Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième cours : sorts de mouvements

Aller en bas 
+7
Sinsaérè Opusi
Tristan de Valerne
Felix Matthew
Florian griffacier
Matt Kitten
Kathleen Hausbrandt
Misery Chastain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misery Chastain
Professeur
Misery Chastain


Nombre de messages : 26
Année : : Professeur
Date d'inscription : 29/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:22

Misery passa dans les bancs vérifier les travaux. Tous étaient fait. Ce n'était pa tout le temps le même modèle mais les informations les plus importantes s'y trouvait. Elle leur fit signe de ranger.

- Le premier sort que nous verront aujourd'hui et Ilao Nistoma. C'est le sort de répulsion. Vous prenez le cailou qui se trouve sur votre table...

Elle fit un geste et les cailloux apparurent.

-... et vous le posez sur votre main. Aucun mouvements pour ce sort mais une plus grande concentration.

Misery alla s'asseoir et observa ses élèves avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:17

Tristan regarda Saria et secoua le tête lentement... Il n'y avait bien qu'elle pour prendre des champignons, avant d'aller an cours... La prof les tira de leurs conversations avec son histoire de cahier... Quel cahier? Ah oui! L'autre sortilège qu'il fallait consigner dans le cahier. Tristan l'avait fait le soir-même de la demande et l'avait oublié depuis. Saria semblait en panique, mais elle le retrouva dans son fouillis. Le jeune homme chercha à son tour et le trouva, soigneusement rangé, comme tout le reste. Le professeur passa dans les rangs et sembla satisfaite puisqu'elle passa à un autre sortilège. Faire valser des cailloux? Tristan pensa à part lui qu'il y aurait sûrement des dommages collatéraux. Mais bon.

Le professeur Chastain alla s'asseoir, les observant avec attention. Elle aurait pu leur montrer quand même! Il regarda son caillou, puis les autres élèves. Sinsaéré allait sûrement réussir sans problème ce sort-là, comme la dernière fois. Même chose pour Saria. Le jeune homme prit le caillou et le posa sur sa main comme indiqué. De la concentration? Pas de mouvements... D'accord. Mais pas facile d'être concentré avec Saria à côté de lui.


*Allez, oublie là 2 minutes...*

Terrible qu'elle envahisse à ce point ses pensées! Cette fois, il tenta d'oublier tout ce qu'il y avait autour de lui, pour se concentrer que sur le caillou. Il devait propulser le caillou loin de lui, non? Restait à ne pas le balançer sur un autre élève ou pire... sur la prof. Quand il fut sûr de sa concentration, il murmura :

- "Ilao Nistoma."

Le caillou fila droit sur le tableau et vint s'y écraser dans un bruit assourdissant.

*Bien joué, Tristan... très discret...*

Il baissa la tête, géné. Puis, une idée lui traversa l'esprit. Il murmura le précédent sortilège, Meï Linoma, la paume dirigée vers l'objet de son incantation. Et le caillou vint se précipiter dans sa paume, qu'il referma, fier de lui.

*Bien pratique ce petit sortilège quand même...*

Il se demanda ce qu'allait dire la prof. Il s'attendait déjà à se faire rabrouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:49

Sinsaéré avait sortie son cahier de court qui était rose paillette. A l'intérieur, était notés les infos sur le précédent cours. Lorsque la prof leur expliqua ce qu'il fallait faire, Sinsaéré soupira. Encore un sortillége qu'elle conaissait!! Elle éspérait bientot apprendre de nouvelles choses, car le cour devenait ennuyeu!!

* Bien, allons y!*

Sinsaéré prit le caillou dans sa main et prononca l'incantation. Aussitot, le petit caillou s'éleva a quelques centimétres de sa main. Il resta un petit instant a voleter puis retomba négligament dans la main de Sinsaéré.Celle ci le posa sur sa table et nota dans son cahier ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Misery Chastain
Professeur
Misery Chastain


Nombre de messages : 26
Année : : Professeur
Date d'inscription : 29/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:04

Le bruit d'un caillou venat se fracasser à quelques centimètres au dessus de sa tête tira Misery de sa contemplation. Elle regarda l'auteur du sort avant d'observer sa liste. Tristan de Valerne...

- Très bien monsieur de Valerne. Maintenant essayer de contrôler la puissance de ce sortilège. Ce serait embêtant que vous cassiez quelques chose. Ho moi je m'en fous mais notre chère directrice n'apprecierais surement pas.

Puis Misery regarda Sinsaérè qui comme la première fois réussissait parfaitement ce sort. Elle devait s'ennuyer à mourrir mais la jeune prof n'y pouvait rien. Elle devait bien commencé par le début pour permettre aux autres de suivre.

- Belle démonstration mademoiselle Opusi. Vous n'en êtes pas à votre premier essai à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:07

Lors de la superbe prestation de Tristan, Saria était morte de rire, il était trop mignon à essayer de faire tout correctement.

-"T'es doué toi!"

Elle faisait sa maligne mais n'était pas si sûr de réussir.

-"A mon tour..."

L'adolescente sortit un classeur bleu de son sac et le plaça devant elle histoire de limiter les dégats en ce qui concernait le sort.

*A nous deux mon petit, j'espère que tu seras pas trop corriace! ... =_=' je m'adresse à un cailloux mentalement moi maintenant...*

La jeune fille attrapa la pierre et la posa sur sa paume de main chaudement réchauffée par ses gants. Un sentiment de vide l'envahit, elle ne distinguait plus aucun mouvement, plus aucun son ; ses lèvres s'entrouvrirent et laissèrent échapper la formule d'une voix distincte.

- "Ilao Nistoma."

Tout ce passa très vite, le sujet s'envola et se projecta contre le carton du classeur, le trouant au passage. Saria le fixa longuement, un air satisfait sur le visage. Pourquoi avait-elle douté d'elle? Les équations étaient un jeu d'enfant ainsi que les sorts! Enfin, elle le sortit de l'objet de protection puis le contempla....
Revenir en haut Aller en bas
Linzoa
Élève de 1° année
Linzoa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:16

Linzoa entra rapidement dans la salle de classe elle bafouilla quelques brefs excuses. Et alla s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 23:57

Evidemment, Tristan eut droit à une remarque de la prof. Et Saria qui rigolait à côté. Il lui jeta un regard de travers.

- "Vas-y moque toi... Attention, je ne promet pas que mon prochain n'aille pas se ficher dans ta tête."

Il était vexé, cela se voyait. La jeune fille à son côté lança le sortilège et tout se passa bien. Il soupira et laissa tomber sa tête sur la table en un geste théatrale.

- "Je vais me pendre..."

Il se redressa et décida de recommencer pour se prouver qu'il pouvait contrôler ce sort. Il mit le caillou dans sa main et décida de le faire léviter comme celui de Sinsaéré. Il se concentra et récita à nouveau la formule. Le caillou s'éleva de quelques centimètres avant de tomber dans sa paume ouverte. Bon, voilà qui était fait. Il faudrait qu'il apprenne à canaliser son énergie... Une jeune fille fit son entrée et s'excusa avant d'aller s'asseoir. Une nouvelle apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 20:20

Romain entra dans la classe de son pas traînant et cependant vif (me demander pas comment il fait ^^). Il remarqua tout de suite que la prof n'avait pas l'air commode et que l'ambiance de la classe était appliquée. Chacun essayant de faire de son mieux. Et tous réussissait parfaitement. Après être rester planté un moment sur le seuil de la classe à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire, Romain se dirigeât vers la prof en espérant ne pas se faire jeter pour son premier cours.

- Excusez-moi mais je suis nouveau et j'ai mit du temps à trouver la salle de classe.

Il passa sa main dans ses cheveux dans un geste qu'il utilisait souvent quand il était gêné ou embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 20:41

Sinsaéré était en train de s'ennuyer ferme, regardant par la fenétre d'un air absent, quand soudain, Romain entra dans la classe.

* Tien, c'est le mec qu'on a acceuilli avec Saria!! Il est sympas quand méme!!*

Sinsaéré regarda la place vide a coté d'elle en soupirant. Si seulement Felix était venu s'assoir la, elle aurait était telement heureuse!!!

* Faut pas réver!!*

Elle remua la téte de gauche a droite et regarda par la fenétre.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Misery Chastain
Professeur
Misery Chastain


Nombre de messages : 26
Année : : Professeur
Date d'inscription : 29/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 22:47

Misery lança un regard à la jeune fille qui entrait dans la classe en plein cours. Elle lui marmonna quelques vagues excuses. Encore des nouveau ? Est-ce que s'arrêterait donc pas un jour ? Misery avait décidé de cesser de s'occuper des nouveau, du moins au premier cours auxquels ils assistaient. Après évidemment elle retrouverait ses habituelles intransigeances quant à l'heure de présence au cours. Elle regarda Saria trouer le carton de sa farde puis Tristan faire un nouvel essai un peu moins... dévastateur. La porte s'ouvrit à nouveau, laissant le passage à un jeune garçon. Et encore un. Celui-ci s'arrêta devant son bureau et attendit visiblement quelque chose.

- Excusez-moi mais je suis nouveau et j'ai mit du temps à trouver la salle de classe.

- Va t'asseoir. Les instructions sont notées au tableau. Pour le dernier cours si tu souhaite te remettre en ordre, il y a suffisamment d'élèves qui y ont assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 15:44

Romain relacha sa respiration. Il n'avait même pas eu conscience de la retenir ! Il observa la classe un moment puis se dirigeat vers une place libre le long de la fenêtre. Qui pourrait bien lui expliquer ? Il ne connaissait personne ici ! Elle en avait de bonne la prof. A part Saria er Sinsaérè qu'il avait déjà rencontré, les autres n'étaient pour lui que des inconnus ! Bon en attendant il pouvait toujours s'essayer à se sort ci. Il observa le caillou avec attention puis le prit dans sa main et prononça le sort. Le caillou resta dans sa main sans bouger d'un quart de poil de fourmi. Romain regarda le caillou d'un air perplexe. Il était vraiment sensé faire bouger ce machin rien que part sa seule volonté ? Il était plus que sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:11

Sinsaérér egarda Romain qui semblait perplexe devant son caillou.

" Pssst, fait comme ca!!"

La jeune fille prit le caillou dans sa main et prononca l'incantation doucement, mais d'une voix clére. Aussitot, le caillou s'éleva dans les airs et monta monta.

" Pas plus compliqué!"

Le caillou retomba dans la main de Sinsaéré qui fit un clin d'oeil a Romain et se retourna vers le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 19:27

" Pssst, fait comme ca!!"

Romain tourna la tête pour voir qui l'appelait et, reconaissant Sinsaérè, il lui sourit. Il la regarda faire et remarqua un peu vexé qu'elle ne semblait avoir aucune difficulté. Dingue ça ! Et lui qui n'arrivait même pas à le faire bouger d'un milimètre.

" Pas plus compliqué!"

Pas plus compliqué, pas plus compliqué ! Quand on était douée évidemment que ce n'était pas compliqué. Romain était résolu à réussir cette fichue lévitation et il réussirait. Il lança le sort d'une voix claire mais sans se concentrer (évidemment personne ne lui a dit de le faire ^^) et évidemment ça ne marcha pas. Découragé il laissa retomber le caillou sur la table et adressa un sourire désabusé à Sinsaérè. Vraiment lamentable tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 21:47

Sinsaéré rigola en fesant attention de ne pas faire trop de bruit ( décidément la prof était vraiment pas commode!!!).

* Trop drole ce gars!!*

Elle lui sourit et tendit discrétement sa main vers la table de Romain. Elle prononca l'incantation et le caillou se leva dans les airs.

" Comme ca tu auras ne bonne note!!! Maintenant tu peux t'entrainer sans risquer de t'attirer les foudres du dirlo!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 22:08

Romain remercia Sinsaérè d'un regard puis retourna à ce fichu caillou. Tout parraissait si simple quand c'était la jeune fille qui le faisait mais Romain savait que lui n'y arriverait surement jamais aussi bien. Il voulait tenté quelque chose. Romain avait remarqué la concentration qu'on pouvait lire sur le visage de Sinsaérè et le jeune garçon se rendit compte avec stupafaction qu'il n'avait vraiment pas pensé à se concentrer.

* Mais quel naze ! Si tu t'en sors pas faudras pas t'en plaindre. J'ai jamais vu une andouille pareille ! *

Romain se rendait compte qu'il ne s'en sortirait jamais tout seul et il sortit un papier de son sac ainsi qu'un stylo. Il resta un moment la plume en l'air puis il prit sa décision et jeta quelques mots sur le papier.

Citation :

Tu pourrais m'aider à m'améliorer ?

Il plia le papier en quatre et le lança sur la table de sa voisine (Sinsaérè) avec une certaine adresse, il faut le reconnaitre. Puis il se reconcentra sur ce foutu caillou.

-Je sens que je vais rêver de caillou cette nuit !

La voix était basse mais en tendant un peu l'oreille, tout à fait audible. Il le prit dans ces mains pour la énième fois lui semblait-il. Pour la énième fois aussi il pronança l'incantation mais cette fois-ci il se concentra au maximum et le caillou fit un bond d'une trentaine de centimètres et s'arrêta à hauteur de ses yeux. Romain le regarda avec un air de telle stupéfaction sur le visage que ce devait en être comique. Il se repprit, secoua la tête et repprit le caillou d'un geste vif. Il se retourna et sourit à Sinsaérè.

- J'ai réussi mais j'aurais quand même besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 22:21

Sinsaéré ressu un mot alors qu'elle était une fois de plus en train de regarder Felix. Elle prit le bou de papier et lu.

Citation :
Tu pourrais m'aider à m'améliorer ?

Sinsaéré se tourna vers Romain et s'appercut avec sadisfaction qu'il avait réussi a faire voler le caillou.

- J'ai réussi mais j'aurais quand même besoin d'aide !

" Bon j'arrive!!"

Sinsaéré se leva, prit discrétement ces affaires et vint squatter la place a coté de Romain.

" Comme ca on peu étre plus discret!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 22:25

Romain avait observé Sinsaérè depuis qu'elle avait reçu son message et remarqua qu'elle regardait Félix avec beaucoup d'attention. Il se dit qu'il n'aurait peu-être pas du la déranger.

- Si je te dérangeais fallait me le dire, dit-il en montrant Félix avec un minimum de discrétion.
Toutefois, il était content qu'elle accepte et encore plus heureux qu'elle ai eu l'idée de se déplacer. La prof n'avait pas l'air commode, inutile de la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 22:30

Sinsaéré leva les yeux au ciel.

" Si tu vas parler de ca a Felix, je te pend tout nu par les pieds a ma fenétre, j'enduie ton service trois piéces de bouffes pour les oiseaux et je laisse les moineaux se charger du reste!!"

Elle fit un clin d'oeil a Romain, lanca un léger coup d'oeil a Felix et croisa les jambes.

" Bon alors, pour faire voler le caillou, il faut que tu te concentre, mais surtout, que tu visualise le caillou en train de voler!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 22:38

" Si tu vas parler de ca a Felix, je te pend tout nu par les pieds a ma fenétre, j'enduie ton service trois piéces de bouffes pour les oiseaux et je laisse les moineaux se charger du reste!!"

Romain fit la grimace. Seigneur, qu'elle imagination elle avait cette fille.

- Laisse ces programme culinaire très ... interressant pour une autre fois tu veux ? Toutefois j'adore me promener tout nu, je ne ferais que ça si je pouvais !

Il lui fit un clin d'oeil. Ce n'était pas vrai évidemment. Il n'était pas pudique mais pas à ce point.

" Bon alors, pour faire voler le caillou, il faut que tu te concentre, mais surtout, que tu visualise le caillou en train de voler!!"

Se concentrer, ça il avait compris. Visualiser le caillou en train de voler ça c'était nouveau mais pas bien compliquer. Romain refit un essai qui réussit encore une fois. Fier de lui, il sourit à Sinsaérè.

- Maintenant tu me dis c'était quoi l'objet du cours précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 22:41

Sinsaéré sourit.

"Moi aussi j'adore me balader toute nue... On pourra peut étre s'organiser un plan symp un de ces quatres!!"

Sinsaéré fit un clin d'oeil a Romain et le regarda faire voler son caillou.

" Ben voila t'as compris!"

- Maintenant tu me dis c'était quoi l'objet du cours précédent

" Hum... Un caillou!!"

Sinsaéré haussa les épaules et sortie de sa trousse un stilo qu'elle commenca a mordouller.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 22:47

Romain leva les yeux au ciel. C'était possible que se soit aussi bête, une fille ?

- Je parlais du sort que vous avez vu précédemment. Pas sur quoi vous l'avez exercé.

Il la regarda mordiller son stylo et réprima l'envie qui lui venait de le lui arracher. L'effort qu'il fit sur lui-même le fit trembler. Il n'y pouvait rien, il ne supportais pas de voir quelqu'un machouiller quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 25 Fév à 23:34

Sinsaéré arréta de machouiller son stilo et regarda Romain.

" A ok!!"

Elle haussa les épaules.

"Ben on devait attirer le caillou vers nous. L'incantation était Meï linoma!"

Sinsaéré avait tendu la main et le caillou était venu jusqu'a elle. Elle recommenca a machouiller son stilo en regardant Felix.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 11:58

Romain s'essaya au sort qui lui parut d'une facilité enfantine par rapport à celui qu'il venait de faire. Maintenant qu'il avait compris le principe, il ne devrais plus avoir beaucoup de difficulté. Il reposa le caillou sur son banc et se renversa sur sa chaise. En équilibre sur deux pieds, il observait la classe, ses nouveaux camarades. Ses yeux glissèrent et se posèrent sur Félix.

* C'est donc lui qui interresse tant Sinsaérè ? *

Le jeune garçon le détailla puis haussant les épaules, se détourna. Se n'était pas son problème, loin de la. Il ne voulait pas se meler des affaires de sa voisine de banc. Malgré son ton moqueur de tout à l'heure, il ne voulait pas qu'elle mette ses menaces à exécution. Elle en était bien capable !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 4 Mar à 18:27

Felix s'était levé tôt pour courrir et la salle de classe, le ton du professeur, les chuchotements de élèves le plongèrent dans un rapide état de somnolence. Après s'être forcé à fixer son attention sur le tableau et les paroles du prof, on passait aux épreuves pratiques. Felix s'était lentement laissé glissé sur la table, plaçant la tête dans ses bras et prenant le caillou dans sa main.

Il le regardait, louchant presque pour le voir net, mais rien de ce qu'il pouvait faire n'allait le réveiller. Le caillou toujours dans la main, il ferma les yeux et s'endormit presque instantanément. Son voisin ne sembla pas le réveiller tout de suite.

Il n'avait pas vraiment pensé aux conséquences. S'endormir dans la classe d'un des professeurs les plus sévères n'était pas forcément la meilleure idée qu'il ait eu de sa vie. Mais bref, même s'il avait lutté, il aurait eu du mal à s'empêcher de dormir. Il avait tout de même prit soin de se caler la tête dans les bras de façon à cacher ses yeux clos au professeur.

Sa respiration devenait régulière et il plongea dans un doux monde de songe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 EmptySam 11 Mar à 13:49

Matt fixait le cailloux en tremblant, une voix retentit dans sa tête hurlant: "tu n'y arriveras pas, tu n'y arriveras pas!". Mais pourquoi se mettait-il dans un état pareil pour un simple sort? Il posa son regard sur Félix et demanda:

-"La pièce est un peu petite non?"

Sa voix tremblait autant que lui et rapidement sa main se plaça au dessus de la petite pierre.

-"Mei linoa!"

Prononça-t-il distinctement mais rien... Aucune réaction du côté du sujet par contre du côté de l'adolescent, une bouffée d'angoisse le submergea.

*Tu vois bien que tu n'y arrives pas!*

Un long silence passa, alors que Matt restait figé devant son bureau cherchant pourquoi l'incantation ne fonctionnait pas. Soudain, il arracha son béret et le jeta au sol d'un geste tranchant.

*Abruti! Tu viens de te tromper de formule!*

Ses mains se refermèrent sur son visage, il fallait qu'il se calme s'il voulait réussir. C'est alors que le jeune homme posa son regard sur Kathleen et un sourire se dessina lentement sur son visage. Il replaça alors sa main au dessus de la pierre et articula:

-"Ilao Nistoma!"

Le sujet se souleva et resta en lévitation un petit moment avant d'être miraculeusement propulsé sur le dos de la chaise se trouvant à deux bureaux devant lui. Maintenant, il n'osait pas se lever pour ramasser le cailloux, la honte le figeait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours : sorts de mouvements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cahier de sorts
» 1er cours : intro
» Nouveau cours...
» Entre deux cours ...
» Premier cours : introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le deuxiéme étage :: Les sortiléges-
Sauter vers: