Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche d'autres personnes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyVen 27 Jan à 20:04

Felix cherchait maintenant à faire de nouvelles rencontres. Peu importe qui, peu importe quel serait le sujet de leur conversation... Il était arrivé depuis peu de temps et déjà il souffrait de la sollitude.

C'était tout naturellement qu'il s'était dirigé vers le Parc immense du domaine. Au moins il pouvait retrouver le chateau qu'on voyait bien vu d'ici. Il n'aimait pas les couloirs, il avait tout le temps la crainte de se perdre et de tourner en rond. En plus le soleil était radieux ce qui réchauffa le coeur de Felix. Le parc était magnifique.


*Que fais-tu en ce moment Emilia...*

Felix pensait à sa soeur qui lui manquait. Il écrirait bien dans son cahier pour raconter son arrivée ici, mais n'avait pas vraiment envie de marquer : "l'école est vide, personne n'est venu m'accueillir". Ca faisait un peu mélo-dramatique, les élèves étaient sûrement occupé à autre chose, il allait probablement les trouver bientôt.

En attendant de trouver quelqu'un à qui raconter sa vie ou quelqu'un qui allait le faire rire un peu, Felix se baladait, s'émerveillant de la beauté de l'endroit et le sourire aux lèvres malgré ce sentiment de solitude qui lui tordait les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyVen 27 Jan à 20:41

Après avoir fais un ptit tour dans les dortoirs Saria avait décidé de s'aventurer du côté du parc qu'elle n'avait encore jamais visité. La jeune fille marchait tranquillement au milieu des fleurs et d'autres végétaux lorsqu'elle apperçut un jeune homme, seul. Intéressant, c'est alors qu'elle se cacha derrière un arbre histoire de l'espionner. L'adolescente remarqua qu'elle était trop loin du sujet étudier et devait donc s'approcher mais malheureusement, elle n'avait pas vu la branche et se la prit en pleine figure.

"Boom!" <<< lourde tombée d'une ado.

-"Aïeeeeeuuuh!!!!!" <<< cris de l'ado.

-"pu*in de bor*el de me*de!" <<< injures de l'ado!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyDim 29 Jan à 0:39

Felix se retourna. Il avait presque sursauté en entendant quelqu'un tomber par terre. Il ne pensait pas être suivi ! Il fit donc demi tour et sortit de l'allée pour aller voir ce qu'il se passait et vit une jeune fille qui apparement c'était pris quelque chose sur le visage qui lui avait fait mal !

Felix la regarda, tout d'abord d'un regard qui voulait dire "mais qu'est ce que tu fabriques ?" mais il ne dit rien puis lui sourit. Il lui tendit la main pour l'aider à relever.


"Ca va rien de cassé ?"

Apparement la jeune fille allait bien. Felix l'avait entendu jurer, mais était-ce à cause de la branche ou plutôt parce qu'elle ne voulait pas se faire découvrir ? Lui s'en fichait après tout, il avait trouvé ce qu'il recherchait, un peu de compagnie...

"Je m'appelle Felix, je suis nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyDim 29 Jan à 11:23

"Ca va rien de cassé ?"

-"Nan nan, ça va..." marmonna-t-elle en se relevant péniblement.

"Je m'appelle Felix, je suis nouveau."

La jeune fille se plaça devant lui avant de s'épousseter pour paraître plus présentable.

-"Je suis Saria Offire, je suis pas nouvelle!"

Un grand sourire se dessina sur son visage, enfin quelqu'un qui n'est pas une fille! Quoique, se serait bien que Saria parle un jour avec une personne de son sexe mais bon pour l'instant elle préférait discuter avec de "beaux" jeunes hommes.

-"J'ai une question... Pourquoi tu es ici et pas ailleurs? Bon c'est vrai moi aussi je suis là mais moi je suis arrivée depuis un p'tit moment quand même! Ne devrais-tu pas être dans les dortoirs?"

*J'parie que j'ai l'air d'une barbare... -_- Mais j'ai toujours l'air d'une barbare... *
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyDim 29 Jan à 17:47

Etait content de voir une fille aussi souriante. Ca lui changeait des quelque personnes qui l'avaient accueilli, qui avaient l'air de vouloir faire la tête en permanance. Enfin, les filles surtout faisaient la tête pour l'accueillir. En tous cas Saria avait l'air différente, au grand soulagement de Felix.

Felix s'inclina en une parodie de révérence qui voulait dire en gros "enchanté".

Il fut étonné par la question de Saria. Oui il avait été conduit à son dortoir mais en était sorti aussitôt. Il n'avait pas le droit d'être dans le parc ? Il ne connaissait pas grand chose du règlement de l'école pour le moment...


"Heu, je sais pas, j'me sentais un peu seul dans ma chambre, j'avais envie de sortir rencontrer du monde."

Sourit de toutes ses dents, il avait réussi à rencontrer une jeune fille sympathique et il se demandait si elle pouvait lui faire éventuellement visiter les lieux.

"Et toi tu faisais quoi derrière ton arbre ?"

Etait curieux de savoir ce qu'elle faisait là-bas, peut-être que son vrai nom était un animal grimpant aux arbres, un peu comme le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyDim 29 Jan à 18:05

Ho quel charmant jeune homme, la révérence était une chose peu sollicité dans ce bas monde et le fait que Félix fasse ce geste toucha Saria qui, elle, se contenta de sourire.

"Heu, je sais pas, j'me sentais un peu seul dans ma chambre, j'avais envie de sortir rencontrer du monde."

-"Éh bien, je crois que ce "monde" c'est moi!"

Déclara-t-elle en levant les bras au ciel.

"Et toi tu faisais quoi derrière ton arbre ?"

-"Ah heu... ba en fait je suis herbanoloto...heu non herbalescence... non c'est pas ça...heu botamaniste... roo c'est pas ça!"

La jeune fille s'arrêta, la bouche tordue et l'air désabusé.

-"Bon, en fait je t'espionnais mais au début je me baladais!"

Elle passa la main dans ses cheveux et posa son regard sur Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyDim 29 Jan à 18:23

"Voilà, tu es le monde que j'ai recontré !"

Lui fit un clin d'oeil. Ils étaient maintenant partis pour discuter, pour le plus grand plaisir de Felix. Elle avait l'air marrante, rien que sa façon d'avouer qu'elle l'espionnait le fit rire.

"T'as pas du apprendre grand chose en m'espionnant, mis à part que je suis paumé et que je sais pas ou je vais !

Tu dois bien connaître le domaine toi, tu es ici depuis combien de temps ?"


Brulait d'envie de la bombarder de questions, son vrai nom ? sa famille ? ses amis ici ? les cours ? son appartement ? Mais il n'avait pas envie non plus de la saouler. Il avait tellement de choses à découvrir, il devrait en découvrir la plupart tout seul et puis il n'avait pas non plus envie de saouler la première presonne qu'il rencontrait ! Même si elle avait plutôt l'air ouverte à la conversation.

Il la regardait, elle était plutôt jolie avec ses vêtements colorés et ses yeux bleus pétant. Elle devait sûrement avoir plein d'amis et même un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyDim 29 Jan à 18:40

"T'as pas du apprendre grand chose en m'espionnant, mis à part que je suis paumé et que je sais pas ou je vais !

-"Ba en fait, j'ai pas appris grand chose vu que j'me suis bouffée une branche!"

Tu dois bien connaître le domaine toi, tu es ici depuis combien de temps ?"

-"Heu ça fait même pas deux jours que je suis là mais j'ai eu le temps d'accrocher mon T-shirt dans une horloge géante, me bouffer une porte battante, louper les marches des escaliers, m'engueuler avec la porte de ma chambre qui s'est bien foutu de moi, et de rencontrer des garçons sympa!"

Elle leva la tête vers les arbres histoire de savoir si une branche était assée près pour pouvoir lui coller une baffe. Mais non, rien, tout allait bien pour le moment.

-"En fait je suis un boulet! Oui et ... ho! Tu te transformes en quoi toi? Moi en hermine des neiges! Enfin, je suis censée savoir le faire mais je ne l'ai jamais fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyDim 29 Jan à 23:03

"Oui effectivement, tu t'es "bouffé" une branche, niveau discretion, c'est pas l'idéal"

Sourit. Felix n'était pas du genre à rester en retrait et à observer pour avoir des informations sur une personne. Il préférait la manière directe, et demandait les infos directement à la personne concernée. Les pieds dans le plat donc !

"Tout juste deux jours ? Beh dis donc il t'en est arrivé des choses dis moi en deux jours... La vie est toujours aussi mouvementée dans cette école ?"

Il avait hâte de vivre à son tour des aventures similaires, et encore plus quand il serait capable de se métamorphoser en écureuil, c'était sûr que ça allait être sympa de pouvoir grimper et se faufiller partout. Il n'était pas spécialement voyeur, mais il se demandait s'il pourrait aller dans la salle de bain des filles...

"J'te juge pas, moi aussi j'suis assez maladroit quand je m'y mets" lui fit un clin d'oeil "Je me change en écureuil, j'pense que je vais devoir travailler un peu mon adresse avant justement. Oui bon, je sais pas encore comment faire non plus. Les cours sont durs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyDim 29 Jan à 23:22

"Oui effectivement, tu t'es "bouffé" une branche, niveau discretion, c'est pas l'idéal"

Pouffe de rire.

*C'est qu'il a de l'humour le petit!*

"Tout juste deux jours ? Beh dis donc il t'en est arrivé des choses dis moi en deux jours... La vie est toujours aussi mouvementée dans cette école ?"

-"J'en sais rien mais je dois être une des principales causes de ce mouvement!"

Oui en même temps un boulet met toujours de l'ambiance, d'ailleurs, d'où pouvait elle tenir de ce côté super boulet? Surement les années où elle a canalisée sont énergie, enfermées dans sa chambre, sans pouvoir sortir, sans voir le monde...

"Je me change en écureuil, j'pense que je vais devoir travailler un peu mon adresse avant justement. Oui bon, je sais pas encore comment faire non plus. Les cours sont durs ?"

-"Heu pour l'instant je n'ai pas assisté aux cours, en fait il y en a un normalement dans 2h30... C'est le cours de transformation! J'ai hâte d'y être mais seulement pour les travaux pratique, après tout ce qui est litéraire je m'en sors mais je préfére quand ça bouge!"

Elle s'arrêta l'espace d'un instant, l'air géné.

-"Heu je te raconte un peu trop ma vie là... désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 0:35

"Oh non vas-y continue !"

L'écoutait plutôt sagement. Ca n'était pas vraiment dans ses habitudes d'être calme. En général c'était plutôt lui la source de bruit et le bavardeur intarissable. Mais là il avait tout à apprendre.

"Si le prochain cours est dans 2h30, j'ai tout mon temps pour t'écouter alors vas-y je veux tout savoir de l'école, de la propreté des toilettes au goût de la nourriture."

Sourit, elle était sympa, il espérait bien qu'elle l'accompagnerait au prochain cours... Tandis qu'ils parlaient Felix remarqua un banc non loin d'eux, peut-être voudrait-elle s'asseoir pour discuter ils seraient mieux que debout près de leur arbre en dehors de l'allée.

"Tu veux t'asseoir ?"

Il était bien décidé à l'écouter raconter tout ce qu'elle savait sur l'école, et puis deux jours de scolarité, ça n'était pas si long alors... Si elle était prête à l'écouter à son tour, il avait plein de choses à lui raconter aussi, sur son village, sa famille, ses goûts en matière de filles... N'importe quoi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 19:49

"Oh non vas-y continue !"

Alors comme ça il avait envie qu'elle continu?! Mais c'est qu'il est suicidaire ce mec! Faut jamais dire ça à Saria car elle peut vous balancer une avalanche de mots en moins de deux! Mais bon, puisqu'il était psychotique, la jeune fille s'entendrait bien avec!

"Si le prochain cours est dans 2h30, j'ai tout mon temps pour t'écouter alors vas-y je veux tout savoir de l'école, de la propreté des toilettes au goût de la nourriture."

-"Hoo j'ai l'impression d'être intéressante pour la première fois de ma vie!"

Elle lui adressa un sourire tendit qu'il lui proposait de s’asseoir, très bien, qu’ils s’assoient, tant qu’elle peut parler tout va bien! xp

-"Bon alors, par où commencer?"

S'interrogea l'adolescente en se dirigeant vers le banc.

-"Ah oui! L'horloge de l'école est géniale! Je m'y suis paumée la dernière fois et j'y ai rencontré du monde! Si tu veux on pourra y aller ensemble un jour!"

Elle s'arrêta pour poser son sac en bandoulière et s'asseoir à côté de Félix.

-"La bouffe est plutôt bonne, enfin je ne m'y connais pas trop en gastronomie alors... Enfin tu pourras en juger bientôt... avec moi si tu veux!"

Son sourire restait figé sur son visage, elle aurait voulu tout faire avec lui!

-"Après...en fait tous les lieux sont intéressants ici! Chacun à une particularité, c'est super!"
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 21:17

Felix remarqua que les yeux de Saria s'éclairèrent, comme s'il était la seule personne sur terre suffisament saine d'esprit pour vouloir l'écouter parler plus de 5 minutes. Pendant quelques secondes, il prit peur devant un enthousiasme si débordant.

*Oups, et si j'étais tombé sur une fille ennuyeuse au possible, oh et puis tant pis.*

En se risquant à l'écouter parler, il se rendit compte que la fille était juste joyeuse et apparement enthousiaste de nature ce qui le rassura. Elle avait la conversation agréable et elle était drôle.

"On peut rentrer dans l'horloge de l'école ??? Excuse moi si j'ai l'air d'un débile profond, mais je connais pas grand chose de l'école."

Rit, il était aussi content qu'elle se propose spontanément de lui montrer tous les trésors de l'école. Il n'aurait pas voulu s'imposer comme un boulet car il sait à quel point c'est exaspérant d'avoir sans cesse sur ses talons un nouveau qui comprends rien... Enfin bon à l'entendre, il n'était pas beaucoup plus nouveau qu'elle. Tant mieux, ils pourraient découvrir des trucs ensemble de cette façon.

"Oui, bien sûr, j'ai hâte que tu me montres les coins fantastiques de ce domaine gigantesque."

Lui fit un clin d'oeil toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 21:24

"On peut rentrer dans l'horloge de l'école ??? Excuse moi si j'ai l'air d'un débile profond, mais je connais pas grand chose de l'école."

-"Ba ouais c'est une horloge géante!!! C'est génial à l'intérieur mais j'y ai laissé un T-shirt... Mon pauvre petit T-shirt qui est maintenant en lambeaux..." silence. "Bon, d'accord, il est juste un peu déchiré mais c'était quand même MON JOLI PETIT T-SHIRT!"

Elle s'arrêta en mimant un genre de "cheeseeee!".

"Oui, bien sûr, j'ai hâte que tu me montres les coins fantastiques de ce domaine gigantesque."

-"Ca va pas être triste! Deux boulets ensemble ça fait des dégats! Es-tu sûr de vouloir essayer cette expérience avec mwaaa?"

Re "cheeseee"!

-"Bon... J'aimerais savoir ce que tu écoutes comme musique, d'où tu viens, heu qu'est ce que t'aime? Les filles, les plage, les p'tits zoziaux etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 21:42

Acquiesse de plusieurs signes de tête successifs.

"Bien sûr, c'est encore mieux même si c'est pas triste. La bonne humeur c'est mon élément !!! Alors promis Partenaire Boulet ?"

S'adossa plus confortablement. En fait ce banc si accueillant était traître car Felix avait maintenant les fesses complètements gelées.

"Alors mes goûts, tu perds pas le Nord, c'était à moi de te bombarder de questions !" fait mine d'énumérer en comptant sur ses doigts "J'aime les filles, la musique rock, je joue un peu de guitare d'ailleurs, mais j'écoute de tout. J'suis dingue de tout ce qui peut être parfumé au caramel et qui se mange, depuis peu j'me suis découvert une affinité particulière avec les écureuils, sinon j'aime le sport, le ski c'est géant, et les autres sports extrêmes. Et heu... D'où je viens ? D'un village paumé en rase campagne, ça m'étonnerai que tu connaisses..."

Prit une profonde inspiration, il ne pensait pas avoir oublié quelque chose.

"Et toi maintenant ? Toutes tes questions plus ta couleur préférée, ta plus grosse honte, ton meilleur souvenir, tes frères et soeur, tes fantasmes et autres banalités"

Rit et se tortilla une fois de plus sur le banc, espérant réchauffer un peu ses pauvres fesses gelées...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 21:57

"Bien sûr, c'est encore mieux même si c'est pas triste. La bonne humeur c'est mon élément !!! Alors promis Partenaire Boulet ?"

-"Promis!"

S'exlama-t-elle en souriant.

"Et toi maintenant ? Toutes tes questions plus ta couleur préférée, ta plus grosse honte, ton meilleur souvenir, tes frères et soeur, tes fantasmes et autres banalités"

Elle venait d'être assomée par une avalanche de réponses mais cela lui avait plus et comptait en faire de même.

-"Ba j'aime les garçons! Oui oui je suis hétéro...heu toutes les musique sauf Lorie et compagnie je sais pas si tu connais! En fait j'aime beaucoup la teck, le rock, le jazz etc en fait c'est très varié. Je faisais de la batterie et de la basse avant et j'ai fais du théâtre pendant.... heu je sais plus mais beaucoup presque deux siècles!"

Marque un temps de pause.

-"Non, là j'exagère... J'aime bien faire du snowboard bien que je n'ai pas put en faire souvent. J'adore la nourriture chinoise, tout ce qui est sucré ou salé par contre les épices c'est pas mon truc! En fait j'peux bouffer un piment extra fort pour délirer mais sinon j'aime pas quand ça accompagne un plat! Ah oui! Je délire tout le temps sur des sujets tous très différents... heu moi je viens de la ville! Ma couleur préféréé c'est le bleu en général mais toutes les couleurs pour les vêtements! Ma plus grosse honte s'était quand j'me suis ramassée sur un mec super mignon dans mon bahut et malheureusement dans la main qui s'est plaquée sur son visage ba y avait une serviette hygiénique pleine... je te rassure ce n'était pas la mienne!"

L'adolescente le regarda avec inquiétude:

-"Ca va? T'es pas mort? Bon, même ssi tu es crevé moi je continu! Heu mon meilleur souvenir...j'en ai pas! J'ai jamais été heureuse en fait car heu... enfin bref c'est une looongue histoire qui pourrait te barber! Ensuite ba je suis fille unique, fantasme? Toucher un poteau électrique géant ou pouvoir bouffer autant que je veux sans prendre un gramme! Bon j'vais m'arrêter là hein?!"

Sourire, satisfaite de son discour.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 22:35

L'écoutait sans rien dire à la manière d'un enfant sage. Il se contentait juste de hocher la tête négativement à l'évocation de Lorie, ou d'approuver avec ferveur la batterie, la basse et le snowboard.

La plus grosse honte le fit littéralement exploser de rire.

"Ah ouais la vache tu n'y vas pas de main morte, pauvre mec ! Et pauvre de toi aussi"

Préférait mieux ne pas s'imaginer dans une situation ou une autre car ça lui tirait au mieux une grimace de dégout horrible. Lorsqu'elle marqua la pause, il lui répondit.

"Je survis... continue donc !"

Continua d'écouter attentivement. Décidément Saria le faisait beaucoup rire, ils allaient bien s'entendre. Il avait bien fait de ne pas rester cloîtré dans sa chambre et de sortir faire cette balade, sinon il ne l'aurait pas rencontré.

"A moi alors ?" sans attendre la réponse il embraya sur ce qu'il aimait ou non, il était aussi bavard qu'elle, il ne fallait pas se fier aux apparences "On va dire que j'aime aussi les films d'action, les gens qui ont le sens de l'humour, les bons restaurants ou on te sert des assiettes énormes de nourriture, la montagne, mes potes, mes frères et soeurs, les grasses matinées, la couleur rouge, les coussins archi moelleux, etc...

Marqua une pause pour qu'elle lui dise d'arrêter ou qu'elle continue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 22:45

Et elle continua!

-"Hum... la plage, la mer, la forêt, j'aime la nature en général! Je suis "une tête" comme on dit c'est à dire que j'ai un super Q.I et que j'avais 19 de moyenne générale dans mon ancien bahut! Mais bon, m'en fou un peu, je préfére délirer entre pôtes, c'est plus sympa que de rester enfermé dans sa chambre à bosser! Ho et à propos de nourriture, comme tu m'as l'air gourmand... tout comme moi, ba on aura qu'à aller dans les cuisine, il parait que les mets y sont délicieux, mais faudra se faire discrêts pour pas qu'on se fasse chopper!"

Saria lui adressa un clin d'oeil et ajouta:

-"Je suis une ancienne skateuse droguée et ancienne prisonnière mutilée! C'est difficile à comprendre je sais! Tu connais Tristan? Non, tu ne dois pas encore l'avoir rencontré, du moins je ne pense pas... C'est un garçon gé-ni-al! C'est aussi un ancien drogué mais délinquant mais il est super cool! Tu devrais bien t'entendre avec lui à moins qu'il décide de faire la gueule... Enfin bref! Tes potes te manquent pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 23:17

Les révélations de Saria prirent un peu Felix au dépourvu. Droguée et ancienne détenue. Il ne la jugeait pas, il n'était pas du tout intolérant, au contraire mais cependant il se voyait mal enchaîner sur un "moi j'ai eu une vie super calme et super cool !".

"J'arrête là, tu sais l'essentiel de ma plate vie calme en fait !"

Sourit. Tristan... ce nom ne lui disait rien. Il l'avait peut-être déjà vu ? Non il ne pensait pas après tout.

"Si tu dis que Tristan est sympa je vais tacher de le rencontrer. Il est aussi boulet que toi ? prit un air faussement inquiet puis sourit. "Mes potes me manquent horriblement... C'est le plus dur en fait, je les voyait tellement souvent ! J'vais devoir leur écrire à peu près 1 million de lettre chaque semaine pour tout leur raconter je le sens."

Felix n'aimait pas vraiment écrire, mais il ressentait un tel vide à cause du manque de ses amis qu'il devrait le combler en se faisant rapidement de nouveaux amis. Mais il n'oublierai pas ses anciens amis et continuerait à leur écrire régulièrement pour qu'ils ne l'oublient pas, tous ensembles loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyLun 30 Jan à 23:28

"Si tu dis que Tristan est sympa je vais tacher de le rencontrer. Il est aussi boulet que toi ?"

-"Non ce n'est pas vraiment un boulet mais un gentil mec et plutôt beau garçon!"

"Mes potes me manquent horriblement... C'est le plus dur en fait, je les voyait tellement souvent ! J'vais devoir leur écrire à peu près 1 million de lettre chaque semaine pour tout leur raconter je le sens."

-"Ba déjà tu t'es fait une copine! Mwaaa!"

Large sourire.

-"Ten fais pas je prendre soin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyMar 31 Jan à 22:15

"Mec gentil ? Beau garçon ? Il a une touche avec toi on dirait..."

Sourit, il avait l'habitude des histoires d'amour, surtout quand elles étaient incroyablement compliquées, c'était celles-là les meilleures. En tous cas, il avait appris à déceler les petits béguins assez rapidement, même s'il se trompait encore quelquefois.

Bien sûr quand il était au coeur de l'histoire ça le faisait moins rire, mais en tous cas avec toute sa bande de pote et leurs histoires de coeurs respectives, il avait déjà de quoi écrire un roman en 3 tomes voir plus !

"Oui, j'vais pouvoir noter ça : Amie n°1, Saria alias... Hermine des Neiges"

Fit semblant de noter cette information dans un cahier imaginaire qu'il fit mine de refermer aussitôt.

"Merci de prendre soin de moi, je m'en remets donc à toi pour la visite de l'école, si je suis mal intégré donc ça sera de ta faute !"

Lui fit un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyJeu 2 Fév à 20:11

"Mec gentil ? Beau garçon ? Il a une touche avec toi on dirait..."

-"N'importe quoi!"

S'exclama-t-elle en lui donnant un coup de coude dans les côtes.

"Oui, j'vais pouvoir noter ça : Amie n°1, Saria alias... Hermine des Neiges"

-"Oui tu peux aussi ajouter "Grande star mondial, plus belle femme du monde"."

Sourire.

"Merci de prendre soin de moi, je m'en remets donc à toi pour la visite de l'école, si je suis mal intégré donc ça sera de ta faute !"

-"Exactement! Je vais être ta tutrice légale! Donc, tu dois m'obéir!"
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyVen 3 Fév à 20:36

Fit toujours semblant de noter.

"Tutrice légale et la plus modeste du monde ! C'est noté."

Rit et rangea son carnet immaginaire sous son manteau.

"Attention je dois te prévenir, tu hérites d'un petit rebel qui a comme un problème avec toute forme d'autorité. J'risque de pas être docile donc."

S'approcha de Saria et fit mine de la mordre avant de rire de plus belle.

"Alors amie n°1, on commence par quoi ?"

Se leva du banc. Ils avaient beaucoup de choses à découvrir on dirait bien, alors pourquoi perdre du temps à se geler les fesses sur ce banc ? Il avait hâte de faire quelque chose qui le ferait bouger un peu.

"Au fait, y a une salle de sport ici ?"

Felix aimait beaucoup le sport. Il pourrait toujours faire du footing autours du lac le matin, mais depuis quelques temps il travaillait plus sa souplesse et son agilité. Pour cela il lui faudrait plus des tapis de gym ou un tatami. Sinon il devrait les mettre dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyVen 3 Fév à 20:46

"Attention je dois te prévenir, tu hérites d'un petit rebel qui a comme un problème avec toute forme d'autorité. J'risque de pas être docile donc."

-"M'en fou moi je sais dompter les p'tites bestioles comme toi!"

"Alors amie n°1, on commence par quoi ?"

Elle fouilla dans son sac et en sortit un p'tit sachet bleu.

-"Ca c'est de la m*rde de bêbête bleue qu'on trouve dans les bois de l'école, c'est super booon! Mais si tu préféres on va piquer des trucs dans les cuisines!"

Proposa-t-elle avec un air malicieux.

"Au fait, y a une salle de sport ici ?"

-"Heu non je ne crois pas mais par contre il y a un stad pour s'entrainer! Mais tu sais je n'ai pas tout visité ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Felix Matthew
Élève de 1° année
Felix Matthew


Nombre de messages : 68
Année : : 1ère année
Date d'inscription : 26/01/2006

Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes EmptyVen 3 Fév à 21:12

Tant pis pour la salle de sport. Il s'entrainerait dans sa chambre. Mais c'était intéressant qu'il y ait un stade, ça lui permettrait de découvrir un peu l'athlétisme. Mais il avait repérer ce qui l'intéressait le plus de toute façon. Les montagnes ! Quand Felix n'était pas en train de rire avec ses amis, il aimait beaucoup s'échapper dans les montagnes près de son village. C'était les seuls moments où la sollitude ne lui paraissait pas déprimante, et c'était quand il était en plein effort en général qu'il réfléchissait à sa vie, à ses choix et qu'il faisait le point sur lui-même.

Regarda les petites bêtes bleues avec un air de ne pas vraiment vouloir y toucher. Il était curieux, mais heu... ça le tentait pas.

"Va pour les cuisines ! On verra bien qui domptera qui ? Enfin j'ai déjà ma p'tite idée !!!"

Il se savait indomptable. Peut-être qu'une petite amie arriverait à lui faire entendre raison, mais Felix ne connaissait pas l'amour, pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'autres personnes   Cherche d'autres personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche d'autres personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le grand Parc-
Sauter vers: