Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre deux cours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 1:32

Il était 10h du matin et le cour de sortiléges venait de se terminer. Il faisait froid mais il ne neiger pas pour le plus grans PAS plaisir de Kathleen. En fait, ce n'était pas une fille du soleil, elle aimait le froid et la neige. POurquoi ? C'était plus conviviale selonelle. Elle préférée passé des après midi à faire des bonhomes de neige qu'à se baigner dans une eau, la plus part du temps chlorée ou Salée !

L'adolescente sortait donc du cour de sortiléges quand elle remarqua un trou d'une demi heure. Elle décida de sortir et de profiter un peu de la journée.
Elle avait décidée d'aller se baladait dans le parc, un endroit qu'elle ne connaissait pas particulièrement et s'assit sur un banc, contemplant la flores.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 1:49

"zip!"

-"YIIIHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"

un tourbillon noir (ouep changement de couleur de cheveux) passa devant Kathleen à une vitesse ahurissante. C'était la jeune Saria en trin de faire du snowboard avec un bout de bois en guise de planche et un morceau de verglas pour la glisse.

-"Salut Kath!"

Hurla-t-elle au passage avant de se ramasser l'arbre à l'extrémité de la piste.

"BOOM!"

-"aieuuuh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 1:52

Kat posa se slivres de cour d'un revers de main sur le banc et se précipita vers Saria pour l'aider à se relever. Elle sourit de voir cete jeune fille otujours aussi insouciente. Puis elle vérifia. Non ces cheveux n'étaient pas rouge elle c'était peut être trompée en parlant a Matt ... Enfin, elle verra ça plus tard.
Kat aida donc la jeune fille à se relever en souriant.


"Ta toujours des idées suicidaires toi !!! Achête toi un vrai sno .. Je sais pas quoi au lieu d'une planche en bois" (n'oublions pas qu'elle est reculée niveau mode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 1:57

A son plus grand bonheur Kathleen vint l'aider à se relever. Elle esquissa un sourire pour la remercier et ramassa le morceau de bois.

"Ta toujours des idées suicidaires toi !!! Achête toi un vrai sno .. Je sais pas quoi au lieu d'une planche en bois"

-"Mais c'est marrant! Tu veux essayer? Il reste encore du verglas!"

Fit elle un large sourire sur son visage, brandissant la planche improvisée.

-"Les cours étaient plutôt simple je trouve!"

Et la re voilà sautant du coq à l'ane la petite Saria et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 2:00

Kathleen lui prit la soit disant planche des mains et la jet aun peu plus loin. Elle regarda Saria dans les yeux avant d'esquisser un sourir.

"Si tu veux mourir le fait pas quand tu es avec moi je t'en prie."

Puis soudain, comme ça, Saria lui parla des cours. Pour dire vrai, la jeune fille n'avait pas trop suivie tracassait par les paroles de Tristan => *Tu lui a tapé dans l'oeuil, c'est facile de tomber amoureux de toi.*<=

"OUi ça va c'était bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 2:05

"OUi ça va c'était bien !"

-"Huummm toi y a quelque chose qui te tracasse!"

s'exclama-t-elle d'un air soupçonneux en passant son bras derrière la nuque de Kath pour attraper son épaule. Elle balança alors une jambe devant elle et commença à chanter une chanson d'amour démodée l'air bourrée. Plutôt comique à voir comme scène.

-"Raconte tout à soeurette Saria pleeeaseeuuh parce que moi je te nemeuh et tu le saiiiis!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 2:08

[OUI moi aussi je te nemeuh !!]

La jeune fille ne savait pas trop si elle pouvait dire à quelqu'un comme Saria ce qui se passait. Bien sur qu'elle avait confiance en elle, bien sur qu'elle auraii aimé lui dire mais elle avait peur de sa réaction. Elle se demandait si elle n'allait pas prendre ça à la rigolade. Malgré tout ça, la jeune fille se lança.

"Eh bien voilà, Matt, Le nouveau, je sais pas si tu l'as vu, eh ine Tristan dis que je lui ai tapée dans l'oeuil parce que avec moi il est timide est maladroit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 2:13

"Eh bien voilà, Matt, Le nouveau, je sais pas si tu l'as vu, eh ine Tristan dis que je lui ai tapée dans l'oeuil parce que avec moi il est timide est maladroit ..."

-"Ah oui Matt! Il est super mignon ce p'tit jeunot! Tu ferais bien de sortir avec!"

Elle explosa alors de rire mais se reprit voyant la tête de Kathleen.

-"Mais bien sûr qu'il est amoureux! Ta vus comme il te regardait? Mais à ce stade là ça dépassait le raisonnable!"

Et une fois de plus elle était pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 2:18

"Merci de ta compassion !"

Répliqua Kathleen voyant que son amie était Mdr. Elle l'aidait beaucoup et grâce à elle elle arriverait à résoudre ces problemes ... Enfin si seulement Saria était un peu plus concentrée sur certaines choses !
Elle la fixa d'un air qui se voulait interrogateur masi ele éclata de rire aussitôt. Le rire de Saria était contagieux.
APrès une minute de bonne humeur, Kat baissa la tête.


"Tu crois vraiment qu'il me trouve jolie ? Je suis sûr que Tristan et toi vous vous trompez. JE préfére ne pas me faire de fausses idées."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 2:25

"Merci de ta compassion !"

-"Dereuneurien!!!!"

S'exclama-t-elle toujours en se balançant.

"Tu crois vraiment qu'il me trouve jolie ? Je suis sûr que Tristan et toi vous vous trompez. JE préfére ne pas me faire de fausses idées."

-"Mais bien sûr qu'il te trouve jolie! Ca crève les yeux! Et tu es super belleuh ma puce!"

Saria attrapa les joues de Kathleen et les étira.

-"Allez fait moi un petit smile!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 2:29

Kat sourit et retira ses joues del 'emmprise de Saria. ELle savait remonter le moral, mais aussi l'abaisser ... ^^^. La jeune fille lui sourit de nouveau et partit s'asseoir sur un banc. A présent elle ne voulait plus qu'on parle d'elle.

"Alors, ca fait longtemps qu'on c'est pas parlées. Toujours avec Tristan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 13:48

Elle la suivit vers le banc et s'assit à son tour.

"Alors, ca fait longtemps qu'on c'est pas parlées. Toujours avec Tristan ?"

-"Oui depuis l'épisode de l'horloge, du sinistre de mon T-shirt et de la baffe à Florian! Avec Tristan? Ba oui on a passé la nuit ensemble à la belle étoile sur le balcon... Il me plait troooop! Aaaa je l'aimeuuuh!!!"

Cette fois l'adolescente était complêtement hystérique, elle sautillait sur le banc avec un air euphorique accroché sur le visage.

-"Et ta vus ma nouvelle couleur? C'est joli non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 18 Fév à 17:13

"Je suis heureuse que tu sois heureuse ! Ca me fait plaisir de te voir comme ça."

LA jeune fille sourit. C'est vrai qu'elle aimait voir ses amis heureux, ca la rendait elle aussi heureuse. Un petit peu !

"OUi elle te va très bien mais j'ai deux petites questions a te poser, je peux ?"

Sans attendre une quelconque réponse, la jeune fille se raprocha de Saria.

"Tu avais bien les cheveux rouges ya pas si longtemps ? Et tu te l'ai faite ya combien de temps ?"

La jeune fill eposa ses questions car elle doutait sur la réponse qu'elle avait donnée à Matt. Si ce n'était pas Saria la file aux cheveux rouges, c'était qu'une nouvelle fille était arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptyDim 19 Fév à 0:11

Kathleen semblait vraiment sincert dans ses paroles, les inflexions et l'intonation qu'elle prenait indiquait qu'elle ne mentait pas sur la fait qu'elle était heureuse pour Saria.

"Tu avais bien les cheveux rouges ya pas si longtemps ? Et tu te l'ai faite ya combien de temps ?"

-"Avant hier après midi! Je me suis énervée sur mes cheveux pour les faire passer au noir! Mais je vais bientôt changer...enfin peut être, je ne sais pas trop....Je verrais!"

Elle lui adressa un sourire et fixa le bleu du ciel, pourvu qu'il neige! Les seules fois où elle avait put voir la poudreuse c'était à la télévision sous forme de repportage sur les ours polaires. D'ailleurs, c'était bien l'unique fois que l'adolescente avait approché cet écran car ses parents l'avaient immédiatement séquestrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptyDim 19 Fév à 1:03

La jeune fille sourit, contente. Youpi ! Elle ne c'était pas trompée en parlant à Matt. Au fond, cela la réconforta beaucoup car elle n'aimait as dire des bêtises.

"NOn ne les change pas ! Noir ça te va très bien."

La jeune fille regarda à son tour le ciel. Elle se rappela des bons moments qu'elle avait passée avec Vladimir sous la neige. Combine de fois ils avaient fait des batailles de boule de neige masi surtout, combien de fois il avait gagnés !! Avec lui tout était pris à la rigolade. Il lui manquait tellement.

"Esperons qu'il neige. Ca fait plaisir de voir le msontagnes enneigés."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptyLun 20 Fév à 20:54

"NOn ne les change pas ! Noir ça te va très bien."

-"Marfi, je vais suivre ton conseil alors!"

Elle lui adressa un sourire puis détourna son regard pour le poser sur les immenses montagnes.

"Esperons qu'il neige. Ca fait plaisir de voir le msontagnes enneigés."

-"Moui c'est beau mais je préfére les montagnes de Tristan!"

La jeune fille explosa d'un rire bruyant, presqu'à se rouler par terre.

-"Non là je déconnais mais c'est vrai quoi! Il est beau mon Tristounet...ah c'est pas joyeux comme surnom affectueux..."

C'est alors qu'elle descendit du banc et se plaça devant Kathleen.

-"Ca va bientôt sonner, on a quoi commeuh cours là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptyLun 20 Fév à 21:04

Kathleen secoua la tête. Vraiment les blagues de Saria ! La jeune fille pouffa un petit rire et se leva à son tour. A ce moment elle pensa à Tristan, comment faisait il dès fois pour supportait autant de connerie* en une seule personne ? La jeune fille sourit de nouveau et fit mine de réfléchir.

"Je sais pas. Peut être soins (on la cette matière ?! >___<) ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... EmptySam 25 Fév à 12:22

"Je sais pas. Peut être soins"

-"Okkkk on y go alors! Même si on sait pas où c'est, on y go keu même!"

Saria se pencha sur le banc pour récupérer le sac qu'elle avait déposé entre temps et attrapa le bras de Katlheen. Une brise leur carressa les cheveux et leur empli les poumons d'air frais. L'adolescente aux cheveux d'encre affichait un large sourire en se dirigeant à grand pas vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours ...   Entre deux cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours...
» 1er cours : intro
» Premier cours : introduction
» Deuxième cours : sorts de mouvements
» *¤* Chambre de Ezoah de Sade *¤* => Frappez avant d'entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le grand Parc-
Sauter vers: