Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé a l'école...

Aller en bas 
+9
Lynn Darwish
Florian griffacier
Kathleen Hausbrandt
Tristan de Valerne
roxanne emrik
Meïlyn Williams
Kalyta rohan
Kate Duncan
Sinsaérè Opusi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:45

Kat fut sorti de ses pensées par un voix qui se voulait plutôt grave. Elle tourna la tête. C'était un certain Tristan qui venait d'approuver les paroles de la directrice. (En fait je le sais pas que c'est la dirlette >___< Bon c'est pas bien grave !). Elle décida elle aussi d'approuver la jeune femme. Elle entrouvrit la bouche est une belle voix de jeune fille timide en sortit. Elle qui était très sûr d'elle doutait un peu en ce moment prècis.

"Oui madame je suis Kathleen, enchantée de faire votre connaissance."

Eh bien voilà, elle avait parlée et personne ne l'avait mangé ^^. Elle était toute fière d'elle mais n'ajouta rien. En fait, elle n'avait rien de particulier a ajouter ! Elle se contenta de sourir de nouveaux. C'était un très grand atout pour elle car son sourir reflétait toujours ses pensées, sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:49

(roxanne sortit ces grandes dents pointu et ce tourna vers kathleen... non je plaisante)

Roxanne vit que la jeune fille lui sourit, un magnifique sourir. Mais qu'est-ce qu'elle s'enfoutait du sourire des gens. Pour elle un sourire est pour cacher la cruel vérité de la vie. Roxanne resta donc silencieuse et se tourna vers la directrice pour savoir ce qui allait ce passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:29

Tristan fut surprit par la voix douce de la jeune fille... Kathleen. Il regarda plus attentivement les deux jeune filles. On ne pouvait faire plus dissemblables. Alors qu'une était de taille moyenne, avec des cheveux blancs et des yeux rouges (était-elle albinos) et un culot incroyable, l'autre était assez grande avec de longs cheveux noirs et de grands yeux bleus et une discrétion confondante. Le seul point commun entre les deux étaient qu'elles étaient toutes les deux plutôt jolies.
Puis, le garçon, tout aussi discret était brun aux yeux verts, ne devant pas mesurer plus d'1m65. Bon d'accord, Tristan était lui-même assez grand pour son âge... mais quand même.
Enfin, il regarda la jeune femme. Elle était vraiment belle. Mais, il se demandait toujours qui elle était, hésitant néanmoins à lui demander. Finalement, sa curiosité l'emporta et ce fut d'un ton poli et charmant qu'il demanda :


- "Mais, madame, à moins que ce ne soit mademoiselle?, vous avez un avantage certain sur nous, puisque vous, vous connaissez nos noms. Nous n'avons pas cet honneur, hélas...."

Il était assez incongru d'entendre de telles paroles chez cet adolescent, paroles qui trahissaient une excellente éducation.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:44

* il sort d'où lui? -__- *

Roxanne fut surprise par se qu'elle venait d'entendre . Ce garçon été bizzare, qu'est-il? (roxanne prend les gens pour des choses) d'ou venait-il? et après tous elle s'enfoutait. Mis pas temps que ca enfait , elle aimait connaitre ces futurs opposant. (vu comme sa a commençait ça me parraît évident mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:47

"Je n'ai rien a cacher, dit alors florian de sa voix mystique, et si vous le désirez, je peux vous le révéler, mais seulement avec l'accord de votre...directrice."

Florian se releva ( il était adossé au mur ). Il soutint le regard que lui lancait ses compagnons, et puisque la directrice ne répondait pas, il dit finalement :

"aigle, c'est mon vrai nom. Je ne le reni pas, il ne m'effrai pas. Peut etre vous effraira-t-il plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:49

" mais on s'en casse de ton nom"

roxanne venait de penser à voix haute et ces mot venait d'être prononcer froidement avec l'accent allemand, ce qui les rendait encore plus cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:53

Florian sut alors instinctivement ce qu'il devait faire. Il pensa très fort a sa forme animale, et pris automatiquement l'aspect de l'aigle. Il s'élanca vers les escaliers et tourna vers les autres élèves, puis remonta en chandelle en enfin fondit en piqué. Il évita de justesse roxanne et alla se percher sur une rambarde. Il descendit en reprenant sa forme humaine et murmura :

"bien, si vous pouvez faire mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:58

(je crois pas que se soit autoriser enfin bon passons)

" un craneur de plus ou de moins qu'est-ce que tu veux que sa me fasse. tu est stupide tu crois vraiment que je vais te montrer se que je sais faire?"

mais en réalité roxanne n'avait jamais ne serai-ce que discuter de son don avec quelqu'un, les seul chose qu'elle savait faire est blesseret connaissez même des technique pour tuer (encore jamais utiliser) , ça parait normale quand on vient d'une famille d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:05

L directrice regarda les élèves d'un air plutôt sérieux et enervée. Elle ne détacha pas son regard de Roxane qui cherchait toutes les personnes qui se trouvaient ici. Elle en eut marre et les murs commencèrent a trembler.

"CA SUFFIT MAINTENANT ! ROXANE TU ARRÊTE !"

La jeune directrice reprit un ton normal et répondit à Tristan.

"Je suis la directrice de cet établissement ^^" Puis elle regarda Florian

"Florian, la transformation est à prendre au sérieux. Tu ne peux pas te transformer tout le temps car l'animal peut l'emporter sur l'homme. Ne le fais pas osuvent !"


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:09

(
Kate Duncan a écrit:
"Florian, la transformation est à prendre au sérieux. Tu ne peux pas te transformer tout le temps car l'animal peut l'emporter sur la bête. Ne le fais pas osuvent !"
c'est bizzare)

Roxanne fût surprise et ferma sa grande gu*ule et attendit la suite pour voir si la dirlo allait les emmener dans la salle a manger ou truc du genre, elle commençait a avoir faim.

*enerver les autres sa donne faim, vraiment faim*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:16

Ah enfin, le garçon se décidait de parler. Il manqua éclater de rire quand il vit Roxane agresser l'autre jeune homme. Elle avait un problème avec les hommes ou quoi? Le dénommé Florian ne se laissa pas faire et décida de montrer ce qu'il savait faire. Malgré lui, tristan ne put s'empêcher d'être faciné et admiratif. On lui avait donné son nom, mais jamais encore, il n'avait utilisé quelconque magie ou montrer des prédispositions pour celle-ci. Et si le vieil homme s'était trompé? Peut-être n'avait-il pas sa place ici... Il n'était même pas capable de se transformer en son animal alors... Le brusque accès de colère de la jeune femme le fit sursauter. Aussitôt radoucie, elle lui apprit qui elle était. La directrice... Et les deux autres qui s'étaient donnés en spectacle devant elle... Pour un peu, cela l'aurait fait rire. Pour un peu seulement. Décidément, cette Roxane était une véritable peste.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:32

Florian fixa son regard assassin sur roxanne. Puis il lui sourit

"je sens qu'on va bien s'entendre...Bien, je vais me coucher..."

il partit en direction des dortoirs. Tout le monde aurait alors juré avoir entendu un cris de rapace.
Florian se retourna et adressa un clin d'oeil a tristan, après quoi il disparu du hall.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:41

"qui pari avec moi qu'il va se perdre dans les couloir? je parle sérieusement"

en effet, chercher un dortoir dans un chateau immense qui nous résèrve bien des surprises est plus stupide qu'audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:45

(hihi ^^ Je devais aller manger donc j'était pressée et j'ai pas vu ce que j'ai écrit. je suis désolée)

La directrice regarda Florian partir. Le caractère de ce garçon était spéciale. Tantôt gentil, Tantôt timide, Tantôt énervé et énervant.

"Florian, écoute moi s'il te plaît. Je dis ça pour toi. Tu es plus avancé que les autres alors n'en profite pas spécialement, c'est dangereux."

La directrice regarda Tristan et Kathleen.

"Vous devriez aller vous installés, Mariane vous montrera vos dortoirs." Après ces mots, un aigle majestueux apparut dans le hall et attendit que les deux jeunes gens la suivent.

"Roxane, sois un peu plus douce. Ca peut être compliquée pour toi mais il faut que tu apprenne à vivre en communauté !"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:53

"je garanti pas le résultat , en plus si tous se que je dit est mal prit c'est inutil d'essayer quoi que se soit"

Mais elle s'en foutait de la communauté, sa hiérarchie c'est elle et ensuite, plus loin les autres. Durant toutes sa vie sa à été pareil, pourquoi sa changerai maintenant, et quu'est-ce que sa changerai? Depuis qu'elle a cinq ans on lui collé l'étiquette de "chieu*e" et elle lui va si bien que ou qu'elle aille elle ne peut s'en défaire. Son air et rend la "première impression" médiocre et tous le monde s'éloigne d'elle, a force de vivre seul c'est sur que l'on peut pas être gentil ou même aimable avec les autres. Quand la population vous rejette, rejetez la population. elle vit sur ce principe depuis bien longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:54

(Ecrivez pas autant j'arrive plus a suivre ^_^')

La jeune fille suivait la scène avec attention. Entrée fracassante pour certaines personnes ! Elle n'avait rien dit comme à son habitude. Enfin habitude, Habitude depuis qu'elle était arrivée ici ! Kathleen écouta attentivement la directrice et fut émerveillée par l'apparition de ce aigle. Il était grand et beau. Ses couleurs était noir, blanc et marron (dis moi si sa te gène qu'il soit comme ça >____<). Elle prit donc sa valise après un petit moment d'hésitation et lança après les mots de Roxane.

"C'est quand même pas marrant de se perdre. il faudrait peut être le rattraper non ?"

La jeune fille regarda Tristan droit dans les yeux. Elle aurait bien voulue que quelqu'un lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 9:58

Tristan regarda Florian partir, encore surpris du clin d'oeil qu'il lui avait adressé. Peut-être allait-il se plaire ici finalement. La directrice le sortit de ses pensées en appelant un aigle majestueux, afin de les conduire dans le dortoir. Le jeune homme admira la bête avant d'être à nouveau tiré de ses reflexions par la voix douce de Kathleen. Rattraper Florian? Le jeune homme haussa les épaules, tandis que l'adolescente le fixait du regard.

- "Oui, peut-être... En même temps quel besoin avait-il de partir seul, comme ça? Ah oui, suis-je bête... C'est peut-être à cause du comité d'acceuil..."

Il lança un regard lourd de reproches à Roxane.

- "Mais bon, si on n'arrive pas à la rattraper et que nous nous perdons à notre tour, on aura l'air malin."

Nouveau haussement d'épaule.

- "Comme tu veux. A moins que Miss Mariane nous aide à la rattraper et nous conduise tous trois dans les dortoirs?"

Il jeta un regard interrogatif à l'oiseau, supposant celui-ci intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 10:01

Roxanne ignora tristan étant donné qu'elle était partie a d'autre occupation: examiner minutieusement la pièce chose qu'elle n'avait pas fait dans le détail en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 19:21

Kathleen n'ajouta rien et se contenta seulement de regarder Mariane. Après un moment d'hésitation elle s'approcha de la directrice. La jeune fille la fixa du regard puis le abaissa la tête.

"Madame, est ce que Mariane pourrait nous accompagner pour aller chercher Florian après que nous soyons passés dans les dortoirs poser nos affaires ?"

La jeune fille tourna la tête vers Mariane. Peut être que ce volatile allait parler ? Nous sommes bien dans un endroit ou la magie est le plus important des éléments non ? (Pff je vais pas droit moi ! Et en plus j'ai pas d'inspiration pour un beau message!)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:18

La jeune directrice observa attentivement Kathleen. Elle ne répondit rien se contentant (Heu ... ^^') seulement de sourir. Elle s'approcha de mariane qui se transforma en jeune femme. C'était une grade et belle femme. Elle avait de longs cheveux blond et un corps de déesse. Elle arborée une robe blanche de l'époque de louis XIV et des talons comme ceux de Cendrillon.

"He bien, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sous ta vraie forme."

La jeune directrice souris a son amie et lui présenta les élèves présents même si elle devait déjà les connaître. Elle n'ajouta rien d'autre laissant la parole a la jeune femme.

Bonjour a vous, comme vous le savez je me nomme Mariane. Jeune demoiselle j'accepte volontiers votre proposition mais attendant une réponde du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:24

Florian, qui s'était alors retrouvé dans la meme piece, le hall d'entrée, dit :

"Vous aviez apparement raison. Ce chateau est bien trop grand. Si quelqu'un veut bien me montrer les dortoirs...

IL vit alors marianne. Il sut dessuite qui elle était, et de quoi elle était capable. Il le vit dans le blanc de ses yeux. Son regard resta longtemps sur le sien jusqu'a que quelqu'un rompe le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:46

Ce ne fut qu'un léger grincement de porte qui vint rompre le silence installé. Un léger grincement... A peine audible. Qui aurait fait attention à cette porte de toute façon ? Un éclair noir passa rapidement et la porte se referma sans bruit. Légère et discrète, une jeune fille se faufila parmi les piliers présents dans le grand hall. Elle s'arrêta derrière l'un deux, s'appuya contre lui et observa les personnes présentes d'un drôle d'oeil.
Les vêtements de la jeune fille étaient déchirés. Son pantalon pendait lamentablement sur ses fines hanches, son haut était dans le même état d'ailleurs. Seuls ses yeux semblaient avoir survécu à une dévastation inconnue de tous.
Ici, la guerre ne semblait pas les avoir atteints. Elle aurait dû se rendre ici avec sa mère plus tôt. Peut-être ne serait-elle pas tomber malade. La jeune fille secoua la tête, chassant ses sombres pensées de son esprit. Elle n'alla pas se mêler au groupe, les observant chacun tour à tour.
Il y avait un jeune homme qui observait une jeune femme, très bien vêtue. Elle était très belle, comment ne s'était-elle pas faite violer ? Lynn avait souvent échappé à ces actes de barbarie commit par des hommes sans scrupules et lassés. Mais elle... Elle serait certainement devenue folle ! Comment avait-elle put faire un pas sans qu'on ne lui tombe dessus ?! Encore plus pendant la guerre ! Elle ne comprenait pas.
Le jeune homme qui la regardait semblait très sûr de lui... Elle se demandait comment il avait pu survivre. Personne n'aimait les vantards, les soldats encore moins... Et lui alors ? Comment avait-il survécu ? Ca non plus, ce n'était pas normal.
Deux jeunes filles venaient compléter cette étrange tableau. Deux jeunes filles dont l'une avait l'air plus douce que l'autre. Lynn les observa un instant. L'une était brune, ses cheveux étaient relevés de façon assez compliqué... Qui pouvait se soucier de sa coiffure en de telles circonstances ? L'autre avait l'air d'être une pimbêche née... Pareille que pour l'autre. Comment avait-elle pu survivre ? Ce château était-il protégé ? Où était l'armée ? Où était les résidus qu'elle trouvait partout de la guerre ?
Elle aperçut enfin un deuxième jeune hommes qui ne semblait pas avoir souffert lui non plus. Il paraissait stoïque, neutre... Enfin...
Lynn ne s'attarda pas. Elle se déplaça avec légèreté vers un autre pilier. Personne ne la remarquerait. Ils penseraient certainement que ce n'était qu'un coup de vent qui avait ouvert la porte. Elle attendit la suite, essayant de comprendre pourquoi cet endroit avait échappé à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 21:11

(déole , mauvaise nouvelle pour toi, roxanne est allemande. Pas de la même époque mais allemande tous de même, ca s'entend à l'accent. et voila aussi se qui confirme se que je disait à propos de l'étiquette collé sur roxanne ^^)

Roxanne entendit un léger grincement mais s'en soucia guère.Elle se foutait de tout la, à cet instant précis.Le ciel aurai pus s'écrouler sa ne l'aurait pas géner. Quelqu'un aurait pu lui trancher la gorge la seul pensé qu'elle aurait eu serai: de toute façon à se niveau du corps on se vide son sang en quinze seconde. Elle ne voulait qu'une chose: être seul. Seul dans une foret noir sachant qu'elle est plus de chance de mourrir que de survivre;Après tous, la vie vallait-elle la peine d'être vécu? Roxanne ferma les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 21:49

Tristan regarda avec stupéfaction, l'oiseau devenir une femme plus belle qu'il n' en avait jamais vu. Quoique... le directrice n'en était pas loin non plus. Décidément, toutes les filles de ce château étaient belles... Il se secoua en s'aperçevant que Marianne attendait une réponse. Il répondit d'une voix ferme et grave, qui dénotait avec son statut d'adolescent.

- "Merci de votre aide ma dame."

Il n'osa pas avouer qu'il l'avait prise pour un vulgaire oiseau, un oiseau intelligent certes, mais quand même. Son ignorance pour ces choses qui touchaient à la magie le rendaient furieux! Il amait tout contrôler et tout savoir, mais là, il était en territoire totalement inconnu! L'arrivée de Florian le dispensa de continuer à se morfondre dur son ignorance. Bon, finalement, ils n'auraient pas à aller le chercher...
Un léger grincement de porte fit se retourner le jeune homme. une silhouette furtive se faufila... silhouette qui s'avéra être celle d'une jeune fille. Encore... Les hommes se faisaient rares ici... Elle s'adossa à une colonne et les observa. Cet examen silencieux énerva Tristan, aussi se fit-il un devoir de faire de même à son endroit. Ses vêtements étaient dans un drôle d'état, comme si la jeune demoiselle avaient subi quelques violences... Cela expliquait-il son comportement? Elle était plutôt banale, si ce n'étaient ses yeux qui vous donnaient la sensation vertigineuse de plonger dans un gouffre. Vraiment étrange cette fille. Elle semblait les évaluer un à un... et n'était pas certain d'apprécier ce qu'elle pensait de lui. Finalement, il reporta son attention sur Marianne.


- "Eh bien,il semblerait que nous n'ayons pas à lancer les recherches... pouvez-vous nous emmener au dortoir?"

Le silence qui s'était installé venait d'être rompu. peut-être que cela allait secouer l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 23:01

Lynn continuait de passer en revue les différentes personnes, revenant tantôt sur certaines qui avaient l'air plus intéressantes que d'autres. Elle ne savait pas trop quoi faire. S'approcher ou rester en retrait ? Peut-être que la guerre persistait ici ? Peut-être que, même après 10 ans, elle était toujours là et eux... Ils étaient alliés ? 1955... On était en 1955 et la guerre était toujours là ? Cette impression de sûreté n'était-elle qu'une illusion ? Elle ne savait pas...
Lynn se rendit compte que le jeune homme à l'air ténébreux l'observait. Elle lui rendit son regard d'un air méfiant, comme à son habitude. Il avait l'air de la dévisageait comme elle le faisait avec eux. Ca ne l'agaçait pas vraiment : pour une fois que quelqu'un la remarquer. Cela signifiait qu'il l'avait vu entrer dans le château. Un air perplexe apparut sur son visage. Comment l'avait-il entendu ? Elle l'ignorait. Mais il l'avait entendu. Quelqu'un s'intéressait à elle ? Ou alors c'était sa présence qui paraissait bizarre ? En tout cas, pour l'instant, c'était le seul qui semblait avoir remarqué sa présence.
Une femme a l'air assez stricte mais doux à la fois, qu'elle n'avait pas remarqué, se tenait à côté de la belle jeune femme. Elle l'observa un instant avant de revenir sur le jeune homme. Celui-ci avait détourné son regard pour regarder la "déesse" et poser une question.
Elle l'observa, l'air presque effarée. Dortoirs ? Il y aurait encore ces horribles campements ? Les appelait-on dortoirs ici ? Elle recula rapidement dans l'ombre pour qu'on ne la voie plus. Seuls ses yeux luisaient encore et trahissaient sa présence.
Préférant ne pas penser à cela pour l'instant, elle reprit son observation. La jeune fille qui semblait être une peste née (aux yeux de Lynn) n'avait pas tourné la tête. Heureusement pour elle.
Lynn recula un peu plus, le groupe allait sûrement se mettre en mouvement et elle les suivrait discrètement pour connaître un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a l'école...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: La grande Porte-
Sauter vers: