Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Illusions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 16:04

[-> Chambre de Lynn]

Un éclair noir, le même qui, quelques instants plus tôt, était entré dans le château.
Lynn venait d'arriver dans ce jardin après être passée par un labyrinthe de couloirs.

Lynn venait de sortir de sa chambre. Elle errait, elle avait perdu ses repères, elle ne savait pas où elle était, où elle se rendait, ce qui faisait qu'elle était là.
Elle passait par des couloirs, des pièces, encore des couloirs, encore des pièces. Ce château était immense, grandiose, merveilleux. Il était magnifiquement décoré. La jeune fille ne tarda pas à le remarquer mais elle ne se laissa pas bercer par cette douce illusion. Elle n'allait pas se laisser berner aussi facilement. Pourtant, elle s'était laissée avoir, elle s'était laissée prendre au piège comme une débutante. Malgré cela, elle s'efforçait à rester calme, elle cherchait à moyen d'échapper à ce guet-apens, elle n'allait pas rester là pour mourir entre les griffes des allemands. Elle avait eu raison de penser cela tout à l'heure, c'était un camp, encore en activité et elle était dedans. Elle n'allait pas mourir ! Elle ne se laisserait pas tuer. Ils allaient vite comprendre qui elle était.
1955 était une époque dure, moins qu'il y a 10 ans mais terrible quand même. 10 ans après la guerre, il fallait continuer de se méfier, ne faire confiance à personne, surtout ne pas se laisser prendre au piège comme elle venait de le faire.
Lynn sortie de ses pensées pour voir où elle était. Une grande salle ronde qui comportait deux portes. Laquelle devait-elle prendre ? Laquelle menait vers l'extérieur ? Elle regarda derrière la première. Un long couloir s'étendait à perte de vue, derrière l'autre, elle aperçut un brin d'herbe, puis deux... Trois... Un jardin. Par là, elle pourrait certainement sortir du château. Pourtant, elle se trompait. Elle n'aperçut pas un portail, pas une autre porte ou autre chose lui permettant de s'enfuir.

La jeune fille se pencha vers sa botte, elle attrapa le poignard qu'elle ne gardait qu'en cas d'extrême urgence et le coinça dans l'espèce de ceinture, retenant les lambeaux de son pantalon. Elle portait toujours les mêmes vêtements que quand elle était entrée mais cela l'importait peu, elle s'en fichait, elle n'en avait rien à faire. Pour l'instant, sa priorité, c'était de s'enfuir.
Elle aperçut un banc et s'assit dessus, prête à sauter sur le premier qui se présenterait, sur le premier qui sortirait par cette porte.


[Topic Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 16:17

[Bon ben je m'incruste... sois pas trop méchante avec moi hein?]

Tristan avait décidé de s'éloigner un peu de ses camarades. Même s'il commençait à apprécier les autres et à savourer son intégration qui se passait plutôt bien, il avait vécu trop longtemps dans sa solitude pour l'oublier. Aussi se dirigeait-il vers un endroit où il pourrait être seul. Il portait son étui à violon dans la main. Jouer apaisait son âme et sa culpabilité. A ce moment, il oubliait tout, lui, les autres, son chagrin... Seule comptait la musique. Et sa vie avait été trop remplie de changements et de nouveautés pour le laisser en paix bien longtemps... La mort de sa mère et de son beau-père, le procès, l'incroyable révélation, son arrivée ici, la rencontre avec tous ces garçons et ces filles de son âge, tous si différents...
Finalement, il arriva devant deux portes et en ouvrit une au hasard. Elle donnait sur un jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 16:27

[Oh ! Tristan. Faudrait qu'on évite de tous poster en même teps ! Je laisse mon post mais si vus voulez je l'effacerais !]

Une petite ballade dans les jardins ? Oh oui bonne idée ! Alors qu'elle marchait tranquillement, Kathleen se prit un oiseau dans la tête. En fait elle était occupée à regarder les fleurs, toute la flores de cet endroit était magique. Tout était beau, ensorcelée. Elle pensait être dans un autre monde, dans un rêve mais tout ça était bien réel. Bon revenons a noter petit oiseau. La conn**ie de kathleen l'avait énervée et elle était maintenant poursuivie par quatres petits oiseaux en colère. (^^) Elle courait tout droit, toujours tout droit évitant les branches basses et hautes quand soudain elle trébucha et vit que ses jambes ne faisait plus qu'une. Elle prenait un ton étrange et une sensation tout aussi étrange parcourra Kathleen. Elle était en train de se transformer. Elle aurait eu envie d'hurler mais tout redevint normal a peine quand elle entrouvrit la bouche. Elle se releva et couru toujours aussi vite. Ce qui venait de se passer était étrange et elle avait maintenant peur. Peut de qui ? D'elle même ? Oui peut être.

La jeune fille courait toujours aussi vite. Elle voulait enlever cette mauvaise image de sa tête. Anaconda n'était pas sa vraie nature. Elle voulait renoncer a tous ça, retourner avec Vladimir et oublier ce château et ses habitants. Elle avait peur très peur, ces yeux brillait. Était il mouillés ? Personne n'aurait pu le dire. Doucement, la jeune fille arrêta de courir. Ces yeux était trempés et elle voulait se tuer. Sa vraie nature lui faisait peur, tellement peur. Kathleen marchait désormais. D'un revers de manche elle essuya les larmes qui perlait sa joue. Elle s'assit doucement conter un banc, n'ayant pas remarquée Lynn, elle toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 16:29

(hj : Pas d'inquiétude, une petite agression au poignard, c'est rien ^^ ).

Lynn entendit le léger coulissement des gonds de la porte. Son visage resta impassible. Elle se leva doucement, sans faire de bruits et aperçut le jeune homme qui l'avait observé d'une drôle de façon dans le grand hall. Mais elle n'allait pas avoir pitié parce qu'il avait remarqué sa présence. Il lui servirait d'otage. Elle allait se servir de lui pour trouver la sortie de ce château. Ils n'oseront pas l'attaquer alors qu'elle tenait l'un des leurs captifs. Une fois sortie, elle le garderait avec elle, jusqu'à qu'elle soit assez loin pour qu'on ne puisse plus l'atteindre. Là, elle le tuerait froidement et s'en irait. Voilà qui était un bon plan, elle ne serait plus là d'ici une demi-heure, peut-être une heure au grand maximum.

La jeune fille se leva, se déplaça derrière le garçon et... Lui sauta dessus. Elle plaqua son arme sur la gorge de l'adolescent.


"Un seul cri et je te tue." murmura-t-elle à son oreille.

Elle était prête à faire ce qu'elle disait. Sa voix trahissait son absence de sentiments durant ces instants où elle savait d'avance qu'elle tuerait la personne qu'elle tenait en otage. Elle avait déjà versé du sang, même si elle évitait la chose autant qu'elle le pouvait. Mais.. A la guerre, comme à la guerre, il ne fallait pas se laisser intimider quand on voyait la vie s'échapper d'un corps, il ne fallait pas être prise de remords, de regrets. Lynn n'en avait jamais eus d'ailleurs.

En se répétant la scène dans sa tête, elle se rappela qu'une légère toux l'avait dérangée. Pourtant, elle n'y avait pas fait attention. Elle aperçut alors une jeune fille sur le banc mais ne distingua pas son expression.


"Toi aussi. Un seul cri et il meurt." lui dit-elle d'une voix aussi neutre que son visage.

(edit : oui, évitez, ça va être dur pour moi sinon ^^
Ordre : Lynn -> Tristan -> Kathleen
C'est comme ça qu'on a posté ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 16:40

[lol Kathleen... mais non reste.]

Le jeune homme regardait le jardin, ravi et l'instant d'après, il sentait une lame froide sur sa gorge alors qu'il se faisait sauter dessus. Réprimant un cri de frayeur tout à fait naturel dans de telles circonstances mais peu viril, il serra les lèvres et ferma les yeux, se forçant à respirer calmement. A sa grande surprise, ce fut une voix féminine qui s'adressa à lui. Une voix froide et déterminée, il écarquilla les yeux et reconnut la jeune fille discrète aux vêtements déchirés.. Bon, très bien, ce n'était pas un jeu. Lui qui pensait être tranquille dans cette école et bien non! Il avait attiré la psychopathe du coin. Elle s'adressa à quelqu'un d'autre et ses paroles le firent frissoner. De mieux en mieux! Maintenant sa vie dépendait d'une tierce personne. il parla calmement d'une voix soigneusement contrôlée.

- "Je ne sais pas à quoi tu joues, mais je ne vois vraiment pas ce qui me vaut ce traitement de faveur... t'aurais-je insulté ou offensé bien malgré moi? Si c'est le cas, je suis désolé, mais c'est vraiment pas la peine de t'enerver comme ça... je ne suis pas ton ennemi. Personne ne l'est ici."

Il essayait de pénétrer dans la raison de Lynn afin qu'elle comprenne que son geste était totalement infondé. Et surtout, il ne comprenait pas cet accès de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 16:54

[A moi ^^]

Kathleen se releva doucement. Ses yeux était mouillés mais la vie de quelqu'un était en danger. Elle se releva doucement et fixa Lynn. Elle devait absolument faire quelque chose. Les doux mots que lui répétait sa tutrice lui revenait en mémoire : Peu de personne ont le plaisir de vivre ma chérie, certaines personnes ont vécus des choses affreuses ...

"Ecoute moi, Lynn. Pourquoi fait tu cela ? Nous arrivons tous de destination différente. Qu'as tu en durer dans ta vraie vie ? Ici tu es en sécurité, personne ne peut te toucher ni te faire de mal. Pourquoi réagis tu ainsi. Il faut oublier ton ancienne vie, une nouvelle commence ici."

Kathleen ne savait pas du tout ce qu'elle disait. Tout cela n'avait aucun sens pour elle. Elle avait peut être parlée sans réfléchir. Peut être qu'à cause d'elle quelqu'un allait mourir. Elle voulut encore parler mais rien ne voulut sortir. Pourquoi tout celà arrivait maintenant ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 17:00

Florian arriva en marmonnant. il s'éttonna de voir du monde.

"ah, c'est vous....Je viens de me faire jeter....mais, qu'est ce que vous fichez?"

Il venait d'apercevoir le couteau que tenait lynn darwish.

"hey, laisse tristan tranquille, il ne t'a rien fait...laisse le, je t'ai dit..."

il se passe alors quelque chose d'innatendu...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 17:01

Roxanne qui venait de quitter le parc arriva dieu sait comment dans le jardin et apercut un drole de tableau. une fille tenait un couteau pointait vers la gorge de tristan et kathleen était debous . Roxanne commencais à en avoir marre , les larmes commencèrent à lui monté au yeux et se mis à crier

" y'en as marre on peut pas être seul dans put*n de chateau?!!"

roxanne se retourna et se mis à courrir dans le chateau en pleurant

(chuis parti)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 17:08

Lynn resta de marbre. Elle se contenta de serrer un peu plus le poignard sur la gorge du jeune homme. Quelques gouttes de sang perlèrent sur son cou. Elle espérait qu'il ait mal. Les allemands méritaient ce châtiment. Si elle s'écoutait, elle lui trancherait la gorge tout de suite, là, maintenant. Mais elle avait besoin de lui pour sortir d'ici, elle attendrait donc.
Ses bras commençaient à fatiguer, elle était petite et le jeune homme, lui, était grand, du moins pour elle.
Elle écouta les paroles du jeune homme et ne répondit pas. Elle ouvrit la bouche mais la jeune fille se mit à parler. Son poignard ne fit que s'enfoncer un peu plus, sans pour autant trancher la gorge. Elle entendit son prénom sortir de la bouche de la jeune fille. Lynn lui lança un regard interrogateur ou plutôt, vide.


"Comment connaissez-vous mon prénom ? Qui vous l'a dit ?!"

Une légère colère s'entendait dans sa voix. Elle se décida à répondre aux deux adolescents. De toute évidence, ils jouaient très bien la comédie.

"Comme si vous ne compreniez pas. Vous, les allemands, toujours prêts à faire souffrir, n'est-ce pas ? N'essayez pas de faire ceux qui ne comprennent pas. Même après 10 ans, j'étais sûre que vous continuiez d'opérer dans l'ombre... Je le savais."

Elle recula légèrement, entraînant Tristan avec elle. Elle ne se laisserait pas berner. Pas par leurs mines complètement ahuries.. Ou plutôt neutre pour le jeune homme. Elle n'ajouta rien à ses paroles, ils arrêteraient vite de jouer la comédie. Quoi qu'elle pouvait dire encore quelques petites choses pour qu'ils arrêtent vraiment de la prendre pour une crétine.

"Vous êtes allemands ! Vous savez très bien ce que... Les votre ont fait aux juifs, même si vous étiez trop petits. Vous ne vous en souvenez pas, hein ? Bien sûr, vous, choyez pas des parents, dans vos lits... Loin de la guerre. Arrêtez de faire ceux qui ne comprennent pas !"

Sa voix continuait d'être calme, impassible, sereine. Pourtant, au fond d'elle, elle bouillait de rage et cela s'entendait quelques fois mais il fallait vraiment le détecter.
Un jeune homme apparut, c'était le prétentieux. Elle se contenta d'un regard noir, une façon plus polie de dire : "Ta gueule".


(Ordre :
Lynn -> Tristan -> Kathleen -> Florian
Qu'on soit d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyDim 22 Jan à 17:17

La lame s'enfonça un peu plus dans la gorge du jeune homme, entaillant plus profondément la chair. Un vent de panique le secoua mais il s'obligea à rester de marbre. Il aurait bien envoyé valsé la jeune fille. Mais, il suffisait qu'il soit un peu trop lent et il se retrouverait avec un joli sourire sur la gorge. Kathleen essaya de raisonner la fille mais sans grand succès apparemment. Florian fit son entrée lui aussi. Trop de monde, vraiment! La fille allait se sentir acculée et cela risquait d'être dangereux pour le jeune homme.
Elle s'expliqua alors. La guerre, les allemands, les juifs... très bien, cette jeune fille venait de 1945 ou dans ces eaux-là... cela pouvait expliquer son comportement méfiant et légèrement dérangé. Tristan faillit déglutir, mais sa pomme d'adam aurait risqué de toucher d'un peu trop près le poignard.


- "D'accord, tu viens du milieu de 20e Siècle... Moi, je viens du début du 21e... Il n'y a pas d'allemands ici. En tout cas, pas de ceux-là. Nous sommes dans un endroit hors du temps, où des personnes de toute époque viennent apprendre la magie... Je te jure que c'est la vérité. Tu ne risques rien ici. Aucun soldat allemand ou membre de la gestapo ne viendra en ces lieux."

Son regard trahissait légèrement sa peur mais aussi sa sincérité. Il espérait que la jeune fille préférerait la raison à la folie. Sinon, il était déjà un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyVen 3 Fév à 20:09

Florian s'avanca un peu vers tristan et lynn. Elle serait son couteau sur sa gorge, l'empéchant de se débattre. Au moindre faux mouvement, il prendrait un bon coup dans le cou (^^). De plus, si elle touchait l'artère aorte, il y allait avoir du sang partout et Florian ne supportait pas bien le sang.

"Ecoute, je comprend que tu aie vécu a une époque difficile, mais maintenant, c'est fini. Ici, on est en 2057 et il va falloir t'y faire."

Sans réaction apparente de la jeune fille, Florian s'avanca encore un peu et passa a coté de Tristan. Il le tira alors en arrière très rapidement. Il s'interposa en lui et lynn.

"Si tu veux le tuer, il faudra d'abord me passer dessus. Et ca, ce n'est pas tache facile."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darwish
Élève de 1° année
Lynn Darwish


Nombre de messages : 69
Année : : ~*~ 1ère Année ~*~
Date d'inscription : 19/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyJeu 16 Fév à 11:42

Lynn leva les yeux au ciel, exaspérée par toute cette mascarade. Elle n'écoutait même plus ce qu'on lui racontait. Rien à faire ! Ils mentaient tous et ils savaient très bien mentir. Son poignard s'enfonça encore un peu plus, sans pour autant tuer le jeune homme. Elle allait le faire souffrir pour avoir osé lui mentir. Tant pis pour lui ! Si encore, dès le départ, il avait reconnu ce qu'il était... Mais là... Il allait lui inventer une histoire absurde d'un espace hors du temps... N'importe quoi !
L'autre élève s'avança vers elle. Il lui faisait pitié... Autant que l'autre en fait. "Il va falloir t'y faire", bien sûr... Et dire la vérité, il faudra t'y faire aussi.
Profitant d'un moment d'inattention de la jeune fille, il réussit à s'interposer entre elle et le jeune homme. Ridicule !


"Parce que vous croyez que vous me faites peur ?"

Elle s'avança légèrement vers lui (hj : pour info, Florian, hein ^^' ). Lynn soupira, tout ceci la contrariait. Il allait falloir qu'elle tue quelqu'un. Bah ! Ca ferait un allemand en moins dans le secteur.
D'un geste rapide, elle lança son poignard qui alla se planter dans l'épaule du jeune homme, sympa de sa part. Elle aurait pu viser le ventre. Lynn s'avança vers lui, retira son poignard sur lequel le sang coulé doucement. Elle l'essuya sur le pull du jeune homme avant de se tourner vers l'autre... Tristan.


"Ca ne me plaît pas forcément quand on me ment." fit-elle dans un murmure.

Elle eut un léger sourire, plus froid qu'autre chose qui disparut bien vite. La jeune fille retourna s'asseoir sur son banc, regardant l'horizon, sans prêter attention à Florian qui était mal en point. Peut-être disaient-ils la vérité ? Elle secoua la tête, non, c'était impossible. Mais, au moins, elle s'était amusée grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyJeu 16 Fév à 12:07

La jeune fille ne reculait apparemment devant rien. Elle avait pris les paroles de Florian a la lettre, et l'avait bléssé a l'épaule avec son couteau. Elle avait retiré le couteau, laissant une profonde plaie dans sa chair. Le sang s'écoulait de son bras à une vitesse alarmante.

Florian tomba a terre, et s'écroula de tout son long.

"S'il...te...plait."

Ses forces l'abandonnaient. Lynn allaient tuer tristan, et ensuite elle achéverais Florian.

"Tristan, fait appel..au..tigre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyJeu 16 Fév à 15:07

Tout alla très vite, trop vite. Une fois débarassé du couteau, tristan porta instinctivement sa main à sa gorge où un filet de sang coulait légèrement.

*Cette fille est cinglée...*

Il n'avait pas plus tôt formulé sa phrase qu'elle lança son couteau sur Florian, avant d'aller le récupérer nonchalamment. Elle murmura quelques paroles à Triostan avant d'aller s'asseoir sur un banc. Le jeune homme jeta un regard inquiet à Florian qui l'encouragea à se transformer. Mais, non, il ne le ferait pas. De un, il ne savait pas comment faire et de deux, une fois en tigre, il risquait de la tuer et ça, il ne le voulait pas. Il répliqua à Lynn :

- "Et moi, ça ne me plaît pas forçément qu'on me traite de menteur. Mais tant pis, tu devras bien admettre un jour ou l'autre que j'ai raison et que tu as tort. Maintenant, je te déconseille fortement de m'attaquer à nouveau ou tu risques de réveiller quelque chose qui ne te plairas pas."

Son ton était menaçant. Il se dirigea vers Florian. Et s'accroupit à sa hauteur, non sans garder un oeil sur Lynn.

- "Non, je ne me transformerais pas... Sauf si elle attaque à nouveau, je pense. Maintenant, on va aller direct à l'infirmerie."

Il saisit un bras du jeune homme et le passa sur son épaule, le portant ainsi à moitié. Il lança un dernier regard venimeux à Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le jardin-
Sauter vers: