Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawïnn Elvyra
Élève de 1° année
Sawïnn Elvyra


Nombre de messages : 13
Année : : ¤ 1ère ¤
Date d'inscription : 26/01/2006

Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]   Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 1 Fév à 14:42

Une jeune fille débarqua dans le magnifique parc vert que comportait Tasmarya . L'air était légèrement frais, mais les oiseaux chantaient, les arbres dansaient au rytme du vent et les feuilles tombaient par centaines des grands chênes, et autres verdures étant dans le parc .

La jeune fille avait de longs cheveux bleu lui arrivant juste au dessous de la taille et par un temps égal à celui ci, ses cheveux ondulés avec le vent . Ses grands yeux bleu foncés fixés l'horizon pendant qu'elle avançait dans ce monde inconnu . La directrice, du prénom de ' Kate ' lui avait pourtant dit le nom du Royaume, Tasmarya . Mais la jeune fille, nommée Sawïnn, ne comprenait toujours pas pourquoi elle était ici . Elle en avait légèrement compris les conséquences, certes, mais elle ne se doutait pas que ce pays enchanté pouvait être aussi splendide .

Sawïnn avait les bras croisés sur sa poitrine, marchant d'un pas lent et calme . La jeune fille s'arrêta au
bout de quelques minutes de marche, respirant l'air frais du pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]   Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 1 Fév à 21:09

( juste, c'est pas "animal de l'âme", mais "vrai nom" )

Florian arriva dans le parc. Il était immense, entouré d'un lac, d'une foret, d'une plage... Il y avait des centaines d'arbres de toute sorte, dont un dont il se souviendrait...

Florian vit une jeune fille d'une beauté éblouissante, surement du a ses cheveux et ses yeux. Elle marchait en regardant les paysage.

"Salut !"

La fille avait l'air perdu.

"tu te demandes pourquoi tu es ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawïnn Elvyra
Élève de 1° année
Sawïnn Elvyra


Nombre de messages : 13
Année : : ¤ 1ère ¤
Date d'inscription : 26/01/2006

Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]   Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 8 Fév à 22:11

( Quelle nouille je fais Rolling Eyes ! Merci du rappel ^^ )

Sawïnn avait les bras croisés dans son dos, fixant l'horizon avec concentration . Ce paysage, pourtant si incconu, Sawïnn s'y sentait déjà chez elle . Au fond d'elle, elle se faisait tout à fait à l'idée de rester étudier plusieurs années dans un royaume aussi merveilleux, où il y avait surement des tas de choses plus belles les unes que les autres à découvrir; mais dans sa tête, Sawïnn ne supportait pas l'idée de ne plus revoir son petit frère et sa jumelle ... Sa chère Jade, qu'elle avait comme soeur, mais aussi comme confidente ...

Les grands habits blancs trop larges que portait Sawïnn ne la dérangeaient pas car elle y était à l'aise, et l'air passait naturellement . Soudain, la jeune fille entendit une voix qui la fit presque sursauter, mais elle se retourna en faisant faire un geste gracieux à ses cheveux .
Elle remarqua un jeune homme, apparement pas plus grand qu'elle, brun et qui semblait interpellé Sawïnn .
La jeune fille en particulier décroisa ses mains de derrière son dos et réussit à sourire au garçon .


" Salut . " dit-elle d'un ton plus calme que celui de Florian .

" Exactement . " ajouta-t-elle en baissant la tête sur ses chassures blanches .

" Enfin, j'en connais déjà une petite partie mais ... C'est difficile à comprendre, je trouve ... " dit-elle en relevant petit à petit le regard pour fixer Florian dans les yeux .

" On est à ' Tasmarya ', c'est ça ? "


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]   Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] EmptyMar 14 Fév à 10:32

( argh florian par florient ^^)

Florian s'avanca vers la jeune fille. Elle était habillé tout en blanc, mais ses cheveux étaient d'un mauve resplendissant.

" Enfin, j'en connais déjà une petite partie mais ... C'est difficile à comprendre, je trouve ... "


"Je peux t'expliquer si tu veux."

"On est à ' Tasmarya ', c'est ça ? "

"Oui. Tasmarya est le nom du royaume, mais aussi de cette école. C'est une école de magie. Elle forme les jeunes adeptes possédants certaines qualités requises. Le don de se tranformer en animal par exemple. Ton arme la plus ultime sera ton vrai nom. C'est en lui que se cache ton pouvoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Sawïnn Elvyra
Élève de 1° année
Sawïnn Elvyra


Nombre de messages : 13
Année : : ¤ 1ère ¤
Date d'inscription : 26/01/2006

Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]   Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] EmptySam 18 Fév à 15:01

Sawïnn fixa Florian qui s'avançait vers lui de ses grands yeux bleus foncés . Ses cheveux mauves ondulés toujours au gré du vent et Sawïnn ne disait rien, réfléchissant à des tas de choses au même moment, même si elle écoutait attentivement ce que lui disait Florian .
Elle pensait à Jade, sa jumelle, qui devait surement paniquer en ne la trouvant plus dans sa chambre . Et Jamie, son petit frère tant aimé ...



"Je peux t'expliquer si tu veux."

Sawïnn lui adressa un sourire remerciant .

"Oui. Tasmarya est le nom du royaume, mais aussi de cette école. C'est une école de magie. Elle forme les jeunes adeptes possédants certaines qualités requises. Le don de se tranformer en animal par exemple. Ton arme la plus ultime sera ton vrai nom. C'est en lui que se cache ton pouvoir. "

Sawïnn fixa le garçon sans cligné des yeux . Alors, ' Husky Sibérien ', c'était son vrai nom ? Ce que lui avait murmuré le mage à l'oreille ?!

" Le don de se transformer en animal ? Mais il ... Il me semblait que cela n'existait pourtant que dans les livres ... " dit Sawïnn en baissant légèrement la tête, honteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]   Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] EmptySam 18 Fév à 15:16

La jeune fille avait apparemment du mal a comprendre, mais surtout a accepter le fait qu'elle puisse suer de la magie.

" Le don de se transformer en animal ? Mais il ... Il me semblait que cela n'existait pourtant que dans les livres ... "

"Oui, c'est vrai que j'ai vu dans des livres, surtout des recueuils mythologiques. mais je supose que les héros de tout ces mythes n'étaient en fait que des mages qui se tranformaient devant certains personnes non dotés de pouvoirs magiques. Mais cela existe ici, tu t'en rendra vite compte. D'ailleurs, un professeur se charge de nous enseigner cette technique dans le chateau."
Revenir en haut Aller en bas
Sawïnn Elvyra
Élève de 1° année
Sawïnn Elvyra


Nombre de messages : 13
Année : : ¤ 1ère ¤
Date d'inscription : 26/01/2006

Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]   Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] EmptyLun 20 Fév à 12:38

Sawïnn fixa Florian avec une petite mine apeurée . Pourquoi avait-il fallu qu'elle quitte aussi violament sa famille ? Même si la mort de sa mère n'était plus si proche, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que son père, sa soeur et Jamie devaient la chercher partout .

Sawïnn tourna alors la tête vers le paysage . Est ce que d'ici on pouvait aperçevoir sa chère maison ?


"Oui, c'est vrai que j'ai vu dans des livres, surtout des recueuils mythologiques. mais je supose que les héros de tout ces mythes n'étaient en fait que des mages qui se tranformaient devant certains personnes non dotés de pouvoirs magiques. Mais cela existe ici, tu t'en rendra vite compte. D'ailleurs, un professeur se charge de nous enseigner cette technique dans le chateau."

La jeune fille parvint tout de même à faire un petit sourire .

" Oh, je comprend mieux ... Si tu es là, toi aussi, ce ... ' mage ' t'a murmuré un nom d'animal à l'oreille, n'est - ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]   Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]
» "Mais qu'eeeeeeeeeeeest-ce que c'est que ça ?"
» "Où suis-je ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le grand Parc-
Sauter vers: