Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:26

"Je pense que ca ne la dérangera pas. Mais c'est une fille qui bouge beaucoup et qui prend beaucoup de chose à la légère. ELle pase du coq à l'âne et rigole tout le temps ! Je ne l'ai jamais vu triste pour le moment. C'est une fille exceptionnelle."

Après ces mots, la jeune fille se tût. Il n'y avait plus un bruit. C'est vrai qu'elle aussi aimait la nuit. On était tranquille, sans un bruit pour nous perturber. On se laissé doucement bercer par le bruit de l'eau ou celui du vent.

Mais le jeune homme se mit à parler. Elle regarda le sol en souriant.


"Je suis tout à fait d'accord avec toi." C'est vrai, le jeune homme avait dit le plus important et elle n'avait rien à rajouter. Elle s'entendait bien avec Matt. Elle sourit de nouveau en regardant l'horizon.

Elle se tourna finalement vers Matt. Elle allait briser le doux silence qui régnait.


"A par Tristan et Saria, tu as vu d'auters personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:49

Si Saria était vraiment une fille exceptionnelle il aurait hâte de la rencontrer et s'entendraît plutôt bien avec elle, enfin, il l'espérait... Mais pour le moment son attention était portée sur Kathleen, cette jeune fille douce était vraiment agréable, sa présence l'enchantait. Elle semblait le comprendre dans ses principes, elle l'écoutait et c'est ce qu'il lui plaisait. Enfin quelqu'un à qui parler qui ne fait pas parti de la haute bourgeoisie.

"A par Tristan et Saria, tu as vu d'auters personnes ?"

-"Hum oui une jeune fille nommée Sinsaérè mais elle s'est vite vexée comme te la dis Tristan. En fait si l'on compte bien cela fait quatre personnes que j'ai rencontrées ou apperçut, ce qui est le cas de Saria."

Il fixa le ciel étoilé puis repporta son regard sur la jeune fille.

-"On m'a dit que les cours avaient lieu dans l'aile ouest de l'école, c'est bien ça? Et quel est le prochain cours auquel je devrais assister?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:07

La jeune fille sourit. Il avait vu les personnes qui était le plus présent. Certains ont ne les voyaient presque jamais et on se demandait ce qu'ils faisaient de leur journée.
Alors qu'elle commençait à nouveau à se perdre dans ses pensées, le jeune homme lui posa une nouvelle question. Hum .. Le prochain cour; difficile à dire. Elle ne connaissait pas encore très bien son emploi du temps mais d'après ces souvenris ...


"Sortilèges. C'est le prochain cour qu'on aura. Et oui, pour le moment les cours ont lieu dans l'aile ouest."

La jeune fille sourit. Le temps commencçait à se radoussir et le vent soufflait moins fort. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 21:45

"Sortilèges. C'est le prochain cour qu'on aura. Et oui, pour le moment les cours ont lieu dans l'aile ouest."

-"Ok mais en attendant ce fameux cours..."

Et paf il envoya une épaisse boule de neige sur la jeune fille puis partit en courant.

*Elle va me tuer!*

Grand silence...

-"Kathleen tu aimes la neige? "demanda une voix lointaine.

-"Je crois que oui!" Et une multitude de boules de neige venues de nulle part déferlèrent sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hausbrandt
Élève de 1° année
Kathleen Hausbrandt


Nombre de messages : 136
Année : : 1er
Date d'inscription : 18/01/2006

Sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:58

Alors que la jeune fille regardait le ciel étoilé, elle fut surprise de ce recevoir une boule de neige sur le bras. Elle tourna soudainement la tete vers Matt qui était déjà parti en courant. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers lui en courant à toute allure. Au passage, Kathleen ramassa de la neige et en jeta à son tour sur Matt.

"Oui j'aime la neige, mais pas me la recevoir dessus !"

La jeune fille éclata de rire et se dirigea vers Matt, une boule de neige dans la main. Elle se jeta sur lui et la lui foutu dans le col du pull. Elle rit de plus belle en observant la tête de Matt. La jeune fille se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le jardin-
Sauter vers: