Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée euh fracassante^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyLun 30 Jan à 21:58

La jeune fille était devant la porte,trempée.Des qu'elle eut posé un pied dans l'enceinte du pensionnat une pluie torrentielle s'abbatit sur elle.Elle regarda le ciel,completement gelée et elle soupira.Elle continua a avancer en se disant que ca pourrait etre pire...L'orage éclata et la,elle baissa la tete de découragement.Mais elle la releva rapidement,enfin elle était rendue,plus de parents,plus d'ennuis YAHOOOOO

"Héhé me voila plus que la porte a pousser et hop fini"

Elle arriva donc devant la porte,trempée,gelée jusqu'a la moelle.Elle se passa une main sur les cheveux et poussa brutalement la porte.Elle fit
trois pas en avant et une fois dans le hall,et,souriante elle regarda ses habits,elle était aussi seche qu'une éponge qui vient de passer dans une bassine d'eau,elle se mit a rire.


"Mouillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyLun 30 Jan à 22:06

Kaly sortit par l'un des murs et alla voir qui fesait ce bruit.

*aaah ouais, une nouvelle*

"salut, et bienvenue hein"

Sa voix était blasée comme d'ahabitude

"il pleut dehors? pff pleut tout le temps ici"

Elle sourit en coin et regarda la fille

"tu devrais te changer, ce serais bete d'etre malade le premier jour de ton arrivé"

elle sourit franchement cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyLun 30 Jan à 22:13

La jeune fille tentait désespérément de sécher ses cheveux blonds mais ca n'avait pas l'air de vouloir marcher.A un moment elle leva la tete et elle apperçut une autre éleve.Elle se retint de crier,elle n'avait entendu aucun pas...

*...Euh elle sort d'ou elle???*

Bien sur elle ne pouvait pas se permettre de la regarder avec des yeux gros comme une boule de billard,pas apres les années de torture pour apprendre a bien se tenir..Elle sourit donc comme si de rien n'était.

"Euh ben merci c'est gentil mais la tu vois je suis légerement perdue..."

Elle se mit a rire,elle était vraiment pathéthique
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMar 31 Jan à 16:12

Klayta la regarda rire avec un sourire, perdus? bienvneue au club alors!

"t'es paumée? je suis pas la mieu placé pour t'aider...quoi que j'oubliais"

Elle sortit de son sac la carte de la directrice

"c'est bon, je l'ai pas encore perdus...alors...tu veux allez ou?"

La regarde sans perdre son sourire. Sa voix plus engageante.
Kalyta passait d'une émotion à une autre en une fraction de seconde, cétait peut etre la particularité de son animal qui ressortait le plus chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMar 31 Jan à 22:16

La jeune fille la regardait,bien sur elle était surprise mais ses parents l'avaient frappée a chaque fois qu'ele faisait une réflection plus ou moins désobligeante alors elle sourit sans faitre aucune rearque sur rien.

"Tres jolie carte!!!Ben ou tu me conseillerais d'aller??En cours non?"

Elle avait encore ses affaires mais tant qu'a etre la autant qu'elle aille étudier...Elle détestait arriver en retard mais la elle n'allait pas vraiment avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMar 31 Jan à 22:26

Kalyta fut déçu. En cour? beurk!

"vue ton état mieu vaut les chambres non? Et puis, les cours sont pas encore commencé aujourd'hui"

Elle sourit à la fille, réalisant qu'elle ne connaissait pas son prénom.

"au faite tu t'appelle comment? moi kalyta."

*je vais l'oublier dans dix minutes mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMar 31 Jan à 22:40

Elle se mit a rire,elle avait totalement passé a la trappe le fait qu'elle était gelée et trempée jusqu'a la moele...Ah on ne se refait pas ><

"Pas bete"

Elle se mit a rire,puis des que la question fut posée elle se calma pour répondre,toujours ravie

"Adélaide....je t'épargne mon nom de famille^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMer 1 Fév à 16:23

Sourit amusée

"pourquoi? il est compliqué?"

La jeune fille avait un jolie rire, celà fit sourire kalyta.

"adélaide....je pourrais t'appeller adé? ça vas plus vite et je suis une grande feignante Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyVen 3 Fév à 16:54

"Un peu oui,mais c'est surtout que j'ai la flemme de le dire moi aussi"

Et comme elle était de nature joyeuse elle s'était remise a rire presque aussitot,avant d'apprendre qu'elles étaient deux flemmardes.Elle tira un peu la langue avant de répondre

"Ben appelle moi Ady si tu veux...Ah qu'est ce que je ferais pas pour t'etre agréable"

XD[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyVen 3 Fév à 19:55

Rit, ça lui fit bizarre....première fois qu'elle riait depuis qu'elle était là.

"évite de prendre la grosse tête quand même ^^"

Lui sourit franchement amusée
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyVen 3 Fév à 23:49

Elle prit un air faussement étonné et elle la regarda l'index sur la bouche et les yeux levés au ciel

"Moi,prendre la grosse tete??Quelle idée voyons"

Puis elle la regarda a nouveau et elle sortit une petite barette de sa poche.Elle la tendit a la jeune fille en souriant a nouveau

"Tu la veux??"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptySam 4 Fév à 13:48

"nya? pourquoi tu veux me la donner?"

*on m'offre des cadeaxu? nyop c'est quoi ce lieu et ces gens....*

Kalyta était franchement étonnée, déjà que la politesse de tous ici était louche mais si en plus on s'offrait des cadeaux elle risquait de crier au complot
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptySam 4 Fév à 21:51

La jeune fille voyant son étonnement se rapprocha,et,sans lui demander son avis elle lui mit la barette dans les cheveux.

"Ben bien sur qu'est ce que tu crois hein,que c'est pour te dire "ah ben non j'ai plus envie"????Et voila tu es encore plus jolie!!"

Elle pencha la tete vers la gauche pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyDim 5 Fév à 2:36

Kalyta suivit le mouvement des maisn de ade pour lui accrocher la barrette des yeux. Elle n'en revenait pas.

"me..merci"

Elle lui sauta au cou avec joie et lui fit deux bises

"merci beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyDim 5 Fév à 23:39

Cet entrain la fit sourire de plus belle,elle n'était pas habituée aux embrassades mais c'est vrai que c'était tres agréable!!Suite a ça elle rajusta sa barette a elle sui s'était un peu déplacée

"On aura la meme^^" maintenant on sera un peu pareilles et tu pourras plus te débarasser de moi"

Elle partit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyLun 6 Fév à 21:45

Le rire de sa nouvelle amie était contagieu et kalyta ria aussi.

"mais je n'ais pas l'intention de me débarrasser de toi ma belle"

Elle lui ébouriffa les cheveux avec un énorme sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyLun 6 Fév à 22:01

En voyant sa belle coiffure ruinée elle lanca un gros "HEY" et elle lui fit pareil pour ne pas etre la seule a passer pour une folle

"Et voila on est deux..Oh tu veux pas te débarasser de moi hein?Alors caaaaaaaaaaaaaaaaaaalin"

Elle écarta les bras pour qu'elle vienne s'y loger..Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de calin..
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyLun 6 Fév à 22:04

Kalyta fut génée, très génée meme de la proposition de adelaïde. Un calin? oui..amicale pour cette dernière mais pour kalyta cétait à double tranchant

*ze vais pas dire non quand même*

"nyaaa si tu insiste"


Elles s'enlacèrent avec amitié

*je devrais lui dire avant que ça dégénère -___- *
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyLun 6 Fév à 22:23

Elle se mit a rire et lorsqu'elle la lacha elle souriait encore plus.


"Uh uh uh au fait tu as remarqué des bétises a faire ou pas encore?"

Et oui,ça la ratrappait la fievre des conneries..>< Mais apres tout c'était bien drole de faire des bétises avec une amie><
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyLun 6 Fév à 22:31

réfléchis

"je sais pas si on a le droit...."

*au et puis zut! au pire je dis que je suis folle....ce qui sera pas dur à prouver -_-*

"et nan, y'a rien ici: un parc, un stade mystérieux _ dont je cherche la solution avec une copine_ et les cours _ plus zarb tu meures"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyLun 6 Fév à 23:23

Elle sourit,elle était la pour ca elle,etre dépaysée..Pas forcemment pour faire des bétises non c'était plus un prétexte

"Et les chambres???Confortables??Les profs,minions???"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMar 7 Fév à 21:45

"très confortable même!! Heu pas contre questions prof on à pour le moment que des filles ^^;"

*bon je me lance*

"tu t'enfuis pas en courant d'accord? je vais pas t'approcher si tu le désire d'ac? je dis car la plus part des personnes que je connais m'évite depuis qu'ils savent....perso je comprend pas >.<"


Sourit

"donc pour répondre à ta question la prof de sortilège est bof bof, trop sévère le visage. La dirlo, qui fait aussi cour en ce moment, est plutot pas mal...sourire agréable"

Guette la réaction de ade

"ouais en faite, tu vois moi les mecs c'est pas mon truc...plutôt les filles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMer 8 Fév à 16:06

Ady était ravie,les lirs confortables c'était le bonheur pour elle..En plus si on avait de la place pour gigoter c'était le paradis!!!

"Je suis ravie"

Puis lorsqu'elle la mit en garde de la chose encore inconnue elle haussa un sourcil,souriante au possible..Elle attendit..Et elle ne fut pas déçue.Elle se contenta de sourire encore plus avec tout de meme un petit air fripon

"Wow ben pour une nouvelle....tu m'embouches un coin^^.Uh uh uh ben écoute du moment que je peux te faire des calins et qu'on peut devienir inséparables tu peux aimer qui tu veux ca ne me gene pas!!!Tu pourrais meme épouser un chien ca ne me génerais pas^^"

Elle pencha la tete vers la gauche .

"Et en plus je trouve ca minion moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMer 8 Fév à 21:32

Kalyta rit et rougit à la fois. Elle était heureuse de la réaction d'ady, franchement que demander de mieu?
Les autres ne seront surement pas aussi tolérant mais elle s'en fichait! Seul l'avis d'adélaïde contait; et il la comblait.


"épouser un chien non merci Rolling Eyes et tu trouve ça mignion? c'est gentil ça ^^ si tout le monde pensais comme toi je serais la plus heureuse ^^"

Elle retint l'envie de lui faire une bise de gentillesse et d'"amitié" (elle avait du mal avec ce mot), cétait surement pas l'idéal maintenant.

"t'as pas peur que je te saute dessus la nuit? suis pitètr dangereuse ^^"

Elle sourit, toujours aussi heureuse et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Von Garett
Élève de 1° année
Adelaide Von Garett


Nombre de messages : 31
Année : : 1ere
Date d'inscription : 29/01/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMer 8 Fév à 21:49

Voir sa nouvelle amie dans un tel état étaiit merveilleux pour elle!!Bien sur c'était pas commun mais apres tout chacun ses gouts..Pour elle il n'y avait rien de mieux qu'un beau mec mais apres tout pourquoi pas!!!^^


"Et si finallement c'était moi qui te sautais dessus hein??T'aurais l'air fine apres^^"

Elle se mit a rire et Elle lui fit une pitite bise

"Et puis j'ai pas peur,j'ai entierement confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée euh fracassante^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée Mélancolique
» Arrivée mouillée
» Arrivée de la pimbéche...
» Arrivée d'un joli papillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: La grande Porte-
Sauter vers: