Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ezoah de Sade [Elève]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Ezoah de Sade [Elève] Empty
MessageSujet: Ezoah de Sade [Elève]   Ezoah de Sade [Elève] EmptyVen 17 Fév à 23:44

Nom : de Sade

Prénom : Ezoah

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Apparence Physique :

Arrow Visage :

Like a Star @ heaven Forme et texture Like a Star @ heaven : Ezoah a un visage proportionné de telle sorte qu’elle paraît créée sur mesure pour son corps. Elle n’est pas très grande, et tend vers une forme assez ronde, mais pas trop car ses traits sont très fins. Ainsi la jeune fille ne paraît pas du tout enveloppée. Son grain de peau est très fin, parfaitement net et lisse. Sa peau est comparable à celle des poupées de porcelaine, tant les défauts en sont absent et tant elle est pâle.

Like a Star @ heaven Yeux Like a Star @ heaven : Les yeux de Ezoah sont magnifiques, et son entourage les compare souvent à deux perles. Ils sont à la fois ronds et légèrement tirés, de sorte qu’ils ressortent très bien de son visage. Leur couleur bleu azur « hypnotisent » souvent les personnes qui la regardent, ce qui la gêne d’ailleurs pronfondément. Ils expriment souvent de la nostalgie, mais dès que la jeune adolescente a une idée, ou éprouve un sentiment particulier, de petites lumières viennent y pétiller.

Like a Star @ heaven Chevelure Like a Star @ heaven : Ezoah a des cheveux splendides. Ils possèdent une couleur rose, et sont extrêmement brillants de nature. Ils sont si fins qu’ils donnent encore plus de souplesse à l’ensemble des cheveux d’Ezoah. Leur douceur est due au fait qu’elle les entretient parfaitement depuis sa naissance. La plupart de son temps, la jeune fille laisse ses cheveux détachés, de sorte qu’ils lui arrivent au niveau des fesses, mais lorsqu’elle fait du sport, ou bien qu’elle a besoin de travailler, elle prend soin de les nouer en demi queue ou en queue de cheval. Sa frange assez longue lui permet de cacher son regard derrière lorsqu’elle ne tient pas à affronter quelque’un de face, bien que cela soit relativement rare.

Arrow Corps:

Like a Star @ heaven Taille Like a Star @ heaven : Ezoah n’est ni très grande ni très petite. Elle mesure 1m65, et bien qu’elle aimerait grandir encore un peu, elle s’est fort bien accoutumé à sa taille, revêtant à l’occasion, des talons compensés.

Like a Star @ heaven Poids Like a Star @ heaven : Le fait qu’Ezoah ne soit pas bien grande est renforcé par son poids. En effet cette adolescente est de naturel très maigre, et de plus son métabolisme lui permet de manger autant qu’elle le désire sans prendre un gramme. Elle pèse un peu moins de 40kg, ce qui lui a valu de faire souvent des crises d’hypoglycémie.

Like a Star @ heaven Style vestimentaire Like a Star @ heaven : Ezoah s’habille uniquement de vêtements luxueux, et aucun ne possède d’autres couleurs que noir et blanc.


Caractère: Ezoah est une jeune femme au caractère assez charismatique. Son humeur varie au gré des jours. Tantôt elle peut se montrer timide et douce, tantôt l’approcher peut se révéler totalement stupide, tant son agressivité peu paraître excessive. Elle aborde les choses avec recul, et elle est assez posée. Ezoah est une adolescente à qui l’on peut se confier sans problème, car elle ne révèle aucun des secrets qu’on lui a déjà avouer, et de plus elle ne se hasarde pas à juger les gens sur leur passé ni leur présent. Ezoah a néanmoins tendance à se montrer protectrice des gens qu’elle aime, et un peu plus froide avec les personnes adultes et certaines personnes qu’elle juge hautaines. A ses heures, Ezoah peut se révéler être une véritable petite boule d’énergie, capable ainsi d’enchaîner de nombreuses épreuves plus ou moins éprouvantes, sans en subir les moindres conséquences physiques, ni morales. Elle a par contre besoin d’un court temps de repos après afin de récupérer totalement ses capacités.


Histoire :
Pour comprendre toute l’histoire d’Ezoah, il faut remonter à plusieurs années avant sa naissance …

15 juin 1651: Il est tard en cette nuit pluvieuse de juin. Des pleurs se font entendre au cœur de la forêt. Une femme est morte, un bébé est né. Offrant la vie à ce petit être sans défence, Lysilia Sander acceptait la mort de plein fouet. C’était là la tradition de la famille … une fois que la femme eut mis son premier enfant au monde, elle était destiné à mourir, et ce sans délai. Maïlad poussait ses premiers cris, ouvrant pour la première fois deux énormes yeux d’un bleu perçant.

04 octobre 1665: Une jeune princesse à la longue chevelure rose habillée d’une sublime robe or descend les escaliers du château qu’elle réside depuis maintenant 14 ans. Deux hommes, vêtus de tuniques colorés l’attendent. Maxence, le père de la jeune fille s’avance pour venir chercher sa main, et après quelques pas la dépose dans celle du jeune inconnu. Maïlad ne le connaît pas encore, et pourtant, dans quelques heures, elle devra l’épouser. Une profonde bienveillance habite ses yeux: il prendra soin d’elle et Maxence le sait. Malgré quelques réticences, Maïlad sait pourtant qu’une princesse ne peut accepter d’autre main que celle proposée par son père. Et elle s’y plie.

25 août 1666: Il doit partir. Elle le sait. Il ne reviendra sûrement pas. Elle le sait. Il doit avoir une descendance. Elle le sait. Et elle a peur. Elle ne veut pas perdre son enfance. Elle ne veut pas être mère. Elle ne veut pas mourir. Et pourtant elle le doit… par amour pour son nom, par honneur pour son sang. Ce soir, Maïlad devra s’adonner entière à ce mari dont elle n’a jamais voulu. Elle lui offrira impunément sa descendance, et sa vie. Il est tard, elle souffre. Elle sait que dans 9 mois, elle sera morte… comme toutes les autres princesses de la famille …

10 avril 1667: Le jour se lève depuis peu. Le soleil envoie ses premiers rayons réchauffer la terre. Une femme est morte, un bébé est né. Ezoah ouvre de grands yeux d’un bleu percant… Les femmes accoucheuses regardent ce petit être, avec un regard où se confondent tendresse et pitié. A peine née, et déjà seule au monde… Difficile d’être une princesse de la lignée.

03 mars 1680 : Elevée chez son grand père Maxence depuis sa naissance, celui ci vient à mourir… On en voulait à la petite Ezoah, Maxence avait payé. Ils étaient rentré, sans bruit, vétus de noir, dans la chambre d’Ezoah. Elle ne s’y trouvait pas. Ils avaient assassiné sa nourrice, celle qui prenait tant soin d’elle depuis treize ans, sans pitié. Ils avaient cherché Ezoah, ils étaient tombé sur Maxence… Une main sur la bouche, l’autre au début du dos; on l’avait retrouvé étendu au sol, le cou brisé le lendemain matin. Ezoah était en ballade à cheval pour la nuit, ils ne la trouvèrent jamais. Il ne lui restait dorénavant personne… personne pour prendre soin d’elle. Mais depuis toujours, il lui eut semblé que son seul être était capable d’assumer cette charge.

¤ Ezoah a ensuite grandi, subvenant seule à ses besoins, défendant son château du mieux qu’elle le put. Marie, une domestique qu ‘on avait fait venir de la planète Terre pour s’occuper de Ezoah durant sa jeunesse, était chargée de lui trouver un mari parmi les assaillants, de préférence possédant des terres. Ainsi, elle attacha énormément d’importance à trouver un bon parti pour la jeune princesse, qui ne l’entendait absolument pas de cette oreille. Elle ne comptait pas mourir comme toutes les princesses ascendantes et descendantes de sa lignée. Les longues ballades à cheval qu‘elle faisait lui permettait de se changer les idées, et c‘était bien le seul moment de la journée qu‘elle appréciait.¤

17 décembre 1682: Marie a enfin trouvé un fiancé digne de la belle Ezoah. Mais l’adolescente cherche à tout prix un moyen d’échapper à cette destinée dont elle ne veut pas. Prétextant un mal de tête, elle monte dans sa chambre avant l’arrivée du prince. Alors qu’elle réfléchit tant bien que mal, elle finit par s’endormir. Au milieu de son sommeil, la fenêtre de sa chambre s’ouvrit délicatement, et un mage entra. Ezoah, toujours un peu endormie, se laissa approcher sans rien dire. Le puissant mage se pencha à son oreille avant de chuchoter au creux de l’oreille « Frison de Sade »… et se volatilisa. Avant que la jeune femme ait pu réaliser ce qui lui arrivait, le paysage disparut autour d’elle pour laisser place à un décor montagneux … Tasmarya.


'Vrai nom' : Frison de Sade


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Ezoah de Sade [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Ezoah de Sade [Elève]   Ezoah de Sade [Elève] EmptyVen 17 Fév à 23:48

encore une fois...les animaux mythiques, fantastiques, imaginaires ne sont pas acceptés comme vrai noms...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Ezoah de Sade [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Ezoah de Sade [Elève]   Ezoah de Sade [Elève] EmptyVen 17 Fév à 23:51

Wala c'est bon merci de m'avoir prévenu j'ai changé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Ezoah de Sade [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Ezoah de Sade [Elève]   Ezoah de Sade [Elève] EmptySam 18 Fév à 0:20

Fiche Acceptée ! Bienvenue a Tasmarya. N'oublie pas de mettre une image de ton animal de transfo dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ezoah de Sade [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Ezoah de Sade [Elève]   Ezoah de Sade [Elève] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezoah de Sade [Elève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Knox [élève]
» LEE Linzoa [élève]
» Namida Tsuki [élève]
» Tristan de Valerne [élève]
» Kathleen Hausbrandt [élève]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Présentations-
Sauter vers: