Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la recherche d'un chien!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 12:44

Matt et Roxanne arrivèrent enfin en ville après avoir fait un détour par un endroit en territoire inconnu, pour tout vous dire, Matt s'était paumé et avait dû rassurer la jeune fille en lui racontant que la ville se situait supeeer loin! Enfin bref, ce qui compte c'est qu'ils soient bel et bien arrivés!

-"Hum Roxanne maintenant heu on va un peu errer car il y a des milliers de boutiques... Mais je te promet de trouver la bonne!"

Ils venaient de s'arrêter au beau milieu d'une large rue recouverte de pavés qui avaient été trempés la veille et qui se séchaient au soleil. De petites flaques scintillaient au bord des caniveaux et les affiches publicitaires continuaient de s'humidifier sous les gouttières. Le cloché sonna deux heures et tout à coup une foule de gens déboulèrent dans la rue marchande, se ruant sur les boutiques ouvertes et accueillantes.

-"Y a du peuple!"

[Pour Roxanne]
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 12:49

*Ca y est on est arrivé. c'est pas trop tôt.*

Deux coups de cloches retentirent et des bruits de pas se firent entendrent , et pas qu'un peu.

"Y a du peuple!"

"j'entend ça oui"

Ils commencèrent à marcher . Tous çela n'était pas vraiment rassurant, tous ces bruits de pas, ces discussion qu'elle pourtrait entendre si elle se concentrer un temps soit peu dessus, ces bruit de porte. Il y avait des gens partout. Quel horreur.

*voila pourquoi je déteste la ville yaq trop d'humain.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 13:03

-"Bon! Heuu ba on va avancer hein..."

Il n'attendit pas la réponse qu'il entraînait déjà la jeune fille dans la rue. Dé qu'un passant s'approchait un peu trop de Roxanne, Matt hurlait et engueulait littéralement l'individu qui virait au rouge pivoine, s'excusait et s'empressait de déguerpir.

*Ho, ça, ça ressemble à une animalerie!*

Ils pénétrèrent dans une boutique mais en sortirent aussi tôt suite à une explosion d'insultes. L'animalerie en question n'était autre qu'un bar et tout le monde était beurré!

-"Excuse moi, je n'ai pas fait attention à la pancarte à l'entrée... le serveur avait vraiment une tête de crétin!"

L'adolescent se sentait un peu gêné, s'il ne trouvait pas de boutique vendant des animaux, il s'en voudrait. Soudain, il remarqua un homme à chapeau annonçant des prix à la cantonade, bien sûr, il fallait s'approcher pour pouvoir savoir ce qu'il vendait comme produits.

-"Viens!"

Et il la tira vers la boutique et le petit groupe s'agglutinant autour. Après s'êtres approchés, ils pouvaient entendre des: -"ho qu'elle affaire!" ; -"Huum ça a l'air bon!" ; -"j'en veux douze!" ; -"hey ma p'tite dame, on pousse pas!" etc... C'était un vendeur de chichis roses! Matt ne put s'empêcher de pousser le monde entourant le stand et d'en acheter une douzaine.

-"Tiens, prend-en, ils sont tout chauds et très... roses!"

Fit Matt tendant la boite une fois s'être dégagé de la peuplade.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 13:11

De tant à autre , elle entendait Matt hurler sur les passants, c'était comique.Un moment ils entrèrent quelque part. ça puait l'alcool , le tabac et la drogue. Après un flop d'insultes, ils sortirent aussi vitent qu'ils étaient entrés. Le jeune homme bafouilla vaguement une excuse et se moqua du serveur. ça aussi c'était comqiue. Une odeur sucré se répandait dans l'air et des voix enjoués se firent de plus en plus entendrent au fur et a mesures qu'ils avancaient. Matt lui tendit quelque chose.

-"Tiens, prend-en, ils sont tout chauds et très... roses!"

"c'est quoi?

En effet roxanne n'a jamais vu ne serai-ce que l'ombre d'une confiserie durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 13:22

"c'est quoi?"

Matt prit un air étonné et soudain se tapa un grand coup sur le front.

*Quel crétin! Elle ne voit pas!*

Il se reprit pour faire bonne figure, ce qui ne servirait qu'à le rassurer lui même et répondit d'une voix posée:

-"Se sont des chichi... heu des sorte de beignets longs et sucrés! C'est super gras mais super bon! Enfin moi personnellement j'adore! En temps normal ils sont dorés ou bruns mais là ils sont roses... C'est space!"

Le jeune homme lui sourit puis se servit dans la petite boite en carton, contenant douze beignets. Il en porta un à sa bouche, le gout sucré et huileux le fit encore plus sourire.

-"Allez prends en un et viens!"

Il la prit par la main et la mena sur un trottoire pour se diriger ensuite vers une boutique bleue.

-"Eh bien je crois que nous avons trouvé l'animalerie!"

L'adolescent entra tenant toujours Roxanne près de lui et admira la beauté du décors intérieur. Des aquariums, des volières, des enclos... tout les habitats nécessaires aux animaux étaient entreposés dans une immense salle.

-"Je pense qu'on va trouver ton bonheur!"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 13:31

roxanne prend un des machin que lui tendait Matt.surprise générale:

" c'est bon"

que roxanne aime ça est plus qu'un miracle. Pendant qu'elle en reprenait un autre Matt l'amena quelque part et entrèrent encore dans une boutique.

-"Eh bien je crois que nous avons trouvé l'animalerie!"

"j'espère qu'on va pas encore tomber dans un endroit qui craint Cool "

dit-elle pour taquiner Matt. Une fois à l'interieur de la boutique, une atmosphère calme s'imposa.

* qu'est-ce que c'est que se bruit?*

Les vibration que les animaux émmetaient pour se ''parler" et qui sont d'habitude inaudible pour les êtres humains.c'est ça que roxanne entendait. En devenant aveugle, tous ces autres sens se sont dévellopez çe qui lui permet a présent de ressentir et presque comprendre les animeux. (pas leur parler juste les comprendre plus ou moins)

"on dirait qu'on a trouvé."

Roxanne sourit (ça aussi c'est un scoop.)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 13:48

"on dirait qu'on a trouvé."

-"Oui heureusement parce que je me sentais mal de retourner chercher dans la rue..."

Matt se dirigea vers une fille habillée en rouge, dans le style vêtement de travail Super U! XD.

-"Bonjour, hum nous cherchons à acheter un chien..."

Il ne précisa pas pourquoi car il ne désirait pas humilier en quelque sorte Roxanne. Déjà qu'être aveugle ne devait pas être facile, alors si on en rajoutait trois couche cela devenait lourd...

-"Oui, troisième rayon à gauche..."

Répondit la jeune femme d'une voix distraite. Les deux adolescents se dirigèrent alors dans la direction indiquée et arrivèrent devant de grands enclos abritants des chiens de toutes tailles, de toutes races...

-"Y a du choix!"

Les jappement attendrissants des chiens leur parvenaient telles des implorations.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 14:09

*par ici c'est plus aigü, de ce côté en revenche les aboiments sont très graves...*

" donc de gauche a droite je dirai: caniche, fox terrier, husky, golden retriver, chihuhuadoberman, berger allemand ,labrador et coker."

Roxanne avait passer tellement de temps avec des chien errants ou sauvage qu'elle en était devenu capable de les reconnaitres.

"c'est bien ça?"

Roxanne sourit de nouveau.

* au moins je peut sentir la présence des gens et des être vivants. Plus sa va et plus sa me rassure.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 14:18

" donc de gauche a droite je dirai: caniche, fox terrier, husky, golden retriver, chihuhua, doberman, berger allemand ,labrador et coker."

Sous les yeux étonnés de Matt défilaient les différents chiens dans l'ordre des noms que donnait Roxanne. Il n'y comprenait plus rien, comment pouvait-elle distinguer un fox terrier d'un chihuahua?! Certes il avait des bases en matière de race de chien mais de là à les reconnaitre en fermant les yeux...

"c'est bien ça?"

-"Oui... Tu es incroyable!"

Le jeune homme lacha la main de l'adolescente et la fixa longuement.

-"Un labrador se serait bien pour toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 14:22

"ouai je pense. je m'y connais pas par contre pour les race de chien d'aveugle. je sais juste qu'il faut une race assez grande , je me voix mal suivre un caniche qui risque de se faire écraser. Neutral "

Roxanne sentit un regard se poser sur elle.

*c'est assez stressant comme sensation*

"faudrait peut-être demander a un vendeur , ils doivent s'y connaitre mieux que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 14:28

"faudrait peut-être demander a un vendeur , ils doivent s'y connaitre mieux que nous."

-"Heu oui tu as résonds..."

Il s'approcha d'un homme de grande taille faisant penser à un vendeur, celui-ci le salua et lui proposa son aide.

-"Nous désirions acheter un chien pour une personne aveugle. Que nous conseillez-vous comme race?"

L'homme se dirigea vers les enclos et posa son regard sur Roxanne avant de déclarer:

-"Un labrador ou un berger allemand... Pas de doberman, ils sont trop lourds et pourraient entrainer un homme démuni de vue dans des escaliers en courant."

Matt fixa le doberman avec un regard d'excuse.

*Désolé, ça ne sera pas toi...*

-"Heu Roxanne tu choisis quoi entre les deux chiens proposés?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 14:31

"berger allemand!"

Répondit-elle avec un ton presque entousiaste (j'adore ces chiens)

*Mais est-ce qu'ils ont été dressés pour? ... bah je me débrouillerez.*

" est-ce que vous vendez des harnais aussi?"

Roxanne s'était tournée vers la voix du vendeur par habitude plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 14:37

"berger allemand!"

Etrangement, cela ne fit ni chaud ni froid au jeune homme, il aimait beaucoup les chiens et n'aurait jamais sû lequel choisir. Le vendeur se tourna vers Roxanne lorsqu'elle lui parla de harnais.

-"Oui l'équipement du chien vous ait offert lors de l'achat. Vous pouvez maintenant vous diriger vers la caisse, tout vous sera donné là bas..."

L'homme nota un numéro sur un bout de papier et le tendit à Matt.

-"86? Qu'est-ce que c'est?"

-"Le numéro du chien. Aurevoir!"

Et il disparut à travers les rayons alimentaires.

-"Bon ba on a plus qu'à aller à la caisse..."

L'adolescent prit la jeune fille par la main et la dirigea dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 14:41

Une fois arrivés à la caisse, une voix de femme se fit entendre:

"bonjour, vous avez fait votre choix?"

*comment est-ce que l'on peut parler de chien comme si c'étaient des objets, connas*e *

"oui c'est bon"

*c'est pour ça qu'on ici*

" qu'elle est son numéro?''

*hein c'est quoi encore cette histoire?*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 14:50

"qu'elle est son numéro?''

Remarquant l'énervement et l'incompréhension de la jeune fille, Matt décida d'intervenir.

-"86... C'est son numéro, heu c'est un berger allemand..."

-"Oui oui je sais..."

Matt resta stoïque, pas la peine de répondre, cette femme était idiote.

-"122 £ !"

Annonça-t-elle avec un graaand sourire.

-"Merci..."

L'adolescent sortit de sa poche une carte et la tendit à la caissière.

-"Bourge..."

Marmonna-t-elle en passant la carte devant un hologramme rouge.

-"Merci de votre visite à Kingdom Palais! Votre achat vous attend sous la véranda à gauche. Le numéro est indiqué dessus!"

Matt saisit sa carte d'un geste sec et poussa doucement Roxanne vers la véranda.

-"J'ai cru que j'allais faire un meurtre!"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 14:56

" je crois que c'est ça qu'on appelle une "syncronisation d'idée". eelle méritrai d'être enfermé à la place de ces braves bêtes."

Tous deux sortirent et entendirent des jappement joyeux, apparemment il était joyeux d'être dehors.

"je suppose qu'ils t'on jamais sortis"

*ah encore cette vieille habitude de discuter avec des animaux. s'est venu a force d'être seul même si ça n'a aucun sens.*

Roxanne se tourna vers Matt

"Merci d'avoir payé je te rembourserai dès que je pourrai. au fait c'est quoi cette monnaie? 122 , ça fait combien en deustch mark?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 15:28

"[...] elle méritrai d'être enfermé à la place de ces braves bêtes."

-"Et torturée!"

S'exclama-t-il avec un large sourire.

"Merci d'avoir payé je te rembourserai dès que je pourrai. au fait c'est quoi cette monnaie? 122 , ça fait combien en deustch mark?"

-"Pas la peine de me rembourser... j'ai de l'argent, beaucoup d'argent et je ne m'en sert jamais. Heu cette monnaie je ne la connais pas je sais juste que je pouvais payer avec ma carte... c'est une carte universelle."

Il se pencha vers le chien, lui passa le harnais et tendit la laisse à Roxanne.

-"Va-y, je m'occupe du reste... Il faudra que tu lui trouves un nom."

L'adolescent attrapa les cartons contenants le matériel nécessaire pour le chien et commenca à avancer dans la rue.

-"Tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 15:36

"et torturer"

"c'est une très bonne idée"

*crevez les yeux, arracher les angles un à un, broyer les doight, tordre le poignet, fracturer le bras, déboitez l'épaule et la remettre en place 5 à 10 fois d'affilé...(je m'abstiendrez de décrire le reste, se serai trop long et dangereux pour les âmes sensibles.)*

Roxanne attrapa la laisse.

" un nom... on verra une fois au chateau"

un énorme grognemment d'estomac se fit entendre.

" et si on allez manger quelque chose ? " (une de mes grandes passions.)

*la grande question est où trouver à manger en téritoire inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 15:47

" un nom... on verra une fois au chateau"

-"Tu as qu'à l'appeller Chateau!" fit-il en pouffant de rire.

" et si on allez manger quelque chose ? " (compatriote! XD)

-"Heu oui... J'ai vu un genre de snak pas loin, on y va!"

Matt carressa la chien et continua de longer les boutique, un petit sourire aux lèvres. L'odeur de sandwich chaud arrivait jusqu'à eux dans un tourbillon enivrant. Au bout de cinq minutes de trajet, les deux adolescents et le chien arrivèrent devant une petite échope un peu retirée dans le renfoncement d'un mur.

-"C'est là!"

Le jeune homme s'approcha et remarqua divers plât rapides chauds.

-"Heu tu veux quoi? Y a plein de trucs étranges..."
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 15:54

"chateau... -__- "

Roxanne parraissait blasée

"pour tout dire je pensai plutôt a vodka."

Roxanne sourit pour la 4ème fois de la journé (record mondiale)ils arrivèrent devant le snack

"Heu tu veux quoi? Y a plein de trucs étranges..."

" bah j'en sais rien ya quoi? "

*c'est vrai que les odeur me sont inconnu bien que très agréables.*

Roxanne entendit de la musique dans le snack.

* c'est de wagner! ( compositeur allemand) ça fait longtemps que j'en ai pas entendu.*

c'était un requiem, celui qu'il avait jouaient lors de la mort de sa mère. Mais sa ne lui fit ni chaud ni froid. Elle déteste sa famille.

*faut rire ou pleurer? c'est la grande question.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 16:05

"pour tout dire je pensai plutôt a vodka."

-"Y a Tekila aussi!"

Il lui sourit à son tour.

" bah j'en sais rien ya quoi? "

-"Alors... Il y a... Hot dog doré, hamburger mauve, croc Monsieur argenté, pizza... la couleur est à peu près normale..."

Il examina chaque spécialités proposées et déclara:

-"Moi je prend un hamburger mauve... et pis si tu veux il y a des fraises chantillie dans des boites hermétiques!"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 16:10

" bon bah je prend un hot dog doré. De toutes façon je peux pas voir se que je mange donc sa ira."

*ils ont de drôles d'idée quand même.*

"des fraises chantillys, enfin un truc normal...enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 16:18

Matt se tourna vers le commerçant et commanda:

-"Un hamburger mauve, un hot dog doré et deux fraises chantillie..."

-"Ok! C'est partit!!! Se sera près dans cinq minutes!"

-"Merci, on va s'installer à la table là bas."

Indiqua le jeune homme qui accompagna Roxanne jusqu'à ce qu'elle puisse s'asseoir.

-"On va attendre un peu...Hum je voulais te demander heu depuis quand tu as perdu la vue?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 16:21

Ils s'assirent tous deux à une table et le chien s'allongea à côté de roxanne.

-"On va attendre un peu...Hum je voulais te demander heu depuis quand tu as perdu la vue?"

*je m'y attendais à celle là*

" Ca doit faire une ou peut être deux semaines. C'était à côté du lac, il y a une bestiole qui m'a attquée."

Elle se rappella exactement se qui c'était passée, et aussi çe moment où elle ne pouvait plus que entendre , où elle souffrait. Comment l'oublier?

"enfin bon c'est du passé."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! EmptyDim 12 Mar à 16:33

" Ca doit faire une ou peut être deux semaines. C'était à côté du lac, il y a une bestiole qui m'a attquée."

-"Ok... je ne t'ai pas demandé pour t'ennuyer mais juste pour savoir..."

Il baissa les yeux, un peu honteux, il ne voulait pas la blesser.

-"Heu Roxanne en Perse, veut dire Aube... Et je confirme ceci car tu es aussi belle que l'aube..."

Matt lui adressa un sourire qui ne sera jamais vu et tourna la tête vers le comptoir.

-"C'est prêt..."

Il se leva, prit le plateau et le posa sur leur table.

-"Le hot dog est juste en face de toi, les fraises à ta droite et l'eau à ta gauche juste à quelques centimètres de ta main..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chien!   A la recherche d'un chien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche des origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: La ville et ses environs :: La ville-
Sauter vers: