Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vue romantique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Vue romantique   Vue romantique EmptyJeu 9 Fév à 0:58

Après avoir gravit des marches à n'en plus finir, Saria et Tristan arrivèrent au balcon. La vue était effectivement magnifique, les étoiles ornant les cieux d'encre brillaient de milles feux. Une brise soufflait doucement dans les cheveux rouges* de la jeune fille qui humait l'air, appuyée sur le bord du balcon.

-"C'est beau non? Bon, ok on y voit rien mais c'est beau!"

L'adolescente scrutait les alentours espérant trouver quelque chose de visible dans le velours noir de la nuit. Soudain, se penchant un peu plus, elle s'exclama:

-"Hooo y a une piscine en bas! Géniiiial il faudra trop que j'aille y faire un tour!"

Puis, regardant un peu plus loin:

-"La masse sombre là bas se doit être la foret et le truc tout plat à l'opposé c'est censé être le stade."

*A ce moment Saria a toujours les cheveux rouges, c'est juste après qu'elle les teint!

[Pour Tristan]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyJeu 9 Fév à 20:43

Décidément, la montée de l'escalier était toujours aussi pénible... mais la récompense en valait la peine. La voute étoilée semblait si proche... Ils étaient comme seuls au monde. Saria alla s'accouder à la rembard et tristan ne tarda pas à la rejoindre. Certes, on ne voyait pas le paysage, mais c'était magnifique quand même. La jeune fille cherchait à trouver des repères, mais tristan ne l'écoutait pas vraiment. Il avait le nez rivé sur le ciel et s'imprégnait de cette tranquillité et de cette quiétude. Seuls les bavardages de Saria venaient troubler le silence. Tristan aurait pu facilement rester là des heures sans dire un mot, mais il doutait que cela soit du goût de la jeune fille à ses côtés.

- "Décidément, c'est aussi beau de jour que de nuit ici... Mais je crois que j'ai une préférence pour la nuit."

Il regarda Saria et ajouta, une étincelle de malice dans le regard.

- "Surtout en si bonne compagnie."

Il se rapprocha d'elle et lui caressa la joue du bout des doigts. Oui, cet endroit était indéniablement romantique, mais il n'avait pas envie de sauter du balcon... il voulait juste l'embrasser. Ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyVen 10 Fév à 19:05

- "Décidément, c'est aussi beau de jour que de nuit ici... Mais je crois que j'ai une préférence pour la nuit."

-"Je ne peux pas te donner mon avis puisque c'est la première fois que je viens ici. Mais bon, je trouve que c'est charmant comme endroit, et j'ai aussi une préférence pour la nuit."

Glissa-t-elle rapidement avant qu'il ajoute:

- "Surtout en si bonne compagnie."

Puis l'embrassa, sensation toujours aussi merveilleuse que d'être embrassée par un jeune homme aussi beau et aussi génial que Tristan. Saria passa ses mains derrière la nuque de l'adolescent et resta un long moment près de lui, plongeant son regard dans le sien.

*Si seulement on pouvait arrêter le temps...*

-"J'aimerais avoir des pouvoirs magiques..." souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyVen 10 Fév à 20:15

Le jeune homme était hypnotisé par le regard clair de la jeune fille. Elle l'avait saisi par le derrière de la nuque ce qui l'avait agréablement surpris, et maintenant ils se regardaient, en silence. Finalement, Saria rompit le silence et déclara dans un souffle qu'elle aurait aimé avoir des pouvoirs magiques. Cela le fit sourire.

- "Mais tu en as... Tu ne serais pas là sinon."

Des pouvoirs magiques, ils en avaient tous les deux théoriquement. Seulement, ils n'en étaient qu'au tout début et ne savaient pas encore s'en servir. Mais là, il n'y avait pas besoin de pouvoirs magiques. C'était une autre magie qui était à l'oeuvre, une magie que n'importe qui pouvait utiliser. Il rapprocha sa tête de celle de Saria et posa son front contre celui de la jeune fille avant de souffler à son tour :

- "Et que feras-tu avec ces pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyVen 10 Fév à 21:16

Il venait de lui assurer qu'elle avait des pouvoirs alors que la jeune fille doutait d'elle.

- "Et que feras-tu avec ces pouvoirs?"

-"Éh bien j'aimerais arrêter le temps, me rendre invisible et matérialiser des bonbons à l'infini pour pouvoir les manger!"

Répondit elle avec un sourire malicieux.

-"Mais là je me fais des films, c'est bien beau tous ça mais impossible à réaliser..."

Saria baissa la tête et remarqua un pendentif accrocher à son cou.

*Ah, je l'avais oublié celui là!*

Puis l'arracha d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyDim 12 Fév à 20:02

- "Ce n'est peut-être pas si impossible que cela... Il y a quelques jours j'aurais jurer qu'il était impossible pour un homme de prendre la forme d'un animal ou de faire léviter des objets... Maintenant, va savoir jusqu'où nos pouvoirs s'étalent?"

Arrêter le temps... Oh oui, si seulement cela était possible. Ou encore mieux, pouvoir le remonter et empêcher certaines choses de se produire. Ca ce serait un don que Tristan aurait aimé avoir. Pouvoir modifier son passé et par-là même son avenir... Mais c'était un jeu dangereux et les conséquences pouvaient être catastrophiques.
Le geste sec de Saria interpella Tristan.


- "C'était quoi? Un mauvais souvenir?"

Il la regardait, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyDim 12 Fév à 20:26

Il ne la convainquait pas vraiment et cela l'inquiétait un peu plus. Elle était capable de résoudre n'importe qu'elle équation, de rédiger une rédaction de philo ou autre mais la magie l'effrayait quelque peu mais sans le montrer...

- "C'était quoi? Un mauvais souvenir?"

-"Non, une demande en mariage..."

Répondit elle d'un ton froid. Une histoire bien sombre tournait autour de ce pendentif et elle n'avait aucune envie d'en parler.

-"Un abruti c'est tout... Rien de... grave."

Saria ne se reconnaissait plus, dés que l'on abordait le sujet de son passé elle ne se sentait plus la même. Un être froid remplaçait l'adolescente chaleureuse et souriante ; elle mentait même pour échapper aux explications, ce qui ne lui ressemblait pas du tout...

-"T'aimerais sortir avec une fille comme ça? Enfin je veux dire juste pour le fun... Dans le style de Sinsaérè voilà quoi..."

La jeune fille, cette fois, s'était avancée un peu plus du bord et s'accrochait à présent à la pierre rugueuse.

-"Tu penses que tu m'oublieras un jour?"

Sa voix était devenue lointaine et, sans que Tristan ait put faire un geste, Saria se retrouvait debout, sur le bord du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyLun 13 Fév à 1:15

Tristan fut surpris par le changement d'attitude de Saria. Cela ne lui ressemblait pas. Sans doute un point d'ombre de son passé dont elle ne voulait pas parler. L'adolescent ne pouvait pas l'en blâmer...
Nouvelle surprise quand elle parla de Sinsaéré. Le jeune homme se détourna de Saria pour regarder le paysage, cherchant à être sincère. La question n'était pas facile. Sortir avec Sinsaéré... tous les mecs devaient en rêver. Mais peut-être qu'une grosse déception les attendait à la fin. Elle n'était peut-être pas aussi "chaude" que sa tenue le laissait penser...


- "Franchement, je ne sais pas. Je ne nie pas que physiquement elle est très attirante. Après, je ne la connais pas."

Il soupira :

- "Mais pour être tout à fait sincère et le moral mis à part, oui, je pense que je le ferais..."

Il n'osa pas regarder Saria et c'est bien pour cela qu'il ne la vit pas se jucher sur le rebord. Sa dernière question le laissa coi et il consentit enfin à se tourner vers elle. Et là, son coeur s'arrêta. Réprimant un mouvement tout naturel de se précipiter sur elle pour la récupérer, il se força à répondre à cette question pour le moins étrange.

- "Je... Non, je ne pense pas que je puisse oublier ainsi la seule fille qui m'ait fait rire et acceuillie dans ce nouvel environnement et à laquelle je tiens beaucoup..."

Il s'était rapproché de Saria et était désormais à quelques centimètres seulement d'elle. Si jamais elle sautait aurait-il le temps de la saisir? Cette question le fit frissoner. Pourquoi penser à une telle chose? Elle s'amusait voilà tout. mais d'où lui venait ce sentiment étrange que ceci n'avait rien d'un jeu? De son comportement peut-être? Ou de sa voix un peu trop lointaine? Toujours est-il qu'il se tenait tout près d'elle, les sens aux aguets.

- "Pourquoi cette question? Nous ne sommes pas prêt de nous séparer... Au pire nous avons 7 ans à faire ensemble... Au mieux... Beaucoup plus!"

Il avait tenté de prendre un ton enjoué, sans grand succès. Alors sa voix se fit suppliante :

- "Descend Saria... S'il te plaît. Tu as un goût trop prononçé pour l'escalade, sauf que cette fois-ci la chute risque d'être moins agréable que dans la salle aux statues."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyLun 13 Fév à 12:43

- "Mais pour être tout à fait sincère et le moral mis à part, oui, je pense que je le ferais..."

*Tous les mêmes...*

Elle se tenait sur le rebord avait une grande envie de sauter suite à ces paroles mais après tout... les filles comme ça c'était de son âge! Saria ne se jugeait ni belle, ni "bonne" comme dirait certain. Peut être ferait elle mieux d'être une poupée barbie pour plaire...

- "Je... Non, je ne pense pas que je puisse oublier ainsi la seule fille qui m'ait fait rire et acceuillie dans ce nouvel environnement et à laquelle je tiens beaucoup..."

Cette fois ci, un sourire se dessina sur son visage mais elle ne put s'empêcher de répondre d'un ton amer.

-"Ca aurait put être Sinsaérè ou Khalyta... Elles t'auraient fait rire et je serais restée seule."

Etrangement, l'adolescente versa une larme. Etait-ce une larme de tristesse suite aux réponses de Tristan ou tout simplement larme de colère envers elle? Mais dans la pénombre personne n'aurait put savoir et Saria espérait que le jeune homme ne l'avait par remarqué...

- "Pourquoi cette question? Nous ne sommes pas prêt de nous séparer... Au pire nous avons 7 ans à faire ensemble... Au mieux... Beaucoup plus!"

-"Sept ans c'est pas beaucoup... Et puis en sept ans tu auras le temps de sortir et de coucher avec Sinsaérè!"

Elle s'en voulait pour ces quelques mots mais ne pouvait pas s'en empêcher, l'orgueil et la colère l'étouffait.

- "Descend Saria... S'il te plaît. Tu as un goût trop prononçé pour l'escalade, sauf que cette fois-ci la chute risque d'être moins agréable que dans la salle aux statues."

Il la suppliait? Très bien, la jeune fille descendit lentement en essuyant d'un revers de main ses yeux humidifiaient. Elle avait masqué le visage triste d'il y avait cinq minutes pour le remplacer par un sourire, ne voulant certainement pas décevoir Tristan.

-"C'est la première fois que je reste dans un même et unique sujet."

Déclara-t-elle d'une voix plutôt douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyLun 13 Fév à 15:07

Ca aurait put être Sinsaérè ou Khalyta... Elles t'auraient fait rire et je serais restée seule.

- "Saria... Oui evidemment ça aurait pu. il aurait suffit que je n'aille pas dans la forêt et que je ne t'y trouve pas, trempée, attendant la fin de l'orage pour rentrer au château. Mais avec des si, on refait un monde..."

Evidemment, en raisonnant comme ça... Tout était le fruit du hasard... A moins que non, que cela ait été le fruit du destin... Comment savoir? La jeune fille s'était tu. Comment avait-elle pu passer de l'état d'euphorie à une si profonde amertume? Mystère.

Sept ans c'est pas beaucoup... Et puis en sept ans tu auras le temps de sortir et de coucher avec Sinsaérè!

Cette fois, il claqua la langue en un signe d'agacement. Il aurait mieux fait de mentir. Il n'était pas encore expert en réactions féminines.

- "Tu vas me saouler longtemps avec Sinsaéré? Elle ne m'interesse pas, en tout cas pour... ça."

Il aurait voulu lui dire que la seule qui l'intéressait, c'était elle, mais il n'osa pas. Finalement, elle consentit à descendre, s'essuya les yeux. Avait-elle pleuré? Elle afficha un doux sourire. Soulagé que cela finisse comme ça, Tristan effleura la joue de l'adolescente de sa main en un geste doux.

- "Etrange, mais ce sujet ne me plaît pas particulièrement..."

Puis, impulsivement, il prit la jeune fille dans ses bras, empli de frayeur rétrospective. Pendant quelques secondes, il avait bien craint qu'elle ne saute.

- "Je crois que je préfère la Saria joyeuse, à la Saria mélancolique."

Finalement, elle n'était peut-être pas si insouciante que cela. Son exhubérance cachait de la tristesse. Alors que tristan ne cachait rien du tout : il était réservé et taciturne. On voyait clairement que ce garçon là n'avait pas eu un parcours facile. Alors que pour Saria, c'était différent.

- "J'espère qu'un jour tu pourras te confier à moi, dans un mois, dans 1 an, peu importe."

Il ne parla pas de son cas à lui. Oh, il faisait confiance à la jeune fille pour garder ses confidences pour elle. Seulement, en lui racontant ce qu'il avait fait, il avait peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyLun 13 Fév à 20:34

- "Je crois que je préfère la Saria joyeuse, à la Saria mélancolique."

-"Oui mais je ne suis pas 24/24h joyeuse!"

Fit elle heureuse d'être dans les bras de Tristan. Lui avait-elle fait peur? Si oui, elle s'en voudrait...

- "J'espère qu'un jour tu pourras te confier à moi, dans un mois, dans 1 an, peu importe."

-"Dans quelques jours ça te va?"

Un petit sourire s'afficha sur son visage et l'adolescente plongea son regard dans celui du jeune homme ; bien sûr qu'elle lui confirait ses secrets mais fera-t-il de même pour celui qu'il cache?

-"Je sais pas toi mais moi je vais dormir ici sous la véranda."

Saria indiquait alors d'énormes poufs posés de part et d'autres sous le ciel étoilé.

-"Je n'ai pas envi de rentrer aux dortoirs, mais toi fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyLun 13 Fév à 20:57

Dans quelques jours ça te va?

Le jeune homme se mit à rire, ravi que la mélancolie passagère de Saria se soit dissipée. Pourtant une lueur d'inquiétude voila son regard sombre. Si elle lui confiait ses secrets, seraitil, lui, capable de faire de même? Ou serait-il trop lâche pour courir le risque de voir le dégoût se peindre sur le joli visage de Saria? Il n'en avait aucune idée. Il verrait bien.
L'adolescente lui fit une propostion fort alléchante : dormir à la belle étoile avec elle... Il ne pouvait pas passer à côté de ça!


- "Non, je n'ai pas envie de rentrer non plus, je préfère passer la nuit ici, avec toi."

En fait, il aurait pu passer la nuit n'importe où avec elle. Il embrassa lentement la jeune fille, savourant le goût de ses lèvres. Puis, il se redressa avec un petit sourire avant de lui prendre la main pour aller s'installer sur les poufs moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyLun 13 Fév à 21:23

[Joli avatar! ^^]

- "Non, je n'ai pas envie de rentrer non plus, je préfère passer la nuit ici, avec toi."

Le coeur de la jeune fille se souleva, il acceptait une proposition qu'elle aurait juré être refusée. Tristan venait de l'entrainer vers les coussins et les deux adolescents se laissèrent tomber sur le moelleux. C'est alors que Saria se pencha sur le jeune homme pour l'embrasser, ses mains serraient les plis de sa veste, l'attirant vers elle.

-"Tu veux parler de quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyLun 13 Fév à 22:02

[Merci Embarassed ]

Le jeune homme se laissa tomber sur le pouf, enfin s'affala plutôt. Alors Saria se pencha vers lui et l'embrassa, le tirant par sa veste. Parler? Mais pourquoi parler? Enfin, si elle y tenait pourquoi pas.

- "C'est bizarre que tu n'arrives pas à simplement écouter le silence..."

Il sourit, alors qu'il la taquinait.

- "Dommage que je n'ai pas mon violon sur moi... Je t'aurais jouer quelque chose de magnifique. Le contexte s'y prête à merveille."

Mais, là il avait la flemme de retourner dans sa chambre pour le prendre et de se taper à nouveau l'ascension.

- "Je ne sais pas... Pourquoi fais-tu une telle fixation sur Sinsaéré? Tu es jalouse d'elle? mais avec qui suis-je en ce moment même? Avec toi, pas avec elle. Et qui ai-je envie d'embrasser? Toi, toujours..."

Se faisant il se pencha et embrassa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyLun 13 Fév à 23:37

[dereuneurien! ^^]

- "C'est bizarre que tu n'arrives pas à simplement écouter le silence..."

-"Ok on va écouter le silence mais c'est pas passionnant!"

Sur ce elle se tu et un long moment de silence passa. Saria, n'en pouvant plus, regarda Tristan et avec un ton ironique s'exclama:

-"Woa! Que c'était amusant! On recommence? Si tu dis oui je te tue..."

Il était vrai que la jeune fille qui avait passé trop d'années dans le calme absolu ne pouvait plus s'empêcher de rompre le silence dé qu'il s'instaurait et maintenant qu'elle pouvait profiter du son de sa voix et de celle des autres, elle était ravi!

- "Dommage que je n'ai pas mon violon sur moi... Je t'aurais jouer quelque chose de magnifique. Le contexte s'y prête à merveille."

-"Ah je ne savais pas que tu faisais du violon! Un jour tu seras obligé de m'en jouer un morceau!"

Saria aimait la musique et en avait été privée pendant son enfance alors pourquoi pas écouter un de ces jours Tristan jouer?

- "Je ne sais pas... Pourquoi fais-tu une telle fixation sur Sinsaéré? Tu es jalouse d'elle? mais avec qui suis-je en ce moment même? Avec toi, pas avec elle. Et qui ai-je envie d'embrasser? Toi, toujours..."

Un sourire timide se révéla sur le visage de la jeune fille qui commençait à virer au rouge cramoisi mais tous ce qu'elle espérait c'était qu'on ne le remarque pas.

-"Éh bien je ne peux pas encore te le dire car c'est en rapport avec l'histoire de ce pendentif..."

Souffla-t-elle en levant le bijou devant le visage du jeune homme. C'était une chaîne en argent comportant un minuscule coeur de la même couleur grise. Mais l'objet était cassé à cause du coup sec de Saria, le fermoir s'était brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMar 14 Fév à 0:00

Ah je ne savais pas que tu faisais du violon! Un jour tu seras obligé de m'en jouer un morceau!

- "Non, je ne serais pas obligé. je le ferais par plaisir pas par obligation. En plus, je suis certain que tu vas beaucoup m'inspirer."

Il lui sourit. Un beau sourire sincère.

- "Disons que je t'embauche comme muse... mais juste à l'essai pour le moment."

Il lui fit un petit clin d'oeil. La jeune fille consentit à lui répondre et mit le pendentif sous le nez de Tristan. Il se demandait ce qui se cachait derrière ce bijou... Il le saurait bientôt, de toute façon, alors inutile de se tracasser avec cela. Mu par une impulsion, il commença à embrasser la jeune fille dans le cou, doucement, presque maladroitement. Il n'était pas habitué à manifester ainsi de la tendresse et cela se sentait. Ses lèvres remontèrent jusqu'à l'oreille et il souffla :

- "Pour rien au monde, je ne voudrais être ailleurs. Ou plutôt, si je pourrais mais pas sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMer 15 Fév à 1:31

- "Disons que je t'embauche comme muse... mais juste à l'essai pour le moment."

-"Taquinons la muse!" Pouffe de rire.

Alors, Tristan commença à l'embrasser dans le cou en remontant. Que c'était agréable de se sentir désirée! Il est vrai qu'à quinze ans on y conné pas grand chose mais on aime être aimer.

- "Pour rien au monde, je ne voudrais être ailleurs. Ou plutôt, si je pourrais mais pas sans toi."

-"Je pense exactement la même chose..."

Chuchota-t-elle en passant au dessus. La jeune fille dégrafa la veste de l'adolescent et passa ses mains sous son T-shirt, lui offrant de douces caresses, l'embrassant à la fois...

*Pourvu que ce moment soit une éternité...*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMer 15 Fév à 14:44

[Ouah la petite coquine! Tu vas m'exciter mon pauvre adolescent Laughing ]

Saria sembla apprécier les baisers, puisqu'elle passa au-dessus du jeune homme et lui retira sa veste. Puis, ses mains douces vinrent lui caresser le torse, provoquant une réaction immédiate chez l'adolescent. Réalisant que cela risquait de les emmener très loin en peu de temps, il stoppa les mains de Saria en lui emprisonnant doucement les poignets entre ses mains. Il eut un petit rire étranglé.

- "Saria... là, tu me fais un peu trop d'effet. On risque d'aller trop loin."

Non pas qu'il n'en mourrait pas d'envie, mais il la connaissait depuis quelques jours à peine et cela ne serait pas très correct. Ses paroles raisonnables contrastaient avec son expression. Il était terriblement mal à l'aise par les pensées qui lui envahissaient l'esprit et qui n'étaient pas des plus catholiques.

- "C'est pas que je ne veux pas... J'en ai très envie même, mais, enfin, je sais pas, on se connait à peine... Et ça serait pas correct. Enfin, je sais pas, c'est comme tu le sens, mais..."

Il se tut, réalisant qu'il s'embrouillait.

- "Je n'arrive même plus à réfléchir correctement."

Il lui offrit un petit sourire en coin. Il ne voulait pas la vexer, surtout pas. mais, il n'arrivait pas à s'exprimer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMer 15 Fév à 15:56

[Tu vas pas bien XD]

- "Saria... là, tu me fais un peu trop d'effet. On risque d'aller trop loin."

-"Youps, désolée!"

Tout s'était arrêté, comme si le temps venait de se stopper. Un grand silence flottait, Saria affichait une mine désolée qui ne devait pas vraiment se remarquer dans le noir.

- "C'est pas que je ne veux pas... J'en ai très envie même, mais, enfin, je sais pas, on se connait à peine... Et ça serait pas correct. Enfin, je sais pas, c'est comme tu le sens, mais..."

La jeune fille descendit alors des jambes de Tristan pour s'asseoir à côté de lui. Son visage baignait dans une flaque de lumière de lune, ses yeux bleus rivés sur l'adolescent.

- "Je n'arrive même plus à réfléchir correctement."

C'est alors qu'elle posa délicatement index sur la bouche du jeune homme.

-"Chuut... ce n'est pas grave..."

Souffla-t-elle avant de l'embrasser et de se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMer 15 Fév à 16:11

Il se donnait l'effet d'être un imbécile fini. A sa place, d'autres n'auraient pas eu tant de scrupules... En général, c'étaient les filles qui arrêtaient tout, mais là, non, c'était lui. Il poussa un soupir. Il venait de passer à côté d'une belle occasion... En même temps, il ne voulait pas gâcher ce qu'il vivait avec elle, en allant trop vite. Saria ne dit rien. Il ne vit pas sa mine désolée, même s'il la devinait. Elle le fit taire, alors qu'elle venait se blottir contre lui. Il passa son bras autour des épaules de l'adolescente et la serra entre ses bras avant de souffler à son tour :

- "Je suis désolé..."

Et pourtant, il ne regrettait pas ses paroles. Il savait qu'il avait eu raison. Sa main caressait doucement le dos de la jeune fille alors qu'il réflechissait. Il devrait peut-être cesser de réflechir autant et se laisser un peu plus aller. Sa vie n'en serait que plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMer 15 Fév à 16:44

- "Je suis désolé..."

-"Mais non... Tant que tu n'en as pas vraiment envi nous ne ferons rien."

Elle déposa un baiser sur la joue de Tristan et murmura:

-"Je t'aime trop pour te perdre à cause d'une connerie pareil..."

Cela faisait un petit moment qu'elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait mais n'avait jamais le courage ou plutôt mourrait de peur de lui avouer. Une peur irrationnelle pourront dire certains, mais non, juste le fait de se faire jeter à cause d'un sentiment avoué l’effrayait...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMer 15 Fév à 16:53

Mais non... Tant que tu n'en as pas vraiment envi nous ne ferons rien.

La main de Tristan s'immobilisa sur le dos de Saria.

- "Non, ce n'est pas ça... Je n'arrive pas à l'expliquer... J'ai l'impression que ce serait abuser de toi que de faire ça si vite."

Il soupira à nouveau.

- "Je sais, c'est stupide..."

Sa voix n'était plus qu'un murmure...

Je t'aime trop pour te perdre à cause d'une connerie pareil...

Elle venait de résumer le fond de sa pensée. Comment faisait-elle pour s'exprimer si facilement?

- "Voilà, c'est le sentiment que j'ai. Je ne veux pas qu'on gâche tout pour une histoire de coucherie... C'est... trop tôt."

Il se mit à rire doucement.

- "Tu vas finir par penser que j'ai la trouille..."

Ce n'était peut-être pas si éloigné que ça de la vérité après tout... Evidemment ce serait sa première fois. Et elle? L'avait-elle déjà fait? Il en doutait étant donné le bref récit qu'elle avait fait de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMer 15 Fév à 17:30

- "Non, ce n'est pas ça... Je n'arrive pas à l'expliquer... J'ai l'impression que ce serait abuser de toi que de faire ça si vite."

-"Tu sais je ne suis pas une fille facile, du moins je crois et je ne me laisse pas abuser comme ça..."

Un sourire se dessina sur son visage, un sourire attendri par les paroles sincères de Tristan.

- "Tu vas finir par penser que j'ai la trouille..."

La jeune fille pris le visage de l'adolescent entre ses mains et l'embrassa doucement.

-"Non, je pense que tu es merveilleux et que je t'aime..."

Ses paroles coulaient sans buter sur les mots, une assurance qui ne lui était pas familière l'envahissait.

-"Nous avons toute la vie devant nous pour décider de nos actes..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMer 15 Fév à 17:42

Non, je pense que tu es merveilleux et que je t'aime...

Le jeune homme crut tout d'abord avoir mal entendu. Mais peu à peu les paroles de Saria se traçèrent un chemin dans son esprit engourdi. Horrifié, il se leva brutalement, n'écoutant même pas Saria continuer. Il balbutia :

- "N... non... Tu te trompes... Tu crois que c'est de l'amour, mais ce n'en est pas..."

Il se mordit la lèvre. Il ne voulait pas lui faire de la peine. Ca devait être assez difficile comme ça de faire cet aveu. Il revint vers elle et s'agenouilla devant Saria.

- "Saria, je ne veux pas de ton amour."

Non, ça ça n'allait pas du tout. Il reprit précipitamment, avant de la voir fondre en larmes ou se mettre en colère de dépit.

- "Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Pardon. Je suis maladroit."

Il prit une lente inspiration :

- "Je ne le mérite pas, ton amour. Je ne suis pas un garçon merveilleux... Vraiment pas."

Il détourna le regard et reprit d'une voix triste :

- "J'ai peur de ce que cela pourrait donner... J'ai peur de moi et pour toi. Tu ne me connais pas vraiment, Saria. Tu ne sais pas tout de moi."

Difficile de lui parler. Elle ne pouvait pas saisir toute l'importance des paroles du jeune homme, ne connaissant pas son passé. Il pouvait avoir des réactions violentes, très violentes même. Et il ne voulait pas que Saria en souffre. Il ne voulait pas s'engager avec elle, de peur de lui faire du mal. Il avait un côté sombre qui lui faisait peur... Il ne parlait pas vraiment comme un adolescent. Il se demanda comment Saria allait réagir. S'emporter et lui faire une scène? Ou essayer de comprendre ce qui se cachait derrière ces paroles inquiétantes. Il n'en avait pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique EmptyMer 15 Fév à 18:08

- "N... non... Tu te trompes... Tu crois que c'est de l'amour, mais ce n'en est pas..."

-"Mais si je..." Pas le temps de finir qu'il ajoutait déjà des paroles blessantes.

- "Saria, je ne veux pas de ton amour."

-"Mais il y a cinq minutes tu..." Et si il avait simulé? Après tout elle n'y connaissait rien en amour et en garçon, s'était-il servit d'elle? La jeune fille ne continua pas sa phrase, blessée, attendant la suites des explications.

- "Je ne le mérite pas, ton amour. Je ne suis pas un garçon merveilleux... Vraiment pas."

*Pourquoi me dit-il ça maintenant?*

Saria se leva et se dirigea vers le balcon, retenant ses larmes.

- "J'ai peur de ce que cela pourrait donner... J'ai peur de moi et pour toi. Tu ne me connais pas vraiment, Saria. Tu ne sais pas tout de moi."

-"Éh bien au lieu de me cacher des choses tu ferais mieux de m'expliquer ce qu'il ne va pas! Tu me mens depuis le début ou pas?"

L'angoisse montait en elle, sa voix devenait tranchante, aussi froide que la glace de Janvier.

-"Je suis une amie? Une distraction? Ou autre chose?!"

L'adolescente se tourna vers Tristan, rejetant ses longs cheveux rouges en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue romantique Empty
MessageSujet: Re: Vue romantique   Vue romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: La haute tour :: Le grand balcon-
Sauter vers: