Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier passage dans les escaliers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyDim 19 Fév à 17:43

Il était 10h du matin et aujourd'hui c'était un des jours où il n'y avait pas cours !! La jeune fille avait alors décider de se rendre dans la salle à manger pour grignoter un petit truc tranquillement. Avec cahnce (ou pas ...), pour y acceder, il fallait passer par des escaliers qu'elle n'avait encore jamais empruntée. YOupi.

La jeune fille, alors mit sa main sur la rmape et commença doucement à descendre. Rien ne cloché tout allait bien ... OUi parce que la dernière fois elle c'était accrochée le pied et elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyDim 19 Fév à 17:47

Roxanne arriva en bas des escaliers et entendit des bruit de pas. Malheureusement elle ignorait qu'il y avait des escaliers ici et tanta d'aller vers les bruits de pas, afin de parraitre naturelle, mais son pied heurta la marche et elle se cassa la gue*le et se rattrapa tant bien que mal afin de ne pas se faire mal.

" qui as eu la bonne idée de mettre des escaliers ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyDim 19 Fév à 17:54

Remarquant que quelqu'un montait, la jeune fille sourit et regarda qui c'était. Une jeune fille s'approchait d'elle. Kathleen sourit en la voyant mais son sourir s'affaça quand elle vit qu'elle allait tomber. Soudian, la jeune fille oublia sa peur de tomber et se précipita vers elle. Heureusement que la jeune fille avait eu le refléxe de se rattraper sinon Kathleen ne serait pas arriver à tant.

Tout de même inquiète, la jeune filel s'approcha d'elle l'aidant à se relever.



"Bonjour. Je m'appelle Kathleen."

Voyant que la jeune filel ne la regardait pas, elle se posa des questions. Etait elle aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyLun 20 Fév à 1:20

"on est ou là?"

Non seulment elle connaissait pas le chateau et en plus elle y voit rien.

*Mais je vais où en allant par là? et par ici? et mer*e j'en ai marre de se fichu chateau!*

La voix de kathleen lui semblait déja connue mais elle ne se raporter a aucune personne qu'elle ne connaissait vraiment

"mais qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyLun 20 Fév à 20:12

"Alors là nous sommes dans les escaliers menant aux étages !"

Oui, la jeune fille était aveugle, Kathleen en était maintenant sur ! Elle observa un moment la jeune fille en souriant avant de l'aider de nouveau.

Roxane lui posa une nouvelle question, qui était elle.


"Je m'appelle Kathleen et toi ?" Même si la jeune fille avait déjà du voir Roxane, elle ne se souvenait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyLun 20 Fév à 23:21

" tu l'as déja dis , mais je vois pas qui tu es."

*Dans les escalier, se qui explique le fait que je me casse la gue*le d'un côté sa parrait logique*

Roxanne essayer de se rememorai toutes les personnes qu'elle avait vu. elle avait déja vu kathleen. Elle en était sure. Mais où? Tel était la question.

(dsl je peux pas écrire beaucoup je suis chez une amie)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyMar 21 Fév à 21:02

Kathleen rougit, légèrement gênée, elle était vraiment tête en l'air en ce moment. Ou alors elle était absorbée dans ses pensées ... En effet, la jeune fille imaginait Roxane dans tout les endroits du château qu'elle connaissait. Elle chercha chercha dans sa tête.

"La hall de la porte !!"

Kathleen venait presque d'hurler sa réponse, toute fière d'elle. Elle regarda Roxane et ajouta avec une grand smile.

"C'est là qu'on c'est rencontrée, toutes les deux. Il y avait aussi Florian, Tristan, La directrice et Marianne la transfomage !!"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyMar 21 Fév à 22:10

Roxanne tenta de souvenir. effectivement, un jeune fille brune très discrète et assez joli. C'était donc elle.Elle s'appellai donc kathleen.

" et tu vas où?"

*je sais même où je vais moi en réalité ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyMar 21 Fév à 22:47

La jeune fille sourir. Avant cette rencontre elle voulait aller manger parce qu'elle avait un petit creux. Il devait bientôt être 11h et la petit creux c'était agrandi. Son ventre gargouillé.

"J'allais manger. Tu veux venir avec moi ou tu as déjà quelque chose de prévue ?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. EmptyMar 21 Fév à 23:10

"j'ai pas particulierrement faim enfait"

*et sa me dit pas vraiment de tous faire tomber puisque je vois rien et surtout de ne pas voir se que je mange. pauvre de moi*

"tu pourrais juste m'indiquez vers où sont les dortoirs?"

L'intonation de sa voix était moins froid que d'habitude.Ne pas voir les gens a qui elle s'adressé l'embettez fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier passage dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans les escaliers.   Premier passage dans les escaliers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier passage dans les escaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans le chatêau ... Sans connaître le lieu ...
» Premier cours : introduction
» On est pas dans la merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: Les escaliers-
Sauter vers: