Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé a l'école...

Aller en bas 
+9
Lynn Darwish
Florian griffacier
Kathleen Hausbrandt
Tristan de Valerne
roxanne emrik
Meïlyn Williams
Kalyta rohan
Kate Duncan
Sinsaérè Opusi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 23:07

(pas de chance)

roxanne suivit le regard de tristan et aperçut la nouvelle arrivente et dit:

"bon bah maintenant qu'on est cinq (lynn, moi, tristan, florian et katleen) on pourrait aller dans les dortoires? ou dans la salle à manger à la limite?"

elle avait dit sa en se tournant vers la dircetrice et, biensur, toujours avec son air froid (non volontaire) et son accents allemand (non volontaire aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 23:14

-il est vrai qu'un bon repas ne nous ferait pas de mal. Quand mangent on ici? Et surtout, que mangent on ?

Il avait posé la question de peur a avoir a engloutir une quelconque nourriture magique. Il préfèrait la bonne vieille cuisine traditionelle, bien qu'elle avait du évoluer depuis son époque.
Le silence génait Florian. Bien qu'il ne parlait pas très souvent, il aurait préfèrer entamer une conversation : il ne s'ennuyait pas. Il avait de quoi faire pendant un moment. Il détourna son visage de la nouvelle arrivante et dit a la directrice :

-Ma dame, peut on aller manger, maintenant?

*je commence a sentir les grognements de mon estomac...*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 14:15

"Un bon repas ne nous ferait pas de mal, certes mais nous n'allons quand même pas y aller avec nos bagages ! Ca fait barbare affamés !"

Hein ? Comment avait elle parler ? Elle qui était habituée aux insultes pour échapper aux voyous, elle avait utilisée des mots correct et français ? Enfin bref, elle réfléchirait à ce problème plus tard. En fait l'entrée de la jeune fille l'avait perturbée. Ces habits étaient dans un état lamentable elle semblait affaiblie et triste. Son visage n'affichait aucune expression. Qu'est ce qu'elle avait pu endurer ? Avait elle était battue ou tout autre châtiment qui vous fait tellement mal que vous voulez mourir ? Que vous voulez que tout s'arrête et que vous soyez libérés ? Kathleen aurait bien aimée lui demander mais ces questions étaient blessantes et effrayantes. Pur quoi remonter de mauvis souvenir alors qu'ils sont enfouis en vous.

Seul ses yeux brillait ce qui la trahissait. Ils étaient extrêmement beau et plein de secret. Mais Kathleen était fatiguée et toutes les questions qu'elle se posait elle leur trouverait des réponses après.


"Serait il possible d'aller enfin dans nos dortoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 14:57

Il était maintenant temps pour les élèves d'aller rejoindre leur dortoirs. Marianne se re-transforma en aigle et fit disparaître toutes les valises. Elle regarda tout les élèves et dit d'une vois qui ne ressemblait plus a la sienne.

"Bon maintenant jeunes gens suivez moi je vous en prie. Ne vous attardez pas dans les couloirs sinon je me verrais obliger de revenir vous chercher et de laisser les autres en plan "

L'aigle poussa un cri strident et commença a avancer. Les élèves la suivirent.

[Dortoirs => Chacun a une chambre !]
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Tsuki Namida
Élève de 1° année
Tsuki Namida


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 15:22

Tsuki marchait depuis des heures quand elle distingua enfin un château, elle s’en approcha. La à la porte on lui demanda son vrai nom. Elle le murmura comme si c’était une chose qui n’appartenait qu’a elle seule. Puis lentement la porte s’ouvrit, elle avança discrètement un peu intimidé.
La ce trouvait un grand hall vide avec des piliers gigantesque. Elle avança doucement avec sa petite sacoche couverte de boue à cause du voyage. Elle avança jusqu'à un grand escalier puis elle posa ses affaires sur le sol pour s’assoire sur l’une des marches. Ses pieds étaient douloureux, elle marchait depuis longtemps. Elle commença donc à enlever ses chaussures, car elle la faisait souffrir mais se ravisa en sentant le sol glacé sous ses pieds. Elle regarda alors le plafond et jeta des coups d’oeil dans un peu toutes les directions pour savoir où aller mais aucuns indices ne laissait deviner une quelconque direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 18:44

[Tsuki le nom de ma souris ^^]

La jeune directrice passait par hasard dans le Hall près de la grande pote. Cela faisait deux jours que Tasmarya était très ... 'peuplé'. Elle avait besoin de réfléchir et de faire des comptes. Elle devait savoir le passée de tout ses élèves en recevant les lettres des mages qui le sont emmenés ici. Alors qu'elle marchait tranquillement elle vit une jeune fille. La jeune directrice lui sourit.

"Bonjour mademoiselle, je suis la directrice de Tasmarya je peux faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Tsuki Namida
Élève de 1° année
Tsuki Namida


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 19:11

[ lol! ^^ ]


Cela faisait un moment que Tsuki attendait elle commençait vraiment à ce demander comment faire. Mais c'est alors qu'elle entendis des bruits de pas qui venaient vers elle. Et elle vit la jeune femme qui ce présenta comme la directrice. Elle la regarda un peu méfiante puis au bout de quelques minutes lui répondit.

"Bonjour" Elle lui sourit heureuse de voir quelqu'un. "Heu et bien comme je suis nouvelle je me demandait où je trouverait ma chambre et à manger."
Tout en parlant elle s'était levé et commençait à épousseter discrètement ses vêtements plein de la poussière du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 19:52

"Je te souhaite la bienvenue Tsuki. Tsuki Namida c'est ça ?"

La directrice sourit. Elle aurait bien aimée l'accompagner elle même dans les dortoirs mais beaucoup de personnes devaient être avertis de la ré-ouverture de l'école. Mais dans un autre sens, sa lui permettrait de revoir les bons vieux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 18:08

Arriva dans le hall complètement trempé. Lui aussi avait fait un long, très long voyage mais son enthousiasme faisait qu'il ne ressentait pas la fatigue. A la porte d'entrée Felix du révéler son vrai nom à un homme qui ensuite le laisserait passer. Felix se rappela clairement de la nuit où il avait appris l'histoire de l'école et par la même occasion son vrai nom. Tout ce qu'on pouvait dire, c'est qu'il ne s'attendait pas à un nom pareil. Il s'était imaginé quelque chose de gros et d'effrayant pour terroriser tout le monde mais se dit qu'après tout, ça n'était pas dans son tempérament. Ce vrai nom allait éprouver son agilité et ça n'était pas plus mal.

En tous cas, il était vraiment heureux de le connaître. Pendant son voyage, il avait eut le temps de se poser toutes sortes de questions et il arrivait parfois à la conclusion désagréable qu'il n'aurait peut-être pas le droit à une place dans cette école et qu'il avait inventé cette histoire de vrai nom... Pourtant ça paraissait si réel ! Quand la porte s'ouvrit et que l'homme le laissa passer, il murmura un vague "Merci" et entra.

Felix n'était pas faché de se retrouver enfin au sec et au chaud. Il fit glisser son sac de son épaule et s'approcha d'un miroir. Si Emilia avait été avec lui il était évident que son mascara aurait laissé de longues trainées noires sur ses joues et qu'il se serait moqué d'elle. Malgré la longue marche que Felix avait fait, il ne ressentait pas le besoin de s'asseoir. Son précédent travail l'avait rendu plus endurant et il pouvait encore rester debout. Il observa la pièce, tout en faisant les 100 pas. Il espérait que quelqu'un allait venir le chercher bientôt, il n'aimait pas la sollitude et cet endroit trop grand et trop calme avait comme quelque chose d'angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 20:49

Roxanne arriva dans le hall trempé (la faute à qui? grr) et aperçut queulqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Roxanne s'en foutait. Elle cherché les dortoirs , et la cuisine aussi. Elle n'avait qu'une idée en tête: se changer et manger. L'autre avait l'air perdu et était lui aussi trempé. peut-être qu'il pleuvait d'où il venait. Son visage n'était pas aussi arrogant et froid que celui de tristan. Mais il ne semblait pas être aussi stupide que florian d'un autre côté (vengeance bien mérité) quoi que. Pour roxanne tous les êtres humains sont stupide et inutile, donc un de plus ou un de moins ne ferai pas forcément la différence.

(désolé, mon perso est comme sa , le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 21:01

Tourner en rond. Kalyta s'ennuyait, violon accrocher sur son dos. Elle arriva par la porte, revenant du parc.

*c'est qui eux?*

Elle avait déjà vue la fille mais ne sens souvenait pas. Elle oubliait très facilement les gens, ici ils étaient tous bornés de toute façons.

*il trempe tout le hall....pourrait bouger quand meme, ça éviterait une pisine dans le hall*

Elle observa chaque personnes présente en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 21:02

Florian venait d'entrer dans le hall après etre sorti dans le parc. Il rentra et ne remarqua pas tout de suite le jeune homme situé dans un coin de la piece. Lorqu'il le vit, il lui dit :

"Ah, tiens, un garcon. y'en a pas beaucoup ici. Tu attend la directrice? Elle passe tous les soirs, ne t'en fait pas. Et bienvenue, au fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 21:05

*aaaah ouais, c'est un nouveau! pour ça qu'il a l'air paumé et qu'il bouge pas*

"ouais bienvenue"

Le bienvenue manquait d'entrain et de motivation. Chose qu'elle avait que pour fuir d'ailleur.

*nyop lui il me dit quelque chose*

Pensa t'elle en regardant florian

*mais quoi? alors là...*
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 15:42

Regarda Florian avec un sourire. Il se réchauffait peu à peu dans le hall.Il avait déjà vu plusieurs personnes passer devant lui, dont une fille qui l'avait regardé mais avait détourné les yeux aussitôt... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'attendait à un accueil plus chaleureux ! C'est pour ça qu'il fut particulièrement sensible à l'accueil de Florian et à son message de bienvenue.

Il le regarda en souriant, se demandant quel était son vrai nom à lui ? Mais il ne savait pas si ça se faisait de le dire à tout le monde ou si au contraire son vrai nom devait rester cacher.

Il tendit la main à Florian pour lui serrer et se présenter.


"Salut, je m'appelle Felix, merci pour le mot de bienvenue. Je sais pas très bien ce que j'attends en fait, je viens d'arriver je suis un peu paumé !"

Laissa échapper un léger rire. Il était content de ne plus être seul. A cet instant une autre fille lui souhaita la bienvenue et Felix lui répondit poliment.

"Merci..."

Il souriait, avait hâte de lier connaissance, et aussi hâte de rencontrer cette fameuse directrice pour s'installer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 16:30

* je vais quand même pas leur demander ou son les dortoirs, c'est contre mes principe. ou bien je leur demande avec toutes "l'aimabilité" dont je suis capable. autant dire aucune vis a vis des personnes de mon age*

" hé ducon (florian) ils sont ou les dortoirs?"

Ca y est. Roxanne avait trouvé un surnom, pas vraiment affectif , a florian.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 21:06

"dans ton....euh, juste un peu plus, haut, la bas..."

Il montra un escalier.

"et sinon, felix, tu dois attendre la directrice. Elle n'est pas la tout le temps mais c'est elle qui devra te dire ce que tu doit faire. Et sinon, quel est ton vrai nom?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 21:11

( c'était charmant l'expression lol même si tu l'as pas fini)

" bon "

roxanne se tourna vers kalyta


" ou son les dortoirs? j'ai du mal a comprendre ce chose ( florian) possedant le qi d'un castor."
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 21:14

"argh, tu le fait exprès? Bon, tu monte, tu vas tout droit jusqu'a la fenêtre cassé, tu bifurque a gauche, et puis a droite pour finir. Ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te le dise en quelle langue? Allemand? Geradeaus, links, und zum schluss, rechts."

ducon, chose, castor, elle commencait a l'énerver. Il pensa alors lui rendre la parole, mais avec des mots plus affectueux, ce qui la rendrait encore plus véxée

"Tu as compris, roxy chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 21:19

" tu tiens vraiment a mourrir jeune dis moi!"


Roxanne avait un air assassin. Comment ce truc , qui l'avait trempé, enfin bon passons sur cet épisode, pouvait l'appellait comme sa. A cette instant roxanne aurait aimé avoir un couteau sous la mains pour lui faire regretter ces paroles. mais ellen'avait pas de couteau sur ele. Elle pensa aussi a se transformer en jaguard et le bouffé mais elle ne s'était encore jamais transformer et ne savait pas comment faire. Personne ne l'avait encore parler comme sa. elle détesté sa. être attaqué avec de l'affection ironique, quoi de pire?
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 21:43

Arya entra dans le grand hall et regarda autour d'elle. Elle ne tarda pas à remarqué deux jeunes gens dont la discussion n'avait pas l'air d'être amicale. La jeune fille eut une moue renfrognée et resta planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 22:10

Kalyta regarda roxanne puis florian avec ennuit.

*elle est pas très évoluée celle là*

Kaly tourna la tete vers le nouveau, mains dans les poches, et répondit de manière un peu moins évasive à son merci.

"derien. Tiens encore quelqu'un, salut toi"

Tout en parlant, elle sourit. Chose plutot rare.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 15:29

Arya tourna la tête et aperçut une personne qu'elle n'avait pas tout de suite vu. Apparemment c'était à elle que cette jeune fille parlait. Elle la détailla un moment puis fit un signe de tête. La jeune fille n'avait vraiment pas envie d'engager la conversation. Débarquer dans un endroit qu'elle ne connaissait pas si peu de temps après... enfin bon, c'était assez dur comme ça sans en plus devoir supporter les regards curieux des autres. Avant la mort de sa soeur elle n'aurait certainement pas réagit comme ça mais les temps avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 18:44

Il était tant, maintenat d'aller accueillir les nouveaux arrivvants a Tasmarya. L'Archimage Duncan descendait tranquillement les escaliers qui menait a la grande porte quand elle entendit les voix de Florian et ROxane. Ouh ces deux là, elle allait leur parler (Après avoir accueilli les nouveaux bien sur) et les 'réconcilier'. La directrice se dirgea vers la porte et sourit. Elle observa FLorian et Roxane d'un regard noir qui les fit taire. Elle s'approcha ensuite de Felix et Arya pour leur souhaitait la bienvenue.

"Bonjour vous deux. Je pense avoir ici Arya et Felix. JE vous souhaite la bienvenue a Tasmarya malgrès les désagrements causés par deux certaine spersonnes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 21:02

Arya regardât l'Archimage venir à elle et se sentit en paix avec elle-même pour la première fois depuis un mois. Sa honte de n'avoir pas pu sauver sa soeur et de n'être pas morte a sa place s'apaisèrent laissant la jeune fille déconcerté. Elle s'était tellement habitué a leur présence que leur absence créait un vide en elle. Elle aprouva.

- Merci madame.

Elle regardât les deux personnes en question et un pâle sourire flotta un instant sur ces lèvres. Pour sa famille et ceux qui l'avait connue, se sourire n'avait vraiment rien d'amical. Mais elle n'avait plus une once d'amitié en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 EmptySam 28 Jan à 23:13

"Mon vrai nom ? Ecureuil..."

Peut-être que la jeune fille allait trouver ce nom ridicule, après tout, il ne savait pas du tout si les vrais noms étaient plutôt majestueux comme Lion ou Aigle ou bien plus insignifiants comme Cafard. Alors qu'il se posait ces questions, deux personnes se mirent à se chamailler et le ton montait rapidement. Felix les regarda sans trop s'en mêler puis son attention se porta sur une nouvelle arrivante qui regardait le hall avec des yeux tellement grands ouverts que ça devait être aussi sa première entrée ici. Une autre dame arriva et appela Felix et Arya. Il s'avança vers la directrice à l'annonce de son nom

"Bonjour Madame"

Son ton était poli et un franc sourire éclairait son visage. Il n'était plus le seul nouveau ici, ça allait être plus facile d'affronter cette nouvelle épreuve à deux. Même si Arya, la fille nouvelle tout comme lui avait l'air plutôt timide et reservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé a l'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a l'école...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: La grande Porte-
Sauter vers: