Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soirée devant la cheminée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyVen 20 Jan à 20:19

Se promenant dans le chateau, Florian tomba sur une grande salle agrémentée d'une belle cheminée, de fauteils recouverts de chintz, et d'un grand canapé pouvant acceuillir un demi douzaine de personnes.

Il s'assit sur un fauteil, regarda le feu crépiter dans l'atre de la cheminée.

Il y avait deux portes dans cette salle : celle par laquelle il était entré, et une autre, de l'autre coté de la salle. Il y avait également des tables et des chaises.

Tout a coup, il entendit un léger grincement et vis la porte de derriere s'entrabailler. Il dit :


"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptySam 21 Jan à 20:34

Tristan avait décidé d'explorer par lui-même le château, quitte à se perdre. Après tout, celui-ci n'était pas désert et se perdre n'était pas grave, tôt ou tard il serait retrouvé. Avec cette logique inébranlable, il s'était mis à fouiner dans le premier étage.
Finalement, il atteignit une porte fermée. Toujours aussi curieux, il décida de l'ouvrir doucement et avec discrétion. Mais manque de chance, elle se mit à grincer. Décidément, il faudrait penser à huiler un peu les gonds... Une voix le fit se figer. bah, de toute façon, il ne faisait rien de mal. Il finit donc d'ouvrir la porte et s'encadra dans celle-ci, silhouette noire et aspect sombre.


- "Ce n'est que moi... Tristan."

Il s'avança et referma doucement la porte derrière lui. Puis, il reporta son attention sur Florian.

- "Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un."

Il s'avança encore, s'approchant du feu. Celui-ci animait le visage froid du jeune homme et faisait danser des reflets chatoyant dans son épaisse chevelure brune.

- "Que fais-tu ici?"

Sa voix était légèrement froide mais sans animosité. Il regardait Florian avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptySam 21 Jan à 22:23

"je médite..... Je suis tombé sur cette piece par hasard, et comme elle est assez confortable, j'ai décidé d'y rester un moment. Je pense qu'il y a de la place pour deux..."

Florian sourit. Il appréciait beaucoup Tristan. Bien qu'il ne parla pas beaucoup, le regard suffit a le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptySam 21 Jan à 22:37

Tristan fut surpris de la proposition de Florian. Il n'était pas dans ses habitudes de recevoir ce genre d'invitation. Il eveillait plutôt la méfiance. Il regarda la pièce et dut reconnaître qu'elle était agréable, puis il pencha la tête en cherchant à voir si Florian se moquait de lui. Mais non. Un léger sourire recourba ses lèvres.

- "Ne faut-il pas être seul pour méditer d'habitude?"

Il se rapprocha quand même et vint s'asseoir à côté de Florian.

- "Et à quoi méditais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 0:17

"eh bien, je pensais a ce que je ferais plus tard. Je veux dire, après l'école, quand je maitriserais mes pouvoirs. ou irais-je? Devrait-je m'en aller? Non, je sais que ma place est ici, je l'ai su en entrant dans ce chateau."

cette phrase marqua profondément le visage de tristan. Il y avait aparement lui aussi songé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 0:36

Tristan ne voulait pas penser à son avenir... Etant donné son passé difficile et l'incertitude de l'avenir, il préférait vivre au moment présent... Mais, il ne pouvait pas toujours éviter d'y penser hélas...

- "Pour être franc, je ne vois pas ce que MOI, je fais ici..."

Il avait murmuré ces mots, le regard dans le vide.

- "Tu as beaucoup étudié pour te transformer ainsi? Ou c'est venu naturellement?"

Quelque soit sa réponse, elle ne réconforterait pas Tristan. Il se sentait étrangement mal-à-l'aise dans cet endroit. Le vieil homme s'était trompé, il n'était pas magicien et n'avait rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 10:39

"C'est venue tout seul, je crois. Mais ne t'en fait pas, si le vieux sorcier t'a donné ton vrai nom, c'est que tu es capable de faire de grandes choses. Tu le découvrira au moment venu"

Florian avait lu dans les pensées de tristan
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 12:36

[Je m'incruste si ça vous dérange pas! Razz ]

Saria poussa la porte du grand salon mais à cet instant elle apperçut les deux jeunes hommes, elle entreprit alors de recoiffer ses cheveux mais, ne prenant pas garde et ne tenant pas la porte, celle ci lui revint dessus.

"BOOM!"

Un cri étouffé parvint alors du couloir menant à la grande pièce chauffée et pour finir ce fut des jurons. Saria poussa pour la deuxième fois la porte et s'avanca au millieu de la pièce. Elle tirait ses bagages depuis bien une demie heure et commencait à s'impatienter. Où pouvaient bien se trouver ses maudits dortoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 13:57

Florian fut ébloui de voir les cheveux d'un rouge très petard de la nouvelle arrivante

"Tu es nouvelle? Dans ce cas, bienvenue. Tu peux rester ici, si tu le souhaite. Les filles ne sont pas très accueillantes....si tu vois ce que je veux dire...."
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 14:32

" Comment ca les filles ne sont pas trés acceuillantes? On voit que tu ne m'as pas rencontrée!!!"

Sinsaéré venait d'arriver dans la piéce.Elle s'installa confortablement dans un fauteuil et regarda les personnes présente dans la salle.

" Je m'appéle Sinsaéré Opusi, ravie de faire votre conaissance!!"

La jeune fille fit un clin d'oeil a Tristan.

* Plutot mignon*
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 15:17

Florian remarqua la nouvelle arrivante. Elle était grande, mince, blonde, plutot jolie, pensa-t-il.

"désolé, je pensais a quelqu'un d'autre..."

Décidément, il n'y avait que des filles ici, a par tristan et lui. Il commencait a penser qu'il aller vraiment se plaire ici....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 15:30

[Suis à la bourre moi...]

Florian tenta de le rassurer sans grand succès. Lisait-il dans les pensées? Tristan pensait pourtant ne pas avoir laissé voir ce qu'il pensait. Bon maintenant c'était fait... Il soupira, s'apprêtant à répondre quand un bruit sourd le fit sursauter. Une jeune fille jura et s'avança dans la pièce, des bagages à la main. Ce qui était remarquable chez elle, c'étaient ses cheveux rouges, flamboyants. Florian fut plus prompt que lui à reprendre la parole. Et une autre fille fit son entrée et s'installa nonchalemment non loin des deux garçons. Elle se présenta et fit un clin d'oeil à l'adolescent. décidément les filles étaient vraiment surprenantes : timides, effaçées, agressives, culotées... il ne savait plus où donner de la tête avec toutes ces adolescentes. Etaient-ils les seuls hommes Florian et lui? Finalement, il esquissa un petit sourire vers la jolie blonde, nullement géné par ce petit clin d'oeil appréciatif, au contraire.

- "Eh bien, que de demoiselles dans cette école... Enfin bref. Moi c'est Tristan de Valerne. Et tout le plaisir est pour moi."

Cette fois, son sourire se fit plus canaille.


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 15:33

Florian regarda tristan et le surprit en train de sourire. Il commencait a déteindre sur lui, pensa-t-il....

"Je vous en pris, chère damoiselles, installez vous..."

Tous furent surpris de cette parole. Les jeunes filles allèrent s'assoir, et Florian masqua un fou rire en grosse toux.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 15:44

[Juste pour s'organiser dans l'ordre des post: Tristan>>> Florian>>> Saria>>> Sinsaérè!]

Saria regarda Sinsaérè avec un certain mépris.

"Comment ca les filles ne sont pas trés acceuillantes? On voit que tu ne m'as pas rencontrée!!!"

*Pouffiasse...*

Elle s'apperçut alors qu'elle était toujours plantée en plein millieu de la pièce.

*Ne juge pas les gens aussi vite Saria... Si elle ne me déccroche pas un mot je me barre!*

La jeune fille aux cheveux de feu lacha ses bagages et se laissa tomber sur la plus grosse.

-"Pfff...."
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 15:49

Sinsaéré qui était déja installé bailla. Elle se leva alors et se diriga vers un mini bar. Elle ouvrit les deux petites portes dans l'espoir de trouver de quoi faire une vokda orange ou pomme mais se retrouva devant deux ou trois soda.

"J'avais oublié qu'on était dans une école..."

Elle prit un soda et l'ouvrit. La boisson était chaude. Elle souffa alors dans la bouteille et le soda devint froid, glacé... Sinsaéré retourna s'assoire et commenca a siroter sa boisson.Elle vit alors Saria et lui sourit.

" Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 15:52

( 1 : y'a pas d'ordre, désolé )
( 2 : sinsaéré, t'aimes bien x-men?? )

"Hey, on se calme, c'est pas la peine de s'énerver entre filles, y'a moi pour taper sur quelqu'un".

Cette fois, son propos avait fait littéralement explosé tout le monde de rire. Meme tristan s'était consenti a prendre part a l'hilarité générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 15:56

Citation :
T'aimes bien x-men?

( oups je suis démasqué mdr!! J'avais pas d'inspiration alors j'ai trouvé ca!! lol Very Happy geek )

Sinsaéré rigola de bon coeur avec les autres.

" On s'énerve pas entre filles qu'est ce que tu raconte?"

Sinsaéré leva un sourcil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 15:59

[Ben au moins quand il y a un ordre, tu ne te retrouves pas paumé après X messages, alors que t'es pas là... Rolling Eyes Et euh oui, je me suis trompé Kathleen... J'ai trop de pseudos moi Embarassed ]

La fille aux cheveux rouges ne semblait pas de très bonne humeur... surtout depuis l'arrivée de Sinsaéré. Néanmoins, celle-ci sonsentit à lui décrocher un salut. Florian glissa une note d'humour afin de détendre l'atmosphère. Bonne initiative.
Il regarda la fille aux cheveux rouges...il ne pouvait l'appeler comme ça puisqu'elle avait omis de se présenter. Il jeta un coup d'oeil à ses bagages.


- "Personne ne t'a indiqué les dortoirs?"

Question à la réponse évidente, mais bon... il n'avait jamais été doué pour engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 16:03

- "Personne ne t'a indiqué les dortoirs?"

Enfin quelqu'un avait décidé de lui adresser la parôle, Saria leva alors la tête et posa son regard sur Tristan.

-"Non..."

Ses yeux se remplirent alors de larmes, elle n'en pouvait déjà plus. La jeune femme qui était d'habitude rieuse et enjouée se retrouvait complêtement déboussolée et seule.

-"Je suis Saria Offire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 16:07

( c'est a moi de poster la non?)

" Si tu veux... Heu... Saria c'est ca? Ben moi je peux te montrer les dortoirs!!"

Sinsaéré lui sourit et fini de boire son soda. Elle jeta alors la bouteille dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 16:16

Kalyta entra dans le dortoire avec flegm. Elle ferma la porte derrière elle et leva la tete.

"b'jour"

*que de monde*

Elle alla s'installer à l'oppsée des autres, les observant juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 16:50

La jeune fille aux cheveux rouge avait les yeux un peu trop brillants... Elle semblait au bord des larmes. Ce fut alors que Sinsaéré se proposa à l'aider. Dommage, Tristan s'en serait bien chargé, mais Saria serait sûrement plus à l'aise avec une autre fille. Puis, la porte s'ouvrit à nouveau sur une autre représentante de la gente féminine.

*Ca se tombe, je suis dans la partie réservée aux filles... c'est pas possible qu'il y en ai autant!*

Mais où étaient tous les garçons? Non pas que la compagnie des filles le dérangeat mais bon... Enfin, bref, la nouvelle venue alla s'installer loin des autres, les observant en silence. Quelle manie que d'observer ainsi les gens... Bon, lui aussi avait cette mauvaise manie, mais cela le dérangeait d'en être la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 16:56

Saria regarda alors Sinsaérè, finalement elle l'avait jugée trop vite, cette fille avait l'air gentille et lui avait proposé de l'accompagner aux dortoirs.

-"Non...Ce n'est pas grave je vais rester un peu ici je n'aime pas trop être seule... Merci quand même..."

La jeune fille s'allongea alors sur son bagage et fixa la cheminée avant d'essuyer ses yeux d'un revers de main.

*Je sens que les amis ça va pas fuser ici... Les gens ne sont pas très drôles... Mes parents sont des sal****, pourquoi m'ont ils laissés ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 17:19

(oki!!!!)

Sinsaéré sourit de nouveau a Saria.

" OK!! Mais si tu veux quoi que ce soit, demande moi!!!"

Elle regarda un peu les autres personnes.

* Bonjours l'ambiance... Si c'est comme ca tout les soirs, on risque de se faire un peu chier!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. EmptyDim 22 Jan à 20:57

Kalyta finit par détourner le regard. Ils avaient pas l'air d'etre un groupe soudé.

*pfff, ce besoin d'avoir des amis franchement*

Elle ouvrit un livre et commença à lire.

*pas là peine que je leur parle, je risquerais de faire encore de la peine à mes parents*

pensa t'elle avec sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée devant la cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devant la cheminée.   Soirée devant la cheminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée devant la cheminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Le premier étage :: Le grand Salon-
Sauter vers: