Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Petit essai   Petit essai EmptyLun 30 Jan à 22:54

Saria et Tristan sortaient de l'infirmerie après le triste épisode avec Roxanne. La jeune fille l'avait traîné jusque dans une pièce inconnue. D'immense statues semblaient décorer la salle, elles étaient de dimension impressionante et prétaient (<<< heu là je ne suis pas sûr de l'orthographe dsl dsl dsl) à confusion, on aurait dit des hommes, vivants quoi! C'était assé flippant comme truc. Saria s'avanca tenant Tristan par la main et contempla l'endroit.

-"Tu crois que c'est quoi ça? C'est zarb' quand même..."

[PRIVE, le topic est réservé à Tristan!]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyLun 30 Jan à 23:01

Tristan regarda autour de lui. Moui, pas rassurantes les statues. Elles avaient l'air un peu trop vivantes à son goût. Il se semblait totalement insignifiant parmi tant de grandeurs. Il regarda Saria, avant de répondre d'une voix lente :

- "Je ne sais pas ce que c'est, mais je trouve ça flippant... Comme si on avait pas eu assez de raisons d'avoir la trouille cette nuit..."

Il se mordit la lèvre avant de saisir Saria par les épaules et de plonger son regard noir dans le sien.

- "Tu ne peux pas t'imaginer la peur que j'ai eu en vous voyant attaquer par cette... chose. Et la peur que j'ai eu de ne pas arriver à temps si elle t'attaquait toi."

Puis, il détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyLun 30 Jan à 23:12

- "Tu ne peux pas t'imaginer la peur que j'ai eu en vous voyant attaquer par cette... chose. Et la peur que j'ai eu de ne pas arriver à temps si elle t'attaquait toi."

-"Tu t'inquiétes pour moi? Ca me fait plaisir tu sais..."

Suites à ses parôles elle le serra dans ses bras et l'embrassa tendrement.

-"Notre relation est spéciale non?"

Elle le fixait intensément, elle se sentait bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyLun 30 Jan à 23:20

Son coeur se mit à battre un peu plus vite quand elle le serra dans ses bras et l'embrassa. Il en avait envie depuis un moment. En fait, son premier élan au lac avait été de la prendre dans ses bras, mais il s'était retenu. Mais maintenant qu'ils étaient seuls, avec pour uniques témoins ces statues...
Notre relation est spéciale non?

Elle le regardait intensément.

- "Oui, on peut dire ça comme ça."

Effectivement, il ne savait pas trop comment désigner leur relation. Une amitié amoureuse? C'était un subtil mélange de complicité, de bien être, d'amitié, de confiance, de désir... mais d'amour? Non, si? En tout cas, ce qu'il savait c'est qu'il n'aimait pas voir les autres garçons tourner autour d'elle.

- "Je me sens bien avec toi, Saria. J'ai envie d'être avec toi. Rien que ça me suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyLun 30 Jan à 23:37

- "Je me sens bien avec toi, Saria. J'ai envie d'être avec toi. Rien que ça me suffit."

-"Très bien!"

Elle déposa un furtif baiser sur la joue du jeune homme et recula.

-"Dommage que je ne connais aucun sort ou que je n'ai aucune arme sinon j'aurais bien aimé te taper sur la gueule! Comment ça je suis violente? Moi? Jamaiiiis!!!!"

L'adolescente se tourna vers le fond de la salle allongée et entreprit une petite course que l'on aurait jugé de footing.

-"Aaa j'aimerais savoir voler!"

C'est alors qu'elle prit appui sur un mur, puis sur une statue et de statues en statues elle arriva au dessus de Tristan.

-"Alors qui c'est la plus forte?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyLun 30 Jan à 23:47

Et voilà, Saria dans toute sa splendeur! Sautant du coq à l'âne, exhubérante et vive. Un vrai feu follet.
Elle commença par sprinter avant de grimper sur les statues. Tristan lui lança un sourire amusé.


- "Je crois qu'ils s'est trompé ton vieux sage... Ton nom serait plutôt petit singe."

Il regarda un peu la hauteur. Hum, si elle avait pu le faire, lui aussi non? Quoiqu'il douta être aussi agile que Saria.

- "Disons que nous sommes à égalité maintenant. Je te bats à la course et tu me bats aux... euh... grimpettes. Suis un tigre moi, pas un chimpanzé. Mais je te prends quand tu veux au sprint ou au saut..."

Il pencha la tête.

- "Je ne savais pas que les hermines grimpaient aux statues. Et maintenant, tu descends? ou je dois venir te chercher?"

Nouveau sourire malicieux. Il se doutait déjà de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyMar 31 Jan à 0:01

- "Je crois qu'ils s'est trompé ton vieux sage... Ton nom serait plutôt petit singe."

-"Hum peut être que les hermines aiment grimper aux arbres! Enfin je dis ça mais j'en sais rien, je suis pas... heu zoologueuh!"

S'exclama-t-elle en allant de statues en statues.

- "Disons que nous sommes à égalité maintenant. Je te bats à la course et tu me bats aux... euh... grimpettes. Suis un tigre moi, pas un chimpanzé. Mais je te prends quand tu veux au sprint ou au saut..."

-"Hey si tu fais allusion à la plage ba c'est juste que j'ai eu un moment de faiblesse!"

Protesta l'adolescente mauvaise perdante.

- "Je ne savais pas que les hermines grimpaient aux statues. Et maintenant, tu descends? ou je dois venir te chercher?"

-"Je pense que tu vas devoir faire un petit effort et venir me chercher car je sais pas comment redescendre..."

Grand sourire.

-"Ho pitié mon grand prince charmant viens me sauver, je suis une pauvre petite princesse aux cheveux rouges encore pucelle!"

Pouffe de rire, elle était censé faire dans le dramatique mais la connerie l'avait emporté!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyMar 31 Jan à 0:08

Le jeune homme commençait à se prendre au jeu. D'un geste théatral, il déclara :

- "Tiens une damoiselle en détresse... Dommage que mon beau cheval blanc soit au garage, il faudra se contenter d'un vieux mulet. J'espère que la princesse n'est pas snob?"

Avec un sourire carnassier, il entreprit de rejoindre Saria. C'était vraiment, mais alors, vraiment pas prudent. Mais bon... que n'aurait-il pas fait pour Saria. Heureusement qu'il avait pas le vertige.

- "C'est dans ces moments-là que ce serait bien utile de voler..."

Il se concentra pour grimper, moins léger et agile que la jeune fille. Mince! Il était un tigre non? Bah alors, il devait avoir la grâce du félin! Après bien des minutes, il rejoignit sa princesse, légèrement essouflé.

- "Et voilà votre preux chevalier tout essouflé... J'espère que la Dame n'est pas trop déçue? Aurais-je droit à un baiser pour me récompenser?"

Ils étaient à deux sur la statue... Tristan espérait que c'était du solide... Car aucun d'eux ne savait voler hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyMar 31 Jan à 0:24

[Désolé du retard mais j'ai du en toute hâte résoudre une équation pour une amie qui a un devoir à rendre pour demain!]

- "Tiens une damoiselle en détresse... Dommage que mon beau cheval blanc soit au garage, il faudra se contenter d'un vieux mulet. J'espère que la princesse n'est pas snob?"

-"Snob? Que ni! Montez mon prince!"

Elle le regardait alors essayer de grimper tout en haut l'air de dire: "tu te démerde moi je bougerais pas le petit doigt!"

- "Et voilà votre preux chevalier tout essouflé... J'espère que la Dame n'est pas trop déçue? Aurais-je droit à un baiser pour me récompenser?"

-"Hooo mon princeeee!!"

Hurla-t-elle en se jetant sur lui faisant "légerement" trembler les statues sur lesquelles ils étaient en équilibre. La jeune fille l'embrassa et le prit par la main.

-"Marions nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyMar 31 Jan à 0:31

[Ahhh les équations... que de souvenirs^^]

Tristan se raidit quand elle lui sauta au cou. La statue avait bougé! Néanmoins, il se détendit à son baiser.

- "Rien que pour ça, je ne regrette pas mes efforts."

Marions nous!

Le jeune homme s'épanouit.

- "Oh belle Dame quel empressement, alors que nous nous connaissons à peine! Serait-ce que je serais votre genre? Mais nous ne pouvons nous marier ici! Et si l'on rejoignait le plancher des vaches? Les hauteurs ne sont pas mon élément favori... quoique pour rester à vos côtés, je sois près à grimper encore plus haut!"

Oups, trop tard. Emporté dans son élan, il en avait peut-être un peu trop dit. Pourvu que cela ne donne pas des idées au feu follet à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyMar 31 Jan à 0:37

[Oui des souvenirs que l'on me demande sans cesse de raviver!]

- "Oh belle Dame quel empressement, alors que nous nous connaissons à peine! Serait-ce que je serais votre genre? Mais nous ne pouvons nous marier ici! Et si l'on rejoignait le plancher des vaches? Les hauteurs ne sont pas mon élément favori... quoique pour rester à vos côtés, je sois près à grimper encore plus haut!"

Pouffe de rire.

-"Je vous ferez grimper aux rideaux!" <<<(désolée j'ai pas put m'en empécher, et ça y est jsui morte de rire)

Elle s'arrêta et le fixa étrangement avant de déclarer:

-"On déscend en sautant! J't'explique, on saute et en bas on fait une roulade pour pas se tuer! Ok?"

Un large sourire fendit son visage.

-"Je pari que tu vas refuser car tu trouves ça dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyMar 31 Jan à 0:47

Je vous ferez grimper aux rideaux!

Tristan la regarda, une lueur étrange dans le regard.

- "Attention gente dame... Vos paroles ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Je saurais me souvenir de votre proposition... Mais je gage moi, que je pourrais vous emmener encore plus loin... Que diriez-vous du 7e ciel?"

Je pari que tu vas refuser car tu trouves ça dangereux!

Il se pencha pour regarder en bas. Ca faisait quand même une bonne descente.

- "Pfff, oui c'est dangereux, mais ce n'est pas grave. Je relève ton petit défi."

Un sourire finaud ourla les lèvres du jeune homme. Il était souple et sauter de cette hauteur ne lui faisait pas peur. Il l'avait déjà fait... Bon de moins haut certes, mais ça ne devait guère être différent.

- "J'espère juste qu'on aura pas à retourner à l'infirmerie après... A moins que ce soit cela que tu veuilles? Que je te porte comme Roxane?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyMar 31 Jan à 0:53

- "Attention gente dame... Vos paroles ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Je saurais me souvenir de votre proposition... Mais je gage moi, que je pourrais vous emmener encore plus loin... Que diriez-vous du 7e ciel?"

-"On verra ça plus tard!"

Répondit-elle un petit sourire aux lèvres.

- "J'espère juste qu'on aura pas à retourner à l'infirmerie après... A moins que ce soit cela que tu veuilles? Que je te porte comme Roxane?"

-"pfff t'es pas malin..."

Elle recula pour prendre de l'élan et couru comme une dératé avant de se jeter bras grand ouvert dans le vide en criant: "POWAAA" comme à son habitude. A mi chemin elle tenta une roula aérienne qu'elle réussit sans aucun mal et attérit sur le sol dans un bruit sourd.

-Ah ah! Facile!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyMar 31 Jan à 23:24

Tristan fit la moue en voyant Saria faire son super saut.

*Ouais d'accord... je vais avoir l'air ridicule si je me viande en le faisant.*

Surtout qu'elle avait prit de l'élan. Cette fille n'avait peur de rien... A moins qu'elle soit trop inconsciente pour avoir peur... C'était une hypothèse à ne pas négliger. Finalement, il decida de faire ça en douceur et sans se la péter... en espérant ne pas se péter la jambe^^. Il prit lui aussi son élan, mais de moins loin et sauta dans le vide, simplement. Il aterrit alors en effectuant une petite roulade (comme dans les films) qui s'acheva... dans une autre statue. La honte...

- "Put***n de statue! C'est qui qui l'a mis là, celle-là?"

Quel dommage! Son saut aurait pu être si beau... Sa réception avait été souple et il se serait relevé gracieusement, un grand sourire aux lèvres. Là, il se contenta de grommeler.

- "Il est rouillé le prince charmant... et la risée de sa princesse. Il a plus qu'à repartir sur son vieil âne..."

Il était toujours assis par terre, face à la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyJeu 2 Fév à 20:06

Suite à cette pitoyable chute, Saria ne put s'empêcher de rire tandis que le jeune homme jurait.

- "Put***n de statue! C'est qui qui l'a mis là, celle-là?"

-"C'est pas ici le bureau des plaintes, faut aller voir l'architecte!"

- "Il est rouillé le prince charmant... et la risée de sa princesse. Il a plus qu'à repartir sur son vieil âne..."

C'est alors que la jeune fille s'approcha, s'assit derrière lui et le tira vers elle de manière à ce qu'ils se retrouvent tout deux allongés par terre, lui sa tête posé sur sa poitrine.

-"Mais moi je l'aime ce prince rouillé!"

S'arrêtant:

-"Woa, elle est jolie la voûte!"

S'exclama-t-elle en contemplant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyJeu 2 Fév à 20:45

Tristan entendait Saria rire et cela le vexait encore plus, bian qu'à sa place, il en eut certainement fait autant. C'est vrai que vu de l'extérieur, il avait du paraître bien pitoyable. Soudain, il sentit qu'on le tirait en arrière et il se retrouva allongé, la tête sur la poitrine, plus que confortable de Saria. Drôle de position mais qui le laissait aux anges. Et les paroles de la jeune fille l'y mettait tout autant.

Mais moi je l'aime ce prince rouillé!

Il ne répondit pas, incapable de trouver une réponse satisfaisante à CA. Alors, Saria changea de sujets, comme toujours.

Woa, elle est jolie la voûte!

- "Hum..."

Vague acquiescement de la part de l'adolescent. Il était bien comme ça. C'était assez bizarre la façon dont elle se comprtait avec lui, sans égard pour leur différence de sexe. Elle ne se comportait pas avec circonspection, craignant qu'il interprête des choses, comme le faisait beaucoup de garçons de son âge, mais elle ne semblait pas non plus en train de le séduire. Elle agissait naturellement... Du moins, c'est ce qu'il pensait. Vu son peu d'expérience avec les demoiselles, il pouvait fort bien se tromper. Il s'arracha à son nid douillet et s'assit, reportant son regard vers Saria. Il lui fit un sourire malicieux :

- "Et bien moi, je préfère cette vue là."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyJeu 2 Fév à 21:32

- "Et bien moi, je préfère cette vue là."

-"Hooo..."

La jeune fille se releva et tourna sur elle même.

-"C'est beau ici quand même!"

Avec un joli sourire, elle se dirigea vers Tristan et l'aida à se relever.

-"C'est t'y pas romantique!"

Saria pris le visage du jeune homme entre ses mains et l'embrassa tendrement.

-"On va prendre un caaaappppuuuuccccinooooo iciiii!!!"

S'arrête:

-"Oups, désolé, j'ai pas put m'en empêcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyVen 3 Fév à 20:28

C'est beau ici quand même!

Le jeune homme regarda à nouveau autour de lui. Oui, beau cet endroit l'était indéniablement, mais il avait aussi quelque chose de sombre qui mettait le jeune homme mal-à-l'aise. Saria lui tendit la main pour l'aider à se relever et ravalant sa fierté (qui de toute façon était déjà bien entamée), il la prit et se releva. Alors la jeune fille lui prit le visage et l'embrassa avant de partir dans un nouveau délire.

Oups, désolé, j'ai pas put m'en empêcher!

Il soupira, avant de répliquer avec une pointe de malice :

- "Je me demande ce que donnerait l'autopsie de ton cerveau... surtout au niveau de certaines connections neuronales. Parce que tu as quand même une drôle de façon de sauter de sujets sérieux en purs délires."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyVen 3 Fév à 20:38

- "Je me demande ce que donnerait l'autopsie de ton cerveau... surtout au niveau de certaines connections neuronales. Parce que tu as quand même une drôle de façon de sauter de sujets sérieux en purs délires."

L'index de la jeune fille vint se poser sur son menton en penchant la tête, l'air stupide.

-"Tu me trouves sérieuse?! Éh ba, t'es zarb' comme mec!"

Déclara-t-elle toujours l'air débile.

-"De toute façon, y trouveront pas grand chose dans ma tête à part... mon Q.I Extraaaôôôôôôôrdiiinaiiireeeuh!!!!"

Cette fois ci, elle tournait sur elle même, les bras écartés en hurlant comme une tarée.

-"Heuuu... On fait quoi? J'ai plusieurs propositions: on mange, on campe ici, on parle de moiiii! Non je dec' heuu on couche ensemble, on fait une partouze avec les statues heuuu... Ba je sais pas moi!"

S'exlama-t-elle en examinant Tristan qui semblait s'en foutre complêtement.

-"Bon Mônsieur, vous pouriez m'aider à trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyVen 3 Fév à 20:47

Tu me trouves sérieuse?! Éh ba, t'es zarb' comme mec!

Tristan leva les yeux au ciel.

- "Oui, c'est ça... C'est moi qui suis zarb' ici..."

Le reste du discours de la jeune fille lui confirma bien qu'elle était complêtement dingue. Cependant ses derniers mots retinrent son attention. Il sourit de toutes ses dents :

- "j'aimais bien l'avant dernière proposition... Je trouve que tu te débrouilles très bien toute seule à trouver des trucs sympas."

Il fit mine de réfléchir :

- "Ben, je sais pas moi... On tente les cuisines? J'ai un petit creux."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai EmptyVen 3 Fév à 20:55

- "j'aimais bien l'avant dernière proposition... Je trouve que tu te débrouilles très bien toute seule à trouver des trucs sympas."

Elle s'approcha et lui colla une petite tape derrière le crâne.

-"Abruti!"

- "Ben, je sais pas moi... On tente les cuisines? J'ai un petit creux."

-"Oui moi aussi, la m*erde de bêbête bleue ça rempli pas des masses... Bon allé, let's go boy!"

Saria le pris par la main et se dirigea vers la sortie de la salle, direction: les cuisines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit essai Empty
MessageSujet: Re: Petit essai   Petit essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le troisiéme étage :: Le couloir aux statues-
Sauter vers: