Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 14:56

[Topic réservé a Florian griffacier et a Tristan de Valerne ]

Il était près de 21h30. il faisait nuit dehors. Florian s'ennuyait tout seul dans sa chambre. il n'arrivait pas a trouver le sommeil. Il pensait aux cours, aux autres élèves, a tasmarya... Il essaya deux ou trois fois de compter les rapaces, mais il ne parvint pas a s'endormir.
Il Resta la un bon moment, jusqu'a qu'il entende une longue plainte, comme un cri d'horreur, qui vint troubler la sereinité de la nuit. il se leva et comtempla se fenètre. il aurait juré avoir vu tomber quelqu'un dans la foret abandonné. Il ne savait pourquoi elle est abandonné, mais se dit : "si elle est abandonné, je risque rien."
Il décida donc de s'habiller en vitesse. Il mit un long manteau rouge et noir et sortit discrètement de sa chambre. Il était éclairé par des torches qui brulaient le long des murs, sans qu'on est jamais a les rallumer.

*des torches de feu éternel, surement *

Il arriva enfin dans le hall, ouvrit la lourdre porte et la referma en essayant de faire le moins de bruit possible. Il y eut tout de meme un petit claquement, et Florian se demanda si il n'avait pas été repéré.

*bon, tant pis pour la discrétion*

Il sortit dans le froid de la nuit, et se dirigea vers la foret. il passa a coté de l'arbre que Florian avait baptisé "le roi de la foret", celui la meme qui pouvait parler et donner des coups si on lui parlait grossièrement. Il pénètra dans le bois obscur. Il y voyait clairement car il avait pris soin de prendre une des torches qui brulait dans les couloir.
Il fit quelques pas, jetant des regards de tous les cotés. Puis, soudain, il entendit un craquement de branche derrière lui et se retourna et brandissant sa torche.

-Qui est la ?!? Ah, c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 15:05

Tristan était non loin du lac. Il ne respectait pas les consignes de sécurité et s'en moquait. Il regardait les étoiles se refléter sur la surface placide de l'étendue d'eau. Soudain une plainte retentit au loin, le faisant frissoner. Il jeta un regard derrière lui. Cela venait de la forêt. Qu'est ce que cela pouvait bien être? Peut-être un élève en difficulté? A moins que ce soit un animal? Ou un spectre? Partagé entre la prudence et la curiosité, il hésita. Pas longtemps. Il ressera sa veste noire au col et se dirigea résolument vers le bois. C'était complêtement stupide et téméraire et il le savait. Il se glissa donc dans la nuit, ombre parmi les ombres. Il était totalement vêtu de noir.

Il pénétra dans le bois, en jetant des regards inquiets autour de lui. Enfin, il décela une lueur et s'en approcha en silence. Pas assez, puisqu'il fit craquer une branche et que le porteur de la torche se tourna vivement vers lui. Ce n'était qu'un élève, Soulagé, Tristan se détendit imperceptiblement, mais son visage restait grave.


- "C'est toi qui as crié comme ça tout-à-l'heure?"

Il espérait que oui, mais son instinct lui soufflait que c'était autre chose qui avait hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 15:47

Florian abaissa sa torche. C'était tristan qui venait d'apparaitre derrière lui, et c'était aussi lui qui avait cassé la branche.

"C'est toi qui as crié comme ça tout-à-l'heure?"

"Non, ce n'est pas moi..."

Cette soudaine apparition lui avait fait oublié la raison de sa venue.

"J'étais dans me chambre, et j'ai entendu une longue plainte, comme un râle. J'ai pensé que quelqu'un avait besoin d'aide, alors je suis venu voir.
Et toi, qu'est ce que tu fiche ici?"


Tout comme Florian, tristan n'avait pas a etre la et ce n'était surement pas ce bruit lointain qui l'avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 15:55

Florian confirma le doute de Tristan... Non, ce n'était pas lui qui avait crié. Mais qui alors? La torche faisait danser des relfets d'or dans les cheveux et les yeux noirs du jeune homme. Le ton sur lequel Florian lui posa sa question mit Tristan sur la défensive. Il lui jeta un regard mauvais et déclara d'un ton hautain :

- "J'étais près du lac. Il était bien trop tôt pour que j'aille m'enfermer dans ma chambre. Et quand, j'ai entendu ce cri, je suis venu voir. Comme toi."

Il regarda les arbres autour de lui, cherchant à y voir un quelconque prédateur. Il soupira :

- "Ma dernière rencontre ici, était plus agréable."

Il pensait à Saria bien sûr. Il reporta son regard d'onyx que le garçon à ses côtés.

- "Quoiqu'il en soit, nous n'avons pas à être là, ni l'un, ni l'autre."

A nouveau, un cri retentit et Tristan se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 16:17

Tristan changea son regard tout a coup. Un nouveau cri venait de retentir. Florian était persuadé que c'était la meme personne qui avait crié la première fois. De plus, le bruit provenait du même endroit que lorsqu'il l'avait entendu depuis sa chambre.

"A ton avis, c'est quoi?"


*Un élève? un professeur? Un animal? une créature magique?*

Florian n'en savait pas beaucoup plus que Tristan, apparemment. Il décida quelque chose :

"On...On va voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 16:28

A ton avis, c'est quoi?

Excellente question... Comme s'il le savait.

- "C'est toi le génie en magie, ici..."

Tristan n'y connaissait rien en créatures magiques. Cela pouvait être quelqu'un qui était tombé dans un trou ou qui était en train de se faire déchiqueter par un bête. Il préférait largement la première proposition.
Quand Florian lui proposa d'aller voir, il le regarda comme s'il était fou.


- "Aller voir? Oh bien sûr. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?"

Il fit mine de réfléchir.

- "Ah oui, je sais... Peut-être parce que je n'ai pas envie de me faire bouffer par une bête quelconque. Ou de me trouver face-à-face avec un spectre. On n'a même pas une arme quelconque au cas où, à part ta torche. Bien sûr, si ça tourne mal, tu peux toujours te transformer comme tu le fais si bien..."

Le garçon était cynique. Il n'avait aucune envie de se retrouver face à face avec un prédateur. Même s'il mourrait d'envie d'aller voir. Evidemment, s'il était certain de pouvoir se transformer en tigre, il aurait déjà plus confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 21:06

Florian l'écouta.

- "C'est toi le génie en magie, ici..."

"Faut quand meme pas éxagérer. Je sais peut-etre me transformer, mais je ne le maitrise pas."

Florian savait que la bete qui someillait en lui pouvait, si il restait transformé trop longtemps, prendre le pas sur l'homme.

- "Ah oui, je sais... Peut-être parce que je n'ai pas envie de me faire bouffer par une bête quelconque. Ou de me trouver face-à-face avec un spectre. On n'a même pas une arme quelconque au cas où, à part ta torche. Bien sûr, si ça tourne mal, tu peux toujours te transformer comme tu le fais si bien..."

"Si je ne te connaissais pas, je dirai que tu as peur."

Florian ricana. Tout a coup, il entendit un bruit très près de la ou il se trouvait. il se retourna et vit quelque chose qui brillait dans la nuit.
Vite, il se concentra. Il pensa très fort a une branche d'arbre. Il la voyait par terre. Il pensa qu'elle venait dans sa main. En se disant a l'intérieur de lui meme "vient", il prononca :

"Meï Lïnoma !"

La branche vint jusqu'a sa main. il l'attrapa, la brandit devant lui et s'interposa entre tristan et ce qu'il avait vu bouger.

"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 21:19

Si je ne te connaissais pas, je dirai que tu as peur.

Le jeune homme se contenta de renifler.

- "Non, je n'ai pas peur... Je suis juste prudent."

Tristan entendit un craquement et Florian aussi apparemment puisqu'il incanta et récupéra ainsi un bâton avant de demander courageusement qui était là.
L'adolescent n'était pas vraiment rassuré, cependant il avait levé les yeux au ciel en voyant Florian faire son petit tour de magie. C'est bon qu'ils n'étaient pas seuls sinon il n'aurait pu retenir une remarque acide. Il jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Florian (pas difficile vu qu'il faisait une tête de plus que lui), avant de ramasser rapidement quelque chose lui-même. Pas de magie. Il attendit, le coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 22:21

Florian venait de se saisir d'un baton. Tristan attrapa lui aussi quelque chose, apparemment. Deux ronds brillaient dans le nuit. Il devenaient de plus en plus gros. puis, les arbres commencèrent a bouger, et une forme apparue. Une grande forme noire, d'au moins 2 mètre 30. Florian du lever les yeux pour la voir. Il était petit et la bete faisait presque deux fois sa taille.

*Qu'est ce que c'est que ce binns?*

Les contours de la chose se dèssinèrent. Alors ils comprirent : c'était ou ours, un grand ours brun, dréssé sur ses deux pattes arrières. il avait l'air mal en point. Il saignait du ventre, du bras droit, des deux jambes, et avait une arcrade ouverte. Il vacilla quelques secondes, puis tomba et se recroquevilla contre une arbre. Florian ne fut qu'a moitié surpris de l'entendre parler.

"Aidez....moi."

Il voulait qu'on le soigne. Il avait du se battre avec un autre ours.

"Qu'est ce qui vous es arrivé?"

A nouveau, l'ours parla :

"C'est lui...il est la...dans la forêt."

Florian se tourna vers Tristan.

"Qu'est ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 22:33

Tristan regarda, stupéfait, la grosse masse s'avançer vers eux puis s'effondrer, implorant leur aide.

*Un ours qui parle... On aura tout vu.*

Cependant, il ne pouvait pas rester insensible à la détresse de l'animal. Et c'était qui Lui? Un autre ours ou... autre chose? Florian se tourna vers Tristan lui demandant ce qu'il fallait faire. Le problème, c'est qu'il n'en avait pas la moindre idée.

- "Tu t'y connais toi, pour soigner les animaux? Et comment on le soigne? On ne peut pas le ramener au château, il est bien trop lourd et je doute que la directrice soit très contente de savoir qu'on s'est absenté et qu'on a ramené cette... bête."

Il se mordit la lèvre.

- "On peut pas le soigner, on n'a rien. Et je n'y connais rien de toute façon..."

Puis, il se tourna vers l'ours.

- "C'est qui, celui qui vous a fait ça? Ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 22:49

Apparemment, tristan n'avait aucune idée des directives a prendre. Il demanda a la bête qui était celui qui lui avait fait sa. Sans grand étonement, la bête répondit

"Nous...nous ne prononcons pas son nom... Il vit au coeur de la forêt.. Il est crains de tous... C'est une créature maléfique...Il tue pour s'amuser.. Ses blessures ne sont pas des blessure ordinaires..Elle sont maléfique, elle laisse des traces impossibles a enlever...s'il vous plait, aidez moi.."

Florian se tourna vers Tristan et haussa les épaules. Il ne savait pas s'il fallait aider l'ours, ou le laisser tranquille.

"C'est...C'est a cause de lui qu'on a abandonné ce bois? C'est a cause de lui qu'on pense que cette forêt est hantée?"


A nouveau l'ours répondit, cette fois avec un petit sourire ironique :

"Ah..je vois que tu réfléchi vite...oui, cest a cause de lui...Ouille !"

Il venait de glisser un peu plus sur l'arbre. Le sang coulait de ses plaies a une vitesse alarmante, mais on aurait dit qu'il y en aurait toujours assez.
Soudain, on entendit un bruit. l'ours dit tout bas :

"Vite..c'est lui, il me cherche. Il veut finir le travail...partez !"

L'ours avait raison. Une grande masse informe, cette fois mesurant environ 6 mètres de haut, apparut dans l'ombre des arbres. C'était un croisement entre un dragon et un troll. Il avait deux jambes et deux bras, couverts d'écailler, et une grosse tête de reptiles. il possédait une grande queue couverte de pics. Il agita sa queue vers Florian et Tristan qu'il venait de repérer. Florian plaqua instinctivement Tristan au sol. Le dragon se retourna, mais vit l'ours. Il entreprit alors de lui enfoncer ses longs doigts griffus dans la chair. On entendit un long soupirement, et tous comprirent que l'ours s'en été allait.

Le monstre se retourna alors vers Florian et Tristan. il ouvrit sa geule, comme pour cracher quelque chose, mais Florian et Trsitan s'étaient deja relevés et s'étaient équartés.

*tant pis pour le risque. Ca vaut le coup d'essayer.*

Florian se concentra alors. Il pensa a l'aigle, et fit appel a la bete qui sommeilait en lui. Aussitot, une lumière bleu apparue et le monstre fut aveuglé. Florian pris son envol en aggripant tristan de ses serres acérées.
Il vola en direction du chateau. Arrivé au milieu du parc, il se posa et se re-transforma en humain

*ca va, ca valait la peine d'essayer.*

Le monstre se dirigea alors vers eux, mais une chose étrange se produisit. Dès qu'il arriva a la lisière de la forêt, une lumière jaillit et il fut expulsé a travers les bois.

C'était donc sa. Il était comdamné, surement pas un ancien enchanement, à rester dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 23:01

Tristan réflechissait aux paroles de l'ours... Une créature maléfique... Rien que ça. La créature finit par apparaître, monstrueuse. Elle acheva l'ours sous les regards impuissants des deux adolescents. La colère envahit le jeune homme, cette colère qui lui faisait perdre toute raison et il aurait sans doute fait une bêtise si Florian ne l'avait emmené loin du lieu d'exécution.

Une fois, hors de danger, Tristan se tourna vers Florian, encore furieux d'avoir été ainsi enlevé et empêché de faire quelque chose. un mince filet de sang s'échappait de là où les serres acérées de l'aigle l'avait empoignées. Il foudroya Florian du regard. Puis, il se mit à jurer pour évacuer sa colère et sa frustration de ne rien avoir pu faire pour sauver l'ours.


- "Saleté... on aurait du faire quelque chose!"

Il savait que c'était stupide, mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de le dire.

- "Si j'avais maîtrisé la magie et ma métamorphose, il ne s'en serait pas sorti comme ça cette crevure!"

Finalement, il se calma et se laissa tomber à terre, en ruminant. Cette bête était vraiment horrible. Quand il raconterait ça à Saria, elle ne le croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 23:34

Tristan n'était apparemment pas satisfait.

"Saleté... on aurait du faire quelque chose!"

"A oui, et quoi ?!?"

"Si j'avais maîtrisé la magie et ma métamorphose, il ne s'en serait pas sorti comme ça cette crevure!"

"Oui, comme sa il aurait dévoré un tigre. Je suis sur qu'il t'aurait trouvé très "a son gout".

Non, il n'aurait rien pu faire. A part mourir héroïquement mais cela n'aurait servit a rien : il y aurait eu 3 victimes au lieu d'une.

"En tout cas, je suis content de ta gratitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 23:40

En tout cas, je suis content de ta gratitude...

Tristan s'arrêta net dans ses reproches et lança un regard étrange à Florian. Il rougit légèrement, conscient de sa grossièreté.

- "Désolé... Je ne voulais pas paraître ingrat. Merci."

Il lança un regard triste vers le bois.

- "Il nous a demandé son aide et nous, nous l'avons simplement regardé mourir."

Il n'était pas si insensible qu'il le paraissait.

- "La colère m'a submergé... Ca m'arrive des fois... Si tu n'avais pas été là, je me jetais sur lui. Je ne réfléchis plus quand c'est comme ça... Mon côté tigre bon à bouffer sûrement."

Il eut un sourire sans joie. Puis, il se releva doucement, félin. Il tendit la main vers Florian en signe de paix.

- "J'ai une dette envers toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 15 Fév à 23:46

Tristan venait de lui tendre la main. Florian la regarda quelques secondes, puis la serra en signe d'amitié.

- "J'ai une dette envers toi maintenant..."

"Si on veux...Tiens, je sais : la prochaine fois que je me fait attaqué par un arbre, tu m'écarte, hein."

- "La colère m'a submergé... Ca m'arrive des fois... Si tu n'avais pas été là, je me jetais sur lui. Je ne réfléchis plus quand c'est comme ça... Mon côté tigre bon à bouffer sûrement."

"Ouais, ca m'arrive aussi. Mais moi, j'ai plutot envie de sauter du 4eme étages du chateau et de déplier les bras, les agiter, pour me rendre compte que je suis incapable de léviter."

"Il nous a demandé son aide et nous, nous l'avons simplement regardé mourir."

"De toute facon, on pouvait rien pour lui. on aurait pas pu le soigner, et si on s'étais interposé, il y aurait eu 3 morts au lieu d'un."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyJeu 16 Fév à 0:04

Si on veux...Tiens, je sais : la prochaine fois que je me fait attaqué par un arbre, tu m'écarte, hein?

Tristan ouvrit de grands yeux abasourdis.

- "Un... un arbre? Parce que même les arbres s'y mettent maintenant?"

Il acquiesça sombrement quand il lui rappella qu'ils n'auraient rien pu faire de toute façon. Bien sûr, il le savait. Il serra les dents.

- "Quand j'aurais atteinds la pleine puissance de mes pouvoirs, je reviendrais et je vengerais l'ours. Ce truc ne s'en sortira pas comme ça!"

Il se tourna ver la forêt, une lueur vengeresse dans le regard. Il venait de faire un serment et il le ferait. Il se retourna vers Florian.

- "Tu verras, ce monstre ne fera plus de ravages dans cette forêt."

C'était très présomptueux. Si la directrice ne s'en était pas chargé, c'était bien pour une raison particulière... Mais, il s'en fichait. Dut-il travailler trois fois plus que les autres, il serait l'un des meilleurs. Sa voix se fit plus calme et rêveuse.

- "J'aimerais bien me transformer à volonté comme toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyJeu 16 Fév à 0:08

- "J'aimerais bien me transformer à volonté comme toi.."

"Oui, c'est vrai que c'est génial. Beacoup mieux que tout ce que l'on peut imaginer. Seulement, les risques sont trop grands. Il me tarde de maitriser ma transformation"

Devant le regard envieur de Tristan, il ajouta :

"Tu verra. Tu vas y arriver, c'est pas plus dur que de jeter le sortilege d'attraction. C'est plus facile, je trouve, meme."

Florian se tourna vers le chateau.

"On devrait rentrer, non? T'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Valerne
Élève de 1° année
Tristan de Valerne


Nombre de messages : 272
Année : : 1e année
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyJeu 16 Fév à 0:35

Moui, il devrait y arriver lui aussi... Il espérait que Florian disait vrai. Il se demanda comment cela devait être de devenir un tigre. Il se sentirait sûrement ivre de puissance dans cet animal majestueux. Et il s'y perdrait peut-être. La question de Florian l'arracha à ses pensées. Il jeta un regard dubitatif sur le château, avant de revenir vers la forêt. Finalement, il soupira :

- "Oui, nous devrions rentrer... Je suppose que c'est la seule chose à faire."

Maussade, il emboita le pas à Florian.

[On va où?]
Revenir en haut Aller en bas
Florian griffacier
Élève de 1° année
Florian griffacier


Nombre de messages : 248
Année : : 1°ère
Date d'inscription : 18/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyJeu 16 Fév à 10:34

[ben, on laisse ce topic, mais on n'en recrée pas.]

Florian et Tristan avaient décidés de rentrer. il s'avancèrent jusqu'a la lourde porte, et prirent la peine, cette fois, de ne pas la faire claquer. Il rentrèrent jusqu'a leur chambre respective, après s'etre dit bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: En dehors de l'école :: Le bois abandonné-
Sauter vers: