Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Léger" problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyLun 30 Jan à 21:17

Saria, Tristan, Roxane et venaient de parcourir un bon petit morceau de chemin pour arriver à l'infirmerie. Saria, comme prévus, avait servit à ouvrir les portes et avait trouvé le moyen de se rétamer dans les escaliers ainsi que se bouffer pour la deuxième fois une porte battante.

-"Heu posez la sur le lit..."

Fit elle en entrant dans la pièce avec un air inquiet.

-"C'est pas trop grave j'espère? Enfin...si je n'avais pas été là ça ne se serait pas passé comme ça... Je m'en veux..."

[Ordre de post: Saria>>> Kate>>> Tristan>>> Roxanne.]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyLun 30 Jan à 21:28

Kate aida Tristan à posé Roxane sur le lit. Elle avait quand même eu de la chance de ne pas avoir subie le même sort que la jeune femme, morte dans ce lac. La jeune directrice regarda Saria avec un doux sourir.

"Saria, ce n'est pas ta faute, ne t'en veux pas pour ça."

La directrice observa Roxane. Malgré ses mots vulgaires et son tempérament de feu, Roxane était une personne très intéressantes. La directrice regarda les deux adolescents.

"Je ne vous empêche pas de partir mais je ne vous interdit pas de rester."

Kate regarda les yeux de Roxane. Elle toucha a différents endroits.

"Est ce que tu ressens quelque chose quand j'appuie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyLun 30 Jan à 21:47

Finalement, c'est avec soulagement que Tristan déposa Roxane avec l'aide de la directrice. Il avait un peu trop présumé de sa force. Si porter Roxane n'avait pas été difficile jusqu'au château, porter une cinquantaine de kilos dans des escaliers sur 3 étages, l'était plus. Néanmoins, plutôt mourir que de l'avouer. Aussi avait-il continué vaillament. Maintenant, la directrice s'occupait de Roxane et surtout de ses yeux. A la lumière de l'infirmerie, ce n'était pas joli, joli... Saria s'en voulait, mais qu'aurait-elle pu faire? Lui-même était trop loin pour faire quoique ce soit. Il se rapprocha doucement de Saria et lui prit timidement la main, histoire de la réconforter un peu. La directrice leur laissait le choix. Rester ou partir? Que faire? Il mourrait d'envie de rester mais en même temps, l'idée de réconforter Saria était de plus en plus séduisante. Aussitôt, il s'en voulut de cette pensée alors que Roxane était blessée. Mais, il ne put s'empêcher d'être soulagé que ce ne soit pas Saria qui ait été blessée, même si cette pensée lui faisait honte. Il jeta un regard interrogatif à la jeune fille à ses côtés, attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyLun 30 Jan à 21:59

On allongea roxanne sur un lit.Où ca? Dans un dortoire? a l'imfirmerie? D'après l'odeur de désinfectant cela ne pouvait être que deux choses: sois les toilettes sois l'imfirmerie ,et étant donné qu'il n'y a pas dxe lit dans les toilettes, elle devait être a l'imfirmerie. La directrice appuya a différents endroits de son corps et lui demanda si cela lui faisait mal.En effet, cela faisait très, très mal.

"oui" dit-elle d'une voix mal assuré
"oui sa fait vraiment mal"

Qu'allait-ilse passer a présent? allait-elle revoir la lumière un jour? ou serait-elle condamnai à l'obscurité éternelle? nul ne le savait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyLun 30 Jan à 22:06

"Saria, ce n'est pas ta faute, ne t'en veux pas pour ça."

-"Oui mais... non rien..."

Elle baissa tristement la tête et Tristan la prit par la main, son coeur se souleva tendit qu'elle essayait de ne pas paraître dans "tous ses états" comme on dit!

"Je ne vous empêche pas de partir mais je ne vous interdit pas de rester."

-"Je n'ai pas ma place ici... Je vais sortir..."

Elle posa son regard sur Roxanne qui était allongée puis s'adressa à Tristan:

-"Tu viens avec moi ou tu préféres rester ici?"

Elle désigna la porte d'un geste de main et se tourna vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyLun 30 Jan à 22:10

Florian arriva en courant a l'infirmerie. Il avait entendu des cris venant du lac. Il s'était penché au balcon et avait vu tristan porter roxane. D'instinct, il se rendit a l'infirmerie. Il vit saria sortir. Tristan était debout, devant un lit recouvert de draps blanc. Sur le lit était étendu roxane, qui avait l'air malenpoint. Il se dirigea vers elle et vit avec horreur ses yeux aspergés d'un liquide d'un noir de jais. Ce liquide était apparemment très acide et avait du lui bruler les yeux. Peut etre meme avait-elle perdu la vue.

"Roxane ! Qu'est ce qui t'es arrivé? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyLun 30 Jan à 22:56

[Excuse moi d'avance Kate de te griller ton tour, mais on va s'éclipser Saria et moi... Wink ]

Saria avait décidé de sortir, et c'est tout naturellement que Tristan décida de la suivre.

- "Je te suis."

Alors qu'ils sortaient, Florian fit irruption dans la pièce, manifestement inquiet pour Roxane.

*Tiens donc...*

Sans un mot, il fit un petit signe de tête à la directrice et suivit Saria, loin de l'infirmerie.

[Fin du topic pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyMar 31 Jan à 19:55

[Pas grave Tristan Wink Ordre : Kate - Roxane - Florian !]

La jeune femme vit arriver Tristan a toute enjambée. Elle le suivit de syeux. elle avait envie de lui hurler dessus. Pourquoi crier t'il ainsi ? La jeune femme était vraiment inquiète pour Roxane. Peut être qu'elle ne retrouvera jamais sa vue. Elle fixa Florian et lui dit franchement ce qu'elle pensait. Directrice oui mais franche !

"Au lieu de t'affoler, de crier et de t'inquiéter rend toi utile ! C'est dans ces moments que tu peux faire quelque chose pour elle et te faire pardonner !"

La directrice observa Roxane une nouvelle fois puis revint sur Florian.

"Va dans l'armoire a gauche au fond du couloir, tu prend le flacon mi vert - mi bleu et une compresse dans le panier noir."

Quand la garçon fut partie, la jeune femme regarda les yeux de Roxane et lui souleva les paupières.

"C'est une blessure grave Roxane, tu ne retrouveras peut être jamais ta vue mais je ferais mon possible pour que cela n'arrive pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyMar 31 Jan à 20:08

Roxanne avait entendu des bruits rapides et légers, des pas.Oui quelqu'un qui courait et sa se rapprocher de plus en plus. Soudain elle entendu une voix qu'elle connaissez bien:

"Roxane ! Qu'est ce qui t'es arrivé? Ca va?"

Oui.C'était bien celle de florian.cava, la question stupide par excelence.

*biensur que je vais bien! j'ai mal a en crever et je voix plus rien , c'est a peine si je peux rester calme durant 2 seconde mais tous va bien! mais quel c*n se mec*

Elle fut interompue dans ces pensées par la voix de la directrice qui demandait au jeune homme d'aller chercher des choses, des flacons je crois. Mais bon, se qui suivait avait beaucoup plus d'importance:

"C'est une blessure grave Roxane, tu ne retrouveras peut être jamais ta vue mais je ferais mon possible pour que cela n'arrive pas."

Ne jamais retrouver la vue? Une blessure grave? Comment etait-ce possible? Pourquoi elle? Pourquoi pas un autre? Non! c'était impossible.

*tous faire pour m'aider? quelqu'un veut m'aider? non elle doit dire ca car c'est la directrice et que sa ferait une mauvaise réputation à l'école si une élève devient aveugle et que la directrice n'est rien fait. Oui.Ca doit être pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyMar 31 Jan à 20:30

Florian écouta le directrice. Il n'aimait pas beaucoup l'autorité mais il ne pouvait se résoudre a désobéir au professeur Duncan. Il se dirigea donc vers le fond de l'infirmerie, entrouvrit une porte et regarda a l'intérieur. L'armoire était remplie de flacon divers, de pleins de couleurs différentes.

*c'est quoi deja? A oui, le flacon mi-vert, mi-bleu*

Il chercha dans l'armoire et trouva enfin. Le liquide était séparé en deux partie comme si une lame de verre invisible passait au milieu. Le dessus était vert, le dessous bleu.

*il faut aussi une compresse.*

Florian se pencha a coté de l'armoire. Il y avait un panier. Il prit une compresse et se dépécha d'aller la rapporter au professeur duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyMar 31 Jan à 20:43

La directrice leva les yeux au ciel et les rabaissa vers Roxane.

"Je ne fais et ne dit pas ça pour la gloire de l'école mais pour le bien de mes élèves."

L'Archimage attendit le retour de Florian. Elle espérait juste qu'il ait trouvée et qu'il vienne au plus vite.

"Il se fait désirer Florian ?"

La directrice sourit. Elle voulait avant tout décontracter Roxane car la solution qu'elle allait lui appliquer sur les yeux aller être douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyMar 31 Jan à 20:56

La directrice réfuta ces pensées, elle savait donc se qu'elle avait pensée. comment cela se faisait-il? Comment pouvait-elle savoir? Pourquoi elle le savait?Aider ces élèves ? Pourquoi donc? et florian, il en mettait du temps aussi! Ca faisait au moins 2 a 3 minutes qu'elles attendaient.Ce n'est pas grand chose, mais quand on soufre c'est énorme. Et voila.La directrice essayait de faire de l'humour.

*décidément je ne comprendrai jamais les adultes.*
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyMer 1 Fév à 22:14

Florian revient en courant. A mi-chemin, il fit tomber la fiole et la ratrapa au dernier moment du bout des doigts. Il arriva au près du lit de roxanne. Le professeur duncan l'attendait.

"voila, je crois que c'est ca."

*j'espère qu'elle retrouvera le vue...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyJeu 2 Fév à 22:51

[Et ma petite toute dernière ligne Florian TT_TT ^^]

La directrice avait vu l'exploit du jeune homme et afficha de nouveau un sourir sur son visage. Elle se leva et partit chercher des espèces de gants froid apaisants. Elle les mit et colla ses mains sur les yeux de Roxane. La jeune femme se baissa un petit peu et regarda Florian.

"Si elle crie, tu ne fais rien. Ca risque de lui faire très mal mais rien de pire !"

La jeune femme prit les compresse et versa une goutte, une seule et unique goutte de la potion sur la compresse. Une flamme jaillit de la compresse qui devenait rouge. La directrice ferma les yeux et les ré-ouvrit aussitôt. Elle récita des paroles mais en les chuchotants puis colla la compresse sur les yeux de la jeune fille. La compresse devenait jaune et verte.

[Comme on a dit sur Msn ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème EmptyJeu 2 Fév à 23:06

Roxanne entendit des chuchotement, des mots imcompréhensibles. elle sentit une chose froide (le gant) se posa sur ses yeux. Et soudain elle sentit une sorte de mouchoir se poser sur ces yeux. Une chose liquide s'infiltra dans son iris et la brula de l'interieur . Elle n'avait jamais ressentie une pareille douleur phisique. Elle voulut crier mais s'en retient avec peine, elle transpirer et sa réspiration était de plus en plus rapide. Malgrès toutes cette douleur, roxanne ne retrouvera jamais la vue. Jamais plus elle ne pourras lire ou voir les gens. Jamais plus elle ne pourra savoir précisement ou elle est . Toutes cette douleur pour rien. Toutes cette douleur et malgrès tous ne jamais plus revoir le monde dans lequel elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Léger" problème Empty
MessageSujet: Re: "Léger" problème   "Léger" problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Léger" problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mais qu'eeeeeeeeeeeest-ce que c'est que ça ?"
» "Où suis-je ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le troisiéme étage :: L'infirmerie-
Sauter vers: