Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de remise en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyMer 22 Fév à 14:05

Au royaume de Pinku, toutes les princesses devaient apprendre à se défendre. En effet, peu nombreuses, avec un physique frêle et fin, et le plus souvent un jeune âge, les rois des autres contrées estimaient que c'étaient elles qu'il fallait attaquer en priorité, afin de remporter leur royaume. Et malheureusement trop souvent, cette tactique que les plus lâches employaient portait ses frutis, et c'était ainsi que de toutes la planète de Pinku, il ne restait plus que 2 ou 3 princesses qui régnaient avec sagesse sur leur peuple. La princesse de Sade était connue de par la planète, pour sa sagesse et son amour du peuple. De nombreux rois et princes la respectait entièrement, mais les plus belliqueux de tous s'obstinaient encore à attaquer le palais, espérant toujours pouvoir sortir vainqueur de la bataille. Le plus souvent, un petit escadron de guerriers venaient prendre la princesse du royaume en otage. Les soldats mals entrainés et n'ayant plus personne pour leur indiquer quoi faire se retrouvaient ainsi sans défense, cruellement livrés à une mort douloureuse. C'était afin d'éviter ceci à ses hommes qu'Ezoah avait suivi, accompagnée d'un des meilleurs soldats de la planète, un entrainement intensif, dans le but de développer au maximum ses capacités physiques, et ses chances de vaincre par la ruse ses ennemis. Maniement du sabre et de l'arc, course à pied, développement musculaire, apprentissage de l'écoute du bois, la jeune princesse savait également, en conditions avantageuses, repérer des ennemis en zone sombre. Elle entendait le moindre murmure ou approche de l'ennemi. De plus le dévouement de son peuple envers elle faisait d'elle un chef d'armée des plus redoutables. Tous ceux qui avaient auparavant essayé de s'approcher du pouvoir avaient succombé de différente manière, mais nous ne nous étalerons pas sur les détails de leurs morts. Une chose seule était sure, tous la redoutaient. Si un jour l'adolescente qui régnait sur le trône décidait d'étendre son royaume, il n'aurait fait aucun doute que son empire aurait atteint des frontières gigantesques. Mais la jeune princesse n'avait pour seule ambition que de faire le bonheur du peuple sur lequel elle devait régner depuis de nombreuses années, et pas d'obtenir plus de terres qu'elle n'en possédait déja, au plus grand soulagement des royaumes voisinant le sien.

Mais je m'égare un peu trop du but premier. La jeune de Sade avait donc décidé de ne pas perdre tout ce qu'elle avait acquis en 15 ans d'expérience, et si un jour il lui était permis de remonter sur le trône qu'elle occupait encore la veille, elle tenait avant tout à avoir les mêmes capacités physiques qu'avant son départ. C'est pourquoi, le soir suivant son arrivée, Ezoah avait mis au point une sorte de planning, lui imposant au minimum 2 heures d'entrainement par jour. Ce n'était pas assez... mais les cours lui prendraient surement énormément de temps, et elle tenait avant tout à réussir avec brio cette scolarité inattendue. L'adolescente se contenterait donc d'un entrainement plus ou moins réduit, et lorsqu'elle aurait du temps libre, elle se promit de venir courir. Elle se rappela des paroles de son maitre Kazuko, un homme âgé d'une cinquantaine d'années et qu'Ezoah considérait maintenant comme son père:


"La force que tu développes vient uniquement de ta motivation et de ta bonne foi à exécuter l'exercice, et non de ce que tu t'obliges à faire contre ton gré."

Aussi simples qu'elles purent paraitre, avaient été les bases de vie de cette jeune femme. Elle ne s'obligait jamais à faire ce qu'elle ne voulait pas et c'était sans doute pour cela qu'elle régnait aussi bien sur son peuple: elle ne prenait pas cela pour un imposé. La jeune élève avait pris dans son armoire, une sorte de tenue de sport, assez chaude mais pas trop lourde, lui permettant ainsi agilité, souplesse et efficacité. C'était celle qu'elle utilisait depuis maintenant 1 an. Maitre Kazuko lui avait offerte pour son anniversaire, et elle l'en remerciait grandement chaque fois qu'elle décidait de s'entrainer. Elle noua ses cheveux, comme à chaque fois avant son entrainement. La jolie adolescente ne tenait aps à avoir des mèches virevoltantes dans les yeux lors de son entrainement, mais cela faisait encore plus ressortir ses traits fins et délicats. Il était vrai que derrière son apparence si fragile, il aurait été impossible de deviner les capacités qu'Ezoah avaient acquises au fur et à mesure des années, et l'effet de suprise jouait régulièrement en sa faveur.

C'est ainsi accoutrée que la jeune princesse comenca à un échauffement simple, consistant à effectuer quelques tours de piste. C'était la première fois qu'elle venait sur un stade, car d'habitude, elle se contentait de courir dans une petite forêt à l'intérieur du royaume. Le fait que le terrain soit plat facilitait le mouvement, elle s'en rendait bien compte, et de ce fait, elle augmenta sa vitesse. Au bout d'environ une heure, quelques gouttes de sueur commencerent à perler sur le front d'Ezoah, qui n'en tint absolument pas compte, continuant son entrainement. Le soleil commencait tout juste à se lever, le stade était vide et calme, seulement troublé par les quelques respirations d'Ezoah.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptySam 25 Fév à 15:53

Romain avait décidé de se remettre à la course. Il pratiquait ce sport régulièrement depuis qu'il était tout petit mais depuis qu'il était arrivé ici il n'avait pas encore eu le temps de s'y adonner. Le jeune homme entra dans le stade alors que le soleil se levait et il se prépara à commencer à courir. C'est à ce moment la que Romain aperçut une silhouette. Il réprima un mouvement d'énervement. Après tout, il n'était pas ici chez lui et n'aurait donc pas du espérer d'être seul. Mais il s'était dit qu'en venant si tôt, il éviterait la plupart des personnes. Mais non, cette fille devait bien s'entrainner depuis au moins une heure et Romain se demanda où elle avait trouvé le courage de se lever avant le soleil. Romain étouffa un baillement. Seul son amour de la course pouvait réussir à combattre son envie de dormir. Il attendit la coureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptySam 25 Fév à 16:06

La jeune princesse était totalement absorbée par son entrainement. Personne en temps normal n'aurait jamais trouvé la force de se lever aussi tôt, encore moins pour courir, dans un endroit qu'il ne connaissait pas. C'est pourquoi Ezoah fut surprise d'apercevoir une silhouette, apparement masculine, de l'autre côté du stade. Compte tenu de la vitesse à laquelle elle courait, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre le nouvel arrivant. Mais comment allait-elle faire? Arrêter sa course maintenant s'avérait inenvisageable, car cela risquait de réduire ses efforts à néant, il lui aurait refallut effectuer le temps de course. Avant d'arriver près de l'adolescent elle l'apostropha donc.

"J'aimerais beaucoup faire ta connaissance, mais je dois continuer mon entrainement. Mais cela pourrait être intéressant que nous courrions tous les deux qu'en dis tu?"

proposa l'adolescente avec autant de sympathie qu'il était permis de véhiculer après une heure de course intensive. Sa voix ne montrait pas le moindre signe de fatigue, et Ezoah veillait à ne pas perdre de vitesse durant sa course. Son maître lui avait toujours enseigner que la constance était un maitre mot, et que la vitesse devait s'acquérir petit à petit, sans changement brusque. Cependant, elle ne s'arrêterait pas si le garcon déclinait son invitation.

Tout en conservant son allure, elle observa brevement le nouvel arrivant. Ses cheveux blancs ressortaient nettement dans le sombre du matin. Ezoah parut frapée par cette couleur de cheveux, et en réalité cela l'enchantait de voir qu'elle n'était pas la seule à posséder une couleur de chevelure différente de celle des autres personnes. Il était grand, assez svelte et semblait plutôt musclé. Il était taillé pour la course, cela se sentait. La princesse ne s'attarda pourtant pas sur cet aspect de son physique, car selon elle l'habit ne faisait pas le moine, et elle en était l'illustration la plus parfaite, car derrière son allure fragile, personne ne pouvait douter de sa robustesse. Elle ne parvint pas à distinguer nettement le visage du jeune homme, car quelques gouttes de sueur embrumait sa vue. Ajouté à la vitesse et au jour qui n'était pas encore levé, il semblait logique qu'elle ne puisse le voir clairement
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptySam 25 Fév à 19:37

La jeune fille était arrivé plus près et Romain la détailla un moment du regard. Il la balaya de la tête au pied puis, apparement satisfait de son examen, lui sourit.

"J'aimerais beaucoup faire ta connaissance, mais je dois continuer mon entrainement. Mais cela pourrait être intéressant que nous courrions tous les deux qu'en dis tu?"

- J'en dis que je suis d'accord !

Romain se mit à courir et il s'aperçut assez vite que la cadence était assez soutenue. Il retint un sourire, ce n'était pas le moment. Ses longue jambes se mirents rapidement en action et il atteint bientôt sa vitesse de croisière et put alors suivre s&a compagne sans difficulté. A vrai dire Romain était très surpris de rencontrer une tel personne ici. D'abord elle devait être vachement mordue pour se lever aussi tôt mais de plus elle parraissait courir avec une aisance et une rapidité qui le laissait estomaqué. Jamais il n'aurait cru qu'une fille pouvait courir aussi vite. Rien n'annonçait une telle endurance chez cette jeune fille d'apparence fragile. Mais il savait qu'il ne devait pas s'arrêter à ce genre de détail. Sans vraiment s'en rendre compte il commençait à accelérer et se le repprocha aussitôt. Il était là pour travailler son endurance, pas sa vitesse. Il serait toujours tant de faire un sprint plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptySam 25 Fév à 23:05

L'adolescent rejoint la jeune fille, qui avec plaisir, découvrit les capacités physiques assez impressionantes de son camarade de course. Il ne s'était pas échauffé, et c'était assez risqué pour ses msucles encore froid mais il avait pris le rythme très soutenu de l'entrainement qui plaisait tant à Ezoah. Jusqu'à son maitre, elle n'avait jamais trouvé personne à la hauteur de tenir la vitesse, en tous cas jusqu'à maintenant. Cela ravissait vraiment la jeune princesse, qui arborait un sourire, aussi belle dans l'effort qu'au naturel, si ce n'est plus. La fatigue faisait ressortir encore mieux les traits de son visage, et une ou deux veines assez fines se dessinaient sur son front.

"Je m'appelle Ezoah de Sade, je suis arrivée il y a de ca moins de deux jours. Je viens de la planète Pinku, et plus précisement de l'an 1683. J'exercais le rôle de princesse jusqu'à mon arrivée ici. Et toi?"

Inconsciemment, depuis le début, les deux jeunes gens prenaient de la vitesse, ce qui, bien que quelque peu stupide, était un comportement logique. Venant d'êtres humains, il était logique que l'esprit de compétition l'emporta sur celui de la raison, néanmoins Ezoah tenait à réguler sa vitesse. Les deux adolescents se livrèrent à une course rapide bien que non volontaire, qui auraient impressioné à juste titre une personne normale si elle avait été présente dans le stade en ce petit matin. Cependant elle s'efforca de ne laisser paraitre aucun signe de relâchement, et tint le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 14:37

"Je m'appelle Ezoah de Sade, je suis arrivée il y a de ca moins de deux jours. Je viens de la planète Pinku, et plus précisement de l'an 1683. J'exercais le rôle de princesse jusqu'à mon arrivée ici. Et toi?"

Romain failli s'arrêter net mais c'eût été du plus mauvais effet et il continua donc à courir. Mais c'était plus machinalement. Rien que cette simple petite phrase avait chamboulé tout son univers. Il existait d'autre monde et qui était habité de toute évidence. Et puis cette fille venait du futur. C'était comme une matérialisation de tout ses rêves les plus fou. Un flot de question lui montait aux lèvres mais il se tut. Il n'arriverais jamais à les exprimer correctement et il ne sortirait qu'un charabia incompréhensible. Inutile de se ridiculiser devant cette fille si étrange. Il serait toujours temps plus tard. Il faut dire que Romain avait un don pour ça : se ridiculiser. Il avait depuis longtemps choisi le partit d'en rire mais en cette circonstance il préférait se taire. Le silence durait depuis un bon moment quand le jeune garçon se rappela qu'il devait répondre à une question.

- Moi ? Bof rien de particulier. Je m'appelle Romain Dulac, je viens de l'an 2005 sur cette belle planète qu'est la terre. Je n'exerce rien du tout et j'ai un don pour me foutre dans les ennuis ou me ridiculiser.

Le rythme s'étant encore accéléré, Romain commençait à se demander si il tiendrait encore longtemps. Mais il avait un certain orgueil, qui d'ailleurs lui jouait bien des tours, et il était décidé à tenir. C'était d'une débilité inimaginable, il le savait mais Romain ne pouvait pas s'en empêcher. Quelque chose en lui ne voulait pas s'arrêter ou même ralentir. Le jeune homme était sur que, arriver à un tel point, même si il l'avait voulu de toute ses forces il n'aurait pas pu s'arrêter. Ses jambes s'était emballées et courraient toutes seules sans lui demander son avis. Ça lui faisait un peu peur. Il n'avait pas envie de s'écrouler là quand il aurait épuisé toute ses ressources. Et puis il y avait Ezoah aussi. Elle courrait depuis plus d'une heure mais avait eu le temps de s'échauffer. Romain non. C'était dangereux et il le savait mais le moyen de faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 15:24

Ezoah sourit faiblement, ses muscles légèrement crispés par la fatigue. Alors comme ca lui aussi venait de la planète Terre. Beaucoup des élèves de l'école semblait provenir de cet univers dont elle n'avait pris connaissance que depuis son arrivée récente. Elle faillit relancer le discours, mais il était préférable aux jeunes adolescents d'économiser leurs forces pour tout donner dans la course.

Ils couraient depuis maintenant une demi heure (soit plus d'une heure et demie pour Ezoah) et les msucles de Romain étaient surement maintenant chauffés et hors d'une menace de claquage. Ezoah avait à de nombreuses reprises voulu l'arrêter et prendre un rythme moins soutenu, mais sans le vouloir ils accéléraient un peu plus à chaque foulée, ce qui rendait impossible cette demande. La jeune fille ne démordait pas, et bien que l'épuisement gagnait du terrain, elle tenait tête à l'adolescent particulièrement tenace.

Au bout de sa deuxième heure de course, la princesse, qui ne tenait pas à marquer son épuisement, arbora un sourire aussi joli qu'elle put à l'attention de Romain. Puis une idée lui traversa la tête, et elle s'empressa d'en faire part au coureur.


"Je te propose quelque chose, donne moi ton avis. Arrivés à la ligne blanche là bas (elle montra du doigt une petite ligne situé environ 15 mètres plus loin) on court le plus vite possible. Après un tour de terrain, on ralentit, on prend une vitesse normale qu'on diminue au fur et à mesure et on s'arrête. Ca te va?"

La jeune fille se rendit compte avec stupeur qu'elle l'avait naturellement tutoyé, ce dont elle se repentit très vite. La ligne blanche approchait avec une grande vitesse, et elle ne savait pas si Romain accepterait le défi. Cependant il ne fallait pas qu'elle épuise trop ses muscles, car cela pourrait se révéler dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 15:44

Le temps passait est la course se faisait de plus en plus rapide. Romain ne faisait plus attention à lui-même et se concentrait uniquement sur le paysage. Il ne faisait plus attention à ses foulées, laissant ses jambes faire tout le travail. En s'éloignant ainsi de son corps, il diminuait les risques d'épuisement et il le savait. Combien de fois avait-il emporté une course contre des adversaires mieux entraîné que lui grâce à cette seule technique ? Il ne saurais le dire. Trop de fois sans doute. Le soleil était maintenant levé et irradiait de ses rayons le stade, chassant les ombres. Romain cligna des yeux et protégea le haut de son visage avec sa main. Le ciel était bleu et pur et l'air cristallin et froid. Un temps idéal pour courir ! Comme à travers une brume il entendit Ezoah parlé. Il se réinterressa à ce qu'il se passait dans son corps et compris alors le sens des paroles de la jeune fille.

"Je te propose quelque chose, donne moi ton avis. Arrivés à la ligne blanche là bas on court le plus vite possible. Après un tour de terrain, on ralentit, on prend une vitesse normale qu'on diminue au fur et à mesure et on s'arrête. Ca te va?"

Romain suivi du regard le bras d'Ezoah et le prolongea mentalement. Il aperçu alors la ligne blanche qui se rapprochait de plus en plus. Un défi ? Pourquoi pas ? Romain n'était pas du tout sur de gagner mais il était beau joueur et avait envie de se mesurer réellement à la fille la plus rapide et le plus endurante qu'il ai jamais vu. Il avait conscience de devoir prendre sa décision le plus vite possible car quelques mètres seulement les séparait maintenant de cette ligne. Il sourit.

- Allez va pour le sprint. Si je m'éffondre, tu as l'autorisation de t'arrêter pour me porter secours !

Le jeune homme savait que c'était peu probable que ses jambes le lâche ainsi après seulement une demi-heure de course intensive mais il fallait tout prévoir. Malgré le ton moqueur (pour lui même) de ce qu'il venait de dire, il pensait que c'était tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 16:00

Ezoah sourit à nouveau au jeune garçon, qui avait l'air relativement fair-play. La course rapide n'était en rien le point fort d'Ezoah, mais il était vrai que c'était la seule manière de conclure en beauté une des courses qui lui avait demandé le plus d'effort depuis bien longtemps, bien que si cela s'était révélé nécessaire, ses jambes l'auraient encore longtemps porté. Elle n'eut pas le temps de réfléchir une seconde de plus, elle avait posé le peid sur la petite ligne blanche. Relachant ses muscles totalement, ses foulées s'agrandirent rapidement, sa souplesse lui permettant de ne pas prendre de retard dans la détente de ses jambes, et son poids quasi inexistant par rapport à cette vitesse ne l'handicapant pas. La prise de vitesse d'Ezoah se fit ressentir en une fraction de seconde. Il était possible que le jeune garcon la rattrape, mais Ezoah se donna corps et âme dans ce sprint d'un tour. Elle avait envie de se surpasser, car jamais elle n'avait été en réelle compétition avec quelqu'un. Tel un hongre plein de fougue la princesse semblait presque voler au dessus de la piste, prenant à chaque instant un peu plus de vitesse que précédemment, ne commettant pas une fois l'erreur de se retourner pour voir où se trouvait le jeune homme. Ezoah se rendit compte qu'elle ne pourrait pas s'arrêter une fois passée la ligne, mais cela lui était bien égale. Se fixant uniquement sur l'objectif à atteindre, elle continua dans sa lancée, s'en remettant à la puissance de ses jambes, qui couraient depuis plus de deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 16:16

Le départ foudroyant de Ezoah le stupéfiat au pojnt qu'au lieu d'essayer de la rattraper, il ralentit. Se rendant compte de son erreur (qui pouvait lui être fatale, il se repprit et donna toute la puissance qui était encore emmagasiner dans ses jambes. Bien que la jeune princesse ai pris beaucoup d'avance, rien n'était perdu. Romain avait déjà remonté plus que ça mais contre des adversaire moins fort que cette fille aux cheveux rose. Romain avait un léger avantage et il ferait tout pour en profiter un maximum. En effet il était plus grand et avait une foulée proportionellement plus grande. Toutefois le poids plume de la jeune fille contrebalançait sa puissance à lui et laissait le résultat de ce sprint bien incertain. Tout doucement, il se mit à accélérer et à remonter la jeune fille. Mais il était encore bien loin d'elle tandis que la ligne blache, elle, se rapprochait à une vitesse qui la troubalit aux yeux de Romain. C'est ainsi qu'il se rendit compte de sa propre vitesse et partant de celle de sa compagne. Il fit un réel effort sur lui-même, demandant à ses jambes le maximum et peut-être plus qu'elles n'en pouvaient donné. Mais ce n'était pas ça l'important. Il fallait qu'il ne perde pas cette course. Il ne gagnerait pas, non, ça il le savait à présent mais il ne devait pas perdre. Romain ne comprennait pas ce sentiment car il était nouveau pour lui. Ce besoin impérieux de gagner à tout prix comme si sa vie en dépendait. Pourtant il en avait vu des garçons (et des filles) faire des crises de larmes et parfois pire parce qu'ils avaient perdu. Jusque la le jeune homme n'y avait jamais fait attention et les traitait avec un mépris à peine voilé. Mais la, quelques mètres derrière cette fille qui courait plus vite que le vent, il les comprennaient soudain. Ce qui eu pour effet immédiat d'augmenter encore sa vitesse. Il rattrapa Ezoah juste sur la ligne grâce à un superbe saut en longueur. Mais il n'avait jamais été bon en saut et surtout, n'avait jamais appris à attérir correctement. A peine posait il le pied sur le sol, que sa cheville se dérobait sous lui. Il tombat, sans auune élégance il faut le dire et plutôt lourdement. Sa cheville iradiait dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 16:29

Ezoah durant toute la course, avait eu un léger avantage, et Romain l'avait rattrapé exactement sur la ligne blanche, où leurs pieds s'étaient posés dans la même milliseconde, la jeune princesse l'avait bien vu. Un sourire radieux s'afficha sur ses lèvres, et tandis qu'elle commencait à ralentir pour s'arrêter, elle tourna la tête vers Romain....ou plutôt vers l'endroit où le jeune homme se trouvait quelques instants auparavant. Réalisant qu'il était resté derrière, elle se tourna brusquemment, et apercut la silhouette du garçon, jonchant le sol. Sans prendre conscience de se qu'elle faisait, elle se précipita vers l'adolescent afin de lui porter secours.

"Romain !!! Romain est-ce que ca va?"

La jeune fille s'inquiétait pour le garcon, pâle comme cet élément bizarre qui tombait du ciel le jour de son arrivée. Elle ne ressentait même pas les compulsions qui lui chatouillaient les jambes, bien trop préoccupée par le sort de son camarade de course. Elle ne savait pas comment cela s'était produit, mais était bien décidée à l'aider.

"Prends appui sur mon épaule, je vais t'amener jusqu'au gradin et j'irai chercher de l'aide!"

Elle se mit à sa hauteur, et passa la bras de l'adolescent autour de ses épaules. Il devrait néanmoins l'aider un peu, car bien que la force de Ezoah soit assez importante, elle en avait dépenser une grande partie, essentiellement dans le sprint final.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 21:43

Romain ouvrit les yeux qu'il tenait fermé depuis sa chute. Mais quel idiot, quel imbécile, quel con, quel... Il n'y avait pas de mot pour dire combien il avait été débile sur ce coup la. La douleur qui irradiait de sa cheville inhibait celle provoquer par les quelques petites égratignures s'étaient faites en tombant. Le jeune homme faisait attention au plus petit détail comme si tout ses sens avaient augmenté leur rendement.

Que ce nuage à une drôle de forme, on dirait un bateau. Et cette senteur qu'est ce que ça pouvait bien être ? On aurait dit du jasmin mais en plein hiver c'était peu probable. Et puis se caillou qui lui meurtrissait l'épaule. Tient les premiers bourgeon apparaissent. Qu'elle a de beaux yeux cette fille. On dirait deux saphir. La prochaine fois je me ferais les même.

Ses pensées devenaient confuses. Il avait envie de dormir, dormir. Ne plus sentir cette douleur qui, après avoir conquis l'aine, remontait maintenant vers le ventre, la poitrine. Tout son corps avait mal. Tout son corps criait dans ce matin si pur d'hiver. Il entendit Ezoah parlé, ou plutôt il devinât qu'elle parlait au mouvement de sa bouche. Que disait-elle ? Romain prit peur soudain, et si il était devenus sourd ? Mais non, les sons revenaient en force. le bruit du vent dans les branches emplis toute sa tête et résonnait infiniment. C'était encore pire que le silence précédent.


"Romain !!! Romain est-ce que ca va?"

Est ce que ça allait ? Non pas du tout. C'était minime comme blessure et pourtant Romain avait l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur.

"Prends appui sur mon épaule, je vais t'amener jusqu'au gradin et j'irai chercher de l'aide!"

Il gémit quand elle le forçat a bouger. D'accord cette piste de course n'avait rien d'un bon lit mais c'était si dur de bouger. Romain ne pouvait se résoudre à augmenter encore cette douleur qui d'ailleurs n'avait vraiment pas besoin de lui. Mais l'adolescent sentait bien que jamais Ezoah arriverait à le transporter toute seule. Il fallait qu'il l'aide. Poussant sur sa jambe valide, il se trouva debout sur un pied, comme un échassier. Tout se brouilla tout d'un coup et Romain cru qu'il allait retomber. Mais non. Il resta bien solide sur sa jambe et attendit, tremblant de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 22:09

La jeune fille avait un sens développé, grâce à l'entrainement de son maitre, pour ressentir la peur, la douleur, l'inquiétude ou tout genre de sentiments pourvu qu'il soit suffisament fort. Hors chez le jeune homme, elle ressentait une profonde souffrance, et la jeune princesse avait du mal à le tolérer. Prenant une grande bouffée de courage elle se dirigea vers les gradins, retenant le corps pesant de Romain sur son épaule sans flancher, malgré son infériorité musculaire. Après de longues minutes, elle put enfin poser délicatement le blessé sur ses sièges si bizarres fait en pierre. Loin de perdre son sang froid en s'inquiétant de manière vaine, Ezoah sortit de sa poche un petit sachet, qu'elle gardait toujours sur elle en cas d'urgence. Il contenait plusieurs plantes, aux vertus médicales non négligeables, et si elles ne guérissaient pas totalement, ces herbes permettraient au moins d'atténuer grandement la douleur. De ses doigts fébriles, l'adolescente sortit des feuilles de diverses plantes que l'on trouvait en abondance à Pinku, seulement il fallait savoir les choisir, et les appliquer avec soin. Entrainée à ca, Ezoah n'eut aucun mal à guérir la cheville de l'adolescent. Elle apposa un bandage sur le membre blessé.

"Voila d'ici quelques instants, quand mon bandage aura fait effet tu ne sentiras quasiment plus rien, ou du moins tu seras en état de marcher et de parler normalement. On va rester se reposer un peu ici et je t'emmenerais à l'infirmerie"

Son ton était bienveillant et un sourire doux s'était affiché sur son visage. Elle espérait que Romain se sentait déja un peu mieux, car elle n'aimait pas voir la souffrance sur les traits des personnes qu'elle affectionnait, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Elle ne connaissait pas bien son compagnon de course, mais ils auraient surement l'occasion de parler un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 22:39

Romain marcha avec difficulté. Son visage était pâle, aussi blanc que ses cheveux. Ses yeux gris où se réflétait toute sa douleur parraissaient désémurément grand. Il essaya de sourir à Ezoah qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider mais ne réussi qu'a grimacer. Avec beaucoup d'imagination on aurait p effectivement croire qu'il souriait. Il se posa sur le banc avec soulagement et bonheur. Jamais distance ne lui avait part plus grande plus dfficile à parcourir. Derrière ses paupières qu'il avaient de nouveau fermé éclatait un feu d'artifice magnifique. Ho la belle bleue ! Une magnifique rouge ! Et cette jaune ! Flamboyante ! Pas mal la verte, on dirait une pelouse. Tient une rose, pas commun comme couleur. Ha une noire. Une brune maintenant, pourquoi pas ? Ce déffilement de couleur aurait pu durer encore longtemps si Romain n'y avait été arraché par une légère douleur du côté de sa cheville. Il ouvrit les yeux et aperçu Ezoah qui posait des trucs et des machins sur sa cheville qui avait déjà bien enflée.

"Voila d'ici quelques instants, quand mon bandage aura fait effet tu ne sentiras quasiment plus rien, ou du moins tu seras en état de marcher et de parler normalement. On va rester se reposer un peu ici et je t'emmenerais à l'infirmerie"

La douleur effectivement commençait à partir ne laissant plus que quelques élancements qui venaent parois se rappeler à son bon souvenir. Romain leva son visage vers le ciel et sourit au soleil levant. Il adressa la fin de son sourire à Ezoah. Elle avait réussi. Il n'avait plus mal. Il éclata d'un rire joyeux qui retentit dans l'air froid du matin.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyDim 26 Fév à 22:59

Ezoah fut troublée par la beauté que dégageait le sourire et les yeux de Romain. Ils semblaient à la fois exprimer de la joie, et quelque part plus loin, une tristesse incommensurable. Elle ne savait comment décrire ce qu'elle ressentait, mais de petites étincelles vinrent pétiller dans le bleu de ses yeux, signe d'un soupçon de bonheur. Voyant que l'adolescent allait mieux, elle sourit franchement. Elle voulut se lever pour aller se dégourdir les jambes... mais la fatigue qu'elle avait accumulé au long des deux heures et demie précédentes la cloua sur place. Un petit rire parcourut son corps, et tous deux se rendirent compte qu'ils avaient un peu exagéré.

" Je suis désolée j'ai peut être un peu exagéré en te proposant cette course finale. Nous aurions du être plus prudents, mais au moins cela nous donnera un enseignement pour la prochaine fois"

conclua-t-elle d'un beau sourire. Le soleil daignait enfin envoyer des rayons assez puissants, créant ainsi des reflets clairs sur la chevelure rose de la belle Ezoah. Les yeux clos, elle laissa la lumière se poser sur sa peau pale et douce, profitant ainsi de la chaleur dégagée au maximum. Qu'il était bon de faire un effort, ne serait-ce que pour le réconfort qu'on en tirait à la fin. Puis elle tourna la tête vers le jeune homme, avant de reprendre

"Tu sais, je n'ai jamais vu quelqu'un courir comme toi. Même mon maitre n'avait jamais réussi à tenir le coup avec moi aussi longtemps. J'aimerais beaucoup m'entrainer de nouveau avec toi... Enfin si tu en as envie bien sur, je ne t'oblige à rien."

Les joues de la jeune fille optèrent pour une teinte légèrement rosée sur ces derniers mots. Qui était-elle donc poru demander à un élève qui n'avait surement rien à faire d'elle, de venir s'entrainer régulièrement en sa compagnie? Ce n'était pas vraiment convenable, mais le niveau de Romain était le seul qui jusqu'à maintenant avait combler ses espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Dulac
Élève de 1° année
Romain Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyLun 27 Fév à 11:59

" Je suis désolée j'ai peut être un peu exagéré en te proposant cette course finale. Nous aurions du être plus prudents, mais au moins cela nous donnera un enseignement pour la prochaine fois"

Romain haussa les épaules. Oui c'est vari, ils avaient un peu exagéré, surtout sur la fin, mais il ne voulait pas qu'elle en prenne la responsabilité entière. Il était autant en tort qu'Ezoah. Il connaissait les dangers de la course. Et puis il n'aurait jamais du faire ce saut en longueur. Il avait été bête sur ce coup-la. Au moins elle prenait ça avec philosophie. Et puis il n'y avait pas de quoi s'inquièter : sa jambe avait cessé de lui lancer des rappels à l'ordre depuis un bon moment déjà. Le soleil se débarrassa des nuages qui l'encombrait encore et vient réchauffé le visage de Romain tendu vers lui. Il ouvrit les yeux et fut de nouveau pris au piège des cheveux de sa compagne, de toute sa personne en fait. Il tendit la main vers les cheveux qui semblait si soyeux mais s'arrêta à quelques centimètres. Romain resta interdit un moment. Que lui prenait-il ? Ve n'était pas son genre de perdre ainsi le contrôle de ses réactions. Il ramena sa main en espérant qu'Ezoah n'ai rien remarqué.

* Si tu continue comme ça, tu vas te faire jeter mon vieux ! *

"Tu sais, je n'ai jamais vu quelqu'un courir comme toi. Même mon maitre n'avait jamais réussi à tenir le coup avec moi aussi longtemps. J'aimerais beaucoup m'entrainer de nouveau avec toi... Enfin si tu en as envie bien sur, je ne t'oblige à rien."

Encore légèrement troublé, Romain regarda la piste. Il se rappelait tout les moments de cette course contre eux-même. Non contre elle plutôt. Il n'avait jamais vu ça. Romain avait la course dans le sang depuis qu'il était tout petit. Il courait sur ses petites jambes avant de marcher. Il tombait quand il n'allait pas assez vite. Il avait commencer l'entrainement très jeune et était resté invaincu depuis. Les seul record qu'il avait établi c'était contre lui-même qu'il les faisait. Personne n'étant capable de le dépasser, quand il courait il était seul sur la piste. Seul avec lui-même. Seul contre lui-même. Mais pas cette fois-ci. Aujourd'hui, ils avaient été deux et c'était un sentiment nouveau pour lui. Oui, il aimerait beaucoup courir de nouveau avec elle.

- Moi aussi j'aimerais beaucoup courir de nouveau avec toi.

Il lui fit un beau, un magnifique sourire et plongea ses yeux au fond des siens. Elle avait rougi et Romain en concluait des choses qui ravivait ses plus grandes espérance. Mais Raison veille et il se dit qu'il devait surement se tromper. Cette belle teinte pivoine n'avait surement rien à voir avec lui. Il soupira et se renversa sur le banc. Il était bien la. Il aurait aimé ne plus jamais bouger. Plus jamais. Rester la pour l'éternité.

* Et reprends toi mon grand ! Elle te rends fou cette fille, c'est pas normale. *

Romain fit taire cette petite voix intérieur avec agacement. Qu'on le laisse tranquille, c'était tout ce qu'il demandait. Tranquille mais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme EmptyLun 27 Fév à 19:07

Un sourire de la belle jeune fille ponctua la phrase de Romain. (j'avais écrit romaine =_=') C'est donc sur cette phrase qu'ils conclurent leur pacte oral, ils s'entraineraient ensemble, et cela enchantait fortement Ezoah, contente de ne plus souffrir de cette solitude durant ses longues heures de course. Elle laissa ses yeux plongés dans ceux du jeune homme pendant de nombreuses minutes. Le temps passait, sans qu'elle s'en soucia particulièrement, car à l'instant même, un mouvement aurait rompu le lien invisible qui retenait le regard d'Ezoah prisonnier de celui de Romain. Ce que lui soufflait sa conscience elle s'en moquait éperdumment. La princesse découvrait un nouveau sentiment, et cela lui plaisait. Elle ne pouvait pas analyser de quoi il s'agissait, car l'amitié et l'amour lui étaient inconnus, mais elle savait que c'était quelque chose de fort. Le soleil tapait de plus en plus fort, réchauffant la peau des deux adolescents, et plus particulièrement celle d'Ezoah, arborant le plus généralement des habits noirs. Réalisant enfin leur situation, la jeune fille décida de se resaisir. Ce n'était pas réellement convenable. Mais elle ne tenait cependant pas à laisser seul le jeune homme.

"Que dirais-tu d'aller manger quelque chose. Tu en as certaineemnt grand besoin, et tout cet effort m'a épuisé, je ne tiens pas à laisser mon corps dans ressources après une telle fatigue"

Elle jugea préférable de terminer cette phrase par un charmant sourire, afin que le jeune homme ne prenne pas trop mal son désir de quitter le stade, ce qui s'auit été avéré relativement embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le stade-
Sauter vers: