Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine de Lewaya
Bibliothéquaire
Mélusine de Lewaya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2006

Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ] Empty
MessageSujet: Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ]   Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ] EmptyMer 15 Fév à 1:33

Nom : De Lewaya

Prénom : Mélusine

Âge : 24 ans

Apparence physique : Mélusine n'est pas très grande, mais elle est de taille moyenne et cela la satisfait grandement. Elle est également très fine, et marche avec grâce. Elle possède de longs cheveux blonds, qui descendent au milieu de son dos. Ils sont doux et soyeux, légèrement ondulés lorsqu'ils sont mouillés. Elle aime les attacher avec une pince, où les nmbreuses mèches rebelles qu'elle a se placent à leurs guises. Ses yeux verts rappellent ceux des grandes pharaones qui gouvernaient jadis l'Egypte. Elle a des lèvres rouges foncées, assez sèches en hiver.
Elle porte souvent des pantalons en jean, qui lui donnent un air moderne, ce qui la met en valeurs, naturellement, devant ses élèves. Parfois, elle aborde de longues jupes ou robes très discrètes.

Caractère : Mélusine est, dit-on, très sociable. Mais si les gens savaient, peut-être qu'ils modifieraient un peu leur parole à son égard. Mélusine a comme deux personnalités...
La première aime être remarquée, afin de ne pas rester seul dans son coin. Elle sourit souvent, rit parfois, mais jamais ne fais la moue. Elle parle quelque fois d'elle, de ses pensées, bavarde aisément. Bref, on apprécie sa compagnie.
La seconde est plus compliquée... Elle aime la solitude, aime le noir... Elle passe énormément de temps à lire, écrire, être seule dans un coin de sa chambre. Elle tremble à l'idée de devoir aller vers les autres... Elle est refermée sur elle-même.
En conclusion, la première est la bibliothécaire, alors que la seconde est toujours la petite fille qui vit dans son monde pour oublier peut-être sa réalité....

Histoire :

Londres _ Angleterre


Elle vient de naître, enfin ! Toute la famille - père, grands-parents, l'ainée, quelques amis - sont très agités dans la salle d'attente... Que l'attente est longue ! Elle est enfin née ! Mais déjà on presse les médecins de questions :
" combien pèse-t-elle ? "
" est-elle rousse, comme sa maman ? "
Avec patience, les médecins répondent qu'elle pèse quelques livres, qu'elle est blonde, qu'elle a une peau blanche, etc... Ils sont heureux... sauf que l'enfant est blonde ! Sacrilège... personne de la famille n'a les cheveux blonds ! Mais l'ainée calme les esprits... elle est blonde, et alors ? Elle se nomme Mélusine... C'est sa petite soeur, qu'elle attend et réclame depuis des années.


Paris _ France


Moi, Mélusine de Lewaya, héritière d'un territoire... où je ne sais comment ça se nomme... écrit pour la première fois, mon journal. Misère est le mot qui coule dans mes veines... je ne pense qu'à ce mot. Misère, je suis héritière ! Héritière d'une terre... mais je n'en veux point de leur terre. J'ai mieux à faire... Malga, ma soeur ainée, va se marier au prince de je ne sais plus quel pays... Je ne veux pas hériter de mon père !

Voici ce que vit Mélusine, l'enfant blond... Elle n'a que 12 ans, et déjà le monde où elle vit l'accable de tourments. Sait-il déjà qu'elle ne l'aime pas ? Peut-être... En effet, elle le hait ce monde.

Tasmarya


J'ai quitté la maison... Je ne veux toujours pas de son titre de comte à la noix... baliverne tout ça. J'ai trouvé un ailleurs, une entrouverture vers un monde que j'aime d'avantage... La bibliothèque de l'école m'est ouverte, et la place est libre. J'ai obtenu cette place auprès de la directrice... quelle chance j'ai ! Il y a tant à faire ici, que je doute ne pouvoir t'écrire énormément. Mauvaise nouvelle cependant : tu n'auras pas de nouvelles de mes parents... Ils voulaient me marier à je ne sais quel abruti, et je me suis sauvée comme une voleuse... déshéritée que je suis ! Héritière, l'être, ne plus l'être... j'aime mieux ne pas l'être.

Son histoire n'est écrite que dans son journal... peut-être en parlera-t-elle, un jour, autour d'une table autour d'un jus de mangue, ou autre chose... Mais jusque-là, mystère...

' Vrai nom " : Canis lupus

Poste :
Revenir en haut Aller en bas
Kate Duncan
Admin
Kate Duncan


Nombre de messages : 153
Année : : Archimage de Tasmarya.
Date d'inscription : 28/11/2005

Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ]   Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ] EmptyMer 15 Fév à 14:59

Ok ! Fiche Acceptée, Bienvenue a Tasmarya.

N'oublie pas de mettre ton animal en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tasmarya.forumsrpg.com
Mélusine de Lewaya
Bibliothéquaire
Mélusine de Lewaya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2006

Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ]   Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ] EmptyMer 15 Fév à 16:40

Oh, j'avais pas tilté que j'avais oublié de mettre ma signature.
Je l'héberge et c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ]   Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine de Lewaya [ Bibliothécaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Présentations-
Sauter vers: