Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Où suis-je ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quang Toshiba
Élève de 1° année
Quang Toshiba


Nombre de messages : 63
Année : : 1884
Date d'inscription : 18/02/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyJeu 23 Fév à 19:35

Soudain, un jeune garçon tomba au sol. Il était assez grand, et avait l'air athlétique. Je vais vous raconter son histoire... (nan je déc*nne ^^)
Il était vêtu d'un sorte de kimono noir, ample, qui flottait autour de lui.
Au bout de quelques secondes, il bougea enfin. Quang se massa délicatement les tempes:


"Où suis-je ?"

Il ne reconnaissait rien... Ni les couleurs, ni l'odeur... Un bruit dans les buissons le fit sursauter, et en un quart de seconde, l'adolescent s'était retrouvé dans une position défensive. Un rire nerveux le secoua lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait seulement du vent, qui avait secoué le feuillage d'un maronnier. Il s'assit sur une large pierre, et tenta de se calmer, posé dans la position du lotus. Après de longues minutes de méditation, il se releva enfin, et se dirigea vers le seul sentier qui était tracé. Il n'eut pas à marcher longtemps. Déjà, se profilait au loin une porte. Il s'en approcha prudemment, et la poussa...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyJeu 23 Fév à 19:46

(Je me dévoue !)

La jeune fille descendait les escaliers assez vite. Aujourd'hui il faisait beau et Kathleen voulait passer un peu de temps dehors. Elle se dirigea alors vers la porte quand celle-ci s'ouvrit. la jeune fille poussa un petit cri et bondit. Elle avait eu une de ses peur ! Elle regarda la personne et sourit.

'"Bonjour !"

Encore un enouveau. L'école en accueillait de plus en plu. Elle se remplissait vite. La directrice faisait bien son boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quang Toshiba
Élève de 1° année
Quang Toshiba


Nombre de messages : 63
Année : : 1884
Date d'inscription : 18/02/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyJeu 23 Fév à 20:37

[Merci mam'zelle ^^]

Quang, d'abord surpris et effrayé par l'arrivée imprévue de la jeune fille, se rendit compte que celle-ci avait l'air plutôt simpathique. Il laissa ses bras le long du corps, et inclina le buste vers l'avant, légèrement.

*Quel acoutrement étrange...* pensa-t-il voyant les habits colorés de l'adolescente.

"Bonjour, qui es-tu ? Et où suis-je ?" demanda-t-il très posément, pressé de glaner quelques informations sur sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyJeu 23 Fév à 20:47

Kathleen n'était pas surprise de l'attitude du jeune homme et se contenta de sourir. Tout le monde venait d'époque différente donc il était fort probable que chez lui, il fallait porter cet habit pour être 'aux normes'. Le jeune homme lui posa des questions. Il se posaient tous la même. Celle qu'elle aussi c'était posée en arrivant ici.

"Je m'appelle Kathleen et je suis élève ici, comme toi je pense parce que les professeurs n'arrivent pas souvent par cette porte mais plutôt par celle de derrière."

L'adolescente marqua une pose. Non, en fait elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui dire pour lui expliquer où il était et ce qu'il faisait ici.

"Tu es ici, à Tasmarya. Tu as un don qui te permet de te transformer en animal et ceux depuis ta plus tendre enfance. Ce château porte le nom de la ville qui se trouve à côté, Tasmarya. Tu dois forcement le savoir ton vrai nom - c'est ainsi qu'on désigne l'animal de transformation - parce que un vieillard et normalement venu te le dire."

Ouf, elle avait tout dit. Elle avait beaucoup parlé et avait la langue patteuse. Elle n'aimait pas cette sensation. La jeune fille sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Toshiba
Élève de 1° année
Quang Toshiba


Nombre de messages : 63
Année : : 1884
Date d'inscription : 18/02/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyJeu 23 Fév à 20:53

*Aigle impérial...* se remémora soudain Quang.

Complétement désorienté, il analysa la situation :
*Bon, je suis complètement perdu, je ne sais pas à quel époque, ni dans quel pays. Apparemment, l'endroit s'appelle Tasmarya, et on y enseigne quelque chose dont on ne m'a jamais parlé. Seul point positif, je suis en compagnie d'une jeune fille simpathique, et plutôt jolie.*


"D'accord, admettons que nous sommes dans un endroit qui regroupe des gens exeptonnels, que sommes nous censés faire ? Quel est le but d'un tel rassemblement ?" demanda-til après un long silence, fixant Kathleen au fond des yeux, d'un regard si serein et profond qu'il en était déconcertant.

"Au fait...enchanté... Je suis Quang Toshiba, je viens du Japon...en 1884, car si mes impressions se révèlent exactes, nous n'y sommes plus..." dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyJeu 23 Fév à 21:50

La jeune fille, remarqua l'expression déconcertée de Quang, décida d'approfondir un peu plus ses explications. Elle fit mine de réfléchir quand le jeune homme la devança et lui posa une nouvelle question.

"Tu es ici pour suivre des cours qui t'apprendront à devenir un mage. Les cours sont très variés et très intéressants. Tout ceux qui sont ici sont comme toi, ils possèdent une force plus intense que les personnes normal."

La jeune fille sourit de nouveau. Les arrivants était plein de questions mais ça lui faisait toujours plaisir d'y répondre. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle aimait expliquer à des personnes tel ou tel chose.

Après, le jeune homme se présenta. Il se nommait Quang et venait de 1884, ce qui expliquait peut être sa façon de s'habiller. LA jeune fille sourit, lui serra la main et inclina légèrement la tête.


"Oui, nous sommes quelque part en montagne et en 2057 si je m'en souviens bien. En tout cas Quang, bienvenue ici."
Revenir en haut Aller en bas
Quang Toshiba
Élève de 1° année
Quang Toshiba


Nombre de messages : 63
Année : : 1884
Date d'inscription : 18/02/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyVen 24 Fév à 11:00

"2057 ???" s'écria-t-il effaré.
*Comment vais-je prévenir Maître Jigoro ? Et Ottoka ?"

Il ferma les yeux, le temps de se reprendre, et, après une grande inspiration, répondit calmement :

"Bon OK...Je crois que pour l'instant, je vais me contenter de ces explications... Sinon, je risque de faire une overdose. Merci !"

Il la gratifia d'un premier sourire, plutôt charmeur et reprit :

"Quelle heure est-il ? Car, je pense que le temps a été modifié..."

Puis, il se rendit compte qu'il n'avait cessé de parler depuis leur rencontre. *Je devrais peut-être arrêter de lui poser tant de questions...*

Il marqua une pause dans ses réflexions : *Ah oui, il faudra aussi que je lui demande à quoi servent tous ses objets* pensa-t-il, blasphemant ainsi sa pensée précédente. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyVen 24 Fév à 15:24

Kathleen observa la grande horloge qui se trouvait dans le hall, un sourir aux lèvres.

"Il est 10h30. C'est indiquait la-bas."

La jeune fille montra l'horloge du doigt et sourit de nouveau. Soudain, elle remarqua l'expression du jeune homme qui flottait sur son visage.

"2057 mais ne t'en fais pas, nous vivons un peu comme au temps des château. Alors tu es arrivé depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Quang Toshiba
Élève de 1° année
Quang Toshiba


Nombre de messages : 63
Année : : 1884
Date d'inscription : 18/02/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyVen 24 Fév à 16:35

"D'accord..."

Il répondit ensuite :

"Non, je suis arrivé il y a à peine quelques minutes. J'avais ceci à côté de moi, tu sais à quoi ça sert ?"

Il désigna du menton, le packtage qui l'avait attendu à son arrivé.

"Bon, j'ai assez causé, parle-moi plutôt de toi. Tu habitais où, avant ?" finit-il par décréter.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyVen 24 Fév à 16:45

Kathleen sourit et regarda le packtage, elle ne savait pas ce que ça pouvait être car elle elle n'avait pas eu ce genre de chose. Elle fit mine de réfléchir et se tourna finalement vers le jeune homme.

"C'est sûrement tes affaires personnel. Sinon je ne sais pas parce que je crois que les autres et moi-même n'avons pas eu ce genre de packtage avec nous."

La jeune fille marqua un temps de pause et sourit de nouveau. Elle s'étira et reprit la parole.

"J'habitais dans un petit village arriéré, en 1996. Au nord de l'Angleterre ..."

*Ou peut être au sud, je ne sais plus.*

C'était vrai, depuis qu'elle était ici, la jeune fille avait oubliée plusieurs informations sur son ancienne vie. Elle regarda le jeune homme puis observa autour d'elle.

"Tu veux que je te montre où sont les chambres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quang Toshiba
Élève de 1° année
Quang Toshiba


Nombre de messages : 63
Année : : 1884
Date d'inscription : 18/02/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyVen 24 Fév à 17:15

Quang sourit timidement : "Ca ne m'était peut-être pas destiné... Je le ramènerais plus tard à...il doit y avoir des professeur ? Un directeur ?"

Il écouta à nouveau la jeune fille...

*1996...*

"Et...tu sais ce qu'il c'est passé, entre 1880 et 1996 ? Enfin je veux dire...il y a eu des choses importantes ?"

Il était soucieux de savoir ce qu'était devenue sa nation. Mais si Kathleen ne pouvait le renseigner, il ferait des recherches plus tard...

Et pour finir : "Avec plaisir ! Ce "voyage temporel" m'a exténué...c'est la première fois que je fais un saut de 173 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyVen 24 Fév à 18:53

"Oui, il y a un Archimage. C'est la directrice en fait. Son bureau est au deuxième étage si je m'en souviens bien."

La jeune fille sourit de nouveau et regarda encore autour d'elle puis par la fenêtre. Elle c'était à nouveau perdue dans ses pensées et en fut sortie par les paroles de Quang.

"Je ne sais pas du tout. Je ne suis allée que peu de temps à l'école. Je ne peux vraiment pas te renseigner mais je te conseille d'aller à la bibliothèque. Il y a beaucoup de livre qui sont tous très vieux."

Kathleen marqua une pause et commença à marcher.

"Bien alors viens, suis moi je vais te montrer ta chambre."

La jeune fille s'arrêta et attendit le jeune homme.

[Tu créer un sujet pour ta chambre et n'oublie pas que c'est une chambre qui te correspond donc la déco et tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Quang Toshiba
Élève de 1° année
Quang Toshiba


Nombre de messages : 63
Année : : 1884
Date d'inscription : 18/02/2006

"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" EmptyVen 3 Mar à 16:57

Quang, résolu à accepter son sort sans broncher, emboîta le pas de l'adolescente sans attendre, sans oublier d'emprter avec lui les effet qui lui avaient apparemment té attribués, pour une raison inconnue de lui.

(dsl pour la courteur de ce messae, je suis pas inspiré ^^proms je fais mieux pour ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Où suis-je ?" Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?"   "Où suis-je ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Où suis-je ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mais qu'eeeeeeeeeeeest-ce que c'est que ça ?"
» "Léger" problème
» Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: La grande Porte-
Sauter vers: