Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Namida Tsuki [élève]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Namida
Élève de 1° année
Tsuki Namida


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

Namida Tsuki [élève] Empty
MessageSujet: Namida Tsuki [élève]   Namida Tsuki [élève] EmptyDim 15 Jan à 23:11

Nom : Namida

Prénom : Tsuki

Âge : 15 ans

Apparence Physique : Tsuki a de longs cheveux noir qu’elle laisse souvent détaché. Ses yeux sont noir et son regard profond. Elle est plutôt grande elle dépasse souvent les personnes de son age. Quand a sa peau elle a une peau blanche qui quoi qu’elle face ne bronze jamais. De plus c’est une personne très souple.

Caractère :
Tsuki est une personnes impulsive un jour elle peut être sans énergie un autre courir de partout et n’écouter personne. Mais ce qui la caractérise vraiment c’est sa détermination à faire quelque chose. Pour elle quand on décide une chose on la décide et on ne change pas.

Histoire : Minimum 8 lignes ! Je n'accepterais pas si cette régle n'est pas respecter.
Tsuki est une enfant unique, ses parents ce sont mariaient sans véritable amour, pour la fusion de deux entreprisent et devenir plus puissant. Ils voulaient un garçon mais elle naquit. A plusieurs reprise sa mère retombât en ceinte mais il s’agissait d’enfants mort née. Ses parents lui en voulurent un peu il la mirent donc à l’écart. Elle grandit élevé par une nourrisse qui l’aimait comme sa mère. Mais vers ses dix ans sa mère décida qu’il fallait qu’elle prenne son éducation en main. Elle renvoya la seule personne qui tenait compte au yeux de sa fille sa nourrisse. Tsuki devint tristeet renfermé, aux yeux de tout le monde c’était une enfant froide sans véritables sentiments. Elle tenta de faire plaisir à ses parents et de faire ce u’ils voulaient. Mais rien ne semblait les satisfaires tout ce qu’elle faisait était de travers. Elle la seule chose qu’elle demandait c’était d’aller dans un lycée comme tout le monde et de ce faire des amies. Pris de chagrin elle s’enfuit une soirée d’été de la maison de vacance de ses parents. Juste à coter ce trouvait une foret et comme ni les entrées ni les sorties étaient vraiment surveillés de ce coter elle tenta sa chance. Malheureusement pour elle, elle ce perdit dans la foret. La elle rencontra une personne dont elle ne sais rien et ne sera jamais rien qui lui expliqua tout sur sa véritable nature. Et c’est comme cela qu’elle ce retrouva a Tasmarya.

'Vrai nom' : Loup des neiges


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Namida Tsuki [élève] Empty
MessageSujet: Re: Namida Tsuki [élève]   Namida Tsuki [élève] EmptyLun 16 Jan à 20:53

Ta fiche est très bien construite mais Loup est déjà pris. (lupus ^_^) Si tu pouvais changer (loup des neiges par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Tsuki Namida
Élève de 1° année
Tsuki Namida


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

Namida Tsuki [élève] Empty
MessageSujet: Re: Namida Tsuki [élève]   Namida Tsuki [élève] EmptyLun 16 Jan à 21:19

Ok je ne le savait pas ^^ désolé (dés fois moi je me demande ou je la met ma tête *_*)


J'édite donc ma fiche pour loup des neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Namida Tsuki [élève] Empty
MessageSujet: Re: Namida Tsuki [élève]   Namida Tsuki [élève] EmptyLun 16 Jan à 21:46

L'errreur est humaine Wink En tout cas Bienvenue a Tasmarya.
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Tsuki Namida
Élève de 1° année
Tsuki Namida


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

Namida Tsuki [élève] Empty
MessageSujet: Re: Namida Tsuki [élève]   Namida Tsuki [élève] EmptyLun 16 Jan à 21:55

Et la perfection un rêve ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namida Tsuki [élève] Empty
MessageSujet: Re: Namida Tsuki [élève]   Namida Tsuki [élève] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namida Tsuki [élève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Linzoa [élève]
» Lynn Darwish [Élève]
» Ilanaé Opusi ( éléve)
» Felix Matthew [Elève]
» ¤ Sawïnn Elvyra ¤ [ Elève ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Présentations-
Sauter vers: