Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > ... Admire la vue ... <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyDim 29 Jan à 18:21

Il était vers 4h de l'après midi, aujourd'hui il n'y avait pas de cours et le temps étai tprofitable pour une sortie. La jeune Kathleen avait visitée a peu près tout les endroits de l'école et ne se lassait pourtant pas de les voir. Kat décida aujourd'hui de surmonter une peur qu'elle avait : La hauteur. Et oui, notre petite Kathleen a le vertige. Ca lui a d'aileur souvent posé probléme et maitenant elle comprenait pourquoi son vrai nom était celui d'un animal de terre et pas d'air.

Revenons a notre découverte. Leen (Kat, leen ou Kathleen ... Des surnoms !) avait optée pour la découverte du grand balcon qui se trouvait en haut d'une haute tour. La jeune fille, débordante d'énergie monta tout les escaliers qui menait en haut. Elle s'arrêta tout de même deux fois pour se reposer. La prochaine fois elle les compterait ces escalier !

Kathleen étaitr maintenant arrivée a son but. Elle s'approcha de la rambarde et posa ses petites mains dessus. Elle commençait a appreciait l'air pur qu'on y respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyDim 29 Jan à 19:52

La montée des escaliers était plutôt abrupte et les escaliers innombrables. Il fallait vraiment être dingue pour continuer l'ascension. Cependant, Tristan continua, curieux de voir un peu à quoi ressemblait Tasmarya. Et quel meilleur moyen que de monter à la plus haute tour? Mais elle était vraiment haute cette satanée tour. Enfin, il parvint en haut, fier de ne pas s'être arrêté en chemin. Maigre victoire, puisqu'il était quand même passablement éssouflé.

*Je ne conseillerais pas cette montée à un asthmatique..."

Une fois en haut, il se figea en aperçevant une silhouette. Décidément, où qu'on aille, il y avait du monde... c'était à desespérer. néanmoins, il se rapprocha doucement de la balustrade et souffla avec précaution, pour na pas effrayer Kathleen :

- "Je te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyDim 29 Jan à 22:33

Iln'y avait pas un bruit, seul l'air qui frôlait les oreilles de la jeune fille. Absorbée par la vue, Kathleen n'entendit pas Tristan qui venait de la rejoindre. Pourtant il respirait vite et fort, comme elle au début car montait ces escaliers ... Bref. Tristan finalement lui adressa la parole. Leen sursauta et lâcha soudainement la barrière. La jeune fille poussa un petit cris et recula.

"Tu m'as fait peur !"

Kat respirait difficilement. Une grande peur l'avait parcourur, la peur de tombé, la même que dans son ancienne vie quand elle voler.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyDim 29 Jan à 23:06

Apparemment, il n'avait pas fait assez de bruit puisque Kathleen sursauta de peur. Tristan eut la bonne grâce de paraître confus.

- "Excuse-moi, ce n'était vraiment pas mon intention de t'effrayer. Je pensais que tu m'avais entendu. J'ai tout fait pour ne pas être discret."

Il sourit avant de se rapprocher de kathleen et de s'accouder au balcon, afin d'admirer la vue. Il poussa un petit sifflement admiratif.

- "C'est assez grand quand même ici. J'imaginais ça plus petit. On a une vue imprenable d'ici."

Il jeta un regard pénétrant vers la jeune fille.

- "C'est haut ici... et les escaliers sont raides, tu trouves pas? Un ascenseur serait le bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyDim 29 Jan à 23:12

Kathleen sourit a Tristan et se rapprocha de la rambarde. Elle y reposa ses mains et sourit de nouveau.

"Oui c'est vraiment très beau. Ca s'étend a perte de vue !"

La jeune fille ferma les yeux. Elle avait l'impression de voler ! Lenn ré-ouvrit les yeux aux paroles de Tristan.

"Oh oui, les escaliers sont très raides. J'ai du m'arrêter deux fois et encore c'était pas assez. Mais un ascenseur ça fait trop moderne !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyDim 29 Jan à 23:25

- "Moi, je ne me suis pas arrêté, d'où l'essouflement qui n'a même pas trahi ma présence."

Le garçon eut un sourire matois.

- "Oui, c'est vrai que l'ascenseur ça serait pas top... Tu viens de quelle époque toi?"

Si elle connaissait les ascenseurs, elle ne devait pas venir d'une époque très lointaine à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyLun 30 Jan à 19:51

"Tu te moque là non ?"

La jeune fille sourit et regarda au loin. Elle observait la grande étendue de vert. Elle retourna sa tête vers Tristan et fit mine de réfléchir .

"Je viens de 1998, on n'est pour le moment pas très évolués. Je sui sur que l'année 200 sera plus enrichissante et qu'il y aura beaucoup de changement !"

La jeune fille se perdit une nouvelle fois dans ses pensées. A son époque, elle lui manquait, son meilleur ami aussi en fait.

"Et toi, d'où vient tu ? Je veux dire, de quel époque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyLun 30 Jan à 20:03

Tu te moque là non ?

Air faussement innocent.

- "Moi, mais non pas du tout!"

Il écouta la réponse de la jeune fille. 1998... ce n'était pas tellement éloigné de son époque à lui. Sa remarque naïve quand au changement le fit sourire.

- "Non, on ne peut pas dire que les années 2000 aient bouleversé grand chose..."

Il regarda à son tour l'horizon.

- "Je viens de 2005... Et crois-moi, il n'y a pas vraiment beaucoup de changements par rapport à 98... Pas de voitures volantes, pas d'immeubles dans l'espace..."

Il haussa les épaules.

- "Pas grand chose de neuf... J'espère que cela ne te fait pas trop de peine de savoir que le futur proche est le même que ton présent."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyLun 30 Jan à 20:53

"Ca me rassure au contraire. J'avais peur pour la nature. Ma Tutrice ma racontée qu'en 1969, l'homme avait mis le pied sur a lune. Je la prenais pour une folle car je pensais que personne ne pouvait aller jusqu'à la haut. Je l'ai appris plus tard que c'était bel et bien vrai. Je m'en suis voulu mais j'était dégoûtée. L'homme envahit trop vite et il peut faire de choses affreuse. La lune est une phénomène trop beau pour être touchée et peut être détruit par notre race."

Peut être que ça n'avait pas de sens ce qu'elle racontait mais c'était ce qu'elle pensait.

"Voitures volantes, immeubles dans l'espace, je sui sûre que ça arrivera un jour ou l'autre. En tout cas revenir ici, où il n'y a ni ascenseur ni voitures ça me rappelle ma vieille broussaille." (<< En gros la maison de sa tutrice !)

Kathleen sourit et regarda Tristan.

"Tu veux bien me dire, comment c'est ... en 2005 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyLun 30 Jan à 21:06

Tristan réfléchit un moment avant de répondre :

- "Et bien... le téléphone portable est entré dans les moeurs, de même qu'internet. Il y a eu la guerre en Irak par les américains et ils ont destitué Sadam Hussein, c'est une deuxième guerre du golfe mais en plus rapide et moins glorieuse, je trouve... Si tant est qu'une guerre soit glorieuse. Le climat se détraque avec des cyclones épouvantables, des été caniculaires et des hivers glacials... En cela, les hommes ne s'arrangent pas, hélas. C'est toujours le massacre de l'environnement."

Il se machouilla la lèvre, réflechissant à ce qu'il pourrait dire d'autre. Il ne pensait pas que ce serait si difficile de parler de son époque.

- "Ah et on a changé de monnaie... Il n'y a plus de francs, maintenant c'est l'euro, adopté par plusieurs pays d'Europe... Une monnaie européenne en somme. Et du coup, la vie est devenue horriblement chère."

Il la regarda.

- "Franchement, je pourrais te dire cents choses, mais je n'en vois pas l'intêret. Moi, je n'aimerais pas connaître l'avenir... enfin, l'avenir proche."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyLun 30 Jan à 21:16

Les téléphones portables ? Internet ? C'était quoi ce charabia ? Pour elle tout cela n'avait aucune signification. Elle regarda le jeune homme avec un sourir crispée du style : C'est quoi tout sa ? La jeune fille se frotta la tête et sourit de nouveau.

"Je ne connais rien de tout cela. J'étais en 1998 mais j'était dans un petit village en retard. C'est compliquée en fait."

La jeune fille réfléchit. La guerre en Irak. Elle aurait des millions de questions à lui posés mais elle se contenta d'une seule :

"Il y a eu beaucoup de morts ?"

Puis, avant que le jeune homme ne puisse répondre, kathleen continua avec ces questions.

"Des hiver glacials et des été caniculaires ? Oui c'est détraquée ! Et l'euro ça veut dire quoi ? Tout est plus chère c'est a dire ?"

Mais qu'est ce qu'elle pouvait être chi*nte avec ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyLun 30 Jan à 22:16

-"Ah... pardonne-moi, je pensais que comme tu venais de 98, tu savais forçément de quoi je parlais."

Il soupira.

- "Bon, je reprends : les téléphones portables, c'est comme les téléphones sauf qu'ils tiennent dans la main et n'ont pas de fils. Internet, c'est un grand réseau qui permet de communiquer avec le monde entier via un ordinateur. On y trouve de tout : articles pour des recherches, photos, vidéos... Ce serait un peu long à expliquer..."

Cette fois, il se passa un main dans ses épais cheveux bruns.

- "Pendant la guerre? Je ne sais pas vraiment... Désolé, j'ai pas trop suivi l'affaire, j'étais un peu jeune pour la première et la deuxième, non pas tant que ça. Juste que maintenant qu'ils sont occupés, ben c'est le terrorisme qui règne là-bas."

Nouvelle interruption.

- "Attention, tous les étés ne sont pas caniculaires ou les hivers gelés, mais c'est de plus en plus marqué. L'euro ça veut juste dire que mainenant l'Europe à sa monnaie, comme l'Amérique ç la sienne. C'est pour faire plus de poids face à eux. Et comme 1 euro vaut 6,5 francs environs, ben les commerçants ont arrondis les prix. sauf qu'une différence de 5 centimes d'euros ça fait quand même une différence de plus de 30 centimes de francs... mais c'est un peu compliqué là non?"

Il fixa la jeune fille :

- "Tu viens d'où pour ignorer ce qu'est internet?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyMar 31 Jan à 19:27

La jeune fille écoutait Tristan avec admiation, ça lui plaisait de connaître ce qui allait se passe si un jour elle revenait de là d'où elle venait. Elle mémorisa bien tout ce que le jeune homme disait ça pourrait peut être la servir un jour ou l'autre.

Elle bloqua par contre quand il parla des Euros. Déjà qu'elle était nulle en calcul lui parlait de différence la déboussola un peu. Bien sûr elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient créer l'Euro juste pour égaliser ou arrive minimum aux genou de l'Amérique. Après tout cela il y eu la question qu'elle redoutait : d'où venait elle ? La jeune fille pris une petite inspiration et baissa les yeux pour les relever vers l'horizon. Ses mains étaient toujours posés sur la rambarde.


"Je viens d'où ? Je viens du nord de l'Angleterre dans un petit village que tu ne doit pas connaître A ..."

Il eut une interruption. la jeune fille ne se souvenait pas du nom de son village. en fat elle avait oubliée beaucoup de choses depuis son arrivée ici.

"Je suis désolée, j'ai oublie le nom de mon village. je peux te dire par contre que j'ai vécue quelques années avec des voleurs."

La jeune fille sourit, elle aimait se replonger dans des souvenirs mais elle ne savait jamais comment les autres allaient réagir a la nouvelle que Kathleen a vécue avec des voleurs pendant plus de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyMar 31 Jan à 23:14

Tristan fut étonné qu'elle ne se souvienne pas du nom de son village. C'était bizarre quand même. Puis, elle lui annonça qu'elle avait vécu avec des voleurs pendant quelques années.

- "Sérieux? Trop bien! Quels genres de voleurs? Ils t'ont appris des trucs?"

Ce n'était sûrement pas lui qui allait être choqué par cette révélation. Avec tout ce qu'il avait fait dans sa courte vie, c'eut été bien hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyMer 1 Fév à 16:47

"Quel genre de voleur ? Ils volaient tout ! Bijoux, sacs, nourriture. Tout ce qui ce trouvait sur leur passage ils le prenait."

La jeune fille sourit de toute ses dents blanches. Elle était tellement bien sa vie d'avant, pas d'ennui, de cours à suivre, d'heure autorisée ... Elle avait quittée tout ça a cause d'un vieillard qui lui avait révélé son vrai nom. Elle s'en voulait d'être partis et d'avoir laissé Vlad à présent mais sa vie ici sera sûrement encore plus exitante, du moins c'est ce qu'elle pensait.

"Si ils m'ont appris des trucs ? Tu rigole ! Ils m'ont tout enseignés. Des bijoux à la simple mandarine ! Mais bien sûr tout les voleurs n'ont pas les mêmes techniques mais ceux là été les meilleurs ! Je t'apprendrais si tu veux."

Un nouveau sourir apparut sur le visage de Kathleen. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait oubliée le nom de son village et ne volait plus. Avant elle ne vivait que de ça. Le passée était le passée et maintenant une nouvelle vie commençait. Il fallait tout oublier pour tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyMer 1 Fév à 21:57

Le visage du jeune homme s'épanouit quand elle lui proposa de lui apprendre son "art".

- "Oui, je veux bien! C'est toujours utile d'apprendre de nouveaux trucs. Merci."

Il reporta son regard vers l'horizon, songeur, tandis que le silence s'installait. Mais pas un silence pesant, non, un silence relaxant et réconfortant. Enfin, il reprit la parole :

- "Ca te manque ta vie d'avant? Comment es-tu arrivée ici?"

Il ne la regardait toujours pas et continuait à fixer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyVen 3 Fév à 19:42

"Je me ferais une joie de t'apprendre tout cet art ! ^^"

La jeune fille sourit et n'ajouta rien quand le silence s'installa. Elle se replongea dans ses pensées essayant de retrouver les bonnes techniques pour pouvoir apprendre facillement.

Le jeune homme lui posa de nouveau une question. Elle réfléchit un petit moment et ce décida a lui répondre clairement.


"Oui, bien sûr que mon ancienne vie me manque mais je pense qu'ici elle sera plus riche en émotion. eh bien alors que je défendait un ami qui ce faisait attaqué, un vieillard et apparut. Le temps c'est arrêté et on a

La jeune fille sourit de nouveau. Elle souriait plus facilement maintenant qu'elle était ici.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyVen 3 Fév à 20:06

Tristan ne répondit pas tout de suite, le regard toujours predu, mais cette fois, il regardait quelque chose que Kathleen ne pouvait pas voir, ses souvenirs. Enfin, il ouvrit la bouche, maussade :

- "Non, mon ancienne vie ne me manque pas. Pas du tout même. Je suis bien mieux ici. De toute façon, personne ne m'attends plus là-bas. Je pourrais aussi bien être mort que personne ne me pleurerais."

Il regarda Kathleen.

- "Au moins, ici, je peux tout reprendre à zéro, en faisant table rase du passé... et puis, développer des pouvoirs magiques, c'est cool non? Enfin, si j'en ai vraiment."

Il haussa les épaules.

- "Tu t'es déjà transformé? Ou fait preuve d'un pouvoir magique quelconque?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyVen 3 Fév à 20:16

"Si on est là c'est qu'on a forcément des pouvoirs magiques ! Les mages ne se trompent jamais j'en suis sûr !"

La jeune fille sourit plein de rêve et d'espoir. Comme avait dit Tristan, venir ici nous permettait de repartir de zéro et peut être oublier certaines fautes commise ...

La jeune fille eut un léger rire. Tout le monde se posait la même question. POur certains ce n'était pas naturelle, et il n'y croyait pas, pour d'autre c'était quelque chose de fantastique et d'inimaginable.


"Oui mais pas entièrement. je peux te dire que j'ai eu très peur. C'était le soir ou Lynn t'a agressée. Je n'aime pas vraiment ma vraie forme mais il faut un temps d'adaptation ... Du moins c'est ce que je pense !"

Et vas y ! Encore un sourir. Cela devait quand même être saoulant de voir quelqu'un toujours sourir matin, midi, soir et week end !

"Tu te transforme en quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyVen 3 Fév à 20:23

Tristan hocha simplement la tête afin de montrer qu'il avait enregistré ce que venait de lui dire la jeune fille. Elle ne lui dit pas en quoi elle se transformait : était-ce volontaire ou juste un oubli? En tout cas, elle, elle lui demanda.

- "Théoriquement, je suis censé me transformer en tigre... Après, je ne vois pas trop pourquoi... Vois-tu, l'animal de notre vrai nom est censé nous représenter, non? Donc, nous devons avoir les qualités et les défauts de cet animal. Or, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que je peux bien avoir du tigre. En même temps, je ne connais pas grand chose à cet animal."

Il réfléchit un moment.

- "Mais peut-être que je trouverais quelque chose à la bibliothèque? T'en penses quoi? Au fait, tu te trasformes en quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyVen 3 Fév à 20:27

"Un tigre ? Waah ! Moi je me transforme en Anaconda. Tu sais le truc tout visqueux et qui fait peur !"

La jeune fille avait dit son vrai nom dans un souffle. Elle aussi n'avait rien d'un Anaconda ! Au dernière nouvelle elle n'était visqueuse, elle ne se traînait pas par terre et ne faisait pas peur avoir ... Enfin tout cela restait a vérifier !

Un nouveau sourir s'arracha de la bouche de la jeune fille. Une recherche a la bibliothèque c'était une bonne idée pour trouver des choses intéressantes sur nos vrai nom !


"Je pense qu'on pourrait aller faire une petit tour a la bibliothèque un jour ou l'autre. Ce sera instructif et amusant !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyVen 3 Fév à 20:32

Tristan du tendre l'oreille pour entendre ce que disait la jeune fille. Il ne put cacher sa surprise de découvrir que la jolie Kathleen se transformait en serpent. Apparemment, elle devait avoir encore plus de mal que lui de trouver les points communs entre elle et son vrai nom. Cependant, il lâcha :

- "Le serpent représente le sexe dans la psychanalyse et la sagesse chez certaines peuplades d'Amérique du Sud... Après, je ne trouve pas ça visqueux, c'est même soyeux un serpent. Mais, on ira voir tous les deux dans les livres."

Il se tut un moment, avant de reprendre :

- "On pourrait même y aller maintenant si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyVen 3 Fév à 20:47

"Un serpent soyeux ? Donc je pourrait aussi représentait le sexe dans la psychanalyse et la sagesse ? Wah !"

La jeune fille sourit. Ce que venait de lui dire Tristan lui avait remonté le moral et maintenant ça allait mieux ! Elle regarda à l'horizon un instant puis décrocha ses mains de la rambarde. Elle regarda le jeune homme et lui sourit pour la dixième fois depuis la commencement de leur discussion .

"Oui ! Je suis d'accord."

Kathleen commençait déjà à se diriger vers la sortie.

"Après la montée des escaliers c'est la descente !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < EmptyVen 3 Fév à 20:51

Kathleen semblait rassénérée et rassurée quand à son animal "totem". Il espérait juste ne pas avoir dit de bêtises. Elle accepta sa proposition et commençait déjà à se diriger vers l'escalier.

Après la montée des escaliers c'est la descente !

- "Ben, pour être franc, je préfère la descente à la montée, c'est plus facile."

Il répondit à la jeune fille par un petit sourir et lui emboîta le pas. Il avait hâte de voir ce qu'ils allaient trouver à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> ... Admire la vue ... < Empty
MessageSujet: Re: > ... Admire la vue ... <   > ... Admire la vue ... < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> ... Admire la vue ... <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: La haute tour :: Le grand balcon-
Sauter vers: