Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Sawïnn Elvyra ¤ [ Elève ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawïnn Elvyra
Élève de 1° année
Sawïnn Elvyra


Nombre de messages : 13
Année : : ¤ 1ère ¤
Date d'inscription : 26/01/2006

¤ Sawïnn Elvyra ¤ [ Elève ] Empty
MessageSujet: ¤ Sawïnn Elvyra ¤ [ Elève ]   ¤ Sawïnn Elvyra ¤ [ Elève ] EmptyJeu 26 Jan à 20:52

( Hello, c'est Lilou ^^ )

Nom :
¤ Elvyra

Prénom :
¤ Sawïnn

Second Prénom :
¤ Roxémay

Âge :
¤ Devinez Wink 15 ans, bien sûr !

Apparence Physique :
¤ Sawïnn n'est pas de taille extremement grande . Pour ses quinze ans de haut, elle ne mesure qu' un mètre cinquante cinq . Sa taille est fine, car Sawïnn tiens à sa ligne . Sa couleur de cheveux est naturelle . D'un bleu - violet qu'elle a hérité de son arrière grand mère, morte dans un incendie . Ses cheveux bleu sont très longs et lui arrive à la taille, en léger dégradé .
La couleur de ses yeux est d'un bleu foncé pétillants, devenant plus clair à la lueur du jour . Mais le moment de la journée où ses yeux sont superbes, c'est le soir, juste après le coucher du soleil . De plus, ils sont en amande, remontant en pointe .
Ses joues ont un teint un peu rougeâtre et son menton est assez pointu . La peau de Sawïnn est d'un teint assez pâle, car elle n'as pas vécu au soleil durant sa jeune enfance et n'aller pas souvent dans des pays étrangers pour les vacances .


Caractère :
¤ Son caractère ? Comment l'expliquez ... Sawïnn est assez particulière . Etant toute petite, elle était très extravertie, joyeuse, surexcitée et toujours souriante, exactement comme sa jumelle .
Mais lors de la mort de sa mère, la jeune fille commençait à se refermer sur elle même . Elle était plus introvertie que Jamie et Jade, qui eux, avait moins mal pris la mort e leur mère que Sawïnn .
Mais elle commence maintenant à se faire à l'idée que sa mère ne fait plus partie de ce monde . Donc elle retrouve le sourire et essaye de se faire moins timide qu'avant . Par contre, elle n'est pas autoritaire et aime se faire des amis .


Histoire :
¤ C'était une matinée de Mai, le 20, plus exactement . Une jeune femme entra à la maternité, en poussant des cris de douleur, tandis que le futur Papa tramblait, dans la salle d'attente .
Le soir même, la jeune femme accouchée de deux petites filles, dans d'attroce souffrance, poussant des cris à en faire trambler les murs . Le père avait du sortir à l'extérieur pour prendre un peu l'air, transpirant tellement la tension le hanté . Devenir Papa de deux enfants l'affollaient, surtout que sa femme et lui n'avaient déjà pas beaucoup d'argent . Leur société de nettoyage avait chuté du jour au lendemain, alors que la jeune femme, nommée Sandy, âgée de vingt-sept- ans venait de tomber enceinte après trois ans de vie commune avec son mari . Le père voulait à tout pris faire avorté Sandy, mais la jeune femme enceinte était contre . Depuis deux ans elle voulait un petit, et elle avait eu la chance d'avoir deux petits êtres en même temps dans son ventre .
Mais voilà, ils y étaient . C'était trop tard maintenant . Ils ne pouvaient pas reculer, ni l'un, ni l'autre et le père était sur le point de pleurer sur l'émotion lorsqu'on lui annonça que c'était des jumelles . Oui, seule la mère avait voulu savoir la nature des enfants, le père, pensant que sa femme se ferait avorté, s'en était fichu . Mais maintenant, il paniquait encore plus . Il avait toujours eu peur de devenir parent, ayant le présentiment que ses enfants ne s'attacherait pas à lui .
Ce fut le premier à entrer dans la chmabre d'accouchement en décourvrant ses deux petites filles . Il fallait dire que même si la peur le hanté, ce fut lui qui trouva le prénom d'une des deux enfants . Sawïnn .
Et la mère se chargea de la seconde petite fille . Jade .

Deux années passèrent et Jade et Sawïnn grandissaient, dans la pauvretée, certes, mais dans l'amour de leurs parents . Elles avaient passés deux années merveilleuses, gâtées par toute la famille . Les deux enfants se ressemblaient comme deux goutes d'eau . Elles avaient les yeux de leur père, le visage de leur mère et les cheveux de leur arrière grand mère .

Puis, leurs quatre années venues, les deux petites filles étaient inséparables . Très proche de leurs parents, tout les soirs, lorsqu'elles rentraient de l'école, elles leurs rammenaient des dessins avec inscrits des mots doux . Et une nouvelle venue dans la famille avait fait apparition . Un petit garçon : Jamie . Les parents étaient aux anges avec leurs deux petites filles et le petit garçon aux yeux bleu . L'amour les avaient unis, ce qui donna des aîles au père qui remonta sa société et continua de travaillé pour pouvoir achêter de quoi gâté les enfants .
Malheureusement, il arriva un évenement imprévu . Sandy tomba malade . D'après les docteurs, c'était un cancer . Max, le père, fut alors boulverser par cette nouvelle . Si tout se passait bien, Sandy devait faire une opération . Mais elle coûterait trop cher au couple, si jamais ils n'avaient pas plus d'argents . Max restait alors travaillé la nuit à la société .
La jeune femme semblait avoir vieilli de trente ans en un mois . Son teint était pâle, elle ne tenait plus sur ses jambes et était de plus en plus fatiguée . Jamie, Jade et Sawïnn n'y faisaient pas vraiment attention, mais ils remarquaient que leur mère ne s'occupaient plus d'eux . Mais leur père leur disait simplement qu'il ne fallait pas s'inquiété, que ce n'était rien . Les enfants remarqué tout de même la mine déconfite de Max .

C'est alors qu'une froide nuit d'hiver, l'ambulance débarqua devant la maison . Le père commençait à paniquer, à cause de Sandy qui semblait être inconsciente et son teint palissait de plus en plus .

Les trois enfants se réveillèrent en sursaut et se dirigèrent dans le salon, les larmes aux yeux en voyant leur mère partire sur un branquart .


" Papa, qu'est ce qu'elle a, Môman ? " demanda Sawïnn en tirant sur le pantalon de Max .

" Elle va revenir . Elle a un peu mal à la tête . " mentit alors le père, les larmes aux yeux .

Mais deux jours plus tard, le téléphone sonna . Sawïnn fut la première à répondre .


" - Allô ?
- Mr Elvyra ?
- Naaaaaaaaaaaaaaaaan
- Qui est à l'appareil ?
- C'est Sawïïïïïïïïïïïïïïïïïïïnn ! "


La jeune fille ne comprenait pas que la personne qui était à l'appareil allait annoncé une nouvelle qui resterait gravé dans la mémoire de Sawïnn à jamais .

" - Tu es sa fille ?
- Viiiiiiiii !
- Tu peux me passer ton Papa, s'il te plait ? "


Sawïnn posa une main sur le combiné ." PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TELEPHONEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! "
Max arriva par la suite et attrapa le combiné tandis que Sawïnn retourné jouer avec sa jumelle et Jamie .
La soir même, avant d'aller ce coucher, Jade posa la question qui fit fondre son père en larme sur le lit des enfants .


" Elle est où Môman, Papou ? "

Et le père leur expliqua avec une grande délicatesse qu'elle ne faisait plus partie de ce monde .
Sawïnn fut la première à pleurer, suivit par la suite de ses proches .

Les années passèrent ... Un an ... Six ans ... Et bientôt venèrent les quatorze ans des jumelles . Jamie avait dix ans . Et les trois enfants n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que leur mère n'était plus vivante . Max pleurait presque tout les soirs de l'absence de sa femme . Il se faisait un peu plus vieux et semblait le plus attristé qu'il soit depuis bientôt huit ans ou dix ans .


Alors que Sawïnn avait eu quinze ans quelques mois auparavant, la jeune fille avait eu une chambre rien qu'a elle . S'était un soir où il faisiat particulièrement chaud et Sawïnn venait de mettre la tête par la fenêtre . Sans y faire attention, elle s'était endormie .
La vue donnait sur le jardin . Et justement, un vieillard apparut dans le jardin, comme par magie . Il se dirigea vers Sawïnn, la réveilla d'une tape sur l'épaule et lui murmura à l'oreille :


" Husky Sibérien ... "

Sawïnn arqua un sourcil, puis sourit au vieillard, qui s'en alla . Elle tourna la tête et se retrouva sur une magnifique montagne, en face d'un chatêau . Et elle fit ses premiers pas dans la bonne direction ...

' Vrai nom ' : ¤ Husky Sibérien ( ou Sibérian Husky )


Dernière édition par le Sam 28 Jan à 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

¤ Sawïnn Elvyra ¤ [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sawïnn Elvyra ¤ [ Elève ]   ¤ Sawïnn Elvyra ¤ [ Elève ] EmptyJeu 26 Jan à 21:20

Bravo ! Super fiche, Acceptée bien sûr et Bienvenue a Tasmarya !
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
 
¤ Sawïnn Elvyra ¤ [ Elève ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Linzoa [élève]
» Kary Sokua [Elève]
» Matt Kitten [élève]
» Ewilan Tamaria [Elève]
» Ezoah de Sade [Elève]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Présentations-
Sauter vers: