Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assis sur le balcon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 19:34

Felix était sorti sur le balcon. Comme d'habitude, il n'y croisa personne, à son grand regret. La nuit était belle et pas trop fraîche pourtant.

*Dommage, vraiment dommage*

Felix n'aimait pas la solitude qui lui rendait une impression bizarre au creux de son estomac. Où était Saria ? Elle qui voulait lui faire visiter des milliards de lieux ici... Il ne savait pas où la trouver, il n'était même pas sûr de retrouver sa chambre.

Felix avait un bloc à la main. Il devait écrire à ses amis, il leur avait promi, au moins chaque semaine ! Sorti une plume et s'assis, adossé contre la rambarde du balcon, le ciel étoilé et dégagé au dessus de sa tête.

Chers tous !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me manquez tous. l'école est belle, mais on dirait presque une école pour fantôme tellement elle est vide !

Je n'ai pas rencontré grand monde pour le moment malheureusement. Une fille sympa et marrante qui s'appelle Saria et qui va me faire visiter les lieux un de ces jours. On rigole bien, elle a l'air assez maladroite mais bref on s'entend bien quoi ! Sinon, j'ai fait la connaissance d'une autre fille Sinsaérè. Je ne lui ai pas beaucoup parlé pour le moment. C'est une vraie bombe, tout à fait le style de Greg, mais elle n'a pas l'air appréciée par tout le monde ici. Enfin comme je suis en cours avec elle, j'en saurai bientôt plus sur elle !

Ma chambre est immense, un contraste par rapport à celle que je partageais avec Emilia. J'aimerai tous vous y inviter qu'on se fasse des soirées "feu de camp" (surtout si elles tournent aussi mal que la dernière, le fou rire !!! J'en rit encore !), mais je crois malheureusement que ça ne soit pas possible.

Comment va Emilia ? Ca avance avec Antoine ? Comment fallait pas le dire ? Ok, j'me tais. Faites lui des milliers de bisous de ma part et surveillez la bien, sinon vous aurez affaire à moi !


Il voulait rajouter quelques lignes comme quoi il n'avait pas vraiment le moral, mais ça n'aurait servit à rien qu'à les inquiéter. Il était làmaintenant, il faudrait faire avec. Felix leva les yeux au ciel, puis à nouveau il écrivit.

Mes journées sont vides sans vous. j'attends de vos nouvelles et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes péripéties dans l'école (pour le moment ça n'est pas palpitant mais ça ne saurait tarder, surtout quand je saurai me transformer !)

Clins d'oeils, poignées de mains et grosses galoches à tous !

Felix


Relu sa lettre... Elle avait l'air pas mal, tant mieux. Son coeur se serra un peu. Est-ce que Marina l'avait remplacé ? Sûrement... Emilia ne manquerait pas de le tenir au courant. Même si leur histoire n'aurait mené à rien de toute façon, il n'aurait pas été contre le fait que Marina soit à ses côtés pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 19:46

Sinsaéré arriva sur la balcon en pleur. Une fois de plus Saria n'avait pas pu s'empécher d'étre méchante! Qu'elle garce! Sinsaéré ne lui avait rien fait pourtant!! Elle avait les yeux tellement remplis de larmes, qu'elle ne vit méme pas Felix. Elle se diriga vers la rambarde et s'appuya contre, séchant ces larmes. Elle ne devait pas se mettre dans des états pareilles parce qu'une fille ne l'appréciait pas!!

" De toute facon elle ne c'est pas regardé. Avec sa téte de tortue et ces cheveux gras..."

Murmura t'elle a elle méme.Mais pourquoi? Pourquoi les gens la jugait toujours de la méme facon. Personne ne la comprenait! Personne ne la comprendrait jamais! Elle était arrivée depuis lomgtemp et elle n'avait aucun amis!!!

" Mais oui bien sur! Qui voudrais étre l'ami d'une pute, d'une poufiasse, d'une salope ou je ne sais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 20:15

Felix resta pétrifié quelques instants. Sinsaérè ne l'avait pas vu et était en train de déverser des torrents de larmes. Elle avait vraiment l'air bouleversée et parlait à haute voix. Elle parlait d'une fille. Probablement une fille avec qui elle se serait disputée... Apparement elle s'était faite insultée.

Felix ressentit de la compassion pour elle. Il était contre toute forme de discrimination et même si Sinsaérè s'habillait de façon provocante limite vulgaire, elle n'avait pas l'air méchante au contraire.

Il ne savait pas quoi faire. Rester assis ici sans rien dire ? Mais quand elle le verrait elle serait folle de rage, il aurait entendu toutes ses pensées à la façon d'un espion en quelque sorte.

S'en aller discrêtement ? Elle le verrai certainement à un moment ou à un autre.

Lui parler ? Tenter de la réconforter ? Felix était plutôt doué pour ça en général. Peut-être qu'il arriverait à la faire s'arrêter de pleurer, mais le problème c'était qu'il la connaissait peu. Peut-être qu'elle préfèrerait rester seule.

Felix poussa un léger soupir et se leva doucement de façon à être vu de Sinsaérè. Il ne savait pas qui était la "pute" ou la "poufiasse" dont elle parlait, mais se doutait bien qu'il s'agissait d'elle. Une fille l'avait certainement traitée de pute et ça l'avait mis dans tous ses états.

"Moi, je veux bien !"

Il la fixait dans ses yeux ruisselants de larmes. Felix lui sourit et s'approcha d'elle, mais pas trop vite. Lui laissant le temps de se remettre de sa surprise, ou lui laissant le temps de cacher ses larmes si elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 20:42

Sinsaéré tourna lentement la téte vers Felix. Son maquillage avait coulé et dessinait un trés noir sous ces yeux. Elle lui sourit lentement et essuya ces larmes.

" Merci..." dit elle.

Elle replia ces jambes contre sa poitrine, quitte a laisser entrevoir son postérieur, et passa ces bras autours de ces genoux.

" Je, je suis désolé, je t'ai peut étre dérangé?"

Elle leva ces yeux toujours remplie de larmes vers Felix et lui sourit. C'était un petit sourire tout timide, mais c'était quand méme un sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 20:56

Se laissa tomber à côté d'elle, le nez en l'air, regardant le ciel. Il avait obtenu un sourire, c'était déjà un progrès indéniable. Elle ne l'avait pas dérangé donc il ne servait à rien qu'elle s'excuse. Alors qu'elle disait ça, Felix la regarda à nouveau et posa un doigt sur ses lèvres.

"Chut"

Bien sur en étant aussi court vêtue, les yeux de Felix furent tentés de dérapper encore une fois sur les jambes de Sinsaérè, mais c'était un garçon bien et il savait ses priorités. Matter là, c'était pas le moment !

"En fait, c'est pas complètement vrai, mais comme tu n'as pas l'air d'être ni une pute ni une poufiasse, j'suis tout à fait disposé à devenir ton ami. Alors, amis ?"

Lui tendit la main pour la lui serrer d'un air radieux. Il ne demandait que ça, devenir son ami. Il avait toujours été entouré de beaucoup de gens avant de venir ici, et il souffrait beaucoup d'être seul à Tasmarya.

Elle avait le mascara qui coulait sur ses joues. Ca n'était pas vraiment beau mais avec ses yeux encore humides lui donnait un petit côté fragile qui lui donnait un charme supplémentaire. En plus pour une fois elle ne machait pas son éternel chewing gum qui lui déformait la bouche.

"Alors, raconte moi, qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 21:10

Sinsaéré fut parcourue d'un frisson lorsque Felix lui posa l'index sur la bouche.

Citation :
"En fait, c'est pas complètement rai, mais comme tu n'as as l'air d'étre ni une pute ni une poufiasse, j'suis tout a fait disposé a devenir ton amis. Alors, amis?"

Sinsaéré sourit de nouveau.

" D'accord amis!!"

Citation :
"Alors, raconte moi, qu'est ce qui ne va pas?"

" Heu rien, c'est juste Saria qui n'est pas vraiment gentille avec moi. Enfin, tu vois ca me fait de la peine, parce que je ne lui ai rien fait... Enfin bref, je ne vais pas t'embéter avec mes problémes patétique!!"

Elle sourit de nouveau a Felix et passa une main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 21:26

"Ah bon ?"

Ces mots lui avaient échappé. Pas de bol, ses deux seules amies ici ne pouvaient pas se voir, ça promettait déjà d'être folklorique ! Mais bon, il s'agissait sûrement d'un malentendu.

*J'espère que c'est ça. Dans ce cas, tout n'est pas perdu*

Il sourit à Sinsaérè. Les larmes ne coulaient plus on dirait, il restait juste quelques traces de mascara mal essuyées.

"J'comprends, ça fait pas plaisir c'est sûr si tu lui as rien fait. Mais n'y pense plus d'accord ? C'est peut-être pas de la méchanceté, juste de la jalousie, ça va lui passer."

Il ne comptait pas en parler à Saria, du moins pas tout de suite, mais c'est vrai que la réaction de sa "tutrice légale" l'avait surpris sur le coup, et pas vraiment dans le bon sens.

La nuit était super belle, on voyait très bien la voute étoilée et le parc était calme, l'ambiance était donc apaisante.

"Et pius regarde un peu où on est, la vie est belle non ?"

Sourit et fut même tenté de rire. Oui, la vie était belle, il ne comprenait plus maintenant comment il avait pu se laisser aller à déprimer d'être seul en écrivant la lettre à ses amis. Il devrait probablement la changer, pour y mettre un poil plus d'optimisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 21:36

Sinsaéré ne put s'empécher de rigoler. Il était vraiment trop chou.

" Oui, tu as raison, la vie est belle!!"

Elle essuya un peu son visage qui était encore humide et sortie une glace de sa poche.

" Nan mais qué dinde!! La boitasse que je me paye avec mon maquillage qui coule!"

Elle ranga sa glace et se tourna vers Felix en souriant. Ce fut alors une sensation étrange qu'elle ressentit. Elle eu trés chaud et trés froid. Elle détourna le regard et arréta de sourire. Aussitot, elle se ressentit tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 22:04

Rit devant la réaction de Sinsaérè devant sa glace. Elle allait mieux c'était incontestable. Tout ce qu'il lui fallait c'était une petite boufée de confiance en elle.

"En quoi tu te transforme sinon toi ?"

Essayait de s'imaginer un animal collant à son style provocateur. Pas un paon quand même ? Nooon sûrement pas ça. Un oiseau, il la voyait bien en oiseau quand même il ne savait pas pourquoi. Mais bon il pouvait se planter, après tout, qui pouvait deviner qu'il avait lui même le style d'un écureuil.

Felix n'avait pas le style d'aucun animal en particulier. Il était boute en train, presque toujours de bonne humeur, très sociable, mais aussi extremmement têtu quand il avait quelque chose en tête. Il était très sportif même s'il n'avait pas une carrure d'athlète, souvent habillé d'un jean un peu large pour ses hanches et d'un sweat à capuche. L'animal qui lui correspondrait le mieux ? Un animal qui aime les sports extrêmes. Heu, un poisson pour les sports en eau vive ? un chamois pour la montagne ? un guépard pour la vitesse ? Non l'écureuil lui plaisait bien. C'était un animal "sympathique" après tout.

Enfin bref, il s'installa confortablement pour engager la conversation avec Sinsaérè. Les yeux regardant tantôt le ciel, tantôt le visage de Sinsaérè, tantôt glissant vers son décolleté. Il finit par glisser en position allongée pour ne plus pouvoir regarder que le ciel tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyVen 3 Fév à 22:16

" Je me transforme en loup..."

Elle tourna de nouveau la téte vers Felix.

" Tu ne t'en doutait pas hein?"

Felix avait fini par s'allonger pour regarder le ciel.Sinsaéré leva alors a son tour les yeux vers le ciel.Il y avait tellement d'étoiles!!!

" Et toi, tu te transforme en quoi?"

Dit elle en regardant a nouveau Felix.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptySam 4 Fév à 1:48

"Non, je t'aurai bien vu en oiseau, j'sais pas pourquoi" sourit tout seul "j'me change en rien pour le moment, je sais pas encore faire, mais sinon ça sera écureuil"

Roula sur le côté de façon à pouvoir voir Sinsaérè. Finalement il préférait quand même voir la personne à qui il parlait plutôt que de regarder ailleurs. Il lui sourit, il passait un bon moment. Calme, mais sympa. En plus maintenant Sinsaérè avait presque l'air de bonne humeur.

"Tu peux rire si tu veux, j'me vexerai pas"

*Les loups mangent-ils les écureuils ? Naaan, c'est trop haut pour eux un écureuil*

Adorait son vrai nom maintenant qu'il avait eut le temps de s'y faire. Il avait emmené dans sa valise une corde d'escalade et un baudrier. On ne sait jamais, il pourrait peut-être faire un peu d'acrobranche ici. Pour cela il avait du sacrifier sa paire de chaussure de ski, mais bon...

"Alors, comme les loups tu aimes te déplacer en meute ? Ou comme moi tu n'as pas grand chose à voir avec ton animal..."

Il se trouvait quelques points communs avec l'écureuil, mais c'était assez insignifiant. Sa soeur lui a rit au nez quand il lui a dit ça "T'aurais du te transformer en singe, là je t'aurai mieux reconnu !!!" lui avait-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptySam 4 Fév à 11:15

Sinsaéré sourit.

" Ho un écureuil, c'est trop chou!!"

Elle lui fit un clin d'oeil avant de reprendre.

" Hé ben en faite, comme tu l'as dis, je n'ai rien a voir avec mon animal... C'est vrais a part que j'ai tout le temp faim!!!"

Oula la gaffe!! Bon en féte c'était pas vraiment une gaffe d'avoir révélé qu'elle était un peu boulimique, et puis en plus elle ne grosissait pas alors ca allait!! Mais bon, c'était pas trés élégant comme manie...
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptySam 4 Fév à 14:23

"Donc affamée et carnivore comme le loup."

Il faillit rajouter "sinon douce comme l'agneau", mais elle n'avait pas particulièrement l'aspect fragile d'un agneau. Il l'avait vu en larmes, c'est vrai, mais mis à part à se moment, elle n'avait pas un aspect fragile. Plutôt un aspect de prédatrice, séductrice ou on ne sait quoi encore.

*Pas étonnant que les autres filles la jalousent !*

Felix était plutôt content de ne pas s'être laissé allé à la première impression que lui avait fait Sinsaérè, une fille un peu vulgaire. Au fond, elle était vraiment sympa. Enfin avec lui en tous cas.

La nuit était bien avancée et Felix commençait à avoir un peu faim. C'était souvent ce qu'il se passait quand il se couchait tard !

"En parlant de bouffe, je commence à avoir faim à mon tour !" dit-il en souriant et en se caressant le ventre."J'crois que j'ai à manger dans mon appart, ça te dirait d'y faire un tour ?"

L'appart de Felix était suffisament grand pour y stocker de nombreuses barres énergétiques et archisucrées ainsi que des fruits. En temps que bon sportif, Felix en raffolait et n'avait pas hésité à en emmené de grandes quantités.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptySam 4 Fév à 15:20

Sinsaéré se leva.

" ok!! Va pour ton appart !!!"

Elle s'épousseta un peu les fesses et tendit une main a Felix pour l'aider a se relever.

" Mais y a intérré a ce que t'ai des résérve de bouffe parce que je te préviens je suis vraiment une goinfre!!"

Elle sourit a Felix. Finalement il n'avait pas l'air de se soucier de ces jupes courtes et de ces décolletés plongeant et elle appréciait.De plus, il était vraiment gentil d'avoir proposé d'étre son ami!!!Sinsaéré posa alors les yeux sur la lettre.

" Qu'est ce que c'est? T'écris a tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyDim 5 Fév à 0:32

"Heu, j'ai pas tant de bouffe que ça en fait ! Mais apparament si on est habile on peut piquer certaines choses dans la cuisine de l'école. Donc on verra si ce que j'ai est suffisant !"

Sourit. Il aurait sûrement de quoi contenter l'estomac de la jeune fille au moins pour ce soir. Ces barres énergétiques, c'était pas très volumineux, mais ça remplissait quand même pas mal le ventre !

Saisit la main de Sinsaérè pour se relever et alla ouvrir la porte du balcon pour qu'ils puissent se diriger vers son appartement.

"Par ici !"

Il répondit à sa question sur la lettre maintenant. Il passerait à la volière demain matin pour la poster. Peut-être qu'il aurait le temps d'en écrire d'autres ce soir !

"Heu, à mes parents non pas encore, quoi que ça pourrait être bien en fait. J'écris à mes potes ! Je leur donne des nouvelles, je leur raconte ma p'tite vie, rien de bien palpitant pour le moment."

Sourit, c'est vrai que la lettre était monstrueusement pas intéressante, mais elle allait sûrement les faire rire ! Felix était un peu le boute en train de sa bande et il était très apprécié pour ça. Peu importe que ce qu'il ait à dire ne soit pas intéressant, tout ce que voulaient ses amis (ils le lui avaient bien dit avant de partir), c'était des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... EmptyDim 5 Fév à 0:34

( bon ben je post un message d'arrivée dans ta chambre!! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Assis sur le balcon... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le balcon...   Assis sur le balcon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur le balcon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: La haute tour :: Le grand balcon-
Sauter vers: