Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

la tristesse Empty
MessageSujet: la tristesse   la tristesse EmptyDim 22 Jan à 17:29

Roxanne arriva cette fois dans un endroit rempli d'oiseau de toutes sortes. Elle comprit assez vite qu'il s'agissait de l'endroit ou on envoyait des message. Mais elle, elle n'allez recevoires des messages de personnes, elle , elle n'allait écrire à personne. Pendant que les autre recevront leur voeux d'anniversaire ou autre, quand ils enverront leur messages à leur amis ou à leur famille , elle , elle sera quelquepart , seul , toujours seul. Roxanne venait de se rendre compte que cette pièce serai surement une qu'elle détesterait le plus dans se chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

la tristesse Empty
MessageSujet: Re: la tristesse   la tristesse EmptyDim 22 Jan à 19:02

Florian arriva dans la voliere pour voir comment c'était. Il s'arréta en haut des escaliers et fut ébloui de voir tous ces oiseaux. il y en avait de toute sorte : des hiboux, des pigeons voyageurs, des faucons.... il sentit qu'il allait se plaire ici. Il n'avait pas remarqué que quelqu'un d'autre était la.

hum hum

Roxane venait de se racler la gorge.

"Ah, tiens, salut, qu'est ce que tu fait ici?"

Il se doutait de la réponse. Elle devait chercher le calme, la solitude et la tranquilité. Il s'approcha en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

la tristesse Empty
MessageSujet: Re: la tristesse   la tristesse EmptyDim 22 Jan à 19:07

* je ne vais pas lui dire que je me suis perdu, non il ne faut pas que je lui dise sa*

Roxanne inspira profondemment et réfléchit à une excuse . elle réfléchit et eu une idée, banal mais une idée tous de même.

" je voulais comparer la vue du balcon à celle d'ici"

Elle regarda à travers la fênètre d'où s'envoler les oiseau et vit l'opposé que la vue du balcon. Mais le paysage que l'on pouvait apercevoir d'ici ne vallait pas grand chose part rapport à celui du balcon. Il était moins harmonieux, on y voyait moins de verdure. Roxanne se tourna vers florian

"et toi? tu viens faire quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

la tristesse Empty
MessageSujet: Re: la tristesse   la tristesse EmptyDim 22 Jan à 20:58

"Je venais voir si ce qu'on disais était vrai. On m'a dit que cette tour était remplis d'oiseaux de toutes sortes, et comme tu dois deja t'en douter, j'ai quelques affinités avec les oiseaux..."

il la regarda fixemment. Cette scene lui inspirait le calme, la sérénité. Pourtant, il était convaincu que roxane ne lui avait pas tout dit...

"Je crois que la vue est plus jolie du balcon"

Il vit roxane rougir légèrement. Il se demanda a quoi pouvaient bien servir tous ces oiseaux...Envoyer des lettres, surement, mais il n'avait personne a qui écrire...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

la tristesse Empty
MessageSujet: Re: la tristesse   la tristesse EmptyDim 22 Jan à 21:05

Roxane n'eut même pas envie de répondre. Penser à sa famille la démoralisé et n'avait jamais eu d'ami. elle soupira longuement et commença a regarder précisement quels oiseaux il y avait ici: un faucon, un hara et d'autre oiseau exotiques qu'elle ne connaissez pas, il y avait biensur des chouette et des pigeons. Elle fut presque étonné de ne pas voir de phénix présent dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

la tristesse Empty
MessageSujet: Re: la tristesse   la tristesse EmptyDim 22 Jan à 21:49

"Bon, je crois que le premier cours est sur le point de commencer. Viens, on rentre !"

Florian avait plus que hate d'assister a son premier cours.

"allez, pense a ce que tu pourra faire après...."

Roxane avait l'air convaincu et suiva Florian dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

la tristesse Empty
MessageSujet: Re: la tristesse   la tristesse EmptyDim 22 Jan à 21:55

" sa te dirai pas plutôt d'aller dans le parc?"

Ca lui avait échapper. Elle en revenait pas. (je dis sa car temps que la dirlette est pas là on commencera pas le cours) Elle venait de demander, à lui, florian machinchose, celui avec qui elle c'était disputé et tout le reste, de venir se promener dans la parc avec elle? Elle comprenait vraiment pas;
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

la tristesse Empty
MessageSujet: Re: la tristesse   la tristesse EmptyDim 22 Jan à 22:00

Florian s'arréta et sursauta. Elle, lui demandait d'aller se promener avec LUI ? Il se demanda si il avait bien entendu. Il sut que oui en voyant que roxane avait bien rougie.

"Eh bien...euh...bah, si tu veux. Mais il ne faut pas trop tarder. Enfin, pas trop......."

Il se dirigea donc vers le parc avec elle. Ils n'eurent pas besoin de parler pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tristesse Empty
MessageSujet: Re: la tristesse   la tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade tristesse et poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: La haute tour :: La volière enchantée-
Sauter vers: