Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A défaut de hall... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kary Sokua
Élève de 1° année
Kary Sokua


Nombre de messages : 169
Année : : Première
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyMer 15 Fév à 2:22

Kary entra donc avec Eldarianne à l'intérieur du grand château de Tasmarya. Il n'y avait personne, pas un chat. D'ailleurs, ça tombait bien. La jeune fille n'appréciait pas spécialement les chats. Pleins de poils avce de la salive en masse, c'était répugnant, et allergène en plus. Elle regarda au sol, son regard fuyant rapidement vers les marches de l'escalier de marbre. Elle trouvait ça vraiment étrange qu'un endroit aussi luxueux que cet endroit soit laissé ainsi sans surveillance. Elle se demandait si c'était comme ça à longueur de journée ou si l'employé chargé de la surveillance prenait sa pause café, ce qui était déplorable dans les deux cas. Si elle avait eu l'intention de voler quelque chose, elle aurait pu le faire sans peine.

Bref, elle regarda Eldarianne. Elle ne semblait plus avoir autant mal, mais elle savait parfaitement que la douleur ne pouvait pas partir si vite, c'était strictement impossible. Mais les pires blessures qu'un être humain pouvait avoir, c'était les peines de coeurs. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle détestait la Saint Valentin, et avait décidé de ne porter que du noir ce jour-là, juste pour montrer qu'elle était de mauvaise humeur. Généralement, les gens ne l'approchaient pas quand elle s'habillait en noir. Ce qui était parfaitement stupide, étant donné que la personne la plus sensible et peu rancunière qu'ils pouvaient connaitre. Elle haussa les sourcils, revenant à la réalité.


"Ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chantier1.forumactif.com
Eldarianne coulter
Élève de 1° année
Eldarianne coulter


Nombre de messages : 53
Année : : 1ere
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyMer 15 Fév à 9:20

Eldarianne etait litteralement scotchee a Kary depuis que les deux jeunes filles avaient frachi la porte du chateau. Elle avait vraiment peur, cette piece etait un peu effryante, elle lui rapellait un peu la maison de sa grand mere, qui vivait dans un chateau luxueux et plein de marbre, de dorures partout. Mais derrreiere tout ce luxe et cette beaute apparente ces lieux etaient un vrai cauchemar. Bien que la jeune flle sache qu'elle n'etait pas chez sa grand mere elle ne put s'empecher de s'accrocher au bras de Kary. Sa cheville faisait mal mais c'etait surtout la peur qui la genait, et la sensation d'etre...observee.

Elle regarda les lieux vides de toute vie. Pourtant il n'y avait personne. Mais c'est toujours ce que l'on se disait en entrant chez l'aieule d'eldarianne aussi. Mais oujours, quelqu'un vous epiait, et en l'occurence du manoir de sa grand mere, il y avait des micro camera de surveillance cahcees un peu partout. Peut etre etait ce pareil la....
Revenir en haut Aller en bas
Kary Sokua
Élève de 1° année
Kary Sokua


Nombre de messages : 169
Année : : Première
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyJeu 16 Fév à 0:08

(Désolée je répond pas, mais est ce que quelqu'un pourrait venir? XD
Pardon du flood Lili, mais je me sens un peu seule avec Elda XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chantier1.forumactif.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyJeu 16 Fév à 1:51

Silence...

"Scritch!"

"gling!"

"drele drele drele drele..."

"BOOM!"

-"Aïeuuuuuuh!!!!!!"

Saria qui parcourait les couloirs depuis bien une heure avait décidé de passer par une jolie petite porte ornée de fleufleurs mais cette jolie petite porte menait direct dans les escaliers ce qui lui valut une magnifique chute tout en finesse! Une fois avoir dévalé les innombrables marches, la jeune fille se releva péniblement et se trouva face à deux adolescentes.

-"Heu bonjour ou bonsoir je sais plus trop quelle heure il est, j'ai dû perdre mes derniers neurones après ce sublime vautrage!"

Un large sourire se peignit sur son visage tendit qu'elle s'approchait des filles.

-"Qu'est ce que vous faîtes là? Vous attendez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kary Sokua
Élève de 1° année
Kary Sokua


Nombre de messages : 169
Année : : Première
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyJeu 16 Fév à 2:06

Kary était très profondément penchée sur le sens caché de l'existence des baleines bleues naines dans l'océan salé que comporte notre planète bleue comme une orange quand soudain, une énorme masse dont elle ignorait l'identité atterit à ses pieds avec grand fracas. Si elle avait du dire ce qu'était cette chose, à première vue elle aurait dit un énorme sac de pommes de terre. Seulement, en regardant bien, on pouvait apercevoir des cheveux. A moins que ce soit des pommes de terres génétiquement modifiées pour y faire pousser des poils, cette masse n'était autre qu'une jeune fille, ou un garçon, tout aussi jeune bien sur. Elle l'observa avec étonnement. Comment pouvait-on faire autant de bruit juste en tombant dans un escalier? Loin d'elle l'idée d'aider le sac de pommes de terre la nouvelle arrivante, elle se contenta de la dévisager comme si elle avait été une martienne débarquée fraichement de la planète Mars -ce qui était peut-être le cas-, c'est-à-dire bizarrement.

Elle entendit la jeune fille non pas se présenter, mais crier de douleur du bas de l'escalier. Kary s'approcha lentement, au cas où elle serait dangeureuse. Elle l'écouta parler. Elle n'avait pas de montre, donc elle ne pourrait pas l'éclairer sur l'heure qu'il était, d'autant plus qu'elle aussi se posait la question. Elle dévisagea la fille de plus près. Elle n'avait pas l'air bien méchante, au contraire. Elle lui rappelait une petite fille qu'elle avait connu en primaire, mais ce n'était certainement pas elle. Elle l'écouta poser sa question et regarda Elda. Elle n'avait pas dit grand-chose depuis qu'elles étaient entrée,s, et semblait être mal à l'aise. elle se retourna vers la fille. Elle désigna la cheville d'Eldarianne tout en parlant.


"Heu... ça va? Ben on attend qu'il y aie quelqu'un qui vienne, Elda s'est fait mal à la cheville."
Revenir en haut Aller en bas
http://chantier1.forumactif.com
Eldarianne coulter
Élève de 1° année
Eldarianne coulter


Nombre de messages : 53
Année : : 1ere
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyVen 17 Fév à 1:44

Celle que Kary montrait ne disait pas grand chose. Et bien en fait elle ne disait rien du tout. Elle regarda la nouvelle arrivante s'ecraser a trois pas d'elle. Elle la regarda une peite minute, puis regarda Kary.. Elle ne savait pas trop quoi dire, ou quoi faire... Deja le seul fait d'avoir reussi a lier contact avec Kary etait...miraculeux. Alors plusieurs personnes etait... soit trop dur soit tres facile mais ne savait pas comment s'y prendre pour commencer.... Alors elle passait de Kary a Sarria, de Saria a Kary sans piper mot. Elle regarda Saria et la devisagea de ses yeux vides et sans vie, la regardant dans le blanc des yeux ce qui genait certaines personnes bien sur...

Elle passa ainsi de Kary a Saria plusieurs fois... En entendant Kary, elle sourit. Kary etait vraiment trop gentille avec une mechante telle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyVen 17 Fév à 1:55

"Heu... ça va? Ben on attend qu'il y aie quelqu'un qui vienne, Elda s'est fait mal à la cheville."

-"Ah ok, euh tu veux pas t'asseoir... Elda c'est ça?"

Elle lui sourit mais celle ci semblait complètement paumée, regardant de droite à gauche l'air de ne rien comprendre. Saria s'approcha et attrapa la main d'Eldarianne pour l'attirer vers les marches des escaliers.

-"Elle est muette ta copine... heu tu t'appelles?"

L'adolescente ne savait pas trop où elle était tombée, personne ne s'était présenté ce qui mettait une ambiance étrange et un sentiment désabusé.

-"Vous avez l'air un peu paumées les filles, vous venez d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne coulter
Élève de 1° année
Eldarianne coulter


Nombre de messages : 53
Année : : 1ere
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyVen 17 Fév à 2:05

"..."

Elle etait surtout un peu timide...

Elle l'apellait deja avec son surnom, cmme Kary...
Revenir en haut Aller en bas
Kary Sokua
Élève de 1° année
Kary Sokua


Nombre de messages : 169
Année : : Première
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyVen 17 Fév à 22:07

Kary fronça légèrement les sourcils. Cette fille lui semblait légèrement antipathique. Enfin, pas tellement mais un peu quand même, elle avait déjà rencontré des gens bien pires. Elle laissa Elda s'asseoir et croisa les bras. Elle regarda le plafond, scutant chaque petit détail qu'elle pouvait apercevoir. Rien ne lui échappa. La plus minuscule des fissures comme la plus grande des taches de moisi, complètement inexistantes d'ailleurs. Comme sa petite réflexion personne n'avait duré pour le moment qu'une petite fraction de seconde, elle se reconcentra sur les marches de l'escalier de marbre blanc, signe de richesse.

Elle écouta la jeune fille parler. Kary soupira d'agacement. Non Eldarianne n'était pas muette, pas plus qu'elle n'était désagréable. Elle était timide, certes mais pas muette. Par ailleurs, elle-même n'était pas muette non plus, et n'allait pas se géner pour exprimer le fond de sa pensée au sac à patates. Elle sera imperceptiblement les poings, mais elle se ravisa. Elle n'allait pas déclencher une bagarres alors qu'elles ne connaissaient même pas! Elle se contenta donc d'accrocher un joli sourire sur ses lèvres.


"Je m'appelle Kary, non elle n'est pas muette et s'appelle Eldarianne et oui, on vient d'arriver."

Kary s'interrompit. Elle s'aperçut qu'elle avait été assez méchante avec la fille. Elles ne se connaissaient même pas, pourquoi avait-elle répondu aussi sèchement? Elle voulu s'excuser, mais ça lui aurait arraché la langue d'avouer qu'elle était désolée. Elle st'étonna. Jamais elle n'avait eu de telles pensées. Mais que lui arrivait-il? Elle s'en doutait un peu, mais refusait d'admettre l'impossible. De toute manière, avec un peu de bonne vlonté ça ne se verrait même pas. Du moins, elle l'espérait. Elle n'avait pas envie qu'on pense d'elle qu'elle était désagréable.

"Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chantier1.forumactif.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyVen 17 Fév à 23:11

"Je m'appelle Kary, non elle n'est pas muette et s'appelle Eldarianne et oui, on vient d'arriver."

Houlaaa cette fille ne semblait pas commode du moins aux premiers abords. Saria resta alors un moment figée, l'air gêné ne savant quoi répondre. Mais heureusement que la jeune fille prénommée Kary s'excusa car ce moment de mal aise aurait put durer longtemps.

-"Je m'appelle Saria je suis arrivée ici depuis à peu près 3 semaines..."

Suite à ces paroles, elle se pencha sur Eldarianne et lui tendit une barre de chocolat qu'elle sortait tout droit de son sac en bandoulière.

-"Repose toi un peu, on ira plus tard dans les cuisines te prendre de la glace pour ta cheville... Mange c'est super bon! Plein de bon choco qui fait prendre des kilo!"

Elle rit puis se tourna vers Kary.

-"Tu veux des chewing gum? J'ai plus que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Kary Sokua
Élève de 1° année
Kary Sokua


Nombre de messages : 169
Année : : Première
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyVen 17 Fév à 23:19

Kary sourit légèrement. La fille ne semblait pas trop lui en vouloir. Heureusement, sinon elle s'en serait beaucoup voulue. La fille se présenta. Elle s'appelait Saria. Un joli nom par ailleurs, elle n'en avait jamais entendu de tel auparavant. D'ailleurs, elle n'avait jamais entendu le nom de Eldarianne non plus. Elle adorait les prénoms. Chacun d'entre eux racontaient par leur sonirité et leur orthographe, l'histoire de chacuns de leurs propoiétaires. Selon chaque personne, un prénom avait une toute nouvelle identité. Elle trouvait ça beau.

Puis Saria lui proposa des chewings gums. Les yeux de Kary brillèrent d'envie. Ses parents lui avaient toujours interdit de manger des chewings gums, en lui racontant que ça faisait gonfler l'estomac et qu'on pouvait en mourir. Elle avait toujours respecté cette interdiction, croyant aveuglement les mensonges de ses parents. Mais pour le moment, ils n'étaient pas là. Elle était seule avce deux jeunes filles. D'ailleurs elles étaient toutes les deux très gentille. Saria avait même proposé à Elda du chocolat et de la glace pour sa cheville. Elle sourit gentillement, et surtout sincèrement cette fois.


"Je veux bien, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://chantier1.forumactif.com
Eldarianne coulter
Élève de 1° année
Eldarianne coulter


Nombre de messages : 53
Année : : 1ere
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptySam 18 Fév à 2:37

Eldarianne fixa un moment le chocolat... puis Sarya.
Elle sourit timidement, mais malgre tous eses efforts, n'arrivait pas a dire un mot. Ils ne venaient pas. C'etait comme cela assez souvent avec elle. Elle leva timdement sa main droite, et prit le chocolat. Elle le regarda sous toutes les coutures. C'etait ce genre de friandise qu'elle aurait aime avoir pendant son enfance, mais que malheureusement elle n'avait jamais eu, seuls ses cousins avaient le droit a ca. Elle regarda ensuite Sarya, sans savoir trop quoi dire.


"...euh..Me...merci.."

Elle ne svait pas trop quel effet avait ce mot mais ses tantes et oncles obligeaient leurs enfant a dire ce mot quand on leur donnai quelque chose. Chocolat y comprit. Elle l'avait donc repete tout betement, sans savoir qu'est ce qu'il voulait dire ou exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptySam 18 Fév à 2:48

Les deux filles la remercièrent pour les friandises qu'elle leur avait gentillement donné. Saria se contenta de leur répondre un "dereuneurien" très habituel chez elle, puis leur sourit. Elles avaient l'air un peu paumées mais super gentilles et c'est pourquoi elle leur tendait la main pour les aider.

-"Heu vous venez de quelle époque? Moi je suis de 2005! Et autre question vous vous transformez en quoi? Enfin, quel est votre vrai nom? Moi c'est hermine des neiges! C'est mimi non?"

Demanda-t-elle d'un ton enjoué.

-"Vous avez déjà loupé deux cours je crois... Ils ne sont pas difficiles...du moins c'est ce que j'en pense mais bon on me surnomme Miss Q.I car dans mon époque j'avais 19 de moyenne générale! Mais je vous rassure je reste tout de même une ado normale... quoique quelque peu bizarre!"

Elle s'arrêta et fixa Eldarianne.

-"Tu es sûr que ça va? Tu n'as pas vraiment parlé... je ne veux en aucun cas te gêner mais j'ai entendu qu'un bref son de ta voix!"

Puis se tournant vers Kary.

-"Vous n'avez pas peur tout de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne coulter
Élève de 1° année
Eldarianne coulter


Nombre de messages : 53
Année : : 1ere
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptySam 18 Fév à 3:01

"...."


Eldarianne eut du mal a comprendre toutes les questions et toutes les paroles de Saria. Epoque? Mais de quoi parlait elle?... Il n'y en avait qu'une d'epoque .... Et quand elle entendit le nom de l'annee....elle se dit qu'elle devait avoir reve... Ou avoir le mauvais calendrier.
Puis le nom de l'animal. Elle s'en rapellait vaguement. Mais il n'etait pas mignon, il etait sombre comme elle...


"...Euh. une chouette cheveche.."
Revenir en haut Aller en bas
Kary Sokua
Élève de 1° année
Kary Sokua


Nombre de messages : 169
Année : : Première
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptySam 18 Fév à 3:03

Kary remarqua que la fille en face d'elle adorait parler. Cela lui semblait étrange. Chez elle, dans sa famille, personne ne parlait presque jamais. Elle rentrait dans sa maison, racontait sa journée d'école, mais c'était tout, pas plus. C'est pour cela que Saria lui semblait étrange. Elle n'avait jamais vu de sa vie quelqu'un parler autant en une seule fois. Bizarre, non? Enfin bref, elle lui jeta un regard reconnaissant pour les chewing gums et se décida à répondre à ses questions.

"Heu... jusqu'aux dernières nouvelles, j'étais en 2010 chez moi... Du moins il me semble... Et qu'est ce que tu veux dire par mon vrai nom? celui que le vieillard m'a dit? Si c'est ça, moi c'est Azuré Bleu Céleste, c'est un papillon..."

Elle regarda Eldarianne. Elle vit une lueur qu'elle n'avait pas encore vue dans ses yeux verts. Elle semblait très étonnée qu'on lui donne quelque chose. Kary fit un léger sourire. Il y avait beaucoup de valeurs humaines que la jeune fille ne connaissait pas encore. Elle repensa aux paroles de Saria. Elle avait donc cinq ans de plus qu'elle, pourtant elles étaient à peu près du même âge. Vraiment très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://chantier1.forumactif.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptySam 18 Fév à 3:16

-"Une chouette et un papillon, cool! Y a de l'originalité dans les noms keu même!"

Elle sourit de nouveau et devant leur air étonné ajouta:

-"Je connais un garçon qui vien de 90600! Immaginez vous comme c'est loin! Il dit que là bas il allait être roi et que les enfant possédaient la vie de leurs parents et pouvaient les juger de vie ou de mort! La prof de soins aux créature aussi vient d'années lointaines mais je ne me souviens plus exactement vers les 5000 je crois..."

Saria appuya sur le paquet de chewing gum qu'elle avait en main pour en faire sortir un dragée qu'elle machouilla illico.

-"C'est marrant Kary mais on a 5 ans d'écart dans la vie réelle! Et Elda... tu ne m'as pas répondue... Qu'est ce qu'il y a? Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il t'arrive ou c'est autre chose?"

L'adolescente s'assit alors à côté d'elle sur une marche d'escalier.

-"Tu sais mes premiers jours d'adaption ici je les ais passés en pleurant! J'ai failli faire dépression!" rires "mais ne t'inquiète pas après on s'y fait! Et puis quand tu verras ta chambre tu crieras "Alleluyaa"!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne coulter
Élève de 1° année
Eldarianne coulter


Nombre de messages : 53
Année : : 1ere
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptySam 18 Fév à 3:24

"..."

Toute cette hidtoire commencait a l'etourdir.... Elle ne se rendait pas trop compte.. 90600?...
Droit de vie ou de mort sur ses parents.... elle ne l'avait pas. Mais l'avait prit. Elle sut aussi pourquoi elle semblait si decalee ar rapport aux deux autres. Elle murmura:


"Je viens d'il y a plusieurs centaines d'annees...1845. J'etais une fille de nobles d'Anglais mais vivait au Moyen-Orient..."

C'est pour ca qu'elle portait des habits orientaux...
Elle s'etonna elle meme de cette phrase si longue pour elle.C'etait venu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kary Sokua
Élève de 1° année
Kary Sokua


Nombre de messages : 169
Année : : Première
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptySam 18 Fév à 3:33

Kary ouvrit des yeux ronds. Plusieurs époques différentes... Elle observa Eldarianne. Chez elles, cela ferait plus de 200 ans, qu'elle était morte. C'était si étrange... Puis elle regarda Saria. Dans son monde à elle, elle avait 20 ans. Kary était sans nul doute la plus petite, mais en même temps, elle connaissait plus de choses qu'elles, du moins pour le moment. Elle était certaine que ni Elda, ni Saria ne savaient que les savants étaient à deux doigts d'inventer le téléporteur, et qu'il y avait déjà des diffuseurs d'hologrammes remplaçant les téléphones, même si c'était horriblement cher. C'était vraiment étrange de se dire qu'aucune des personnes d'ici ne venaient de la même époque...

Elle entendit Saria parler des chambres. Kary sourit. Elle aimait beaucoup visiter les chmabres des gens. C'est ce qu'elle préférait dans les réunions de famille. Elle s'éclipsait pendant que les adultes ne la surveillaient pas et allait visiter les chambres de ses hôtes. Elle avait beau savoir que c'était malpoli, elle avait toujours envie de découvrir l'univers d'autres personnes. C'était une manie étrange chez elle. Sa chambre à elle, elle était bleue pâle, avec le plafond blanc. Quelques posters étaient accrochés aux murs, histoire de faire comme les autres adolescents de son âge... et de son époque bien sur. On sentait le malaise qu'elle éprouvait en entrant dans sa chambre, mais on s'y sentait quand même bien. Elle se contenta de sourire.


"J'ai hâte de visiter."
Revenir en haut Aller en bas
http://chantier1.forumactif.com
Eldarianne coulter
Élève de 1° année
Eldarianne coulter


Nombre de messages : 53
Année : : 1ere
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptySam 18 Fév à 19:18

Eldarianne entendit aussi parler des chambres...etait ce des chambre comme elle en avait une? aux murs peints en noir sentant la peinture...?
Elle esperait bien que non. Il faisait froid. Elle venait de le reremarquer
Et cette histoire d'epoque etait bizarre. Elle frissonna et se blottit un peu contre sarya sans en prendre conscience


"...."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyDim 19 Fév à 21:54

-"Bon allez, on a perdu trop de temps ici!"

Fit elle en se levant d'un bond et en tendant la main à Eldarianne.

-"Viens puce, on va aux cuisines te chercher de la glace, tu peux t'appuyer sur Kary et moi!"

La jeune fille lui adressa un sourire et se tourna vers Kary.

-"Il faudra monter un certain nombre d'escaliers donc on devra la porter. Tu te sens en forme pour le faire? Les cuisines sont assez éloignées..."

Saria ramassa son sac et le fit passer par dessus sa tête pour le tenir en bandoulière, prête à partir.

-"Allez les filles! On pourra manger là bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kary Sokua
Élève de 1° année
Kary Sokua


Nombre de messages : 169
Année : : Première
Date d'inscription : 03/02/2006

A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ EmptyDim 19 Fév à 22:07

Kary sourit. Elle ramassa sa valise de la main droite, pour soutenir Elda de la main gauche. Elle regarda Saria et hocha la tête, pour montrer qu'elle le pouvait. Elle avait beau être frêle et petite, elle pourrait soutenir son amie. De toute manière, elle l'avait bien soutenue seule jusqu'à leur entrée dans le château, ce n'était donc pas quelques marches qui alalient lui faire peur, surtout que pour cette fois, elles seraient deux à tenir la jeune fille.Ce serait bien plus facile. Ce qui embêtait le plus la petite albinos, c'était sa valise. En effet, monter des marches d'escalier avec une valises n'était pas souvent chose aisée. mais elle s'en sortirait, elle en était sure. Sur ces pensées, elle agrippa Elda, histoire de ne pas la lâcher.

Kary se demandait comment pouvait être la cuisine d'un endroit si grand. Elle devait être certainement immense, avec des centaines d'employés, tous à la fois au four et au moulin. Mais comme il n'y avait pas l'air d'avoir grand-monde dans ce château, il ne devait pas tellement avoir de monde du côté du personnel non plus. De plus, elle était certaine qu'il n'y avait que des élèves de 15 ans ici, car Felix aussi avait l'air d'avoir 15 ans. Felix... De quelle époque venait-il lui? Peut-être du tems des romains, ou bien de celui des grecs? Ce serait vraiment intéressant de pouvoir parler de ça avec lui. Elle lui demanderait quand elle le verrait. Pour le moment, elle devait aider Saria à conduire Eldarianne aux cuisines. Elle se redressa, tenant fermement sa valise rouge cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chantier1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A défaut de hall... ^^ Empty
MessageSujet: Re: A défaut de hall... ^^   A défaut de hall... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A défaut de hall... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: Les escaliers-
Sauter vers: