Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé a l'école...

Aller en bas 
+9
Lynn Darwish
Florian griffacier
Kathleen Hausbrandt
Tristan de Valerne
roxanne emrik
Meïlyn Williams
Kalyta rohan
Kate Duncan
Sinsaérè Opusi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyVen 16 Déc à 12:01

Sinsaéré, aprés un long voyage, arrive enfin devant la grande porte en bois de l'école de Tasmarya... Lentement, elle monte les quelques marche qui méne au peyron, puis tape trois fois a la porte... Elle s'ouvre soudain violament. Un petit homme, avec un chapeau sur la téte et des cheveux gris la regarde de la téte aux pieds.

- C'est pour quoi jeune fille? Demanda t'il.

- Heu, je viens pour étudier...

- Et quel est votre vrais nom?

- Lupus, murmura t'elle.

Elle franchit alors la porte sans probléme et se retrouva dans un grand hall d'entré. Elle se retourna pour poser une question au portier, mais il avait déja disparut.Elle resta donc la toute seule, dans le grand hall éclairé par plusieurs chandelles.

" peut étre qu'un professeur va venir pour m'indiquer le chemin..."pensa t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyVen 16 Déc à 20:13

Kate, l'archimage de Tasmarya, arriva d'un pas gracieux et léger dans le grand Hall. Le portier était venu lui annoncer qu'un nouvel élève était arrivée ! L'Archimage ne prit pas le temps de mettre une cape qu'elle était déjà dans les escaliers pour aller à la rencontre de son nouveau disciple.

"Bonjour jeune fille. Je suis Kate Duncan, l'archimage de Tasmarya en d'autre termes de cette école."

La jeune femme sourit et regarda légèrement l'arrivante.

"Bon, j'espère que tu te plaira ici ! Il n'y a pas de grand banquet pour que tout les élèves se rencontrent mais j'espère que ton année sera riche en émotion !"

L'archimage n'ajouta rien laissant la parole a Sinsaérè.
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyVen 16 Déc à 22:21

Sinsaéré regarda Kate en souriant, l'air contente et sereine.

" merci! Heu, j'aimerais savoir pour ce qui est des cours, sont il assuré tout le temp ou y a t'il des horraire a respecter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptySam 17 Déc à 16:08

Kate sourit à la question de la jeune fille et ajouta d'un ton doux son beau courir bordant toujours le bord de ses lèvres.

"Eh bien il n'y a pas d'emploi du temps , tu sauras au fond de toi quand les cours commenceront."

L'archimage agita son bâton est un aigle arriva.

"Je vais te laisser a Mariane qui te montrera tes appartements ! Les chambres ne sont pas mixte et les lumière du château s'éteignent a 22h30, a ce moment là tout le monde doit être dans son lit."
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyMar 20 Déc à 12:04

Sinsaéré regarda le grand aigle majestueux qui venait d'arriver en souriant.

"merci archimage!"


Elle s'inclina puis suivit l'aigle vers les grandes marches de marbres qui menait aux étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyMar 20 Déc à 21:33

Kalyta, ou plutot lynx, entra à son tour dans l'école. Elle ne paraissait pas du tout heureuse d'etre là, elle soupira et avança dans la pièce sans un regard pour la femme et l'homme qui étaient présent

*c'est ça ma nouvelle maison? je devrais m'y faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Meïlyn Williams

Meïlyn Williams


Nombre de messages : 5
Année : : Professeur
Date d'inscription : 30/11/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyMer 21 Déc à 17:13

-Bonjour.

Fit-elle telle une ombre qui passa. Sa longue robe noir assez vieille (peut être du temps des rois mais en beaucoup moins bouffante) mettait en valeur sa silhouette fantomatique.

Doucement elle s'approcha d'eux et les salua de la tête et plus précisément son supérieur.


-Bonjour Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyMer 21 Déc à 21:19

Kalyta ignora la fille et avança à petit pas dans la pièce

*c'est comme meme grand*

Elle colla ses mains contre le mur

*c'est riche ici*
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 22 Déc à 19:37

Roxane rentra à son tours , laça un regard exaspéré vers l'interieur et soupira.
*c'est mieux que rien*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyVen 23 Déc à 23:43

[b]L'archimage s'avança maintenant vers les deux nouvelles arrivantes. Elle leur sourit et ajouta d'un ton qui se voulait sérieux.

"Bonjour mesdemoiselles ! Je vous souhaite la bienvenue a Tasmarya."

Kate les regarda droit dans les yeux chacune leur tour. Elle comprenait qu'elle n'était pas très heureuse d'être là mais c'était leur destin, leur avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptySam 24 Déc à 19:33

Kalyta supporta le regard profond qu'elle lui envoya avec facilité.
Quand la femme eu finis de parler kaly souria chaleureusement pour la remercier puis avança vers une pièce plus simple, et moin bonder


* c'est vraiment grand, je devrais faire un plan *
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyDim 25 Déc à 17:33

Roxane suivit les autres sans rien dire. Elle se sentait fatiguée et avait la flemme de dire ou même de penser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyMer 18 Jan à 21:59

Cette fois, ce ne fut pas une adolescente qui franchit la porte, mais un jeune homme à l'allure plutôt sévère. Il avait été arrêté avant de rentrer par un petit homme qui ne l'avait laissé pénétré dans l'école qu'en échange de son nom. Ce qui avait déjà prodigieusement énervé Tristan. Cependant, il avait ravalé son insolence et avait répondu, le regard noir.
Mais, il avait enfin réussi à rentrer dans l'établissement. Pour lui, c'était un nouveau départ. Personne ne connaissait son passé et c'était bien ainsi. Il espérait juste que la directrice ne lui demanderait pas des comptes.
Il s'arrêta dans l'entrée, posant ses bagages encombrants et son étui à violon. Il regarda en connaisseur la décoration de l'intérieur. Puis, il balaya l'entrée du regard, cherchant un quelconque moyen de trouver son chemin ou une quelconque personne pour l'acceuillir. Il allait devoir faire de gros efforts pour se montrer social. Cela le décourageait d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyMer 18 Jan à 23:09

roxanne (qui était toujurs là d'ailleur -__-) apercut le jeune homme à la mine sinistre et aperçut son étui à violon.

"tu sais en jouer?" dit-elle d'un ton glacial.

roxanne se trouver derrière le nouveau venu et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyMer 18 Jan à 23:18

Il était tôt le matin, une jeune fille a la silhouette fine s'avança près d'une grande porte qui se trouvait dans une petit contrée. Elle avait une petite valise qui contenait toute sa vie. Pour elle cela lui suffisait. Elle n'avait envie de rien a ce moment précis, juste de regarder, d'observer cette immense porte en bois de chêne. De nombreuses gravure l'ornait ce qui donnait un air encore plus mystique à l'endroit. Elle avança d'un pas et une petit homme vint la voir avec ne vitesse incroyable. Kathleen -tel était le nom de la jeune fille- sursauta. Pourquoi est ce que tout le monde avait le don de la surprendre ? Elle le regarde de haut en bas. il était petit avec de grand pied (Nan c'est pas un Hobbits ! :p). Sa tête était ornée d'un petit bonnet qui protégeait ses oreilles pointues. Pointues ? Oui mais comment le savait elle ? tout simplement parce que le bonnet était trop petit pour lui. Deux petites pointes le trouait en haut de son crâne.

Deux minutes plus tard, La jeune fille fut sortie de sa description de cette homme par une phrase. Une simple phrase l'avait sortie de son Hobbies préféré : Le rêve ? Eh bien oui, tout était possible ici ! Cette phrase était étrange : 'Je ne pourrais pas te laisser entrer si tu ne me dis pas qui tu es .. Vraiment'. Vraiment ? mais c'était Kathleen, Kathleen Hausbrandt, fille adoptive d'une vieille femme. Non ? Ce n'était pas ça ? Mais .. Ah Anaconda ! Voilà qui elle était vraiment. Tout au fond d'elle, la jeune fille était un Anaconda. Un gros serpent qui étouffe ses proies en les serrants. La jeune fille lui répondit tout simplement et put enfin rentrée. Elle regarda autour d'elle et vit quelqu' un qui semblait aussi perdue qu'elle. C'était une homme ou plutôt un jeune homme. La jeune fille voulut lui adresser la parole mais elle n'y arrivait pas. Parler a des inconnus était toujours difficile pour elle. Elle se posa alors a côté de lui et observa le grand Hall, Magnifique ! C'est alors qu'une jeune fille lui adressa la parole. Elle lui avait parlée d'un ton si glacial qu'un frisson parcourra le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyMer 18 Jan à 23:23

(si tu parle de moi il dois y avoir un malentendu désolé, je m'adressai a tristan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 19 Jan à 18:53

[Je pense que Kathleen voulait simplement dire que tu m'adressais la parole et que ton ton lui a donné le frisson... Wink ]

Il trouva quelqu'un, une jeune fille. Mais son ton glacial le fit tressaillir, alors que lui-même se rembrunissait. Qui était-elle pour lui parler sur ce ton? Il allait répondre vertement quand une seconde jeune fille vint se placer à ses côtés, sans un mot. Etait-elle timide? Peut-être... Il reporta son attention sur la première et lui répondit, tout aussi glacial, mais avec une pointe d'ironie.

- "Non, bien sûr que non, je ne sais pas en jouer... C'est bien pour ça que je me promène avec."

Hum... voilà qui n'était pas un très bon moyen d'intégration. Il soupira et reprit d'une voix un peu plus chaude, mais toujours aussi cynique :

- "Tu as souvent l'habitude d'être aussi glaciale avec les autres? Ou ai-je le droit à un traitement de faveur?"

Il la fixait de ses yeux noirs. L'autre fille n'avait toujours rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 19 Jan à 19:21

Florian arriva devant les portes de l'école, vis un vieil homme qui le regarder en souriant.

"c'est ici, l'école?" demanda Florian.

-effectivement, répondit le vieillard. Je savais que tu viendrais. Quel est ton nom?

"Florian Griffacier"

-euh...excuse moi, je me suis mal exprimé : quel est ton vrai nom?

"mon vrai nom ?!?"

-celui que le vieil ermite de la colline t'a donné. Il ne pas appellé d'une autre facon?

"ah si, euh...a oui, je me souviens : il m'a appellé "aigle""

-eh bien, entre, aigle, et bonne chance.

Florian s'avanca et entendit la lourde porte se refermer derriere lui. Il longea le mur et tomba sur la directrice de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 19 Jan à 19:37

" tu ne comprends pas le message implicite des choses?" dit-elle avec un ton toujours aussi froid mais aussi un petit sourire sadique , et toujours son accent allemand (j'ai oublier de préciser)

" t"en fais pas je vais t'expliquer " dit-elle en se foutant un peu de lui (du genre s'adressant à un gamin de 6 ans)

" il y a des gens qui prétendent jouer du violon mais ne save que faire crisser les cordes. je suppose que sa doit être ton cas?"

Roxanne ignora magistralement sa dernière question qui, de toute évidence, était inutile puisqu'il aurait tôt ou tard la réopnse (plus tôt que tard d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 19 Jan à 19:48

Un lent sourire recourba les lèvres de Tristan devant les paroles pleines de mépris de l'adolescente. Ca commençait vraiment bien. Il avait eu la chance de tomber sur la teigne de l'école... ou la frustrée. Il prit son temps pour répondre à cette jeune insolente.

- "Oh désolé, je ne pensais pas qu'une fille comme toi puisse faire dans la subtilité... Mille pardons."

Il lui fit une légère révérence ironique avant de reprendre :

- "Eh bien, je vais donc répondre franchement à ta question subtile : oui, je sais en jouer... Peut-être un jour auras-tu la chance ou le privilège de m'entendre jouer."

Toutes arrogantes que fussent ses paroles, elles n'en étaient pas moins vraies. Le jeune homme jouait divinement bien, le violon n'étant que l'extension de son âme. Il était même plus qu'un virtuose.
Soudain, les lourdes portes derrière lui claquèrent. Il se retourna pour voir entrer un autre jeune homme, plutôt petit.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 19 Jan à 19:54

" au moins maintenant je sais que des gens de cetteécole savent faire quelque chose et encore c'est pas une généralité "

roxanne poussa un soupir de mépris

" et c'est quoi ton vrai nom, monsieur chose?"

( elle sait toujours pas comment tu t'appelle )

(pensée) * je l'avourai surement jamais mais j'adore la musique *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 19 Jan à 19:55

C'est alors que la jeune directrice décida de pénétrer dans le hall. Plusieurs personnes étaient déjà arriver et elle venait de l'apprendre juste maintenant. Elle devrai s'expliquer avec les rats du château (pff vraiment pas d'inspi moi ^^) après qu'elle ai accueilli toutes les personnes présente. Kate observa Roxane un sourir aux lèvres.

"Eh bien Roxanne, je vois que tu fait le premier pas avant moi ! Ca me fait plaisir." La dirlette savait bien évidemment que Roxane était une jeune fille peu sociable et que si elle n'était pas arrivée, elle pourrait être en train d'insulter le jeune homme. Elle les regarda un par un. Elle souris au premier jeune homme, puis à la jeune fille est enfin a l'autre garçon.

"Si je me souviens bien nous avons Tristan, Kathleen et Florian."
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 19 Jan à 20:13

Tristan hésita. Il n'allait quand même pas donner son vrai nom à cette fille si agressive? Elle le prenait pour un simple d'esprit ou quoi? A nouveau, il allait répondre quand une femme fit son apparition, coupant net leur échange assez houleux. Elle leur sourit, d'un sourire bienveillant et énonça les noms des trois nouveaux. Bon, la jeune fille muette s'appelait Kathleen, le jeune homme assez petit, Florian et la furie qui les avait accueillie Roxane. Il trouvait ce prénom bien doux pour une fille comme elle. Il s'arracha à ses pensées pour regarder la jeune femme qui était apparue. Qui était-elle? Une prof? La directrice? Mystère. Finalement, il décida de répondre.

- "Oui, je suis bien Tristan madame."

Son ton n'était plus froid, mais il restait une légère trace d'arrogance, malgré le ton déférent qu'il avait employé. Ma foi, on ne changeait pas sa personnalité du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 19 Jan à 20:14

La jeune fille ne dit rien. Elle regarda la directrice de haut en bas. C'était une grande femme belle et très jeune. Kat se demandait même si elle avait out le savoir qu'elle devait connaître pour être directrice tellement elle était jeune. La jeune arrivante n'avait pas bronché quand les deux avait commencé a se parler froidement. Elle adressa juste un sourir a Florian. Elle remercia le ciel en fait que la directrice soit arrivée. Elle les regarda s'arrêtait et sourit. Elle voullut parler mais elle était coincée. Tout ses changements soudain l'avait transformée. Avant elle courait les rues, maintenant elle avait un toit quand il faisait froid, une table convenable et des aliments chaud et préparer avec soin. Perdue dans ses pensées la jeune fille oublia ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... EmptyJeu 19 Jan à 20:18

* mais c'est pas drole euh!! *

Roxanne soupira ennuyé de pas avoir pu continuer la "discussion fort sympatique" avec celui qui, elle le savait maintenant, s'appellait tristan. Elle se rendit compte qu'il y avait deux autres personnes dans la pièce. Enfin bon. peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a l'école... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école...   Arrivé a l'école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a l'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: La grande Porte-
Sauter vers: