Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième cours : sorts de mouvements

Aller en bas 
+7
Sinsaérè Opusi
Tristan de Valerne
Felix Matthew
Florian griffacier
Matt Kitten
Kathleen Hausbrandt
Misery Chastain
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misery Chastain
Professeur
Misery Chastain


Nombre de messages : 26
Année : : Professeur
Date d'inscription : 29/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyJeu 16 Fév à 21:02

Misery entra dans la salle de classe et s'assit à son bureau. Son visage posé sur sa main, la jeune femme regardait dans le vide. Elle pensait à son cours. Les sortilèges de mouvements. Pas trop dur mais pas trop compliqué non plus. Parfait pour un deuxième cours en fait. Elle ferma les yeux et attendit l'arrivé de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyJeu 16 Fév à 21:07

Kathleen arriva la première. C'était un miracle ! Non en fait elle avait changer de réveil ... Bon bref, l'important c'est qu'elle était là. La jeune fille tapa légèrement la porte et entra. Elle sourit au professeur et alla s'asseoir au 3e rang, près d'une fenêtre.

*Espérons que les autres ne tardent pas, je n'aime pas rester seule !*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyJeu 16 Fév à 21:48

Matt arriva à son tour dans la salle de classe. C'était un exploit, il avait trouvé le bon couloir et la bonne porte sans se perdre dans l'école. Il remarqua immédiatement Kathleen qu'il avait rencontré quelque temps plus tôt, il décida alors de s'asseoir à une place dans un rang se trouvant à peu près au milieu. Au passage il salua la prof qui n'avait pas l'air commode et adressa un sourire à la jeune fille, toujours la tête baissée, béret enfoncé jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyVen 17 Fév à 10:24

Florian avait eu vent de l'heure du nouceau cours. Il s'était réveillé tot, et était d'abord partit déjeuner aux cuisines. Puis il s'était dirigé vers la salle de sortileges.

Le professeur l'attendait, ainsi que katlheen et matt. Florian alla s'asseoir a la meme place qu'au premier cours, a coté de la fenêtre. il faisait un temps gris dehors.

Florian lut le sujet du tableau a voix basse.

"Les sortileges de mouvement..."

Meï Lïnoma n'était pas un sortilege de mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyVen 17 Fév à 12:28

Felix se pointa à l'heure au cours. Il était de bonne humeur. Le matin même, il s'était levé tôt pour aller courrir et il avait juste eu le temps de passer sous la douche avant son premier cours. Enfin bref, la fraicheur de la matinée lui avait donné la pêche et il entra d'un pas assuré dans la classe.

"Bonjour professeur !" dit-il au professeur avec un large sourire

Il évalua les élèves déjà dans la classe, ils avaient l'air de ne jamais se mettre plus d'un par table. 2 garçons et 1 fille, mais il y avait un garçon qu'il ne connaissait pas du tout (Matt).

*Nouveau ?*

Il s'approcha de lui tout sourire et pointa la chaise vide à côté de lui.

"C'est libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyVen 17 Fév à 15:02

"C'est libre ?"

Matt qui était "légerement" en trin de s'endormir fut prit d'un sursaut.

-"Hein? De quoi? Non laissez moi j'ai rien fait je le jure!"

Il venait de crier et un long silence passa, les élèves semblaient le dévisager, à moins que se ne soit juste qu'une impression. En tout cas c'était Matt qui fixait Félix avec des yeux rond et une mine déconfite. Soudain, il baissa la tête, rapidement, et enfonça encore plus son béret jusqu'à ses oreilles.

-"Oui...c'est libre..." marmonna-t-il mort de honte.

*Que va-t-on penser de moi? J'ai l'air d'un abruti!*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyVen 17 Fév à 15:14

Tristan fit à son tour son entrée dans la classe et salua la prof au passage. Bon, ça allait encore, il manquait pleins d'élèves. Il chercha après Saria, mais elle n'était pas encore arrivée. Il avisa Félix et Matt qui étaient cote-à-cote. Il y avait aussi Florian et Kathleen. Il restait de nombreuses places vides, aussi alla-t-il s'asseoir au 2e rang, près de le fenêtre, juste devant Kathleen, non sans avoir salué d'un petit hochement de tête les 3 autres garçons. Il s'installa sur sa chaise, avant de se retourner vers la douce jeune fille :

- "Salut, ça va?"

Il jeta un coup d'oeil dehors. Pas fameux le temps.

- "Ca me déprime ce temps... A moins qu'on ai de la neige?"

Il fit un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyVen 17 Fév à 15:17

Sinsaéré fit irruption dans la classe et tout le monde eu du mal a la reconaitre!! Vu qu'il commencait a faire vraiment froid et qu'elle avait attrapée un petit rume, elle s'était vétu d'un pantalon en jean ( moulant tout de méme) et d'un top rouge avec une veste en jean également. Ces longs cheveux blonds noué en une longues trésse voletairent derriére elle lorsqu'elle se diriga vers une table au fond de la classe.Elle sourit a Felix, son seul ami et s'assit .

* j'éspére que la prof sera plus commode que la derniére fois!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyVen 17 Fév à 16:22

Felix s'assit à côté de Matt. Il avait envie de rire devant l'expression apeurée qu'avait pris Matt à son arrivée mais se contenta d'un léger sourire avant de s'installer à côté de lui. Il sortit ses affaires et regarda Matt pour engager la conversation.

"Je m'appelle Felix Matthew, tu es nouveau si je ne m'abuse ?"

Felix était souriant, comme à son habitude. Florian entra dans la classe, et Felix répondit à son salut par un signe de tête et un sourire. Sinsaérè entra à son tour, elle s'était attachée les cheveux, mais encore plus innatendu, elle avait délaissé la mini jupe pour un jean et s'était couverte avec une veste en jean.

*Waouh, je préfère comme ça*

Il lui rendit son sourire, et la suivit des yeux un instant quand elle alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyVen 17 Fév à 19:23

Kathleen répondit à Tristan en espérant que la prof soit gentille et ne leur dise rien le temps que tout le monde arrivent. Avant qu'elle ne puisse répondre, Matt avait hurlé dans toute la classe. C'était vraiment quelqu'un de spécial mais il avait le don de faire sourir la jeune fille. Enfin bref elle tapota le dos de Tristan qui c'était retourné.

"Oui oui ça va, Chuchota t'elle, espérons qu'il re-neige !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyVen 17 Fév à 22:03

Une jeune fille à natte venait de rentrer dans la classe à la suite d'un garçon, bien sûr Matt, toujours aussi rouge de honte n'avait pas fait le rapprochement avec Sinsaérè qu'il avait rencontré la veille et cette fille là. Enfin bref, Félix lui adressait apparemment la parole et il n'osa pas se tourner pour le regarder.

"Je m'appelle Felix Matthew, tu es nouveau si je ne m'abuse ?"

-"Matt Kitten et oui je suis arrivé hier dans la soirée..."

Sa voix était lointaine, un air rêveur était affiché sur son visage, ses yeux s'étaient détournés de son bureau pour se poser sur la jolie Kathleen. Dans ces moments là, il enviait en tout points Tristan qui semblait ne pas trembler devant la jeune fille et qui n'avait aucun mal à lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyVen 17 Fév à 22:23

Tristan vit Sinsaéré faire son entrée et faillit ne pas la reconnaître. Ah oui, c'était beaucoup mieux! Dommage qu'elle ne s'habille pas comme ça tous les jours. L'hiver lui allait bien.
Une petite tape dans le dos attira son attention vers Kathleen qui espérait qu'il reneigerait. Tristan se blança sur sa chaise pour aller poser son coude sur la table derrière :


- "Vu le temps, ça ne m' étonnerait pas qui tombe des flocons avant midi."

Il croisa le regard de Matt qui regardait la jeune fille.

*Tiens donc, notre nouveau serait-il tombé sous le charme de la jolie Kathleen.*

Il reporta son attention sur Kathleen et sourit malicieusement :

- "Alors, c'était bien hier soir avec Matt?"

Puis il chuchota, toujours sur le même ton espiègle :

- "Je crois que tu l'as envoûté Kat..."

C'était la première fois qu'il usait de ce diminutif avec elle. Mais il était si à l'aise avec elle que cela était venu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 1:09

"Avant midi, c'est déjà un début non ?"

La jeune fille sourit et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Alors qu'elle se laisser bercer par le chuchotement des élèves (oula oO), Kathleen se fit aracher de ses pensées par la voix de Tristan. Hein ? Si c'était bien ...

"Euh oui pourquoi ?" Balubutia la jeune fille. Elle regarda Matt et reporta tout de suite son attention sur Tristan.

"Il est gentil et rigolos."

La jeune fille soupira. Pourquoi les hommes disait toujours des bêtise s? ON ne pouvait pas tomber amoureux de Kathleen, elle était trop ... Kathleen. Trop protectrice, pas super bine fouttue, les yeux de couleur banal. Elle n'avait rien d'expetionnel et avait toàut à envier aux autres. Elle regarda Tristan avec perpléxitée.

"Arrête de dire des bêtises, huchota t'elle, on ne peut pas tomber amoureux de moi."

Soudain elle se rendit compte que Tristan avait utilisé un diminutif de Kathleen, ça lui plaisait bien.

"Tu peux m'appeller Kat plus osuvent. Kathleen c'est un peu long." Répliqua t'elle toujours en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 1:26

Tristan fut surpris par les paroles de Kathleen.

- "Comment ça on ne peut pas tomber amoureux de toi? Moi, je crois au contraire que c'est très facile..."

Tristan était peut-être un peu trop franc, une fois de plus. Il aimait vraiment beaucoup Kathleen. Mais ce n'était qu'une amie. Pourtant, il ne devait pas être difficile de tomber amoureux d'elle. De toute façon cela ne le conçernait pas lui, puisqu'il avait Saria et que cela lui convenait à la perfection. Il sourit quand elle lui demanda de l'appeler plus souvent comme ça.

- "C'est peut-être long, mais c'est très beau. C'est doux comme prénom, il te correspond bien."

Il se rapprocha un peu plus d'elle et chuchota :

- "De toi à moi, je ne parle pas forçément de tomber amoureux, mais ça crève les yeux que tu lui plais. Il suffit de voir commment il est timide avec toi. Je l'étais aussi avec Saria au début... Bon, pas à cette échelle car ce n'est pas dans ma nature, mais bon... Enfin, moi ce que j'en dis... Après c'est toi qui vois."

Il lui fit un petit clin d'oeil complice. C'était bizarre d'être ami avec une fille. Surtout qu'il était totalement à l'aise avec elle. Il jeta un coup d'oeil vers la porte, guettant une éventuelle arrivée de Saria.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 1:37

Kathleen ne savait pas quoi répondre à toutes les paroles gentilles que venait de lui adresser Tristan. Elle détourna son regarda du jeune homme pour observer Matt. C'est vrai qu'il avait été timide et un peu maladroit avec elle mais Saria l'avait aussi été et elle n'était pas amoureuse (enfin elle l'éspérait !). Après tout c'est vrai qu'il était pas mal ce Matt mais bon. Dès fois il fallait garder ses rêves pour la nuit !

"Merci Tristan on verra."

Après ces mots la jeune fille sortit une feuille et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 3:00

Saria avait dû passer par l'aile est avant de se rendre à l'aile ouest à défaut de couloir praticable à cause d'une inondation aux cuisines de l'école. Elle arriva alors devant la porte de cours et frappa avant d'entrer, la porte était entre ouverte, il lui suffit de la pousser pour entrer. L'adolescente fit glisser son regard sur tous les rangs pris par les élèves. Elle remarqua un nouveau très charmant, puis Tristan et Kathleen, elle décida donc de s'asseoir à côté de son prince charmant. Au passage elle salua tout le petit monde ainsi que la prof et nota immédiatement le changement de look de Sinsaérè mais cette fois ci se contenta de sourire.

-"Bonjour Tristan, lu Kath!"

La jeune fille se pencha vers les deux jeunes gens et leur fit la bise avant de déposer ses affaires et de s'asseoir. Le nouveau ne semblait pas super à l'aise, il avait enfoncé son béret jusqu'aux oreilles et fixait méchamment Kathleen du coin de l'oeil. La jeune fille sourit puis se tourna vers les deux élèves avec qui elle se trouvait.

-"Éh ba Kath, je vois que tu t'es fait un nouveau copain! Il est mimi ce petit jeune, nouveau n'est ce pas? En tout cas charmant! Tu lui as déjà parlé?"

Saria posait ses questions tout en restant fixée d'un oeil sur Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 13:34

Tristan vit arriver Saria avec plaisir. Elle assaillit Kathleen de questions ce qui arracha un grand sourire narquois au jeune homme.

- "Tu vois que j'ai raison... A peine arrivée et Saria l'a déjà remarqué qu'il te dévorait des yeux..."

Puis, son sourire s'effaça et il regarda Saria, soupçonneux :

- "Euh... Comment ça, il est mimi et charmant?"

Il n'était qu'à moitié sérieux, mais quand même... C'est vrai qu'il était plutôt beau, un peu le même style que Tristan, le genre ténébreux. Mais niveau caractère, ils semblaient assez différent... Mais ça, le temps le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 13:40

- "Tu vois que j'ai raison... A peine arrivée et Saria l'a déjà remarqué qu'il te dévorait des yeux..."

-"Ah oui là ça dépasse l'entendement!"

S'exclama-t-elle morte de rire en s'adressant à Kathleen.

- "Euh... Comment ça, il est mimi et charmant?"

-"Mais oui! Il est super beau, c'est bien le genre de garçon avec qui j'irais au cinéma! Mais ne t'inquiète pas Tristan, le seul avec qui je coucherais se sera toi!"

Cette fois c'est elle qui dépassait l'entendement, elle était complêtement éffondrée de rire sur son bureau. Soudain, la jeune fille releva la tête fixant d'un regard vitreux le mur du fond et murmura:

-"Faut que j'arrête les psylo moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 14:07

Mais oui! Il est super beau, c'est bien le genre de garçon avec qui j'irais au cinéma! Mais ne t'inquiète pas Tristan, le seul avec qui je coucherais se sera toi!

Loin de faire rire le garçon, cette remarque l'atterra. Même si elle plaisantait, il ne goutait pas vraiment ce genre d'humour. Il jeta un regard à Kathleen. Pour quoi il allait passer? Sa remarque laissait sous-entendre qu'il n'attendait que ça alors que c'était faux. Soudain, l'éclat de rire de Saria s'arrêta et son regard devint vitreux. Les quoi? Tristan attrapa le bras de Saria, sans brusquerie cette fois et la dévisagea d'un air inquiet :

- "Saria? Quelque chose ne va pas? C'est quoi les psylo?"

Des médicaments? De les drogue? En tout cas, le jeune homme ne connaissait pas du tout ce nom. Il jeta un nouveau regard à Katlheen mais inquiet cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Misery Chastain
Professeur
Misery Chastain


Nombre de messages : 26
Année : : Professeur
Date d'inscription : 29/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 14:18

Misery étant plongée dans ses pensées ne s'était pas rendue compte du bruit qui s'installait peu à peu. La jeune femme eut un sourire lasse puis décida de les laisser parler jusqu'au début du cours. Après tout, elle devrait bien apprendre à être plus... coulante. Les temps avait changé depuis qu'elle même avait fait ses études. Elle soupira et replongea dans sa rêverie... dont elle fut de nouveau tiré mais cette fois-ci par la sonnerie qui indiquait le début du cours. la jeune prof se leva et le silence se fit.

- Bien comme indiqué au tableau, nous verrons aujourd'hui les sorts de mouvements. Meï Linoma en est un mais ce n'est pas le seul. Et c'est de loin le plus facile. Avant de commencer le cours, j'aimerais voir le cahier que je vous avait demandé de faire pour ce cour-ci.

La jeune femme attendit la réaction de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Arya de Barchifontaine
Élève de 1° année
Arya de Barchifontaine


Nombre de messages : 33
Année : : première
Date d'inscription : 27/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 14:25

Arya arriva essoufflée devant la porte de la classe où se déroulait le cours de sortilège. Elle était légèrement en retard puisque la sonnerie venait de retentir mais pas trop et elle espérat que la prof ne lui tiendrait pas rigueur. La jeune fille frappa et entra. Elle alla voir directement le professeur.

- Excusez-moi madame.

Elle resta planté là en attendant une réponse.


- Bien comme indiqué au tableau, nous verrons aujourd'hui les sorts de mouvements. Meï Linoma en est un mais ce n'est pas le seul. Et c'est de loin le plus facile. Avant de commencer le cours, j'aimerais voir le cahier que je vous avait demandé de faire pour ce cour-ci.

Arya sortit son cahier de sorts qu'elle avait eu le temps de faire juste avant de venir en cours.


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptySam 18 Fév à 14:57

Florian était resté tout ce temps, seul, a l'écart. il était accoudé a la fenêtre, et jetait des regards aux oiseaux qui passaient...si seulement il avait pu sortir pour aller voleter quelques minutes. Le professeur le tira de sa réverie en demandant de sortir le cahier de sorts.

*il est ou....A, tiens, voila mon carnet de sortileges.*

Florian attendit que les autre aient finis de discuter, et qu'ils aient sortis leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyDim 19 Fév à 0:28

- "Saria? Quelque chose ne va pas? C'est quoi les psylo?"

-"Des champignons hallucinogènes... Mais ne t'inquiète pas c'est juste une expression..." Elle avait murmuré non pas parcequ'elle ne voulait pas qu'on l'entende mais juste le fait que la prof venait d'élever la voix pour donner une consigne.

"[...] j'aimerais voir le cahier que je vous avait demandé de faire pour ce cour-ci."

-"Cahier...ah...heu Tristan, tu as ammené le tiens? Je ne suis pas sûr d'avoir emporté mon cahier... me*de..."

Elle chuchotait toujours tout en fouillant dans son sac en bandoulière et d'un coup en extirpa un cahier bleu, l'air triomphant.

-"Je l'ai!!!!"

Cette fois ci l'adolescente avait pratiquement hurlé et s'était empressée de l'ouvrir.

Citation :
1er sortilège difficulté: facile

Lever la main droite au dessus d'un objet et prononcer "Mei linoa".

L'objet lévitera juste le temps de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyDim 19 Fév à 0:58

La jeune fille regarda tout les élèves sortirent un cahier. Oups !! Elle avait oubliée de le faire. Elle regarda tout de même dans son sac en éspèrant que sa bonne étoile se mette en marche. Elle fouilla parmis ses cours et trouva un petit cahier. Elle l'ouvrit et regarda dedans. OUI !! C'était ça. Ouf, elle l'avait échappée belle surtout quer la prof n'avait pas l'air commode.

Citation :
1 er cour de sortiléges : Professeur Mme Misery Chastain

1 er sort étudier : Meï Linoa, sort de 'lévitaiton' (?)
Niveau de se sort : Facile
Utilisation : Lever la main droite au dessus de la pierre et prononcer le sort. Bien se concentrer et l'objet devrait léviter.
Objet utilisé : Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements EmptyDim 19 Fév à 1:32

Lorsque la prof parla de cahier qu'ils avaient à préparer, Matt sursauta et plongea sa main tout au fond de son sac pour en sortir un énorme cahier semblable à un dictionnaire tellement il était épais. Il l'ouvrit et s'arrêta sur une page recouverte de peinture représentants le cours précédent. Une main placée au dessus d'une petite pierre puis, en descendant un peu plus bas dans la genre de bd, on pouvait voir la pierre se trouvant à mi-hauteur du sol. Tout ces dessins parfaitement peint étaient accompagnés de petites notes ; la veille Matt avait rencontré une élève dans un couloir et lui avait demandé des renseignements sur les cours qu'il devait rattraper, c'est comme ça qu'il eu toutes ses leçons au complet. L'adolescent se pencha sur la page illustrée et remarqua un petit accro qui s'empressa de rectifier au pinceau encre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours : sorts de mouvements Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : sorts de mouvements   Deuxième cours : sorts de mouvements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours : sorts de mouvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de sorts
» 1er cours : intro
» Nouveau cours...
» Entre deux cours ...
» Premier cours : introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le deuxiéme étage :: Les sortiléges-
Sauter vers: