Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lynn Darwish [Élève]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

Lynn Darwish [Élève] Empty
MessageSujet: Lynn Darwish [Élève]   Lynn Darwish [Élève] EmptyVen 20 Jan à 0:13

Nom : Darwish

Prénom : Lynn

Âge : 15 ans

Apparence Physique :

Comment décrire Lynn ? Qui pourrait même se vanter de la voir ? Qui pourrait ne serait-ce que savoir qu'elle existe ? Enfin, puisque la coutume l'exige, je daignerai vous donner un aperçu de sa personne.
Commençons donc du haut vers le bas... Pourquoi ? Parce que tel est le sens qu'a choisi Lynn pour regarder les gens, pour apercevoir d'abord leur regard puis s'intéresser ensuite à leur physionomie. Ses cheveux... Noir ? Bleu ? Violets ? Un mélange des trois ? Difficile de le savoir quand on la voit dans l'ombre, il est souvent impossible de déterminer sa véritable couleur, sauf pour ceux qui y prêtent vraiment attention. A l'origine, ils étaient noirs, mais, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, ils commencèrent à se nuancer vers les deux autres couleurs citées précédemment. Ses cheveux ne sont pas ces longs cheveux blonds que toutes les filles aiment porter, ils sont courts et... Ténébreux si l'on peut vraiment les qualifier avec ce mot.
Cette partie étant décrite, autant descendre plus bas pour arriver au visage. Elle a une bouche fine et peau blanche quand elle se trouve en pleine lumière. Mais, l'aspect le plus intéressant, le plus envoûtant, celui qui captive souvent chaque personne qu'elle croise, se sont ses yeux. Ses yeux bleus. Tantôt bleus nuits, tantôt bleus azurs.. Mais tout le temps ce bleu fascinant qui donne l'impression de se plonger dans un gouffre sans fond dont on ne ressortira jamais, sous peine de revoir les souffrances de ce monde si imparfait.
Son physique en général maintenant, puisque je ne tiens pas à ce que vous vous ennuyez en lisant cette description.
Elle est assez maigre et légère, dut à son "vrai nom". Elle a des courbes féminines comme toutes les jeunes filles de son âge. Elle est petite et sait très bien qu'elle ne grandira plus mais elle se sent bien dans sa peau, bien que parfois, elle ait un peu de mal à s'assumer.
Ah ! La question cruciale du style vestimentaire. Elle n'en a pas. Elle s'habille comme elle veut, pour aller où elle veut, faire ce qu'elle veut et par n'importe quel temps. Vous pourrez parfois la croiser en tee-shirt alors qu'il fait un froid glacial. Elle n'a pas de style particulier, si ce n'est que ce sera très rare de la voir en jupe ou en robe, étant donné qu'elle tient ces vêtements en horreur.

Caractère :

Le caractère maintenant... Il sera sans doute très difficile de le décrire parfaitement sans faire des pages. Ces simples mots doivent suffire à vous laisser imaginer, que son caractère n'est pas celui d'une douce brebis que l'on envoie paître dans un champs et qui, sagement, broute son herbe. Il n'en a pas toujours été ainsi mais les circonstances font que. Personne ne saurait l'expliquer mais personne ne s'est jamais réellement poser la question.
Lynn a un caractère mystérieux, fugace. C'est une fille qui n'aime pas la solitude mais qui se sent contrainte de s'en accoutumer, comme si elle n'avait pas le droit d'avoir des amis (elle n'en a, d'ailleurs, jamais eus). Il est rare qu'elle réponde aux questions qu'on lui pose sur elle, sur son histoire, son vécu, elle a tendance à garder la porte de son jardin privé close.
Malgré tout cela, elle n'en est pas naïve pour autant. La naïveté est une chose qu'elle ne connaît pas, dont elle n'a jamais entendu parler. Elle pense que c'est une forme de faiblesse, une chose dont il ne faut surtout pas saupoudrer ses habits. La méfiance est à son point le plus culminant, le plus haut chez elle. Elle ne se laisse pas avoir par de vulgaires déguisements ou de douce paroles.
Ange ou Démon ? Plusieurs personnes lui ont posés la question mais elle n'a jamais répondu, cela fait parti de son jardin et c'est une chose que probablement personne ne saura jamais puisqu'elle-même l'ignore. Elle en a une vague idée mais elle n'en dirai rien à quiconque. Les gens sont trop égoïstes de toute façon pour entendre la moindre de ses paroles. Lynn est comme une ombre et, c'est à force d'être rejetée de toute part, que cette ombre est peu à peu devenue son caractère sans qu'elle le veuille, sans qu'elle le désire mais, comme je l'ai déjà dit, les circonstances font que.
La glace, l'ignorance ou le mépris sont souvent les armes qu'emploie Lynn pour que quelqu'un la "cherchant" la laisse tranquille. Il n'est pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. Elle peut répliquer de temps à autre quand elle tient à rabattre le caquet trop longtemps ouvert d'une personne.
Malgré tout ce que j'ai pu dire précédemment, Lynn peut-être gentille et douce mais jamais on a vu ce caractère "gentil" se "déclencher" chez elle, au grand regret de certaines personnes.
Elle ne sourit que très rarement et rit encore moins, elle ne se juge pas en droit de s'amuser, se punissant elle-même. Mais ne la voyait pas comme une martyre ! Lynn se sent très bien telle qu'elle est, son caractère lui plaît assez d'ailleurs. Elle est calme et sereine, elle ne se laisse pas perturber par des bourdonnement, des parasites qui pourraient lui gâcher la vie. Elle se la gâche elle-même, préférant se dire qu'il vaut mieux être triste par sa faute que par la faute d'un autre. Par contre, elle aime réconforter les gens, trouver les mots qui les feront sortir de leur coquille pour qu'ils s'épanouissent, sortent de leur chrysalide et deviennent papillon.
Lynn peut être votre amie à condition que vous vous armiez de patience, elle fera tout pour vous en empêcher et ne s'attachera jamais vraiment à vous... Sauf si vous arrivez à réussir à devenir un véritable ami dans son coeur. Mais personne n'a jamais tenté et personne ne tentera probablement jamais.

Histoire :

C’est par une belle nuit d’hiver que Lynn vit le jour. La neige tombait doucement, entrant de temps en temps dans sa maison qui était une maison de « pauvre ». On était en 1940, pendant la deuxième guerre mondiale. Sa mère l’avait mise au monde sous les bombardements, la neige, les flocons et toutes ces belles choses n’avaient guère d’importance en ce temps-là. Ce qui comptait, c’était de mettre leur nouveau-né à l’abri. Son père courut vers la cave, ouvrit la porte et laissa passer sa femme encore fatiguée de l’effort qu’elle venait de faire pour mettre sa fille au monde. Son mari était un des rares hommes qui n’avaient pas une grande emprise sur elle, la femme n’étant qu’un objet à l’époque. La porte de la cave se referma en claquant derrière la femme et son bébé, l’homme n’avait pas eu le temps de rentrer, il préférait sauver sa femme et sa fille. Un obus tomba, tuant l’homme sur le coup. Lynn et sa mère s’en sortirent, on ne sait pas trop comment.
C’est ainsi que le père de Lynn mourut sans qu’elle le connaisse. C’est ainsi qu’elle naquit au milieu de la guerre, au milieu des obus, de la peur…

La première année de sa vie fut épouvantable, sa mère était là, elle la protégeait… Mais pour combien de temps ? Pendant combien de temps serait-elle en vie ? Mais ces questions, elle ne se les posait pas encore. Elle était trop petite, elle ne comprenait pas pourquoi le ciel s’illuminait de temps à autre, pourquoi un bruit sourd s’élevait, comme pour tirer la sonnette d’alarme. Tout cela, elle ne le comprenait pas. Elle ne savait pas que certaines personnes étaient cruelles, cupides, égoïstes, qu’elles se fichaient de la vie des autres. Elle n’était qu’un petit bébé, un petit bébé qui avait encore sa bulle rose dans laquelle on se sent protégé, dans laquelle on se sent à l’abri de tout, même de la guerre.

Puis, vint sa deuxième année de vie, qui fut encore plus terrible. 1942, la guerre ne tarderait pas à s’arrêter. Pour l’instant, tout ce qui comptait, c’était survivre, survivre pour vivre. Maintenant, c’était vivre ou mourir… Vivre ou mourir. Bien qu’elle n’ait que 2 ans, Lynn se souviendrait toujours des 5 premières années de sa vie. Ces 5 premières années qui furent sans doute les plus terribles, quoi que, celles qui suivirent la guerre ne furent pas terribles non plus. Mais, ne sautons pas les étapes. Nous sommes en ce moment en 1942, en pleine guerre. Lynn fuit les bombardements, n’étant pas juive, elle n’a pas besoin de se cacher, mais quand les bombes tombent, elles rasent tout, ne visant pas seulement ceux qu’Hitler désire abattre. Cette période de l’histoire est terrible… Horrible…

Troisième année et la quatrième. Beaucoup de juifs sont morts, Lynn les plaint. Elle ne comprend pas pourquoi on tue autant de gens… Et pourquoi elle ne porte pas d’étoile Jaune comme eux. Elle les trouve, d’ailleurs, plutôt jolie. Pourquoi ne pourrait-elle pas en avoir elle aussi ? Ce serait mignon, attaché à l’espèce d’habit qui est censé lui tenir chaud pendant les dures nuits où elle doit dormir dans la rue. Elle maigrit très vite, sa mère aussi, les gens aussi. C’est devenu un véritable enfer sur terre. Elle arrive à parler et comprend ce qu’on lui dit. Elle ne sait ni lire, ni écrire, ce qui est dû à son jeune âge. Mais cela ne s’arrangera pas avec le temps, elle continuera de rester illettrée, comme la plupart des personnes ayant survécu à la guerre.

Les années passèrent, la guerre s’arrêta autour des 5 ans de la petite fille. Sa mère tomba malade, mais elle tint le coup. Lynn savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Elle le comprenait malgré son jeune âge. Elles continuèrent leurs déplacements, observant de leurs propres yeux les ravages causés par la guerre, les souffrances accumulées pendant tout ce temps. Ce fut pendant ces déplacements que le caractère de Lynn se forgea, que sa méfiance s’éleva en son plus haut point et, à ce moment-là, elle devint solitaire, bien qu’elle ne le désirât pas vraiment. Sa mère décéda trois ans plus tard, alors que Lynn n’avait que huit ans, cela ne fit que renforcer son caractère. Lynn du apprendre à se débrouiller toute seule… À trouver de la nourriture en volant, comme la plupart des gens. Elle voyait ci et là des gens essayant de se rebâtir une vie, mais certains étaient trop marqués par la guerre, tantôt moralement et parfois physiquement.

Lynn continua sa vie, devenant une ombre. Personne ne la voyait, elle volait avec facilité. Elle ne savait ni lire, ni écrire, même 10 ans après ce drame, il continuait de la marquer. Personne ne savait qu’elle existait, personne ne la voyait. Elle n’était qu’une de ces orphelines qui ne se souvient pas de la guerre parce qu’elle était trop petite. Pourtant, elle, elle s’en souvenait. Ce moment restait profondément ancré en elle.

Lors de ses 15 ans, elle se trouvait dans une forêt, à moitié morte de fatigue. Un vieillard s’approcha d’elle qui semblait normale. Sauf qu’il se pencha à son oreille et murmura deux mots à son oreille :
« Panthère noire »
Lynn ne comprit pas pourquoi il lui disait ça mais les alentours disparurent et elle se retrouva devant un château au milieu de la montagne. Sa première surprise étant passée, elle se décida à se diriger vers l’étrange château.

'Vrai nom' : Panthère Noire


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Lynn Darwish [Élève] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Darwish [Élève]   Lynn Darwish [Élève] EmptyVen 20 Jan à 20:34

Super présentation ! J'applaudis ^^

Bien entendue, fiche acceptée, Bienvenue a Tasmarya !
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
 
Lynn Darwish [Élève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Knox [élève]
» Petite Causette [élève]
» LEE Linzoa [élève]
» Kathleen Hausbrandt [élève]
» Florian griffacier [élève]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Présentations-
Sauter vers: