Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 17:39

Il était 18h, la nuit commencer doucement a tomber et comme d'habitude, Kath était dehors. La jeune fille aimait beaucoup se baladait en nocturne car l'air était plus paisible. La lune et les étoiles donnaient quelque chose de mystique au paysage.
Aujourd'hui c'était le 16 février et la lune était pleine et les flocons de neige commençaient à tomber. Kathleen avait son écharpe, un blouson et une paire de gant, on aurait pu dire qu'elle était équipée mais en bas, elle arborait un pantalon léger et des basket. Elle savait qu'il allait faire froid mais pas neiger ! Elle était vraiment prise au dépourvue.
Elle continua tout de même à marcher vers le jardin. La jeune fille voulait être près de la rivière ce soir !
Après quelques minutes de marche sous la neige, elle arriva a son but premier. Elle s'approcha de la rivière en souriant, comme une enfant. La lune est l'eau lui faisait toujours cet effet là, un effet de joie, d'insouciance et de bien être. Elle avança encore de quelques mètres et s'allongea sur un banc. Elle regarda la lune lassant tomber les flocons de neige sur elle. À ce moment là, elle était bien, sereine et sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 20:20

['tention, voilà les hommes! Suite de "Désespéré"Laughing ]

Tristan et Matt se dirigèrent vers le jardin (non sans avoir enfilés des vêtements appropriés avant). Le jardin était déjà beau en tant normal, mais sous la neige et la lune, il était splendide.

- "Bon, voilà le jardin..."

C'est alors qu'il avisa Kathleen, allongée sur un banc à admirer la beauté nocturne. Il hésita à aller la déranger, puis finalement, se dirigea vers elle. Il faisait vraiment froid et l'adolescent portait un jean, un blouson fourré et des gants. Malgré cela, il avait toujours froid. Il s'approcha de la jeune fille et la neige crissa sous ses pieds.

- "On te dérange Kathleen?"

Cela le fit sourire. Déjà, la dernière fois, il avait commençé ainsi. Par demander s'il ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 20:29

Matt avait suivit Tristan pendant tout le trajet, pratiquement collé à lui! Arrivé à destination, Matt regarda autour de lui l'air inquiet, une bonne couche de neige recouvrait le jardin et une jeune fille était allongée dessus. Une jeune fille plutôt mignonne en plus, il aurait bien voulut s'approcher d'elle pour la saluer mais Tristan avait été plus rapide et surtout moins timide.

- "On te dérange Kathleen?"

*Kathleen... jolie!*

Le jeune homme restait planté derrière son accompagnateur qui semblait avoir déjà plus d'assurance que lui. Il n'osait pas lever la tête de peur de se retrouver face à la jeune fille.

[Kath >>> Tristan >>> Matt]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 20:37

La jeune fille sursauta et se leva aussitôt. Elle regarda autour d'elle et vit Tristan et un jeun homme derrière lui. Un nouveau sûrement sinon elle se souviendrait de sa tête. En fait elle n'aurait pas pu dire si elle l'avait déjà vu car il avait la tête baissée. Kathleen sourit.

"Décidément Tristan, tu as le don pour me faire peur !"

La jeune fille était donc maintenant debout. A côté des deux jeune hommes elle était très petite. Elle leur arrivait un peu plus haut que l'épaule. Elle sourit de nouveau et souffla. Une fumée blanche sortit de sa bouche. Il faisait vraiment très froid ce soir là ! Kat s'approcha du jeune homme et le regarda.

*Non je ne le connais pas !*

"Coucou, je m'appelle Kathleen !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 20:43

[Matt... T'es pas le frère de Saria pour rien... Laughing ]

Matt n'avait pas encore ouvert la bouche, sans doute intimidé par la jeune fille. Quand à Tristan, il lui fit un petit sourire d'excuses.

- "Je suis désolé... Loin de moi l'idée de te foutre la trouille. Tu devais être perdue dans tes pensées..."

Il se retint d'ajouter quelque chose à propos de son caractère peureux... La jeune fille se présenta à Matt et Tristan décida de s'écarter un peu. kathleen semblait toute petite par rapport aux deux adolescents. Cela lui faisait toujours bizarre de regarder ainsi les gens de haut. Il avait beaucoup grandi en l'espace de quelques mois. Il leva le nez, histoire de regarder la voute étoilée, alors que les deux autres faisaient connaissance. Le jeune homme était encore surpris de la timidité de Matt. Déjà tout-à-l'heure avec Sinsaéré, il avait fait montre de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 20:53

[Humhum... =_=']

"Coucou, je m'appelle Kathleen !"

*Gloups!*

Le jeune homme faillit faire une attaque lorsque Kathleen s'approcha et lui adressa la parole, il aurait voulut partir en courant et se cacher. Lui qui n'était pas spécialement timide se trouvait vraiment idiot de réagir de telle façon. Il décida alors de poser son regard sur l'adolescente.

-"Matt Kitten enchanté je suis nouveau!"

Il venait de débiter sa phrase comme si sa vie en dépendait et qu'il fallait absolument qu'il la prononce. Cette réaction avait donné l'impression d'angoisse et d'empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 21:00

La jeune fille sourit de nouveau et se tourna vers Tristan.

"J'espère bien que ce n'était pas ton attention. Eh oui, quand il neige je me perd souvent dans mes pensés"

Tristan s'éloigna pour regarder les étoiles (je crois >.<). Elle aurait bien aimée lui demander comme allait sa petite amie mais son attention se porta sur Matt qui venait de lui répondre. Elle lui sourit et resserra son écharpe.

"Eh bien, Matt, bienvenu a Tasmarya. En espérant que cette endroit te plaise !"

Malgré le ton de voix surprenant qu'avait utilisé le jeune homme, Kathleen n'ajouta rien. Il faisait froid et un silence d'or régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 21:09

Tristan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé devant les paroles précipitées de Matt. Etait-ce le charme de l'adolescente qui bloquait ainsi le jeune homme? En tout cas, elle, elle agit avec simplicité et spontanéité. Il aimait bien Kathleen. Elle était douce et vraiment sympathique. Il ne s'était pas lié avec grand monde : Saria (ils étaient même très liés), Florian, encore qu'ils ne se connaissaient pas encore vraiment et Kathleen. Il avait parlé à d'autres mais sans approfondir. Et puis, il était en froid avec Sinsaéré... sans parler de Lynn. A ce stade là, ce n'était même plus être en froid. Mais de toute façon, la jeune fille n'aimait personne alors... Le silence s'installa.

- "Tu sors souvent comme ça, quand il y a de la neige?"

Question pas vraiment pertinente, mais il fallait bien commençé par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 21:42

"Eh bien, Matt, bienvenu a Tasmarya. En espérant que cette endroit te plaise !"

-"Heu oui..." babultia-t-il en rajustant son béret.

Il posa son regard sur Tristan, il l'enviait, lui devait être là depuis un petit bout de temps alors que Matt venait d'arriver et se sentait super mal à l'aise devant les élèves, sa vie d'avant lui manquait...

- "Tu sors souvent comme ça, quand il y a de la neige?"

-"Moi j'aime bien la neige..."

Il venait de répondre alors que la réponse ne lui était pas destinée. L'adolescent se figea, dévisagea les deux jeunes gens et virant au cramoisie.

-"Je sais tout le monde s'en fou mais c'était juste pour dire quelque chose..."

Sur ce, il baissa la tête instantanément, tel un jeune chiot effrayé, sa voix s'était faite larmoyante alors qu'il était tout simplement gêné.

*Dis quelque chose, tu as l'air d'un abruti!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 21:49

Kathleen sourit à Matt et se tourna vers Tristan. Mat avait répondu avant elle mais ça ne l'empêchait pas de répliquer à son tour.

"Oui, moi aussi j'aime la neige et oui je sors souvent quand il neige. C'est une sensation bizarre que de recevoir la neige froide sur son visage."

L'adolescente sourit de nouveau et regarda Matt.

"Non personne ne s'en fout ! Chacun a ses avis et il faut les partager."

[Désolé pour le petit post mais ma mère me tamponne pour que je lui laisse l'ordi !]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 22:09

Tristan lança un regard surpris lorsque ce fut Matt qui répondit à sa question. Quand il vit qu'il avait ainsi attiré l'intention sur sa personne, il vira au cramoisi et balbutia de vagues explications. Kathleen avait répondu elle aussi et assuré à Matt que non, ils ne s'en fichaient pas. Tristan lui aurait bien conseillé de se détendre un peu mais il ne voulait pas ajouter à la gène de Matt. Cependant, il se rapprocha doucement de lui et murmura :

- "Cesse de penser que tout ce que tu dis est stupide ou qu'on s'en fout... Tu vas éclater à force de rougir comme ça."

Puis, il se tourna vers Kathleen.

- "Ca ne m'étonne pas que tu aimes ça... C'est tout à fait toi."

Puis, il redevint grave.

- "Dis... tu connais un peu Sinsaéré non? Non, parce qu'on s'est légèrement disputé et je regrette de lui avoir parlé si crûment..."

Cette fois, c'était Tristan qui était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 22:58

- "Cesse de penser que tout ce que tu dis est stupide ou qu'on s'en fout... Tu vas éclater à force de rougir comme ça."

-"Comment veux tu que j'arrête si tu me mets encore plus mal à l'aise?!"

Répondit-il sur la même intonation, puis se tourna vers Kathleen.

-"Il lui a balancé ses quatre vérités à la pauvre fille!"

*Là mon vieux tu parles trop...*

L'adolescente était très jolie et possédait sourire magnifique, craquer comme ça pour une fille était assez fréquent à son âge mais la plupart de ses ex étaient des pouffiasses pourries gatées. Le jeune homme n'osait pas vraiment fixer Kathleen car il savait qu'il rougirait instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyJeu 16 Fév à 23:06

Kathleen se tourna vers Tristan. Son regard si doux et si joyeux devient tout d'un coup d'un noir intense.

"Non mais ça va pas dans ta tête ?! Tu sais ce que sa fait à une fille quand on lui dit ses 4 vérités ?! T'es vraiment co* des fois mon pauvre ! Tu peux détestait Sinsaérè mai sil ne faut pas que tu lui fasse des choses comme ça !!!"

La jeune fille parlait doucement mais ses mots étaient très tranchants. Peu de filles acceptaient qu'on leur dise leur 4 vérités et surtout quand c'est un garçon qui vous le dit ! Sinsaérè était une fille très gentille malgré sa façon de s'habiller un peu vulgaire. Il fallait la comprendre aussi.

"Enfin, si tu veux j'irais lui parler si tu n'ose pas le faire. En tout cas je ne suis pas là pour m'énerver alos excuse moi d'avoir criée comme ça."

La jeune fille baissa légèrement la tête, elle n'aimait pas être aussi désagréable avec des personnes gentils avec elle. Son regard se posa maintenant sur Matt qui n'était plus très rouge. Elle sourit et dit d'un air amusé.

"Tu redeviens normal avec le froid." La jeune fille laissa son sourir bordait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyVen 17 Fév à 0:19

Il lui a balancé ses quatre vérités à la pauvre fille!

Tristan jeta un regard noir à Matt.

- "Merci pour la solidarité!"

Son ton était mi-coléreux, mi-plaisantin. Seulement, Kathleen ne le prit pas comme ça et commença à lui remonter les bretelles. Evidemment, Kathleen n'était pas le genre à détester les autres. Elle se calma cependant et lui fit ses excuses.

- "Et de une, je ne la déteste pas et de deux, merci pour la proposition, mais je préfère régler ça moi même!"

Il ne savait pas pourquoi il en avait parlé à Kathleen...

- "Bon sur ce, je vais vous laisser et je vais tenter de recoller les morceaux avec Sinsaéré... Si vous ne me voyez pas demain matin, c'est qu'elle m'aura étranglé!"

Et sur cette petite note d'humour, qui n'éclaira cependant pas son visage sombre, il s'éclipsa, laissant les deux ados faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyVen 17 Fév à 0:47

- "Merci pour la solidarité!"

-"Derien, derien!" Grand smile.

Mais il perdit tout à coup le sourire pour une expression d'horreur.

- "Bon sur ce..."

*Non il ne va pas le faire....*

"...je vais vous laisser et je vais tenter de recoller les morceaux avec Sinsaéré... Si vous ne me voyez pas demain matin, c'est qu'elle m'aura étranglé!"

*IL LA FAIT!!!!*

Et voilà que le pauvre Matt si timide devant Kathleen se retrouvait en tête à tête avec elle.

-"Heu si tu veux être seule je peux partir aussi... heu enfin je veux pas t'ennuyer et puis...voilà quoi heuuu..."

S'interrompant:

-"Jai l'air ridicule là non?"

Il se mit alors à rire pour essayer de masquer sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyVen 17 Fév à 0:57

Kathleen regarda Tristan partir sans réagir. Le jeune homme avait choisi la bonne décision, aller s'excuser au près de Sinsaérè. La jeune fille leva les yeux vers le ciel en souriant, la lune était tellement belle.
Finalement, elle reporta son attention sur Matt. Visiblement il avait l'air gênée de rester avec la jeune fille. Pourquoi ? Elle n'aurait pas su le dire.


"Non, tu ne m'ennuie pas ..." Répliqua t'elle. Elle aimait être en compagnie de quelqu'un et surtout d'un nouveau. La jeune homme fit une remarque très vrai qui fit rire Kathleen.

"Non tu n'as pas l'air ridicule."

La jeune fille retourna s'asseoir et invita le jeune homme à la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyVen 17 Fév à 1:10

"Non, tu ne m'ennuie pas ..."

*C'est un début...*

"Non tu n'as pas l'air ridicule."

*C'est un très bon début!*

Elle venait de s'asseoir et il la rejoignit un peu hésitant.

-"Tu es là depuis longtemps? Je veux dire, combien cela fait de temps que tu es arrivée dans cette école?"

Matt s'allongea les bras croisés derrière la nuque, fixant la lune qui se reflétait presque sur lui...

-"Yap c'est froid! J'vais rentrer trempé moi..."

Effectivement, la chaleur qu'il dégageait suffisait à faire fondre la neige sur laquelle il était couché donnant cet effet de flaque d'eau. Ses vêtements s'imbibé petit à petit du liquide glacé, assombrissant le tissu, tant pis! Il se changerait en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyVen 17 Fév à 12:44

Il ne neiger plus à présent mais une douce brise rafraîchissait l'atmosphère. Déjà qu'être assis sur la neige c'était froid, et en plus le vent qui souffle, les deux adolescents risquaient fortement de devenir des glaçons.
Kathleen tourna la tête vers Matt en souriant. Depuis combien de temps elle était là ? Ca remontait a un mois normalement. La jeune fille fit mine de réfléchir.


"Je suis arrivée en même temps que Tristan, ça doit bien faire un mois. Quand nous sommes arrivés peu de personnes étaient là."

Après ces paroles, l'adolescente sursauta légèrement. Elle regarda de nouveau Matt et laissa entendre un petit rire. Le jeune homme commençait à avoir le dos trempé. Kat secoua la tête de gauche a droite en souriant.

"Relève toi, tu vas attraper froid. Jusqu'à présent il n'y a pas d'infirmière !"

À présent, c'était a elle de poser une question au jeune homme.

"Ta vie d'avant te manque ? Ta famille ou tes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyVen 17 Fév à 22:18

"Je suis arrivée en même temps que Tristan, ça doit bien faire un mois. Quand nous sommes arrivés peu de personnes étaient là."

-"Quand je suis arrivé dans le hall, enfin si on peut appeler le seuil de la grande porte le hall, j'ai remarqué une jeune fille aux cheveux rouges, elle était très jolie et je me demandais si elle était là depuis longtemps et qui était-elle..."

Effectivement, lorsqu'il avait passé la porte de l'école, une adolescente était passée en courant vêtue de larges vêtements multicolores, il avait voulut lui parler mais elle était passée si vite que Matt n'avait put bouger les lèvres. Cette mystérieuse fille l'intriguait, il aurait voulut en savoir plus...

"Relève toi, tu vas attraper froid. Jusqu'à présent il n'y a pas d'infirmière !"

-"Ah, ce n'est pas grave, je me changerais en rentrant aux dortoirs... et puis je ne suis que très rarement malade..."

Répondit-il doucement à Kathleen, mais, suivant son conseil, se releva et retira sa veste pour l'essorer, le liquide glacé se transforma en mousse sous la pression et coula lentement sur la neige, la faisant fondre sur son passage. Une fois cette opération accomplie, l'adolescent étendit le vêtement sur la neige et s'assit dessus.

"Ta vie d'avant te manque ? Ta famille ou tes amis."

-"Éh bien je viens des années 90600 et je devais devenir une sorte de roi... enfin je devais gouverner un royaume se nommant Arkanta mais au départ ce n'était pas du tout mon intention... à vrai dire je désirais plus que tout échapper à cette obligation car je me consacrait à la peinture. Du côté des connaissances ça se limitait qu'aux amis de mes parents, les actuels souverains et je passais mon temps devant mes toiles alors les rencontres je n'en faisais pas souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptySam 18 Fév à 0:40

La jeune fit réfélchis un instant. Une fille au cheveux rouge assez joolie. Il n'y avait qu'une seule personne qu'elle connaissait qui ressemblait à ça, c'était Saria. La jeune fille qui déchire son tee-shirt et qui se fait matter ^^.

"Oui, c'est Saria. Elle est là depuis longtemps à ce qui paraît. C'est vrai qu'elle est jolie. C'est une des plus belles filles qui se trouve dans cette école !"

En disant ça, la jeune fille pensait a Sinsaérè qui é"tait très jolie malgré sa façon de s'habiller un peu, beaucoup vulgaire ! Mais aussi à Lynn même si cete fille était complètement Chtarbée ! Et Kalyta. En fait, c'était les seules filles qu'elle avait déjà vu.

Pusi vint le moment ou Matt essora sa veste. Kathleen était très protectrice donc ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à Matt comme à Saria, Tristan ou Kalyta.


"Tu viens de dire très rarement donc il y a des possibilités pour que tu attrape froid !!" A ces mots, la jeune fille sourit. Elle devait être vraiment chiant* quand elle faisait ça mais elle s'en fichait royalement.

La jeune homme lui parla après de son ancienne vie. Les années 90600, c'était très loin de son époque à elle ! Au début elle eut une appréhension. Si elle avait à faire à un gars pourri gâté, elle ne l'aurait pas apprécié mais quand il parla de sa passion pour la peinture, cela lui redonna le sourir.


"Tu n'as pas de toiles avec toi je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyDim 19 Fév à 1:25

"Oui, c'est Saria. Elle est là depuis longtemps à ce qui paraît. C'est vrai qu'elle est jolie. C'est une des plus belles filles qui se trouve dans cette école !"

-"Ho mais toi aussi tu es jolie tu sais..."

Il l'a fixait intensément, c'est vrai qu'elle était jolie même belle, enfin pour lui elle convenait parfaitement à ses gouts.

"Tu n'as pas de toiles avec toi je suppose ?"

A ce moment Matt se retrouva en suspension, comme si elle avait lut dans ses pensées elle lui parlait de ses toiles. Il hésita un moment avant d'aborder le sujet, il voulait lui poser une question mais n'osait pas vraiment. Son regard resta figé pendant un instant puis se dévia pour se poser sur une tache d'ombre.

-"Hum...j'aurais aimé savoir si tu voudrais bien qu'un jour avenir je te peigne un autoportrait car je te trouve vraiment jolie et je peins toutes les filles qui ont une beauté particulière..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyDim 19 Fév à 1:32

Même si il faisai^t presque nuit, on remarquait le changement de couleur de la jeune fille. Elle était rouge écarlate et sentit que la neige autour d'elle fondait. Elle avait eu tellement de ocmpliments en deiux jours. Elle n'y était pas habituée en fait. A par sa tutrice, personne ne lui avait dit qu'elle était jolie. Malgré sa gêne, elle trouva le temps de sourir au jeune homme.

"Merci pour tout ces compliments. Je n'ai pas l'habitude de poser et n'aime pas trop rester inactif mais je pourrais peut être faire une exception."

La jeune filel sourit de nouveau. beaucoup de question lui trotta dans la tête et elle aurait aimée les poser mais 7 à la fois c'était compliqué. ELle en choisit une, non deux et regarda Matt.

"Tu as peint beaucoup de filles ? Non en fait tu peignais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyDim 19 Fév à 1:39

"Merci pour tout ces compliments. Je n'ai pas l'habitude de poser et n'aime pas trop rester inactif mais je pourrais peut être faire une exception."

-"Ho mais tu ne seras pas obligé de rester statique, rien ne m'empêche de peindre lorqu'il y a du mouvement..."

Dit-il d'une voix douce et assurée avant de se tourner vers la jeune fille.

"Tu as peint beaucoup de filles ? Non en fait tu peignais quoi ?"

-"Oui j'ai tout un book de peintures de filles ou de femmes, je te le montrerais mais d'abord j'aimerais beaucoup avoir un portrait de toi et de la fameuse Saria que j'ai trouvé vraiment jolie elle aussi..."

Il s'arrêta un instant avant de répondre à la deuxième question, histoire de déglutir un peu.

-"Avant je peignais surtout des paysages nocturnes, on les disait magnifiques...Je te les montrerais aussi si tu veux ou si tu t'interresses un peu à la peinture..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyDim 19 Fév à 1:47

La jeune fille sourit de nouveau et reprit sa couleur normale. Oui elle aimait la peinture mais qu'à certains degré seulement. Le style de peinture qu'elle n'aimait pas c'était la peinture où les artistes faisait n'importe quoi comme ceux qui prennent un seau de peinture bleu et paf ! Wah un chef d'oeuvre. Elle écouta tout de même Matt et était contente qu'il peigne des choses réelles et qui ont une signification.

"Ca me ferait vraiment plaisir de voir tes peintures. Si tu veux je proposerais à Saria de venir avec moi."

Saria, Saria, Saria. Ca faisait combien de temps qu'elle ne l'avait pas vu ? Longtemps. Elle n'avait croisé que Tristan et encore pas souvent non plus. Perdue dans se pensées, elle oublia presque le jeune homme mais elle se retourna au dernier moment.

"T'aime les paysages nocturnes alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige EmptyDim 19 Fév à 2:07

"Ca me ferait vraiment plaisir de voir tes peintures. Si tu veux je proposerais à Saria de venir avec moi."

-"Ho heu oui si ça ne la dérange pas..."

Il prit un air timide et scruta les paysage autour de lui. Oui il distinguait les formes et les couleurs car il avait une sensibilité que seulement quelques enfant ont. Les hululements d'une chouette se firent entendre tendit que les étoiles continuaient à briller de milles feux.

"T'aime les paysages nocturnes alors ?"

-"Oui mais seulement naturels, je ne peins jamais de paysage artificiels tel des immeubles... La nature parle plus que le bitume, elle a sans cesse une histoire à murmurer, il faut seulement la comprendre..."

Il tendit alors l'oreille pour déceler le moindre son nouveau, à présent l'oiseau s'était tu et laissait place au chant du vent balayant les dernière feuilles morte sur son passage.

-"C'est poétique la nuit, tout le monde dort et les éléments s'éveillent pour chanter une mélodie merveilleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le jardin-
Sauter vers: