Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptyDim 19 Fév à 14:17

Roxanne après biens des efforts arriva, non pas sans mal, au lac. Elle ne pourra plus jamais le voir se lac.

*Pourquoi je suis ici? je déteste l'eau, mais je dois bien avoué que se bruit est...agréable.*

Roxanne s'assit afin de mieux s'imprégnait de ce bruit si léger, si discret qu'elle n'avait jamais re marque quand elle voyait. Une drole d'impression l'envahit. C'était doux et apaisant, elle se sentait calme et eut presque envie de sourire, mais pas un sourire sadique comme a son habitude, un sourire venant du plus profond d'elle même.

"c'est donc sa être heureux?"

Elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de dire cela a voix haute. Mais elle s'en fichait.Elle se sentait bien. Elle commencait a sentir le bon côté d'avoir perdu la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptyDim 19 Fév à 17:11

Matt, après son premier cours de sortilèges, qui se trouvait être le second pour les élèves, se rendit au lac histoire de prendre l'air et de visiter un peu les environs de l'école. Une fois au bord de l'eau il remarqua une jeune fille qui se trouvait aussi prés de la rive, les yeux errants dans le vide. Le jeune homme s'approcha et s'accroupi à côté d'elle.

-"Bonjour, je suis nouveau ici, je m'appelle Matt Kitten et toi?"

Il se tu un petit moment et reprit la parole d'une voix murmurante.

-"Si je t'ennuis je peux te laisser tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptyDim 19 Fév à 17:19

Roxanne étant perdu dans ces pensées n'entendit pas le jeune homme arrivé et quand celui-ci lui adressa la parole, elle sursauta et réfléchit afin de savoir si elle connaissait la voix de cette personne. Non, elle ignorait qui il était, a quoi il ressemblait, cela été effrayant de ne pas pouvoir savoir qui nous adresse la paroles, si il faut se méfier ou si au contraire il faut se mettre en confience (très très rare). La voix dit autre chose, et pour une fois roxanne n'avait pas envie d'envoyer ballader (pour rester poli) son interloccuteur.

" non c'est bon tu peux rester. Sa ne me dérange pas. "

Roxanne était assez troublée. Elle n'avait pas l'habitude de s'adresser comme sa a des gens qu'elle ne connaissait pas. Et si il était comme lynn? Cette folle au poignard éguisait prenant tous les élèves pour des allemands. (désolé)

" je m'appelle Roxanne Emrik"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptyDim 19 Fév à 21:33

" je m'appelle Roxanne Emrik"

-"Ok...hum Roxanne tu as un problème? Besoin de quelque chose?"

Cette jeune fille aussi était très belle, à croire que toutes les élèves de cette école étaient des modèles de beauté féminine. Matt se pencha sur elle et lui demanda:

-"Je suis peintre et je me demandais si un jour tu accepterais que je te peigne..."

Remarquant qu'elle ne posait pas son regard sur lui, il s'inquiéta et s'enquit:

-"Tu es sûr que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptyLun 20 Fév à 1:17

* ha ha un peintre.c'est ironique maintenant que je peux plus rien voir!*

" a part le fait que je ne sais pas a quoi tu ressemble, si il y a d'autre personnes ici, quel temps il fait ca va"

Roxanne avait mis la dose du côté ironie, et oui on ne la change pas en claquant des doigts.

"me peindre? en voila une drole d'idée. enfin si sa te chante, moi sa me fera passer le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptySam 11 Mar à 13:18

"a part le fait que je ne sais pas a quoi tu ressemble, si il y a d'autre personnes ici, quel temps il fait ca va"

-"Ok, je vois ce qu'il y a... Eh bien si tu ne peux voir je peindrais d'une certaine façon... enfin tu verras! Heu je veux dire, tu constateras!"

Matt leva les yeux vers les cieux.

-"Alors, il fait très beau! Un grand soleil se reflète dans le lac, une brise légère fait chanter les arbres, leurs larges feuilles frémissent, se soulèvent me permettant d'entrevoir de petits nids d'oiseaux..."

Il jeta un regard circulaire aux alentours et le reposa sur la jolie Roxanne.

-"Les montagnes du fond de la vallée sont enneigées. D'énormes nuage crémeux les encerclent ; des rapaces s'éclatent dans les montées d'air chaud, à mon avis il ne pleuvra pas avant samedi!"

Le jeune homme lui adressa un sourire mais se souvint de son incapacité à voir.

-"Personne ne m'accompagne, nous sommes tout les deux, seuls. Tu veux quelque chose? Que je te rende un service quelconque?"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptySam 11 Mar à 14:50

Suite a cette longue description, roxanne se rendit compte que c'était exactement dans le même décore qu'elle avait perdu la vue.

*Une certaine façon de peindre? en braille peut-être? ça m'ettonerai*

Ainsi, d'après ce qu'il disait, il était seul lui aussi .


" tu pourrais venir avec moi en ville? il faudrait que je me trouve assez rapidement un chien d'aveugle si possible. Se serai bien pratique."


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptySam 11 Mar à 15:59

" tu pourrais venir avec moli en ville? il faudrait que je me trouve assez rapidement un chien d'aveugle si possible. Se serai bien pratique."

-"Oui bien sûr! Allez Miss lève toi!"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever sachant très bien qu'elle n'y verrait que du feu. Mais un espoir lui faisait penser qu'elle le verrait un jour... Drôle de situation que de s'attacher aussi vite à quelqu'un qui ne vous voit pas!

-"Bon par contre je vais un peu galérer pour trouver la ville, je viens juste d'arriver alors j'ai pas trop eut le temps de visiter... Je te promet de te trouver un gentil labrador!"

Sa voix était douce mais taquine, il cueillit une fleur et la passa dans les cheveux de Roxanne.

-"Accroche toi à mon bras!"
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptySam 11 Mar à 16:16

*tient c'est rare de trouver des gens comme ça*

"c'est pas normal que tu sois seul"

Roxanne s'accrocha à lui afin de ne pas se casser la gueule.

*cool au moins comme sa je me prendrai pas des murs en pleine tronche.*

"au fait tu ressemble a quoi? a titre d'information."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptyDim 12 Mar à 12:16

"c'est pas normal que tu sois seul"

-"Ah bon, pourquoi ça?"

Demanda-t-il lorsqu'elle s'accrocha à lui.

"au fait tu ressemble a quoi? a titre d'information."

Ils commencèrent à avancer, doucement, pour ne pas brusquer la jeune fille. Matt la tenait près de lui, il prendrait soin d'elle tout au long de l'année avait-il décidé.

-"Heu... Je suis brun aux cheveux mi-longs en vrac... mes yeux sont bleus, on les compare souvent à des saphir... En fait ils changent de couleurs avec le temps. S'il pleut ils seront bleus, s'il fait beau ils seront violets, donc là nous pouvons en déduire qu'ils sont actuellement violets! A part ça je suis bien plus grand que toi, je porte un béret beige dont je ne peux me séparer et des vêtements larges dans le style baggies... Voilà."

Une fois la description finit, ils contournèrent un arbre et continuèrent dans la direction du chateau. Là bas ils prendraient le chemin du pont et se repéraient grâce au panorama...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne emrik
Élève de 1° année
roxanne emrik


Nombre de messages : 190
Année : : 1ère
Date d'inscription : 19/12/2005

Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] EmptyDim 12 Mar à 12:24

"A la limite, moi c'est normal que je sois seul je suis une chie*se professionelle, mais on dirait que se n'est pas ton cas^^"

Suite à la longue description de Matt, elle tenta d'imaginer à quoi il pouvait bien ressembler, mais c'est pas gagner, c'était trop vagues.

* des yeux qui changent de couleurs selon le temps... c'est encore plus bizzare que mes yeux rouges -___-' *

Ils continuèrent d'avancer. Roxanne ignorait où ils étaient, par où ils passaient et à combien de mètres ils étaient du point de départ. Enfin çela n'avez pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]   Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des seules choses qui lui reste [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ... Où suis - je ?! [ Ouvert à tous ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le lac 'sans nom'-
Sauter vers: