Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ^^ Chambre de Romain ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptySam 25 Fév à 22:17

Romain entra dans sa chambre et se jeta sur son lit avec un air de bonheur béat scotché à son visage. Il se retourna sur le dos et observa le plafond comme si il n'avait jamais rien vu d'aussi interressant au monde. Il éclata d'un rire qui résonna étrangement dans le silence de sa chambre. Le jeune graçon se calma aussitôt et se leva d'un bond. Il alla vers la fenêtre qui ornait tout un côté de sa chambre et observa le parc dont on voyait une partie. Il voyait aussi un bout du lac. La jeune garçon se rendit dans la petite pièce attenant à sa chambre et découvrit avec plaisir une salle de bain. Il se déshabilla en vitesse puis prit une douche brulante. Quand il sortit on ne voyait plus rien à 50 centimètre. Ce fut donc à taton qu'il rejoignit sa chambre, après avoir ceint autour de sa taille une serviette qu'il avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptySam 25 Fév à 22:26

(je vien te tenir compagnie!!)

La porte s'ouvrit alors a la vollé et Sinsaéré apparut, vétu de sa plus courte jupe en cuir et d'un de ces petits haut rouge.

" Pff, j'ai eu chaud aux miches! Heu..."

Elle regarda de la téte aux pieds Romain et sourit.

" Ben j'ai bien fait de venir me réfugier dans cette chambre!! C'est plutot intéréssant ici!!"

Sinsaéré rigola et ferma la porte derriére elle, sans se soucier si elle avait le droit de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptySam 25 Fév à 22:44

Romain commençait à s'endormir quand un vacarme de tout les diables se chargea de le tirer de sa torpeur. Romain ouvrit un oeil pour voir la porte claquer contre le mur avec une force qui disait assez la détermination de celui (ou celle) qui l'avait ouverte. Sinsaérè entra vétue très... légèrement. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre où on voyait de gros flocon tomber du ciel. Son regard revint vers la jeune fille et il haussa un sourcil. Elle n'avait pas peur d'avoir froid ! Puis il se rendit compte que lui aussi, après tout, était habillé (si on peut appeler ça habiller !) très légèrement. Vu la température qui régnait dans la chambre depuis sa douche, ça valait peut-être mieux.

" Ben j'ai bien fait de venir me réfugier dans cette chambre!! C'est plutot intéréssant ici!!"

- J'en suis ravi. Toi aussi tu est plutôt... interressante !

Le ton était moqueur. Il rendait coup pour coup. Normal. Romain sourit et se laissa retomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptySam 25 Fév à 23:37

- J'en suis ravi. Toi aussi tu est plutôt... interressante !

" Ho merci maitre!!"

Sinsaéré fit une sorte de révérence et s'avanca vers le lit. Elle s'y assie, sa mini jupe se fesant plus courte.

" Alors, a ce que je vois on a prit une douche hein? Tu aurais du m'inviter!! je suis véxé que tu n'ais pas pensé a moi!!"

Sinsaéré prit un faux air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyDim 26 Fév à 12:03

La jeune fille vint s'asseoir à côté de lui et Romain ne put s'empêcher de loucher sur les cuisses, découverte haut, de Sinsaérè.

* Elle le fait exprès ou quoi ? *

" Alors, a ce que je vois on a prit une douche hein? Tu aurais du m'inviter!! je suis véxé que tu n'ais pas pensé a moi!!"

L'air boudeur (et faux, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure) de Sinsaérè le fit sourire. Qu'elle était étrange les filles ici ! Depuis qu'il était arrivé, il se serait cru dans un internat pour fou. Ca ne le dérangeais pas car il l'était lui aussi en partie mais il s'étonnait qu'une école pu fonctionner avec des élèves pareilles !

- Promis la prochaine fois j'y penserais, miss ! Mais Félix ne sera pas content !

Il lui adressa un sourire moqueur mais pas méchant. Il avait trouvé un moyen de se foutre, gentiment, de sa gueule et il ne le laisserai pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyDim 26 Fév à 13:15

- Promis la prochaine fois j'y penserais, miss ! Mais Félix ne sera pas content !

Sinsaéré haussa les épaules.

" Felix me prend juste pour une bonne copine c'est tout!!!Je ne sortirais jamais avec lui c'est peine perdu!!!Dommage il est trop craquant!!"

Sinsaéré soupira et se tourna vers Romain un petit sourire aux lévres.

" Et toi, y a une fille qui t'intérésse dans l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyDim 26 Fév à 14:25

" Et toi, y a une fille qui t'intérésse dans l'école?"

Romain haussa un sourcil. Un fille qui l'interressait ? Elles l'interressaient toute par principe mais une en particulier ? Mm, non. Il faut dire qu'il n'avait pas encore vu beaucoup de monde. Sinsaérè était prise, il ne s'interressai jamais à une fille qui en aimait en autre. Il y avait aussi Saria mais elle s'était encore pire. De toute évidence il y avait quelque chose entre ce Tristan et elle. Bref personne de libre.

- Non pour le moment il n'y a personne et c'est un exp...

Mais si il y avait quelqu'un. Pourquoi n'y avait-il pas pensé. Cette jeune fille avec qui il avait été courir. Elle était plutôt belle. Et puis il partageait une passion. Ezoah. Ce nom n'était pas commun, comme elle. Il lui allait bien. Romain haussa les épaules dans un geste fataliste. Cette jeune fille ne s'interresserai surement jamais à lui. Mieux valait laisser tomber. Il fini sa phrase.

- ...loit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyDim 26 Fév à 14:53

" Ho mon povre Romichouchou!!"

Sinsaéré s'avanca vers Romain comme une panthére.

" Tu veux un calinou?"

Elle lui fit un clin d'oeil et se jeta sur lui, commencant a ui faire un calin de sansue.

"Mooo, mon povre Romain sans petite copine. Je me serais bien proposé, vu que t'es pas mal dans ton genre... Mais bon, ca le ferait pas."

Elle se décolla de lui et tira sa mini jupe vers le bas.

" Pff, je serais venu en culotte ca aurait pas était pire, mais bon!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyDim 26 Fév à 22:43

Romain tomba à la renverse quand Sinsaérè lui sauta dessus. Quelle folle cette fille ! Il sourit en essayant tant bien que mal de la repousser. Ce qu'elle finit par faire d'elle-même. Romain se redressa sur un coude et observa la jeune fille tiré sur sa jupe pour la redescendre. Il écouta en souriant sa remarque sue sa tenue. Comme si ce n'était pas fair exprès ! Il se laissa retomber pour se relever presque aussi tôt.

- Bon moi je vais aller m'habiller ! Tu m'aide ?

Il lui fit un clin d'oeil et partit dans la salle de bain sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyDim 26 Fév à 23:59

" Sérieusement, j'aurais bien aimée t'aider, mais il me semble que monsieur rigole lorsqu'il me fait une tel proposition..."

Malgré le ton sérieu de sa voix, Sinsaéré taquinait Romain. Un léger sourire sur les lévres, elle s'assit et commenca a regarder la chambre. Apparament, son hote n'y avait pas encore mis sa touche personelle.

* Dommage, j'aurais aimée voir comment il allait nous arranger ca!!*

La jeune fille se laissa alors tomber en arriére sur le lit, ces cheveux étalés sur la couverture méttant en valeur son visage.

" Bon t'arrive ou tu veux que je vienne t'aider pour de bon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyLun 27 Fév à 11:39

Romain eut vite fait de se changer. Il était rentré dans la salle de bain, avait envoyé valser cette stupide serviette (stupide mais bien utile ^^), avait cherché pendant des heures les vêtements qu'il avait enlevé précédemment. En effet, quand il les avait enlever, il les avait envoyer voler aux quatre coins de cette mini salle de bain. En conclusion il mis beaucoup de temps à les retrouver malgré la taille réduite (comme je vient de le dire) de la pièce.

" Bon t'arrive ou tu veux que je vienne t'aider pour de bon?"

- Ça va, ça va. J'arrive.

Il enfila ses vêtements en quatrième vitesse et déboula dans la chambre. Sinsaérè était étendue sur le lit, ses longs cheveux blond s'épanouissant en corolle autour d'elle. Romain s'arrêta à l'entrée de la chambre et s'appuya au chambranle de la porte. Les bras croisé, il attendait que la jeune fille remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyLun 27 Fév à 20:29

Sinsaéré se releva et se mit sur les coudes.

"Bah c'est pas trop tot!!"

Elle lui fit un clin d'oeil.

" Bon alors qu'est ce qu'on fait maintenant?"

Romain eu droit a un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyMar 28 Fév à 20:26

- J'en sais rien. Tu as une idée ?

Il la regarda avec un regard en coin. A quoi allait-elle penser ? Qu'allait-il lui sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ EmptyDim 5 Mar à 19:34

Sinsaéré haussa les épaules.

"Bah non en faite j'éspérait que tu m'en donnerais une!!"

Elle se redressa et regarda les ongles de sa main gauche, ce qui renforcait son image de pimbéche.Elle avait ravalé son sourire coquin tet attendait maintenant que Romain dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Contenu sponsorisé





^^ Chambre de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Chambre de Romain ^^   ^^ Chambre de Romain ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ Chambre de Romain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alec
» > chambre de Kalyta <
» ~~Chambre de Tristan~~
» °Oo Chambre de Saria oO°
» ][ Chambre de Felix ][

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le troisiéme étage :: Les appartements des élèves-
Sauter vers: