Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 £Chambre de Sinsaéré.£

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyDim 5 Fév à 22:16

Sinsaéré entra dans sa chambre, un paquet de chips a la main. La chambre, était grande et peinte en rose. Sur le sol, un parquet ciré laissait échapper un peu de chaleur qui réchauffait considérablement la piéce.On pouvait déja voir que Sinsaéré avait commencé a décorer. Dans le coin a droite, il y avait un lit deux place a baldaquins.De l'autre coté, une grande armoire en bois et une coiffeuse.Sur les murs, des photos d'elle et de ces ex. Sinsaéré entra dans la piéce et referma la porte. Elle regarda vers la fenétre a laquel elle avait accroché des rideaux violet.
Elle se diriga ensuite vers l'armoire et prit une chemise de nuit blanche. Elle alla ensuite derriére un paravent rouge et se changa. La chemise de nuit lui arrivait a mi cuisse et était assé transparente pour qu'on puisse voir les sous vétements noir de Sinsaéré. Celle ci se diriga vers la coiffeuse et enleva la pince qui maintenait ces cheveux en l'air. Elle les coiffa un peu et alla s'assoire sur le lit ou elle commenca a manger les chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyJeu 16 Fév à 21:18

(==>les escaliers.)

Sinsaéré ouvrit la porte a la vollé et se jeta sur son lit. La téte dans l'oreillé, elle commenca a pleurer. Elle les détestaient tous, tous sauf Felix. Felix, son seul ami ici, le seul qui était gentil et qui ne la critiquait pas. Tout ces gens, qui s'amuse a lui faire de la peine. Il ne savent méme pas d'ou elle vient, méme pas ce qu'elle a enduré. Les larmes coulait a flo et Sinsaéré ne s'arrétait plus de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 1:08

Tristan se dirigea à pas lourds vers la chambre de la jeune fille qu'il avait si gravement offensé tout à l'heure. Il s'en voulait de l'avoir fait pleurer. Maintenant, il allait devoir s'excuser... Rien d'insurmontable! Alors pourquoi avait-il si mal au ventre? Il s'arrêta devant la porte close de la jeune fille, espérant qu'elle y serait, en même temps qu'il le redoutait. Il n'était vraiment pas doué pour les rapports humains. Pourvu qu'il n'aille pas aggraver les choses! Il soupira et frappa à la porte avant de lançer d'une voix légèrement hésitante qui ne lui était pas habituelle :

- "Sinsaéré, t'es là? il faut que... je te parle..."

Il espérait qu'elle lui ouvrirait la porte. Il s'attendait même à se prendre une gifle... qu'il aurait amplement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 12:03

"Tire toi!!" Répondit Sinsaéré entre deux sanglots.

* Qu'il me force pas a aller lui ouvrir ou il va lui arriver des bricoles!!*

Elle se leva et se diriga vers son armoire d'ou elle sortie une chemise de nuit blanche mi longue.Elle l'enfila et retourna s'allonger sur son lit ou elle recommenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 14:26

Tristan se mordit la lèvre en entendant les sanglots de la jeune fille et son ordre de la laisser tranquille. Que faire? Insister? Se retirer et la laisser tranquille? Mais, ça s'apparentait à prendre la fuite, non?

- "Sinsaéré... Ouvre, s'il te plaît."

Il prit une grande inspiration :

- "Bon très bien, puisque c'est comme ça, je vais faire mes excuses à la porte plutôt qu'à toi! Alors, voilà, je m'excuse de mon comportement! Je ne voulais pas te blesser... Seulement, tu as l'air de croire que je suis un hypocrite qui déblatère dans le dos des gens et ça, ce n'est pas vrai... Mais je n'aurais pas du te dire les choses ainsi, surtout devant quelqu'un d'autre. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait de la peine..."

Il ne savait plus trop quoi dire et se trouvait bien stupide de parler ainsi à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 14:37

Sinsaéré entendit Tristan parler et faire ces excuses Elle arréta de pleurer et se leva pour aller ouvrir la porte...Elle regarda un instant Tristan, silencieuse.Elle fini par parler.

" Heu... Ben... Merci de t'étre excusé..."

Elle tourna les talons et retourna sur le lit, laissant la porte ouverte. Elle prit un mouchoir et essuya les derniéres larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 14:49

Nouvelle hésitation sur la conduite à tenir. S'en aller ou la rejoindre? Pfff, ce qu'elles étaient compliquées les filles! Il n'avait vraiment pas voulu lui faire du mal tout-à-l'heure. Mais vu comment Kathleen s'était emporté, il en avait conclu qu'il ne dirait plus jamais ses quatres vérités à une fille! Il entre dans la chambre, légèrement hésitant. Il regarda un peu l'environnement de la jeune fille et cela le fit sourire. Du rose partout, une chambre très douillette, comme protégée du monde extérieur. Est-ce que les chambres reflétaient l'âme de leurs propriétaires? Sinsaéré n'était pas qu'une bimbo, peut-être qu'elle ne faisait même pas exprès de se comporter ainsi. Il ne savait trop que dire pour rompre le silence qui commençait à lui peser. C'était assez étrange si l'on considérait que Tristan adorait le silence... mais pas quand il était aussi chargé de non-dits. Il vint s'asseoir doucement près de la jeune fille et la regarda un moment.

- "Franchement, je ne suis pas fier de moi pour tout-à-l'heure."

Bon, il s'était excusé, il n'allait pas faire que ça non plus!

- "Tu viens de quelle époque?"

Elle ne devait pas être très éloignée de la sienne étant donné son look. Mais savait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 14:59

" Années 2006 ( vachement recherché comme époque!) et toi?"

Sinsaéré n'osait méme pas le regarder. Elle se sentait stupide. Assise sur son lit en chemise de nuit, les yeux rouges devant Tristan, méme Saria n'aurait surement pas apprécié d'étre ainsi devant son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 15:18

Il sourit à la réponse de la jeune fille.

- "Légèrement plus vieux... 2005."

Il remarqua le trouble de la jeune fille et ne comprit pourquoi qu'un peu en retard. Elle était en chemise de nuit! Que Saria l'apprenne et ça allait barder pour lui. En même temps, Sinsaéré n'avait jamais été plus émouvante qu'en cet instant. Il se leva précipitamment, légèrement géné.

- "Bon euh... je vais te laisser... Je ne voudrais pas te mettre mal-à-l'aise."

Il eut un petit rire.

- "Non, en fait c'est moi qui suis mal-à-l'aise... Je n'aurais pas du entrer..."

Il se tut, se sentant complètement stupide, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 15:27

Sophie leva la téte vers Tristan et sourit.

" Oui, c'est vrais que je suis pas dans une situation trés agréable!Bon ben au revoir!!"

Elle lui fit un léger signe de la main et se coucha sur le lit. Elle était crevé, plus que crevé, elle était lessivé!! Elle ne voulait qu'une chose c'était dormir... A non, elle voulait aussi se venger de Saria, et de la facon la plus mécdhante qui soit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 15:34

Sinsaéré approuva sa décision et lui fit comprendre qu'elle voulait être seule. Il se demanda si elle lui en voulait toujours... Bah, ils auraient tout le temps d'en reparler quand elle serait dans une tenue moins... intime.

- "Bonne nuit."

Puis, il s' éclipsa, non sans un dernier regard en arrière où il vit la jeune fille s'allonger, prête à dormir. Il referma doucement la porte derrière lui et s'éloigna, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 22:43

Saria qui attendait cachée dans les escaliers vit Tristan sortir de la chambre de Sinsaérè, une fois qu'il fut sortit du couloir, l'adolescente grimpa les dernières marches et se dirigea vers la porte qui venait d'être refermée, elle frappa et attendit, peut être que Sinsaérè dormait...

-"Sinsaérè? Heu c'est Saria... je peux rentrer? J'ai quelque chose à te donner et à te dire...s'il-te-plait..."

Elle attendit alors sagement une réponse, plantée devant la porte, un sac en bandoulière sur l'épaule. Saria espérait que la jeune fille répondrait et qu'elle accepte sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 22:48

Sinsaéré se leva. Elle ouvrit la porte a la vollé et regarda Saria des pieds a la téte avec mépris.

* Elle viens se moquer de moi jusqu'à ma chambre!! Qu'elle pétas**!*

Sinsaéré resta silencieuse et croisa les bras, attendant que Saria parle.

* Si elle me dit quoi que ce soit de méchant elle va se retrouver avec du chewing gum pleins les cheveux!!*

Sinsaéré avait appris ce sort dans un livre de farces et attrapes. Plutot sadique pour Saria puisqu'elle serait obligé de couper ces cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 22:57

Sinsaérè venait d'ouvrir au plus grand bonheur de l'adolescente par contre la mine qu'elle affichait était nettement moins joyeuse. Saria baissa la tête et marmonna une phrase intraductible qu'elle s'empressa de répêter la tête haute.

-"Heu je viens me faire pardonner... je t'ai jugée trop tôt alors que tu m'avais tendut la main lorsque j'étais en difficulté les premiers jours de mon adaptation dans l'école... Je voulais te remercier et te donner ceci..."

C'est alors qu'elle se pencha sur son sac et en sortit plusieur objets.

-"Ca c'est pour que tu te réconforte avec quand ça ne va pas..." Fit elle en lui tendant une petite boite de nutella. "je l'avais emmené pour moi mais je pense que tu en as plus besoin..."

La jeune fille sortit alors une peluche en forme d'ours rose et expliqua que c'étais pour se faire pardonner. Elle offrit aussi une paire de guêtre bleues fluo à Sinsaérè et referma son sac prête à se prendre une baffe et à retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 23:05

Sinsaéré regarda bouche bé Saria qui lui mettait un nombe d'objets impressionant dans les bras et qui s'excusait. Sinsaéré resta un instant interdite , puis sourit a Saria et fondit en larmes.Elle alla poser tout ces cadeaux sur son lit et serra Saria dans ces bras.

" Merci beaucoup, j'était telement triste que tu ne m'aime pas!!"

Elle la lacha et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 23:18

Un grand silence passa et un flot de larmes vint le briser. Sinsaérè serrait à présent Saria dans ses bras, ce qui l'ému beaucoup.

" Merci beaucoup, j'était telement triste que tu ne m'aime pas!!"

-"Ho je suis vraiment désolée... tiens..." Elle lui tendit alors un mouchoir et lui fit un petit bisou sur la joue humidifiée par les larmes.

-"Je ne voulais pas vraiment te faire de peine c'est juste que mon orgueil m'a prit de cours et j'étais tellement frustrée que je n'ai pas osé venir te voir de suite..."

Saria lui sourit et lui proposa une sortie en ville le lendemain.

-"Je viendrais te chercher après les cours et on se rendra en ville pour faire du shopping! Comme de vrais filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 23:25

" Ok ca roule!!"

Sinsaéré fit un clin d'oeil a Saria et essuya ces larmes avec le mouchoir que celle ci lui avait donné.

( dsl c'est court mais j'ai aps d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyVen 17 Fév à 23:31

-"Très bien!"

Fière de cette réconciliation, Saria passa son sac par dessus sa tête et le posa sur son épaule gauche.

-"Éh bien je te souhaite une bonne nuit, il commence à se faire tard, il faut que j'aille me coucher aussi pour être en forme pour les cours!"

Elle lui sourit, lui fit la bise et se dirigea vers la porte de sa chambre. Une bonne action dans la soirée lui ferait passer une bonne nuit! Du moins, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyMar 21 Fév à 21:41

(Arrow suite du parc!!)

Sinsaéré entra trempé jusqu'aux os dans la chambre rose suivit de Felix.

"Bon attend je vais te donner une serviette."

Elle ferma la porte et se diriga vers son placard qu'elle ouvrit. Elle saisie une serviette jaune et la donna a Felix.

" En attendant que tu puisse te changer!!"

Elle lui fit un clin d'oeil et fouilla dans son armoire. Elle sortie une grande chemise bleu.

" Tiens, qu'est ce que ca fait la ca? C'était peut étre a Roger, ou alors a Jhon, a moi que ca ai appartenu a Yve..A ca y est, c'était a David!!"

Sinsaéré ayant décidé de mettre la chemise en guise de chemise de nuit enleva ces habits et se retrouva en sous vétements. D'un coup, elle s'arréta, et se tourna lentement vers Felix. Les joues de la jeune fille virairent alors au rouge brique et elle se saisit de la chemise qu'elle placa devant son corp.

" Je... Je suis désolé... C'est que je... Je me souvenais plus que t'étais la!!" balbutia la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptySam 4 Mar à 18:38

"Merci !"

Felix s'était débarassé de son T-Shirt en se retournant et il s'essuyait avec la serviette que lui donna Sinsaérè. Il ne pouvait pas se débarasser de son pantalon, ça ne se faisait pas de se retrouver en caleçon devant Sinsaérè. Une fois essuyé, il se passa la serviette autour du cou et commença à regarder les photos sur le mur. Que des photos de Sinsaérè avec des mecs, plus ou moins proche d'eux, mais jamais de filles.

Sinsaérè sortit une chemise de son armoire et Felix eut un sourire quand elle se demanda à qui cette chemise appartenait. Une chemise d'homme, et une multitude de prénom... Elle avait donc connu tant d'homme que ça ? Son regard se posa sur une photo où Felix cru reconnaître cette même chemise sur un garçon au visage pâle, rasé et avec un piercing au sourcil.

*Sûrement sa chemise à lui...*

Puis il entendit un bruit de vêtement et tourna instinctivement les yeux. Il se retrouva face à Sinsaérè qui était en sous vêtement devant lui. Elle n'était jamais habillée beaucoup mais cette tenue pris Felix au dépourvu et il devient instinctivement cramoisi, ne pouvant détaché ses yeux des formes de la jeune fille.

"Heu"

Il avait l'air d'un parfait imbécile à rester là à la regarder la bouche entrouverte et les yeux perdus quelque part entre les seins et les fesses de la jeune fille.

Il détourna les yeux complètement honteux de son attitude.

"Ce... c'est moi qui suis désolé" dit-il à voix basse.

"Je... ferai mieux de... te laisser t'habiller..." dit-il en se détournant de Sinsaérè.

Si quelqu'un entrait à ce moment là, il allait vraiment penser qu'ils étaient sur le point de coucher ensemble. Ils étaient à deux mètres l'un de l'autre, lui torse nu et elle en sous vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyDim 5 Mar à 19:32

Sinsaéré regarda un instant Felix qui s'était tourné, sans bouger, puis, elle se hata d'enfiler la chemise. Elle se tourna ensuite de nouveau vers l'armoire et prit tout son temp pour la fermer. Elle alla ensuite s'assoire sur le lit a coté de Felix.

" Je... Je suis vraiment désolé pour ce qui vien de se produire, je..."

Sinsaéré arréta de parler, restant complétement hébété devant le torse musclé de Felix. Puis, elle remua la téte pour chasser cette image et reprit en prenant bien soin de fixer son regard dans celui de Felix.

" Bon enfin bref, on oublie ce qui vien de se passer!!"

Sinsaéré se laissa tomber en arriére sur le lit.

" Bon, sinon, ben.."

Et voila, aprés ce malheureux épisode, la géne c'était installé entre les deux adolescents.

*Bon, il faut que je relance la conversation!!*

" Heu, alors, tu... Tu veux faire quoi?"

Demanda t'elle en sachant pertinament que sa question était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyDim 5 Mar à 20:53

"Pas de problème, on oublie..."

Effectivement un silence géné c'était installé et Felix préférait relancer la conversation par n'importe quel moyen. Sinsaérè lui demanda maladroitement ce qu'il voulait faire maintenant.

Il se débarassa de sa gêne pour répondre franchement.

"Heu, m'habiller déjà ça serait pas mal"

Il sourit à Sinsaérè, elle était à peu près au sec, mais lui n'osait pas s'asseoir de peur de salir les draps roses et fraichement lavés du lit de Sinsaérè. Il pourrait faire un rapide saut à sa chambre et revenir là tout de suite après, ça ne serait l'affaire que de quelques minutes. Felix n'avait pas honte de son corps, mais il n'était pas spécialement à l'aise torse nu.

"Je vais passer à ma chambre et je reviens ensuite..."

Il posa une main sur la poignée de la porte, attendant l'accord de Sinsaérè. En plus par la même occasion elle pourrait enfiler quelque chose en bas de sa chemise. Elle ne risquait pas grand chose à se balader comme ça en culotte devant lui, mais bon, ça éviterait à Felix de loucher vers ses cuisses comme un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyDim 5 Mar à 21:13

Sinsaéré sourit a Felix.

" Oui bien sur, va t'habiller, ca m'évitera de laisser mes ormones prendre le dessus et de me jeter sur toi!"

Elle fit un clin d'oeil a Felix et le laissa sortir de la chambre. Celle ci se diriga vers l'armoire et sortie une sorte de short assé moulan. Elle l'enfila et retourna s'assoire sur le lit, attendant que Felix revienne.

* méme si il est habillé , je risque de me jeter sur lui, il faut que je me controle!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyDim 5 Mar à 22:31

Felix alla au pas de course dans sa chambre. Pour éviter de croiser quelqu'un qui se poserait des questions sur sa santé mentale.

*Un mec qui se balade à moitié nu dans les couloirs*

Donc il courrut plus qu'il ne marchait dans les couloirs, évitant les questions embarassantes par la même occasion. Il arriva rapidement à sa chambre qui n'était pas très éloignée par chance de celle de Sinsaérè.

*Nous y voilà*

Il ouvrit la porte et se dirigea vers sa douche. Il ota ses vêtements et s'enveloppa d'une épaisse serviette pour se sécher les jambes. Puis il étendit son pantalon et son T-Shirt et se dirigea vers son placard.
*Qu'est ce que nous avons là ?*

Il ne comptait pas ressortir alors un simple T-Shirt noir avec un sigle "LEVI'S" ferait l'affaire. Il aimait beaucoup ce T-Shirt, cadeau de sa soeur Emilia. En bas, il enfila un pantalon beige. Il se regarda un instant dans la glace. Il avait encore l'image de Sinsaérè en petite tenue.

*Hum hummm*

Il se racla la gorge. Il avait été si géné que son sourire était tombé. Mais après tout, ça ne devait pas être le plus gêné des deux... Il se regarda dans la glace, s'ébourrifa un peu les cheveux et se sourit !

"Allez hop, on y retourne !"

Il attrappa la serviette de Sinsaérè pour lui rendre et ferma sa chambre, retournant dans celle de Sinsaérè. Il entrouvrit la porte et passa la tête par l'ouverture. Elle semblait avoir enfiler une sorte de mini short, mais c'était difficile à dire étant donné que la chemise large lui tombait assez bas sur les cuisses.

"Me revoilà, je t'ai manqué ?" dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ EmptyDim 5 Mar à 23:02

" Oué terriblement!"

Dit elle en fesant mine de rire, bien qu'elle soit sérieuse. Elle se leva, prit la serviette des mains de Felix et alla l'étendre dans la salle de bain. Elle revint, le sourire au lévres .

" En tout cas, voila qui t'auras appris a mieu me connaitre!!"
dit elle en fesant un clin d'oeil a Felix. Elle se rassit et invita le jeune homme a faire de méme.

* Bon et maintenant, qu'est ce qu'on va faire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Contenu sponsorisé





£Chambre de Sinsaéré.£ Empty
MessageSujet: Re: £Chambre de Sinsaéré.£   £Chambre de Sinsaéré.£ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
£Chambre de Sinsaéré.£
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~Chambre de Tristan~~
» ~*~ Chambre de Lynn ~*~
» + Chambre de Kathleen +
» '*¤~ Chambre de Florian ~¤*'
» > chambre de Kalyta <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le troisiéme étage :: Les appartements des élèves-
Sauter vers: