Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Florian griffacier [élève]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Florian griffacier [élève] Empty
MessageSujet: Florian griffacier [élève]   Florian griffacier [élève] EmptyMer 18 Jan à 22:13

nom : Griffacier
prénom : Florian
age : 15 ans

apparence physique : Florian est assez mince, mais n'est pas maigre. Il possède des cheveux noirs longs, bien qu'il les coupent de temps en temps, il a beaucoup de mal a se coiffer. Ses yeux sont d'un vert profond, son nez est assez banal, ainsi que sa bouche. Il ne mesure q'un metre 65, pourtant deja a 15 ans. Il ne parle pas beaucoup, préférant la parole du regard. Il s'habille la plupart du temps en vert et rouge, ses couleurs préférés.

caractère : comme je le disais, Florian est assez silencieux. Il laisse toujours une seconde chance a ses amis, mais est impitoyable avec ses ennemis. Il est assez calme, serein, reposé, bien qu'il a prouvé plus d'une fois qu'il est capable d'agir vite.
La force brutale ne vaut rien pour lui. Il préfère l'agilité et la rapidité, deux qualités qu'il pense essentielle.
Florian est intelligent du fait de sa sagesse, mais a arrété l'école très tot.
De ce fait, son entrée a tasmarya est une nouveauté.

Histoire : Depuis sa naissance et jusqu'a ses 8 ans, Florian a vécu avec son père et sa mère, dans une petite maison sur une falaise. Il va a l'école, et pense devenir soldat dans l'armée. Pourtant, a 8 ans, lorsque ses parents se font assassinés par des militaires, il refuse cette idée. Il va s'enfuir, loin, de sorte que les militaires ne puissent le retrouver. Il va se retrouver né a né avec un vieillard, qui l'invitera a boire un thé dans sa cabane. Ce vieillard le lui dit : "Bois, aigle". Il le remercia et s'en alla vers la falaise, d'ou il pensait, maintenant qu'il était orphelin, passe le reste de sa vie. Il s'approcha un peu trop près du bord et tomba dans une enorme crevasse de 200 mètres de profondeur et 50 mètres de largeur.
C'est alors qu'il se produisit quelque chose qui marqua terriblement la vie de Florian. Il sentit un petite douleur dans le dos, se retourna et vit que deux grands ailes lui avaient poussés dans le dos. Il s'appercu que ses doigts se transformaient en serres, et sa bouche en bec. Enfin, peu a peu, sa tranformation fut complète et Florian était partit, laissant place a un grand et bel aigle. Il su alors ce qu'il fallait faire : il battit des ailes et s'envola vers la haut de la falaise. Il y atterit et pensa très fort a son apparence humaine : il redevint celui qu'il était.
Depuis ce jour, Florian a compris qu'il était polymorphe, et se donna lui meme le nom de griffacier.
Il voulut alors entrer a l'école de métamorphose Tasmarya, dont le vieillard lui avait parlait.

vrai nom : aigle

Florian griffacier [élève] Eagle13xt


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Florian griffacier [élève] Empty
MessageSujet: Re: Florian griffacier [élève]   Florian griffacier [élève] EmptyMer 18 Jan à 22:19

C'est tiré de "la prophétie du sorcier" qui est passé sur M6 pendant les vacances Wink et plus précisément, d'une série de livres : Terremer.
Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Florian griffacier [élève] Empty
MessageSujet: Re: Florian griffacier [élève]   Florian griffacier [élève] EmptyMer 18 Jan à 22:46

(Ouais ! J'ai le DVD collector et les livres ! J'adore cette histoire ! ^_^! Rôh trop bian ! D'ailleurs moi je suis épervier ^^ )

Fiche Accepter ! bienvenue a Tasmarya !
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Florian griffacier [élève] Empty
MessageSujet: Re: Florian griffacier [élève]   Florian griffacier [élève] EmptyJeu 19 Jan à 19:03

merci !
je vais essayer de me procurer les livres

oops, j'ai oublié sa dans ma fiche :

signe particulier : Florian ne se sépare jamais du collier que lui avait offert ses parents ( Cf mon avatar ).
Et, lorsqu'il se tranforme en aigle, il garde la trace de son collier autour du cou : une mince couche de plumes blanches autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian griffacier [élève] Empty
MessageSujet: Re: Florian griffacier [élève]   Florian griffacier [élève] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian griffacier [élève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Hausbrandt [élève]
» LEE Linzoa [élève]
» Namida Tsuki [élève]
» [Quang Toshiba - Elève]
» Tristan de Valerne [élève]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Présentations-
Sauter vers: