Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On est pas dans la merde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

On est pas dans la merde... Empty
MessageSujet: On est pas dans la merde...   On est pas dans la merde... EmptyLun 30 Jan à 22:37

Tranquille petite nuit. Les oiseaux dorment, les étoiles sont nombreuse dans le ciel et la lune pleine éclairée le parc d'une agréable lumiére bleuté.

" Je vais le tuer!!!"

Sophie, une cigarette a la bouche, une lettre a la main, marchait dans le parc.

" Peut pas me faire ca a moi!!"

Elle inspira une bouffée de sa cigarette. Puis elle s'assit sur un banc et souffla la fumée. La lettre lui annoncé que son petit copain la quitté. Les larmes aux yeux, Sophie inspira une nouvelle fois une bouffé de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Alec Bishop
Élève de 1° année
Alec Bishop


Nombre de messages : 16
Année : : 1ère
Date d'inscription : 25/01/2006

On est pas dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: On est pas dans la merde...   On est pas dans la merde... EmptyMer 1 Fév à 20:41

"Qu'est ce que je fous là ?"

Cette question resonnait sans cesse dans la tête d'Alec. Il était sorti de nuit, sans aucun scrupule. D'ailleurs, il ne voyait pas pourquoi il se serait gêné. Eux ne s'étaient pas gêné pour le reveiller en pleine nuit et bouleverser sa vie. Il shoota negligement dans un caillou et poussa un soupir rageur.

Lorsqu'il leva la tête, il apperçut une silhouette feminine. La première pensée qu'il eut fut "Beurk", mais se rappella en se rapprochant l'avoir déjà vue quelque part. Il esquissa un visage qui disait un truc genre "Ah, nous y voila".
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.actifforum.com/
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

On est pas dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: On est pas dans la merde...   On est pas dans la merde... EmptyVen 3 Fév à 20:46

La fumé ressortit lentement de la bouche de Sophie pendant que celle ci chiffoné dans sa main la lettre. Alec apparut alors. Sinsaéré le regarda un instant, silencieuse. Puis elle détourna le regard et fini "d'achever" la feuille en la brulant avec son briquet. Elle se tourna alors de nouveau vers Alec.

" Qu'est ce que tu fiche la en pleine nuit?"

Lui demanda t'elle en lui lancant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Alec Bishop
Élève de 1° année
Alec Bishop


Nombre de messages : 16
Année : : 1ère
Date d'inscription : 25/01/2006

On est pas dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: On est pas dans la merde...   On est pas dans la merde... EmptySam 4 Fév à 13:08

Alec se rapprocha et apperçut alors la fumée de cigarette. Aussitôt, il eut un mouvement de recul et s'éloigna de quelques pas.

"Ce serait plutôt a moi de te demander ça !"

Murmura-t-il a l'ombre de Sinsaéré.

"En plus tu fumes !"

Il avait réellement l'air choqué. Il detestait la fumée de cigarette. Sa mère fumait et franchement, il ne supportait pas. Que les gens soient irrésponsables et se mettent a fumer alors qu'ils connaissent les conséquences, c'était leur problême. Mais qu'ils contaminent les gens aux alentours si égoistement, c'était carrément injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.actifforum.com/
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

On est pas dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: On est pas dans la merde...   On est pas dans la merde... EmptySam 4 Fév à 15:29

" Je n'ai pas de conte a te rendre, je fume si je veux en plus, je suis sur les nerfs et j'en ai besoin la alors commence pas a me prendre la téte!!"

Sinsaéré jeta les cendres de la lettre par terre et aspira une nouvelle bouffée de fumée. Qu'est ce qu'il avait ce mec? Il était toujours de mauvaise humeur et il se permettait de lui faire des remarques?! Sinsaéré souffla la fumée et croisa les jambes.Il n'avait pas intérret a raler de nouveau ou a sortir une petite remarque comme celle qu'il venait de faire sinon sainsaéré en profiterait pour calmer ces nerfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Alec Bishop
Élève de 1° année
Alec Bishop


Nombre de messages : 16
Année : : 1ère
Date d'inscription : 25/01/2006

On est pas dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: On est pas dans la merde...   On est pas dans la merde... EmptyDim 5 Fév à 12:04

Alec resta un moment interdit. Pour qui elle se prenait ? C'était elle qui lui aviat demandé des comptes la première ! Si elle voulait jouer au concour de mauvaise humeur, autant s'accrocher dès maintenant avec ses petits sourires de Ste Nitouche ! Alec eclata :

"Ta gueule ! Essaye pas de te la jouer !"

Il shoota dans un caillou et se laisser tomber par terre.
Cett blondasse-poupée-barbie-je-t'en-fou-des-sourires commençait serieux a l'enerver. D'ailleurs, il la detestait. C'était prévu depuis le début.
N'oublie pas Alec.
Tu detestes tout ça.
-
Non, soit de bonne foie Alec.
Tu pourrais vivre bien ici.
Avoir une nouvelle vie.
-
Mais non.
Regarde là.
Elle fume.
Elle crait.


"Vos gueules !"

Cette fois, ce n'était pas a elle qu'il s'adressait mais aux deux voix qui se chamaillaient dans sa tête.

"Vous allez ma foutre la paix, ouais ?"

Puis il se mit a rire, prenant conscience du comique de la situation et du fait qu'il avait l'air dingue. D'ailleurs, il ETAIT dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.actifforum.com/
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

On est pas dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: On est pas dans la merde...   On est pas dans la merde... EmptyDim 5 Fév à 12:46

Sinsaéré regarda Alec en levant un sourcil.

" Hum hum...Monsieur est de bonne humeur aujourd'hui hein?" dit elle avec une pointe d'ironie dans la voix.

Ce type était schyzofréne ou quoi?En tout cas, ca y ressemblait!!!

Elle continua de le viser, un sourcil levé.

" Et puis, de toute facon, j'allais partire alors!!"

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Contenu sponsorisé





On est pas dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: On est pas dans la merde...   On est pas dans la merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas dans la merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier passage dans les escaliers.
» Premier pas dans le chatêau ... Sans connaître le lieu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le grand Parc-
Sauter vers: