est ici, a tasmarya, meme si tous ne peuvent s'envoler en dépliant simplement les ailes."

*oui, c'est pas mal...*

Florian tourna la tete et vit roxane, plongée dans une intense réflexion. Il se demandait si personne ne pensait a un canular organisé. Il y avait très peu d'élèves ici qui avaient vu Florian ou Marrianne se tranformer. Apparemment, certains n'y croiyaient pas trop.
Il faisait beau dehors. Dommage de devoir rester en cours, devait penser certains. Mais pour Florian, la tranformation était plus q'uun simple cours. Il était persuadé que c'était dans cette classe qu'il parviendrait a maitriser enfin son pouvoir. Il lui tardait, mais il se demandait a la fois qu'est ce qu'il ferait après l'école. Existait-il des métiers en rapport avec sa? peut_etre reviendrait-il ici enseigner, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:36

Kate Duncan a écrit:
La jeune femme regarda tous ses élèves a l'oeuvre. Toutes les personnes présentent était en train d'écrire ou avez déjà fini. La jeune femme laissa son regard balayait la salle. Elle s'arrêta un moment sur Lynn. Cette jeune fille qui venait d'un époque ou la guerre faisait rage. La directrice savait très bien qu'elle était illettrée. La Directrice se décida finalement a aller voir la jeune fille en difficultés.

"Est ce que tu as besoin d'aide ?"

Lynn leva la tête en entendant une voix au-dessus d'elle. Elle aperçut le joli visage de la directrice de l'école. Elle lui proposait de l'aider. Lynn soupira et arrêta de se balancer sur sa chaise.

"Eh bien... Je ne sais pas écrire, je ne peux pas répondre à votre exercice." fit-elle d'un ton neutre.

Elle s'en fichait bien de ne pas savoir écrire mais à voir toutes ces personnes en train de poser leurs plumes (ou stylos, je ne sais pas trop) sur une feuille... Ca la rendait légèrement envieuse pour elle qui ne savait pas. Elle ne savait même pas lire. La jeune fille lâcha un soupir silencieux. Elle allait avoir du mal à suivre ici sans savoir ces deux choses essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:42

"J'ai deux solutions pour toi. Une simple et une compliquée. Sois je t'apprend comme on fait avec les enfants, soit je te jette le sort qu'on ma jetée qui est très efficace."

La directrice lui sourit et regarda sa classe. Elle n'aimait pas s'occuper d'un personne en particulier et oublier les autres. Elle regarda tout le monde et vit les nouveaux arrivants.

"Bon, ce qui ont finis, vous aller poser vos feuilles sur mon bureau, les autres vous vous dépêchez !"

L'archimage se retourna vers Lynn.

"Alors jeune fille quel est ton choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le deuxiéme étage :: Transformation-
Sauter vers: