Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et encore foutu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Et encore foutu! Empty
MessageSujet: Et encore foutu!   Et encore foutu! EmptySam 11 Mar à 19:33

"Cratch!"

-"Put*n!!!!"

Un hurlement venait de retentir dans la salle de l'horloge, provenant d'une jeune furie accrochée à un rouage.

-"MON T-SHIRT BOR*EL!!!

Effectivement, un bout de tissu noir déchiré était entortillé dans une roue crantée et une multitude de boulons avaient sautés pour choir sur les dalles glacées. Saria, elle, se tenait debout à côté du mécanisme, pestant contre elle même, injuriant l'horloge qui continuait à tourner dans un cliquetis régulier ; ce qui avait tendance à énerver encore plus l'adolescente.

*Zeeeen ma fille!*

Elle repoussa ses cheveux en arrière et souffla un bon coup avant de se tourner vers l'encadrement de la porte et c'est alors que...

[Privé! Pour Quang!]
Revenir en haut Aller en bas
Quang Toshiba
Élève de 1° année
Quang Toshiba


Nombre de messages : 63
Année : : 1884
Date d'inscription : 18/02/2006

Et encore foutu! Empty
MessageSujet: Re: Et encore foutu!   Et encore foutu! EmptySam 11 Mar à 20:46

[M*rde c'est privé...je peux pas répondre ^^]

Quang, tout de blanc vêtu, effectuait seul sa première visite du château, lorsque, passant devant une étroite ouverture, il entendit un cri rageur. Attiré par la douce mélopée émanant du lieu, si j'ose dire, il s'avança à pas de velours, semblant flotter sur les airs. Il apperçut une jeune fille, de dos, qui devait avoir à peu près son âge, et semblait assez mignonne. Il n'osa pas la déranger, et patienta quelques instants.

Soudain, elle se retourna, et le jeune garçon pu voir qu'elle était aussi jolie de face que de fesse. Timidement, tout en inclinant imperceptiblement le bus, il prononça un vague :


"Bonjour..."

...et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Et encore foutu! Empty
MessageSujet: Re: Et encore foutu!   Et encore foutu! EmptyDim 12 Mar à 12:01

[humhum -_-']

Un beau jeune homme de son âge venait de faire irruption dans la pièce et la salua.

-"Bonjour!"

Saria posa son regard sur son T-shirt puis dans un grand sourire s'exclama:

-"L'est mouru!"

Un grand silence passa, peut être que ce jeune homme était très respectueux envers les vêtements qui avaient rendu l'âme et qu'il faisait la minute de silence pour l'adieu, le passage dans l'eau de-là... Mais l'adolescente, détestant cette ambiance, décida de parler.

-"Bon ba on va faire les présentations habituelles! Tu t'appelles? Tu as quel âge? Tu viens d'où? Et heu quel est ton vrai nom?!"
Revenir en haut Aller en bas
Quang Toshiba
Élève de 1° année
Quang Toshiba


Nombre de messages : 63
Année : : 1884
Date d'inscription : 18/02/2006

Et encore foutu! Empty
MessageSujet: Re: Et encore foutu!   Et encore foutu! EmptyMar 14 Mar à 23:17

Quang sourit, et posa un regard bienveillant sur le vêtement de Saria, qui laissait passer un petit bout de peau, qui semblait extrêmement douce (quitte à remplir, remplissons ^^)

Il réflichissait à un moyen d'engager une conversaation un tant soit peu intéressante, mais la jeune fille le devança. Il répondit, tout sourire :

"Dans le désordre : 15 ans, Japon, 1884, Quang Toshiba...ET Aigle impérial."

Il passa une main dans ses cheveux, ce qui eut le pouvoir de le rendre carrément ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Offire
Élève de 1° année
Saria Offire


Nombre de messages : 277
Année : : Première
Date d'inscription : 30/11/2005

Et encore foutu! Empty
MessageSujet: Re: Et encore foutu!   Et encore foutu! EmptySam 18 Mar à 15:25

"Dans le désordre : 15 ans, Japon, 1884, Quang Toshiba...ET Aigle impérial."

Elle le fixait avec intéret et un petit sourire se dessina sur son visage lorsqu'il répondit à ses questions.

-"Bon, à moi! Alors...15ans, France, 2005, Saria Offire et Hermine des neiges!"

La jeune fille s'approcha de Quang et avec un air rappelant les manga joyeux (avec les tites faussettes rouges et les yeux en arc de cercle XD), elle s'exclama:

-"Je suis complêtement tarée alors t'en fais pas si j'ai un comportement un peu bizarre!"

Ce garçon n'était pas bien bavard ce qui renforçait le trouble et le malaise de l'adolescente. Celle-ci continuait de sourire mais moins franchement cette fois, elle espérait qu'il parlerait un peu plus prochainement.

-"Heu tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore foutu! Empty
MessageSujet: Re: Et encore foutu!   Et encore foutu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore foutu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: L'Horloge-
Sauter vers: