Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désespéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 1:26

Matt, après être passé par la grande porte où il n'avait rencontré personne, décida de chercher les dortoirs mais à peine avait-il franchit une porte qu'il se retrouva face à un immense escalier de marbre blanc, aux larges marches qui semblait ne jamais se terminer. Le jeune homme traînait derrière lui deux grosses valises et il ne se sentait vraiment pas de se taper l'ascension avec des poids pareil.

*Et je suis pas dans la me*de!*

Il s'arrêta en bas de l'escalier et posa ses bagages, l'air désespéré. L'adolescent savait très bien qu'il devrait un jour ou l'autre gravir ces marches mais pour l'instant n'en avait pas le courage, il attendrait patiemment une rencontre afin de se reposer et de trouver de l'aide.

*Bon, y a plus qu'à attendre!*

[Ouvert à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 2:07

Sinsaéré qui (comme par hasard) passait par la appercut un nouveau.Elle s'avanca alors vers lui, son habituel mini jupe rose assortie a la sucette qu'elle avait dans la bouche.

" Hum, Salut!"

Dit elle en enlevant la sucette de sa bouche et en souriant.

" Besoin d'aide?"

Demanda t'elle croyant que le garcon était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 2:19

" Hum, Salut!"

Une voix s'éleva dans la salle, Matt se retourna et se retrouva face à une jeune fille. Il enleva alors son béret en faisant une réverence:

-"Salut!"

Une sucette? Tien, il n'y avait pas pensé! Peut être qu'un bonbon aurait servit à lui donner du courage! Hum non, finalement peut être pas, ces escaliers étaient décidément gigantesques et il ne se sentait pas du tout de les monter, du moins, pour le moment...

" Besoin d'aide?"

-"Nan, pas vraiment, en fait j'suis fatigué et je m'ennui. Si tu m'avais demandé : besoin de compagnie? j'aurais répondu Oui!"

Il rit et reposa son chapeau sur le sommet de sa tête en esquissant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 15:00

Tristan venait de l'étage, lui. Aussi apperçut-il le nouveau venu en descendant de l'escalier. Il vit aussi que Sinsaéré avait déjà mit le grappin sur le jeune homme. Celui-ci traînait derrière lui deux grosses valises et Tristan se fit la réflexion que cela ne serait pas du luxe de les monter dans les dortoirs. Apparemment, l'autre adolescent devait avoir eu le même raisonnement.
Tristan leva les yeux au ciel devant la répartie du nouveau à Sinsaéré. Si ça c'était pas de la drague... Enfin...
Il descendit les dernières marches et alla rejoindre les deux jeune gens.


- "Salut Sinsaéré..."

Il évita de trop loucher vers la mini-jupe. C'était pas possible de s'habiller comme ça! Puis, il regarda l'autre. Encore un bellâtre. Décidément... Cependant, il lui fit un sourire engageant tout en jetant un regard aux valises.

- "Salut, je suis Tristan. Je suppose que tu vas aux dortoirs. Tu veux un coup de main pour tes valises?"

Son regard noir était fixé sur l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 15:11

Sinsaéré ne regarda méme pas Tristan et ne lui répondit pas. Ce mec la il commencait a l'énerver. Avec sa sale Saria telement primaire qu'elle juge tout le monde au premier coup d'oeil. Lui n'était pas mieux, il n'avait jamais était gentil sincérement avec Sinsaéré.

Elle sourit donc au garcon.

" Pour la compagnie on peut s'arranger!" dit elle en rigolant. Ce garcon avait l'air sympas.

" Je m'appéle Sinsaéré, ravie de te connaitre!!"

Dit elle en lui fesant un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 15:33

Un jeune homme du même âge arriva en descendant les escaliers, lui au moins avait déjà porté ses valises tout en haut et il devait être contente de ne pas avoir à refaire cette épreuve de steppe. Mais, étrangement il ui proposait de l'aider à porter ses deux énormes poids.

- "Salut, je suis Tristan. Je suppose que tu vas aux dortoirs. Tu veux un coup de main pour tes valises?"

-"Heu c'est que... heuuu" Pas le temps de répondre que Sinsaérè enchaîna.

" Je m'appéle Sinsaéré, ravie de te connaitre!!"

-"Matt Kitten, enchanté..." Fit il en serrant la main de Tristan et en adressant un sourire à la jeune fille.

-"Bon ba comme vous voyez j'ai pas vraiment le courage de gravir ces marches avec ça." indiquant les valises. "Heu l'ambiance à l'air un peu tendue heu je me trompe?"

Il vira au rouge écrevisse et s'empressa de baisser la tête pour se cacher sous son béret, il avait honte et se sentait extrêmement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 16:52

Tristan serra la main de Matt, faisant comme si il n'avait pas remarqué le comportement de la jeune fille. Matt cependant, semblait l'avoir remarqué et ne se géna pas pour le dire tout haut, avant de virer au rouge pivoine. Un fin sourire étira les lèvres de Tristan.

- "Si l'ambiance est tendue, ce n'est pas de mon fait."

Il lança un regard appuyé vers Sinsaéré. Puis, il enchaîna :

- "Pour faire simple, j'apprécie beaucoup une fille dans cette école... Et justement, elle et Sinsaéré ne peuvent pas se voir. Enfin, je pense que c'est ça... Je me trompe Sinsaéré?"

Il avait reporté son attention sur la sus-nommée, attendant de voir ce qu'elle allait en dire. Puis, il continua, amusé à l'intention de Matt :

- "Des histoires de filles quoi... Je préfère ne pas m'en mêler..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 16:58

" Pff, tu préfére ne pas t'en méler hein? C'est pourquoi tu t'y donne a coeur joie pour dire toute sortes de méchanceté sur moi dans mon dos hein? Des trucs de filles? Pfff, tu me fait pitié."

Elle lui lanca un regard noir avant de regarder Matt.

" De toute facon, ca ne te regarde pas, on va pas t'embéter avec nos querelles alors que tu viens juste d'arriver!!"

Elle lui fit un clin d'oeil avant de remettre la sucette dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 17:06

- "Des histoires de filles quoi... Je préfère ne pas m'en mêler..."

-"Heu c'est que..." Toujours pas le temps de répondre que Sinsaérè répondait sèchement à Tristan puis se tourna vers Matt.

" De toute facon, ca ne te regarde pas, on va pas t'embéter avec nos querelles alors que tu viens juste d'arriver!!"

-"Oui..."

Eh ba ce n’était pas gagné ici! Il se retrouvait confronté à des gens se détestant et il semblait être le seul nouveau, enfin, c'est ce qu'il pensait... Le jeune homme décida alors de dévier la conversation pour éviter les frictions.

-"Heu à l'administration on m'a donné l'emploi du temps mais le problème c'est que je ne sais pas dans qu'elle aile se déroulent les cours..."

Décidément, pour les relations humaines il n'était pas doué ; il espérait seulement que les deux adolescents arrêtent de se lancer des piques.

-"Si je vous dérange vous me le dites hein?"

Demanda-t-il d'une voix mal assurée, un petit sourire timide aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 17:13

Pff, tu préfére ne pas t'en méler hein? C'est pourquoi tu t'y donne a coeur joie pour dire toute sortes de méchanceté sur moi dans mon dos hein? Des trucs de filles? Pfff, tu me fait pitié.

Tristan n'étant pas du genre à se laisser faire répliqua :

- "Toutes sortes de méchancetés? Tout ce que j'ai dis, c'est que je trouvais que tu t'habillais trop court et que je trouvais dommage que tu joues ainsi les allumeuses. C'est vrai, je t'ai jugé un peu vite et je ne voulais pas te blesser. Tu es vraiment jolie et c'est dommage que cela soit gâché par tes manières. Mais bon tu as raison, c'est pas le moment de régler ça."

Voilà, il avait dit ce qu'il pensait. Matt les interrompit d'une petite voix.

- "Désolé... Si tu veux, on va déjà aller jusqu'à ta chambre, puis on te fera visiter le château."

Il lança un nouveau regard à Sinsaéré, mais un regard presqu'amical, en signe de trève.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaérè Opusi
Élève de 1° année
Sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2005

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 19:17

Sinsaéré les larmes aux yeux, se leva et partie en courant. Elle en avait marre que tout le monde la prene pour une fille superficielle(rabbit )marre que tout le monde la juge au premier regard. Elle allait se réfugier dans sa chambre et pleurer jusqu'a ce qu'elle soit endormie...
Revenir en haut Aller en bas
http://for-elements.darkbb.com
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 19:37

- "Désolé... Si tu veux, on va déjà aller jusqu'à ta chambre, puis on te fera visiter le château."

Tristan venait de remettre à sa place la jeune fille qu'il jugeait allumeuse et celle ci l'avait très mal pris. Elle venait de partir en courant, gravissant les escaliers quatre à quatre. Matt se sentait encore plus mal, déjà des embrouilles alors qu'il venait d'arriver, certes cela ne le concernait pas mais il y en avait quand même!

-"Heu... elle est susceptible...enfin je dis ça mais je la connais pas. Je passerais tout à l'heure dans les dortoirs pour poser mes valises d'ici là j'aurais le courage de les porter dans les escaliers! Je vais les laisser là pour le moment, je ne crains pas le vol y a rien dans ces foutu bagages...Pourtant, elles sont lourdes..."

Il esquissa un sourire et demanda:

-"Heu tu connais un endroit sympa? Car c'est un peu lugubre ici... Et puis, dehors il neige alors j'aimerais voir le manteau blanc de l'hiver!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 19:57

Tristan regarda partir Sinsaéré, légèrement penaud. Il n'avait pas voulu que cela se finisse ainsi et il regrettait ses paroles franches mais un peu trop brusques. Le pauvre Matt devait se demander où il était tombé! Tristan se retourna vers lui :

- "Susceptible? Oui, peut-être... On le serait à moins avec ce que je lui ai dis. En même temps, si elle veut pas subir les critiques, elle a pas à s'habiller comme ça!"

Cette histoire commençait à l'énerver, surtout qu'il se sentait coupable. Mince, il avait juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas! Il irait peut-être la voir tout-à-l'heure pour s'excuser...

- "Un endroit sympa?"

Tristan se mit à réfléchir.

- "On a le jardin, le parc, le lac... Comme tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kitten

Matt Kitten


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré EmptyJeu 16 Fév à 20:12

- "Susceptible? Oui, peut-être... On le serait à moins avec ce que je lui ai dis. En même temps, si elle veut pas subir les critiques, elle a pas à s'habiller comme ça!"

-"Ah j'ai pas fait attention au style vestimentaire... j'ai surtout pensé à la sucette, j'aurais bien voulu avoir un bonbon sous la main!"

Il rit et tira ses valises sous le grand escalier, à l'abris des regards, puis revint vers Tristan.

- "On a le jardin, le parc, le lac... Comme tu veux!"

-"Le jardin? Oui je veux bien!"

Sur ce, il attendit que le jeune homme lui indique le chemin puis ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Désespéré   Désespéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Entrée :: Les escaliers-
Sauter vers: