Tasmarya, la ville du vieux sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasmarya, la ville du vieux sorcier

Votre âme contient une force surhumaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyta rohan
Élève de 1° année
Kalyta rohan


Nombre de messages : 119
Année : :
Date d'inscription : 17/12/2005

Atlantis Empty
MessageSujet: Atlantis   Atlantis EmptySam 11 Fév à 19:27

(heuu c'est quoi les up ?? ^^; )

à part ça...

Thème: jeux de role

histoire: Pour tous, Atlantis ou le Triangle des Bermudes sont des lègendes..
Hors, c'est montrée que des personnes disparaissent dans un endroit.. Le Triangle des Bermudes..
Laissez votre imagination prendre le dessus.. Imaginez que Atlantis.. Cette ville engloutie sous l'eau et en dessous du Triangle des Bermudes, que la vie y est restée ? Et que les personnes disparues du Triangle y arrivent?
Maintenant cesser d'imaginer! Car c'est vrai, vous etes bel et bien à Atlantis, la ville mythique! En 2006, la technologie cotoie les coraux, la paix règnent et la vie afflue!

nombre de membre: 7 en contant les deux webmasteurs (moi et une amie) il est tout neuf aussi Rolling Eyes

possibilité: A atlantis vous pouvez interpréter un habitants déjà présent dans la ville, avec le métier de votre choix. Ou un nouveau, un terrien qui débarque.

adresse: atlantis


et, c'est un partenaria? je dois faire de la pub de mon coté sur mon forum je suppose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasmarya, la ville du vieux sorcier :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: