Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu trop curieuse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 14:27

Saria venait de quitter le hall et avait décidé d'explorer l'école. Elle était passée par de nombreux couloirs qui lui semblaient se rétrécirs à vue d'oeil. Soudain un cliqueti retentit puis un gong et un roulement d'acier.

*L'Horloge! Ca doit être ça!*

La jeune fille s'avança et passa la tête dans l'encadrement d'une porte cassée. Là, dans cette pièce, d'immenses rouages s'entrechoquaient dans un brouhaha métallique.

-"Woa, c'est cool ça!"

Saria fixait l'étrange système avec un intéret particulier, elle s'avanca au millieu des vis et boulons éparpillés sur les dalles brunes de la pièce.

"Critch!"

*Ne me dîtes pas que j'ai déchiré mon T-shirt...*

-"Et mer**!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 14:39

Une petite visite du château ? Oh oui ! Pourquoi pas. La jeune Kathleen, curieuse de naissance avait toujours tout visité. Elle connaissait tout les endroits de son ancienne maison. De la cave au grenier, de la cuisine a la chambre a coucher elle connaissait toutes les cachettes et les petits coins sombre ou elle aimait se cacher pour faire croire a sa tutrice qu'elle était partie. Ah, l'innocence d'une jeune enfant !

Kathleen maintenant grande, observa l'horloge et vit une petite porte cassée. Elle y pénétra quand elle se cogna contre quelqu'un.


"Ouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 14:55

"Ouille !"

*Hein?*

Saria se retourna et se retrouva face à une jeune et jolie fille.

-"LuUuUu!!!"

Son sourire s'était élargit, enfin quelqu'un à qui parler! Ouf! Elle posa son regard sur son T-shirt déchiré et soupira.

-"Encore une boulette à ajouter aux boulettes de ce matin!"

Puis regarda Kathleen.

-"Oups, tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 15:02

La jeune Kathleen rit doucement. C'était une rencontre peu habituel. Se faire des amis dans le mécanisme d'une horloge était rigolos.

"Bonjour, je m'appelle Kathleen."

La nouvelle 'Tasmaryenne' sourit et enleva le tee-shirt qu'elle avait sous sa longue tunique. Elle le tendit a Saria.

"Tiens euh ... Change toi, Moi tout va bien j'ai une tunique. On ne sais pas qui on risque de rencontrer, il vaux mieux que tu te change !"
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 15:13

Florian, voulant lui aussi visiter le chateau, était tombé sur cette piece sombre et bruyante. Il ouvrit la porte et trouva alors un immense horloge, agrémenté de centaines d'autres montres et pendules en tout genre. Il vit alors les deux jeune filles.

"Hum, on se promene en tenue légère?"

Il regarda avec passion la jeune fille enfiler un t shirt. Elle avait apparemment déchirée le sien.

"et sinon, vous n'auriez pas l'heure"?


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 15:13

"Bonjour, je m'appelle Kathleen."

-"Ho! Moi c'est Saria!"

Elle lui adressa un sourire et soudain la jeune fille lui tendit son T-shirt.

"Tiens euh ... Change toi, Moi tout va bien j'ai une tunique. On ne sais pas qui on risque de rencontrer, il vaux mieux que tu te change !"

-"Ho...Merci beaucoup..."

Répondit-elle génée de la situation. Elle entreprit alors un changement de T-shirt rapide! Ce fut fait en même pas deux minutes!

-"Heu on fait quoi maintenant?"

Soudain, le jeune homme qu'elle avait rencontré dans le grand salon fit irruption dans la pièce.

*Arrg! Il m'a vue!*

Saria baissa la tête encore plus génée et posa son regard sur Kathleen.

-"L'heure...heu nous sommes dans une horloge je crois..."


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 15:15

"j'ai quelques idées la dessus mais je ne suis pas sur que vous seriez d'accord"

Florian avait dit sa en plaisantant. il espéraient qu'elles ne le prendrait pas mal. Le regard que lui lanca alors les jeunes filles le dissuada de continuer les plaisanteries.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 15:18

Kathleen regarda Florian avec dégout.

"Pff tous les mêmes !"

La jeune fille donna un claque à Florian et l'éjecta légèrement d'un coup de pied. Elle prit Saria par la main et continua la route vers le mécanisme des horloges.

"Je vous jure ici !"

(Mdr Roxane ! Si tu post en même temps que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 15:31

(oups désolé, je n'avais pas fait attention !!!)

Florian avait dit sa pour plaisanter. Apparemment, elle l'avait mal pris. La claque que lui avait donné kathleen lui faisait encore mal.

"elle a du caractère, celle-la. Faudrait qu'elle arrete de fréquenter roxane...." dit il en murmurant pour que personne ne l'entende.

Les filles étaient allées se réfugier dans un coin de la piece ou elle jetaient des regards sombre a Florian. Il préfèra détourner la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 15:33

Kathleen regarda Saria qui était, à ce moment là, toute rouge. Elle sourit et lui arrangea le tee-shirt. C'est vrai qu'elle avait du avoir honte d'être vu par un garçon en train de se mettre un tee-shirt.

"Saria ça va ?"

La jeune fille aurait bien aimée provoquer Florian en duel, comme elle faisait dans son ancienne vie mais elle savait qu'ici, c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 15:37

"Saria ça va ?"

-"Heu ça pourrait mieux aller..."

Fit elle avec un petit sourire.

-"Pauvre Florian, on l'a bien jetté... Mais il a de l'humour au moins et je n'ai pas vraiment envie de me faire des ennemis dés mon arrivée..."

Saria se retourna et avanca dans le petit couloir.

-"Florian, viens! On va faire Mission Impossible dans l'école!"

Elle lui adressa un joli sourire et lui fit un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 15:40

Florian fut surpris de la proposition de la fille. Apparemment, ce n'était pas toutes les memes.

"euh....d'accord....ou veux tu aller"?

Il espérait qu'elle l'avait pardonné. Il la trouvait vraiment craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 16:31

Pour ne pas déranger les deux jeunes gens, Kat regarda Saria et lui dire Au revoir d'un revers de main, comme elle faisait avant. Elle se faufila vers la sortie et croisa Florian. Elle aurait tellement aimée le presser, l'étrangler, l'assassiner ! Elle n'avait vraiment pas appréciée ses paroles envers Saria. Arrivée dehors elle se releva doucement, tapa ses genoux pour enlever la poussière et se dirigea vers les Jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 16:42

Kathleen était partie et maintenant Saria se trouvait seule en compagnie de Florian.

"euh....d'accord....ou veux tu aller"?

-"Éh bien... Je ne connais pas vraiment ces lieux alors visitons un peu."

L'absence de la jeune fille génait Saria, elle aurait tellement aimé une présence féminine pour ne pas se retrouver seule avec un garçon. Sa timidité l'handicapait un tant soit peu et elle désirait la cacher à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 16:53

Florian décida de l'enmener faire un tour dans le chateau. A leur grande surprise, il se retrouvèrent vite de nouveaux dans cette meme piece.

"ah, on tourne en rond. Enfin bon, maintenant qu'on es la..."

Il alla chercher deux fauteils dans un coin de la piece et en offrit un a saria.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 16:59

Comment? Ils tournaient en rond? Mais pourquoi et comment ce pouvait il? Un sortilège? Florian avait ramené deux fauteuil et en offrit un à la jeune fille.

"Merci... Tu es là depuis longtemps? Moi je viens à peine d'arriver..."

Elle regarda autour d'elle, les rouages étaient vraiment impressionnants.

"Tu t'appelles Florian je crois... Moi je suis Saria Offire..."
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 17:02

"oui, je suis Florian. Griffacier est mon nom de famille. Enfin, c'est celui que je me suis donné. Je ne connais pas mon vrai nom de famille. De tout facon, je n'ai plus de famille..."

Elle le regardait tristement.

"Et je suis arrivé ici il y a quelques jours. Apparemment, les cours vont bientot commencés, alors pour le moment, je me détend avant de penser au travail."
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! EmptyDim 22 Jan à 17:06

"oui, je suis Florian. Griffacier est mon nom de famille. Enfin, c'est celui que je me suis donné. Je ne connais pas mon vrai nom de famille. De tout facon, je n'ai plus de famille..."

"Ah... Moi je peux dire que je n'ai plus de famille mais se serait te mentir, mes parents ne m'ont jamais voulut et ne se sont jamais occupés de moi... En fait j'étais seule mais avec une famille..."

Effectivement son regard était devenu vide et triste, la mélancolie la gagnait peu à peu...

"Et je suis arrivé ici il y a quelques jours. Apparemment, les cours vont bientot commencés, alors pour le moment, je me détend avant de penser au travail."

"Du travail! Génial! Enfin une bonne nouvelle! Je vais moins m'ennuyer, j'espère seulement que les profs sont cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu trop curieuse! Empty
MessageSujet: Re: un peu trop curieuse!   un peu trop curieuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu trop curieuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: L'Horloge-
Sauter vers: