Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on ne connait pas la forêt ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyLun 20 Fév à 16:25

... on s'y aventure. C'est ainsi qu'Ezoah, ne connaissant absolument pas les environs, mais curieuse de les découvrir, se retrouva au beau milieu du bois sans avoir la moindré idée d'où elle se trouvait. Jusqu'à maintenant, ca ne l'avait absolument pas inquiété. mais maintenant, la nuit commencait à tomber. On entendait des bruits bizarres dans le bois. Ezoah avait l'habitude de se ballader à cheval sur sa jument, ce qui lui permettait de se sortir sans mal de situation même extrêmes. Or là, elle se retrouvait seule. Un craquement sonore retentit derrière elle

*Par la lignée des princesses, où t'es tu donc encore fourrée Ezoah?*

Elle se décida à avancer dans une direction. Elle finirait surement par trouver la sortie du bois. A tatons et dans le noir quasi total Ezoah marcha sans savoir où elle allait. Mais un malheur n'arrive jamais seule, et dans sa quête pour trouver son chemin, la jeune princesse mit le pied dans un trou, et tomba. Ne trouvant pas la force suffisante pour se relever, elle se rendit compte que sa cheville était foulée... Que faire? Personne ne savait qu'elle était ici, et tous ces bruits qui redoublaient de fréquence l'inquiétait au plus haut point.

*Calme toi Ezoah, rappelle toi les paroles de Marie... Quand tu t'inquiètes, respire, et dis toi qu'il y aura toujours pire que la situation présente, c'est le meilleur moyen*

Mais bien qu'elle parvint avec grande peine à respirer, la jeune fille voyait mal comment faire bien pire que la situation présente était possible ... Peut être qu'il y avait quelqu'un dans les parages... en tout cas il n'y avait qu'une seule solution de le vérifier

"Ououh !!! Y aurait-il quelqu'un dans le bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyLun 20 Fév à 19:41

Kathleen marchait elle aussi à tatons. Elle c'était perdue dans cette forêt depuis une bonne heure déjà. Elle ne savait pas où aller pour retrouver son chemin et cela inquiétait grandement l'adolescente. Elle devait absolument trouver un abris ou quelque chose du genre car la nuit commençait à tomber et elle était noir à Tasmarya.

En effet, quand la nuit tombait et que la lune n'était pas pleine il était impossible de se repérer. En ce moment même, Kathleen commença à paniquer, que ce passé t'il ? Beaucoup de bruits bizarre résonnaient dans la forêt mais l'adolescente put distinguer la voix d'une autre jeune fille. Essayant de suivre le son de la voix, Kat s'accrocha à des branches et se griffa a joue. Elle commençait doucement à saigner mais elle ne dit rien. Le ton de la voix de la jeune fille était plus grave.

Finalement elle sentit une forme a terre. Elle s'approcha sans bruit et décida de parler. Peut être était elle tomber dans une grotte avec un ours, ou pire ! la jeune fille ouvrit la bouche et commença à parler tout en continuant à marcher.


"Oui, il y a quelqu'un. Où est .."

Kathleen n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba à terre et toucha quelque chose qui avait l'air d'humain Elle écarquilla les yeux en espérant voir quelque chose.

"Qui... Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyLun 20 Fév à 22:54

Ezoah, qui commencait à désespérer, sentie une présence humaine tomber juste à son côté. Elle ne reconnaissait pas la jeune fille à la voix, c'était donc une nouvelle connaissance, de l'école surement. Après quelques secondes de tentatives vaines pour essayer de voir à quoi ressmblait la jeune fille, elle abandonna et se décida enfin à parler.

"Bonjour, je m'appelle Ezoah de Sade. Je suis dans l'établissement depuis maintenant quelques heures. Je me balladais dans la forêt, mais la nuit est tombée trop vite... Et c'est moi qui suis tombée, je crois que je me suis foulée la cheville... Il fait noir, j'ai mal, je suis perdue et j'ai peur. Il ne manquerait plus que ..."

Soudainement, Ezoah sentit quelques gouttes de pluie lui atterir sur le visage, suivie d'une refale d'autre. Dans le noir, elle arbora un air déconcerté et désespéré.

"... la pluie pour que cette soirée soit totalement ratée"

termina-t-elle, d'un ton qui se voulait encore plus désespéré que ce qu'elle l'était déja (autrement dit, vraiment très très très désespéré^^). Elle tenta de discerner les traits de la jeune fille, mais se fut en vain, d'autant plus que la pluie lui brouillait la vue. Les gouttes d'eau semblaient viser directement ses yeux, comme si elles avaient voulu retrouver leur milieu naturel (je rappelle que les yeux de Ezoah ont une couleur bleue semblable à celle de la mer [dans les îles ^^])
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyLun 20 Fév à 23:52

(Je peux venir?Quand on ne connait pas la forêt ... Triste14)

Tristan se demandait encore ce qui l'avait poussé à venir dans les bois. Il comptait s'y rendre en journée, rapidement et repartir avant la nuit, mais cela allait être plus difficile que prévu. Il savait qu'il y avait une bête malfaisante là-dedans, il l'avait même vu alors... Pourquoi diable se promenait-il dans les bois? Des fois, il se demandait si il ne lui manquait pas une case. Mais il cherchait la dépouille de l'ours que la bête avait attaqué. Une pulsion... Imprévisible Tristan : aussi raisonnable qu'impulsif. Seulement, impossible de remettre la main sur cette carcasse... Soit il avait loupé l'endroit, soit il avait été complêtement dévoré. Et la nuit tombait. Il était temps de partir.

Il allait faire demi-tour quand il entendit une voix. Féminine apparemment. Il se figea. Qui pouvait bien traîner là? Il savait exactement où il était. Et la voix venait de bien plus loin dans la forêt. IOl hésita et finalement, s'élança vers l'origine de la voix. On n'y voyait goutte. Il s'arrêta, guettant un autre bruit. Il capta une conversation. Qui pouvait bien faire la causette dans ce bois sinistre? Il se dirigea, prudemment cette fois, à travers la noirceur de la nuit. Enfin, il arriva à destination et reconnut la voix de Kathleen. Il s'arrêta et demanda à voix basse :


- "Kat? T'es avec qui? Et qu'est ce que tu fiches là?"

Il soupira :

- "Parlez moins fort, s'il vous plait. Nous ne sommes pas seuls dans cette forêt..."

Il se mordit la lèvre tout en guettant un bruit qui indiquerait la venue de l'horreur de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyMar 21 Fév à 0:52

La pluie continuait de tomber à verse, alors que les deux jeunes filles venaient de se rencontrer. Soudain, Ezoah entendit une autre vois, émanant surement d'un jeune homme. Réalisant l'état dans lequel elle se trouvait, elle rosit, bien que la nuit profonde masqua totalement son visage. Ce n'était absolument pas convenable pour une princesse de son rang. Elle était trempée, affalée par terre et couverte de boue. Très gênée elle ose répondre d'une voix douce

"Je m'appelle Ezoah de Sade. Je me suis foulée la cheville en me balladant ici et je ne peux plus me lever..."

Elle avait plus ou moins volontairement ommis le fait qu'elle était princesse, tout ca n'avait que peu d'importance, et qu'aurait-on pensé d'une princesse-souillon ...? Ezoah secoua légèrement la tête. Le qu'en dira-t-on, elle devait l'oublier, ici elle était élève comme tous les autres pas princesse. Aussi doucement qu'elle le put elle demanda

"Qu'est ce qu'il y a dans cette forêt... a part nous?"

demanda-t-elle d'une voix qui malgré elle, reflétait l'angoisse qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyMar 21 Fév à 19:23

La jeune file commençait doucement à se relever. Les forces lui était venu de nulle part en entendant la voix de Tristan puis elle le sentit arriver. Elle prit une grande inspiration et s'approcha d'Ezoah, histoire de l'aider à se relever.

"Tristan !"

A ce moment, la jeune fille remercia le ciel de leur envoyé une aide. Beaucoup de bruit courez (<=Heu .. oO) que le bois était hanté et personne ne savait sur qui ou quoi elles auraient toutes les deux puent tomber. Elle de releva finalement avec beaucoup d'effort et prit la main d'Ezoah. Dans le noir complet elle demanda de l'aide à Tristan et prit la bras d'Ezoah.

"Tristan, j'ai peu, prend le bras ... d'Ezoah et essayons de sortir de là. Il fait noir et il pleut, nous allons tous être dans un sale était, si cela n'est pas déjà fait !"

Ezoah venait de poser une nouvelle question, la jeune fille n'en savait rien du tout. Peut être que tristan, lui le savait ...

"Pour le moment, ne pensons pas à la chose qui traîne dans cette forêt et allons nous en !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyMar 21 Fév à 20:06

Le jeune homme entendit la voix qu'il ne connaissait pas se présenter. Ezoah de Sade... Très joli et très original comme prénom. C'était la première fois qu'il l'entendait. Elle s'était foulée la cheville... Elle avait eu de la chance que Kathleen et Tristan soient assez fous pour se promener dans ces bois. Sinon... Il n'osait même pas imaginé ce qui aurait pu se passer.

Ezoah voulait savoir ce qui guettait là dans le noir, alors que Kathleen préférait l'ignorer. Le côté serpent ça^^. Kat avait déjà prit un bras de la jeune fille et le jeune homme se dépécha de venir la seconder. La pauvre Ezoah n'allait pas être à son aise. Pour ne pas la démantibuler, le garçon devait se courber quasi en deux. Il marmonna à Kathleen.

- "Franchement, la pluie et le noir sont le cadet de mes soucis."

Il hésita, il ne voulait pas leur faire peur, mais en même temps, il ne pouvait pas les laisser dans l'ignorance. Il commençèrent à se mettre en route. Il faisait une nuit de poix. Mais le jeune home savait dans quelle direction aller.

- "Il y a un énorme truc qui traîne dans ces bois. L'autre fois, il a attaqué un ours et l'a achevé devant mes yeux et ceux de Florian. Et la pauvre bête n'a rien pu faire... Alors imagine nous. Alors dépéchons-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyMar 21 Fév à 22:05

Ezoah regarda les deux jeunes gens. Ses yeux d'abord profondémment effrayés révélaient maintenant du courage. Depuis son arrivée il lui semblait avoir perdu la grace et le courage dont elle faisait habituellement preuve. Et ce n'était pas digne. Non vraiment pas. Prenant le plus de force qu'elle le put, Ezoah se releva tant bien que mal, appuyée sur les épaules des deux jeunes gens qui avaient si gentillement proposé de l'aider. A vrai dire elle ne pesait que moins de 40 kilos, surtout qu'elle n'avait pas manger depuis maintenant près de 3 jours. L'adolescente espérait donc qu'ils ne coûtaient pas trop aux deux autres élèves de la porter. C'est ainsi que le plus rapidement possible la jeuen princesse et les deux autres personnes avancèrent à travers la forêt. Tout était trempé, le sol se dérobait sous leurs pieds tant il était boueux. Mais l'idée de cette bête qui rodait dans le bois ne rassurait guère Ezoah, qui faisait de tout son possible pour courir. La douleur qui lui tiraillait la cheville était littéralement terrassante, et Ezoah supportait difficilement ce mal. Elle décida pourtant de se taire et d'avancer, car le jeune homme, apparement dénommé Tristan, et qui avait l'air pourtant téméraire, paraissait effrayé par cette bestiole dont chacun ignorait l'identité. Les larmes qui coulaient sur ses joues se mélangeait à l'eau de la pluie qui innondait sa peau. Elle voyait bien que Tristan se pliait au maximum pour ne pas qu'elle souffre, et cela le fit monter encore plus dans son estime. soucieuse de l'aider au maximum, elle tenta de se grandir un peu, ce qui la lanca encore plus dans la cheville, mais elle garda le silence. La seule chose qu'elle se hasarda à chuchoter aux deux jeunes gens, pour ne pas se faire remarquer, fut un

" Merci"

tellement empli de reconnaissance qu'il était inutile de ne rajouter ne serait-ce qu'une parole de plus. Sans compter que si la bête rodait dans les parages, il lui serait plus facile de les localiser si Ezoah s'était étendue en paroles inutiles. Elle serra les dents et continua de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyMar 21 Fév à 23:02

[Alors l'ordre est : Tristan >>> Ezoah >>> Kathleen ^^]


Kathleen, elle aussi essayait du mieux qu'elle pouvait de se grandir pour ne pas faire souffrir Tristan qui était plus grande que les deux jeunes filles. L'adolescente regarda autour d'elle guettant une quelconque présence anormale. Il devait à tout prix se dépêchait car le ciel se couvrait de plus en plus et, déjà, on entendait le rugissement du tonnerre. Un éclair était passé très près d'eux et Kathleen avait sursautée, laissant presque tombée Ezoah. Elle remit le bras de la jeune fille sur ses épaules et fronça les sourcils. Elle commençait à en avoir marre, elle avait déjà affronter des choses bien plus pire que cela et elle voulait abandonner ? Non, ça ne ressemblait pas à Kathleen. Qu'aurait penser Vladimir si il l'avait vu comme ça ? Il ce serait sûrement moqué, oui voilà il aurait ricané. Cette situation n'était pas digne de la force que contenait la jeun fille, elle pouvait en faire plus et aider à ce que Ezoah ait le moins mal possible car elle savait qu'être blessée était douloureux.

L'autre jeune fille (Ezoah ^^) les remercia de leur aide, pour Kathleen c'était normale, toutes personnes qu'elle rencontrait, et qui lui avait adressée la parole ou un sourir, elle les considérait comme être important. Elle aurait bien voulu lui répondre mais aucun mots ne sortirent de sa fine bouche. Rien, pas un son, le néant ! Kathleen courut encore un petit peu plus vite quand elle tourna brusquement la tête. Elle avait vu une forme bougeait dans les arbres, Humaine ? Peut être. Elle regarda Tristan, du moins elle essaya car ils était séparés par Ezo, lui fit signe de se dépêcher encore plus. Il fallait qu'il sauvent, tout les deux, la peau d'Ezoah et la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyMar 21 Fév à 23:30

L'effort que faisait Ezoah pour faciliter la tâches aux deux adolescents fut apprécié à sa juste valeur par Tristan. Il se demanda s'il n'aurait pas plus vite fait de la porter comme il l'avait fait avec Roxane. Surtout qu'Ezoah était toute frêle, aussi fragile qu'un moineau, il l'avait bien senti. Elle le remercia d'un mot. Pas besoin de longs discours, le message était passé. Les deux jeunes filles faisaient leur possible pour se montrer fortes et courageuses. Il leur en fut reconnaissant, il n'aurait pas su comment gérer une crise de larmes ou une hystérie.

Soudain, un mouvement attira son attention. Léger, mais pourtant... Etait-ce son imagination ou une bête quelconque? Il n'osait même pas imaginé que ce put être la bête maléfique qu'il avait déjà rencontré. Il n'osait pas demander à Kathleen si elle avait vu quelque chose aussi de peur de les affoler. La jeune fille accéléra encore le rythme effréné de leur course. Oui, elle avait du capter la présence. Mais, ils n'allaient pas assez vit, et le jeune homme, du haut de son mètre 80 commençait à sérieusement avoir mal au dos. Finalement, il stoppa net, avant de s'expliquer :


- "Je vais la porter... On ira plus vite et ce sera moins dur. De toute façon, la sortie n'est plus loin. Une fois hors de cette forêt, il n'y aura plus aucun danger."

Il se baissa et enleva le frêle petit oiseau dans ses bras. Il n'y avait plus de temps à perdre.

- "Kat... surveille les alentours... Allez en route."

Puis, ils se remirent en route. Il n'étaient vraiment plus très loin. Ils étaient trempés, peut-être poursuivis... Il marmonna et seule Ezoah put l'entendre :

- "Quelle charmante soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyMer 22 Fév à 0:06

Le petit groupe avancait ainsi, à une vitesse qui n'aurait pas été suffisante si jamais le "monstre" du bois décidait de pointer le bout de sa griffe. Un bruit avait frappé Ezoah. La jeune princesse, grâce à un rigoureux entrainement qu'elle s'était imposé pendant 2 ans, avait l'ouïe plus développée que n'importe quel humain ou animal, quelqu'il fut. Ce froissement qu'avait surement percu ses deux camarades, elle l'avait entendu aussi disctinctement qu'un lourd morceau de pierre qui serait tombé sur du bois sec. Et son instinct ne lui indiquait pas qu'il s'agissait là d'un petit lapin cherchant avec horreur son terrier. Elle s'adressa à Tristan, soucieuse de ne pas inquiéter Kathleen, afin de le prévenir

"Et je pense qu'elle n'est pas prête d'être finie ... Tu as entendu le bruit?"

Mais à la lueur d'inquiétude qui brillait dans les yeux des élèves, elle put comprendre qu'eux aussi avait percu le bruit. Il ne faisait aucun doute que le trio était fini... et qu'il serait rattrapé. Le tout était de savoir quand et Ezoah put comprendre, aux frolements qui se faisaient de plus en plus fréquents que ce serait pour bientôt. Très bientôt... Cette course poursuite lui rappelait une des soirées les plus terrifiantes de sa vie ... Le jour où elle avait du s'échapper des troupes du royaume avoisinant le sien. Quelques guerriers malintentionnés avaient pris Delia, la fille biologique de sa nourrice Marie en otage. Ezoah avait décidé elle même de lui porter secours. Les guerriers du village voisins n'étaient que de pures brutes, et son escapade relevait purement et simplement du suicide. Mais l'amour pour son peuple n'avait d'égal que sa bravoure, et la jeune princesse n'avait pas hésité longtemps avant de se lancer à la recherche de la fillette. Se faisant aussi discrète que possible elle s'était itnroduit dans la tente où Delia était retenue emprisonnée, et l'avait extirpé des liens. Mais la petite fille, totalement engourdie n'était pas en état de marché. Malgré sa fine silhouette, Ezoah avait porté Delia sur son dos durant des kilomètres. Mais les soldats la suivaient elle le sentait. Elle allat au devant de l'attaquant, consciente du risque qu'elle faisait courir à la progéniture de sa nourrice. Mais le maniement du sabre et l'arc étaient des enseignements obligatoires pour une princesse, et Ezoah s'y était pliée avec rigueur, ce qui faisait d'elle une guerrière redoutable. Les soldats ennemis, plus nombreux en nombre et avantagés physiquement, avaient sous estimé les forces de la petite guerrière, et en moins de deux minutes, une dizaine de cadavres jonchaient le sol. Malgré cela, Ezoah doutait fort de ses capacités affaiblie comme elle était et désarmée, contre un monstre, qui lui ne ferait pas de quartier.

Soudain, il se décida enfin à surgir du bosquet ...


[ Désolée coupée dans mon élan par des parents qui me crient dessus ... continuez l'histoire comme si mon message n'était pas coupé, de toute facon ca n'altère pas le bon déroulement de l'action]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyJeu 23 Fév à 23:07

Kathleen sursauta, le monstre se trouvait à quelques mètres des adolescents. Il était immonde et gigantesque. La chose faisait dans les 4 mètres et il avait carrure impressionnante. Deux yeux perçait son visage sans nez et vous donnait l'impression que quoi que vous pensez, il le saura. Il n'avait pas non plus de cheveux mais un trou sur le front. Rien que son visage vous donnait envie de mourir, quand vous savez que des choses aussi immonde vive dans le monde, vous vous demandez comment ils ont pu vivre sans être attaqué. Mais le plus choquant chez ce monstre, c'était son corps. Ses bras était très longs et il pouvait toucher ses pieds. [Désolée j'ai pas trop d'idée !] La jeune adolescente fut tellement surprise qu'elle ferma les yeux et eut presque envie de laisser tomber Ezoah mais ont abandonne jamais une amie. Elle regarda Tristan, les yeux plein de larme.

"Tristan, partons !"

La jeune fille essuya ses larmes et observa plus attentivement Tristan. Ils devaient partir pour rester peut être en vie !

[Tristan, je te laisse le soin de d'écrire plus la chose parce que je n'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptySam 25 Fév à 16:21

La réponse d'Ezoah le fit frissoner. Bien spur qu'il avait entendu le bruit. Il aurait souhaité que cela ne soit le fruit que de son imagination. Mais ce n'était pas le cas. Hélas, l'apparition vint vite confirmer cette sinistre déclaration. Tristan regarda la hideuse bête, pétrifié. Hideuse et maléfique... Mais ce n'était pas la même que la dernière fois... Combien y en avait-il d'autres? L'image de l'ours supplicié lui revint en tête le paralysant complêtement.

Curieusement, ce fut la voix implorante de kathleen qui le sortit de son hébétude. Partir... Bien sûr! Mais tous les trois, ils n'avaient aucune chance. Tandis que si quelqu'un retenait le monstre... De la même façon que les fois précédentes, la colère vint balayer la peur. n'avait-il pas jurer de venger l'ours? Et cette fois, une créature hideuse menaçait sa vie et celle de ses amies. Et cela, il ne le tolérerait pas. lentement, il posa Ezoah à terre. Impossible pour les deux jeunes filles de se méprendre sur les intentions du jeune homme. Il ne raisonnait plus vraiment...


- "Kat, pars avec Ezoah, je vais le retenir le temps que vous sortiez de cette forêt. Je vous rejoindrais après."

Un sourire carnassier recourba ses lèvres alors qu'il regardait la créature. La chasse était ouverte. Le tigre commençait à prendre le pas sur l'homme. Il tourna son regard noir vers les deux jeunes filles et siffla entre ses dents :

- "Allez!"

Lui qui avait toujours eu tant de mal à se transformer, cela venait maintenant naturellement. A la place de l'adolescent se tenait maintenant un tigre blanc magnifique et surtout, en chasse. Il ne comptait pas attaquer la bête, mais la distraire le temps qu'il fallait. Téméraire, mais pas suicidaire...


[Niark niark Twisted Evil , petit élan d'héroisme qui risque de me couter cher... Rolling Eyes Les filles : allez cours Forest, cours!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptySam 25 Fév à 23:44

[noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'avais tapé un message d'au moins une cinquantaine de lignes si ce n'est plus, avec une rédaction appliquée et tout mon coeur... et ma mauvaise maitrise de l'ordinateur portable a fait qu'il s'est effacé avant que j'ai eu le temps de le copier... Evil or Very Mad je suis profondémment décue, et je n'ai plus de temps pour le rédiger, j'essaie de le faire dans la soirée...[

Ezoah ressentit le frisson qui parcourut l'échine de Tristan au moment où elle lui chuchotait ses quelques mots au creux de l'oreille. Il l'avait donc entendu aussi bien qu'elle, ce qui ne s'avérait guère rassurant. Cependant la jeune blessée n'eut guère le temps de réfléchir plus à la question. Les frottements des pattes de la bête contre les buissons trahirent son arrivée. Ezoah tourna la tête, dans un mouvement souple et lent, et étouffa un cri d'effroi à la vue de l'immonde créature qui venait de s'offrir à la vue du petit groupe. Mais ce cri que l'adolescente s'était obligée à contenir à l'apparition du monstre s'échappa lorsque Tristan se transforma en un quadrupède qu'Ezoah n'avait jamais rencontré auparavant. Il n'était pas particulièrement grand au garot, mais sa couleur blanche comme la neige et son air arrogant lui donnait une telle fierté qu'elle lui rappelait celle qu'elle lisait dans les yeux des étalons de son écurie.

Les dernières paroles de Tristan avant sa mutation frappèrent la jeune Ezoah. Il était hors de question qu'elle laisse l'animal qu'il était devenu se démener sans aucune aide face à cette ... cette créature si effrayante, qui paraissait vraiment dangereuse. Prenant son courage à deux mains, Ezoah s'avanca a son tour vers la bête, mais quelque chose d'étrange se produit. En effet, à peine avait elle fait 3 pas que le petite physique si frêle d'Ezoah s'était métamophosé en celui si imposant du frison. Ses membres puissants se distinguaient nettement grâce à leur couleur si noire, qu'elle semblait encore plus foncée que la teinte de la nuit. Le vent faisait flotter les longs crins noirs qui lui faisaient office de crinière et de queue. Du haut de sa nouvelle taille, la créature lui semblait beaucoup moins imposante, bien que toujours aussi effrayante.

Une idée traversa la tête du bel équidé. Si Kathleen arrivait elle aussi à se transformer, chacun partirait de son coté. La créature ne pouvant en suivre qu'un seul des trois, cela assurait au moins à deux d'entre eux la sécurité. Pour celui qui serait pris en chasse, il suffirait de détaler aussi vite qu'il le pourrait, ce qui était la spécialité d'Ezoah, dans le but de semer la créature. La lisière du bois n'était pas loin, il n'aurait surement pas trop de mal à parvenir sauf à l'école. Mais comment expliquer ses intentions à ses deux camarades? Sous sa forme animale, Ezoah ne savait pas comment s'adresser à eux. De plus, il lui fallait un peu de temps pour s'habituer à cette nouvelle forme, fort peu commune.


[ désolée la version originale était plus longue ..; et si vous acceptez l'idée d'Ezoah, comment désigne-t-on qui poursuit le monstre?]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyDim 26 Fév à 16:40

[Meuh ! Je suis l'animal le plus pourri ... TT_T]

La jeune fille ne bougée plus, que fallait il faire ? Ecouter Tristan ou l'aider ? Quand elle sentit qu'Ezoah la lacher, elle compris que l'adolescente avait choisie la deuxième solution. Elle regarda ces deux animaux imposants et eut honte d'essayer de se transformer en petit anaconda tout vert et tout gluant. Ce petit animal rampant. La jeune fille ut un rabaissement d'épaule et s'avança vers la bête, doucement, sans précipitation. Une question lui parvint à la tête et elle ne se gêna pas de la poser :

"On pars chacun de notre côté et on se retrouve à la lisière ou on l'attaque .. CASH ?"

Sans attendre une quelconque réponse de ses deux amis, la jeune fille se transforma en anaconda. Elle se faufila dans les hautes herbes que comptait cette forêt et continua doucement à avancer vers la bête.

Cette chose était peut être en train d'attaquer les deux jeunes gens mais elle, elle voulait la faire soufrir. Le serpent doucement, comme un prédateur chassant sa proie se dirigea vers la bête. Elle regarda droit devant elle et se glissa sur le truc qui devait servir de jambe à la bête et monta jusqu'à ce qui devait être son cou. L'animal s'enroula et serra. Sa seule attaque était l'étouffement direct mais elle était efficace. Elle serra toujours espérant soit de l'aide, soit que tout les deux partent n s'en aille jusqu'au château.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyDim 26 Fév à 17:49

Finalement, les filles, loin de suivre l'idée de tristan décidèrent de se mêler à la partie. Ah, ben dans ce cas alors... Peut-être allaient-ils faire de la chair à pâtée de cette bête immonde? Ezoah se transforma en un magnifique équidé. Seulement, ce n'était pas vraiment un animal prédateur... Quoique, avec ses sabots, cela risquait de faire de gros dégâts...

Kathleen exposa son plan avant de se transformer à son tour en serpent. Un serpent qui ne tarda pas à grimper sur la bête et tenter de l' étouffer. Il ne put retenir une pensée amusée en se rappellant que le serpent était un peu peureux... Là, il n'était pas vraiment d'accord! Ces deux jeunes filles avaient du cran et son estime pour elles monta d'un cran.


*Très bien, je ne vais pas laisser Kat se démener toute seule... Je vais m'amuser un peu!"

Et le puissant tigre bondit sur sa proie. Il lui aurait bien sauter à la gorge, mais le serpent y était enroulé, il ne voulait pas couper Kathleen en deux. Tant, pis, il se rabatterait sur les jambes. De sa gueule puissante, il saisit un mollet et le serra, faisant craquer l'os. La bête tenta d'hurler mais elle étouffait. Cependant, elle eut asez de vigueur pour balançer un des ses longs bras, aux griffes plus qu'honorables vers le tigre, qui n'eut que le temps d'esquiver avant de se faire érafler le poitraille. Il poussa un grognement sourd, excité par l'odeur du sang et sans réfléchir se jeta sur le bras responsable de son égratignure, refermant sa machoire puissante sur l'objet de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyDim 26 Fév à 21:53

Alors que l'équidé se préparait à détaler au quart de tour dans le but de semer leur adversaire, choisissant ainsi la prudence à l'affront. Cependant ses deux camarades semblaient en avoir décidé autrement. Ils attaquèrent tous deux avec une immense bravoure cette créature qui l'emplissait d'effroi. Loin de se laisser surprendre par ses émotions, la jument noire d'ébène se rua sur le carnassier bipède. Prenant le plus grand soin de ne blesser aucun de ses camarades, la géante noire piaffa nerveusement sur place, avant de ruer brusquement, envoyant ses énormes sabots tout d'abord dans la gueule de la bête, puis sur le poitrail, laissant ainsi de profondes marques d'où ruisselait abondamment le sang rouge, qui venait se diluer sur les gouttes de pluie qui tombaient depuis plus d'une heure. Aux cris stridents qu'il poussait, on sentait que la profonde souffrance du monstre, et bien que cela déchirait le coeur de la jeune princesse, elle continua son rituel barbare. A une créature sanguinaire qu'elle ne connaissait pas, elle préférait sauver ses compagnons de blessures graves voires mortelles.

Le physique de la bête se tassait petit à petit, croulant sous les attaques précises et dévastatrices des trois animaux, et déja elle se sentait mourir. Avec une lourdeur qui aurait pu réveiller les morts du fond de leur tombe, la chose s'écroula à genoux dans un cri déchirant. Il fallait qu'un d'eux donne le coup de grace pour que le monstre succombe. Il ne tuerait ainsi plus personne. Mais Ezoah, ou plutôt sa forme animale, ne pouvait s'y résoudre. En effet l'animal n'avait pas totalement accaparé son esprit, de sorte que les émotions de la jeune princesse empiétait sur l'instinct animal qu'elle était censée avoir. A petits pas, la jument recula nerveusement, ne tenant pas à voir la créature morte
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyLun 27 Fév à 21:47

La bête était affaiblie, elle poussait des cris de douleur et était maintenant à terre. Tristan ne lâchait pas sa proie et Ezoah la ruait (<= Heu Oo ?) de nombreux coups. La jeune fille quand à elle serrait toujours le cou de la bête faisait des fois des aller et retour vers son crâne qu'elle écrasait tout aussi sèchement. Kathleen n'avait aucune pitié pour cette bête qui avait du tuer plus de personnes que le vieux fou qui traînait avant dans son village. Elle ne supportait pas l'idée de voir des personnes mourir à cause d'un bête immonde. D'après Tristan, elle avait déjà achever un ours.

Le serpent senti la bête tomber à terre, elle ne bougeait presque plus, il fallait l'achever et ce coup de grâce, Ezoah l'avait laissée a une des deux personnes. Kathleen elle, ne pouvait pas . Elle ne ovulait pas du moins. Elle l'avait déjà étouffer et fracturer le crâne, on ne pouvait faire pire. L'adolescente desserra alors sa prise qui ne bougea pas. Elle s'approcha de l'équidé et ne bougea plus, c'était désormais à Tristan de tuer la bête, se venger de l'ours ou alors venger les autres personnes. Il fallait désormais choisir. Mais les adolescents pouvaient aussi partir et laissait la bête agonisait, seul.


[Désolée pas trop d'inspi Today, c'était la rentrée >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyLun 27 Fév à 22:52

Apparemment, leurs efforts conjugués payaient puisque la bête s'affaiblissait à vue d'oeil. Kathleen serrait, Ezoah le rouait de coups et Tristan le laçérait. Une joie sauvage le prenait, l'envahissait totalement à l'idée de tuer sa proie. Il vit Ezoah cesser ses attaques et se reculer. Kathleen desserra elle aussi son étreinte mortelle et s'éclipsa. C'était donc à lui de le mettre à mort? Il hésita. Ne valait-il pas mieux le laisser agoniser là? Non, ça c'était bien un raisonnement d'humains. Le tigre voulait achever sa proie et tout de suite.

Il jeta un coup d'oeil aux deux demoiselles, puis se tourna vers la bête. Un rugissement sauvage précéda sa dernière attaque. Il sauta sur le monstre et lui arracha la moitié de la gorge de ses crocs. C'était fini. Le corps fut agité de soubresauts, puis plus rien. Il était mort, vaincu par trois adolescents. Tristan observa le carnage quelques instants et se détourna. Il fit quelques pas, puis avec un gros effort de volonté, il redevint humain. Il s'effondra à quatre pattes dans la boue, pris de nausées devant ce qu'il avait fait et surtout par le goût metallique qu'il avait encore dans la bouche. Il se retint de justesse de vomir et inspira profondément, tentant de recouvrer peu à peu ses esprits et un rythme cardiaque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyMar 28 Fév à 20:14

Le retrait des deux adolescentes n'avaient guère laissé le choix à Tristan qui se vit contraint de mettre fin aux souffrances de l'animal; d'un geste aussi sauvage qu'écoeurant, il arracha la gorge du monstre qui mourrut en moins de quelques secondes. Si Ezoah l'avait pu elle aurait bien vomi le peu de choses qu'elle avait avalé depuis son arrivée, mais malheureusement, comme chaque personne un minimum renseigné le sait, l'estomac du cheval ne lui permet pas de vomir, ce qui fit belle affaire à l'équidé. Un petit moment de répit, à se faire tremper par la pluie, fut nécessaire à la princesse pour reprendre ses esprits sans s'évanouir. Elle avait préalablement détourner les yeux du cadavre qui gisait, tel un sac éventré, dans la boue.

Elle commenca a s'avancer vers Tristan, qui avait repris sa forme humaine, et se rendit compte d'un détail plus que légèrement gênant. Comment fallait-il faire? Oui parce qu'elle avait réussi la transformation en cet équidé, mais c'était involontairement, et maintenant qu'elle voulait reprendre son apparence bipède, elle ne savait pas comment s'y prendre. De plus, elle était dans l'impossibilité de demander comment faire à Tristan, car elle ne parlait plus le language humain. Nerveusement, elle commenca à tourner en piétinant, puis piaffa en poussant quelques hénissements de désespoir qui signifiaient pour ceux qui comprennent ce language


*Comment dois-je faire? Aidez moi !*

Ses sabots s'emplissaient de boue, la pluie allongaient ses crins déja d'une taille importante, et l'énervement qu'on lisait dans le bleu de ses yeux était troublant. Balancant énergiquement sa queue de droite puis de gauche, la jument cabrait doucement de temps à autre. Comment allait-elle reprendre son apparence humaine...?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyJeu 2 Mar à 21:25

La jeune fille tout d'abord absorbée par le cadavre mort de l'animal eut un haut le coeur. Elle aussi aurait bien rejeter tout ce qu'elle avait mangé mais elle se retint. Une avait déjà mal à la cheville et l'autre était par terre. Kathleen se précipita vers Tristan et l'aida à se relever.

"Tristan, ça va ?" La jeune fille observa attentivement celui ci. Les larmes qu'elle avait lassée échapper pour la mort de la bête était caché par la pluie. Tant mieux, la jeune fille ne voulait pas passer pour une lâche. C'est alors que son regard se porta sur Ezoah. C'est vrai qu'elle c'était re-transformé sans vraiment y faire attention. L'adolescente s'approcha du Cheval et fit mine de réfléchir.

"Ezoah, pense très fort à ta forme humaine, a ce qui te plaît le plus en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyJeu 2 Mar à 23:38

Tristan eut honte de sa faiblesse, mais accepta tout de même l'aide de Kathleen. Ce n'était pas de la faiblesse physique, enfin pas totalement. Le dégout d'avoir égorgé cet animal avec autant de plaisir menaçait de le submerger. Néanmoins, il sourit faiblement à Kat et répondit d'un ton ironique :

- "Ca va aussi bien que pour quelqu'un qui a égorgé un animal et a gardé le goût de son sang dans sa bouche..."

Son sourire se fit un peu moqueur, mais un éclat admiratif éclaira son regard d'onyx :

- "Finalement, je vois que le serpent n'est pas si peureux que ça..."

Kat sembla remarquer le désarroi d'Ezoah et décida de l'aider. Pendant ce temps, Tristan regarda le cadavre, vaincu par les trois adolescents. Tout seul, aucun d'entre eux n'aurait pu le vaincre, mais à eux trois, ils n'avaient eu aucun mal. Enfin, aucun mal... Il se passa la main sur le devant de sa chemise, laçéré par les griffes de la bête. De fines griffures, heureusement pas très profondes zébraient son torse de traînées écarlates. Il soupira. Décidéement, il venait de récolter trois cicatrices en un peu plus d'un mois. Elle était dangereuse cette école et lui, pas très sage. L'idée qu'un jour, il pourrait ne pas s'en sortir à si bon compte l'effleura, mais il préféra la chasser d'un mouvement de dénégation.

Il détourna le regard de leur oeuvre et rejoignit Kathleen qui tentait de ramener Ezoah à sa forme humaine. Il ne voyait pas quoi dire de plus pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah de Sade
Élève de 1° année
Ezoah de Sade


Nombre de messages : 68
Année : : Première Année
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptySam 4 Mar à 0:03

Ezoah semblait paniquée par la situation. Dans des mouvements peu assurés, et d'une ampleur importante, la fougueuse jument manifestait son énervement en fouettait l'air de ses sabots boueux. Le cheval est un animal peureux, et la princesse, qui n'avait encore jamais testé la vie sous cette forme, agravait sa situation en ne tentant pas de se maitriser. Au bout de 10 bonnes minutes d'énervement, où ses dangereux membres avaient éraflé à plusieurs reprises le visage de ses camarades, l'adoelscente équidéenne (O.o ^^ j'invente un peu) finit par s'apaiser. Elle se calma, piaffa quand même intempestivement. Puis elle se calma totalement. Ezoah ne comprenait pas la moitié des mots de Kathleen... du peu qu'elle avait percu, elle devait penser à sa forme humaine... Sa forme humaine? La jeune femme ne s'était entre apercu que quelques fois dans un miroir ou dans le reflet de l'eau, elle ne savait donc pas exactement à quoi elle ressemblait... Elle tenta de se remémorer du peu de détails qu'elle avait pu voir dans son reflet... Pas grand chose, des couleurs des formes et quelques autres petites choses. Au bout d'un moment Ezoah ouvrit les yeux, et se rendit compte que rien n'avait changer. Une petite ruade lui fit reprendre ses esprits. A nouveau elle se calma et se concentra au maximum sur son apparence. Pendant 5 minutes ses yeux restèrent clos, et au bout de ce laps de temps, la jeune jument prits une apparence humaine.

"Ca y est j'ai enfin réussi"

lanca Ezoah dans un sourire ... qui s'effaca presque aussitôt. Une teinte pivoine vitn colorer son visage. Elle venait de se rendre compte... qu'elle était nue comme un ver. La pluie venait tremper son corps pâle et fébrile, et la jeune fille ne savait vraiment plus comment se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... EmptyDim 19 Mar à 2:52

[Bon j'enchaîne... Je peux pas laisser passer ça^^]

Le jeune homme regarda la jument piaffer et s'échiner à retrouver sa forme originelle. Elle se calma et l'adolescente prit peu à peu la place de la jument. Tristan écarquilla les yeux en la voyant nue. Puis il détourna brusquement le regard, une légère couleur rouge aux joues. Il enleva sa chemise, qui bien que déchirée, était bien assez grande pour couvrir le corps frêle d'Ezoah. Toujours sans la regarder, il lui tendit l'étoffe.

- "Tiens, mets ça en attendant... Je me demande quand même comment t'as fait pour réussir ce coup-là..."

Sa voix était mal assurée. Il regarda Kathleen et dit avec humour mais aussi une légère angoisse :

- "Pitié... Pas un mot à Saria ou elle va me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne connait pas la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne connait pas la forêt ...   Quand on ne connait pas la forêt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne connait pas la forêt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le bois abandonné-
Sauter vers: